Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

777 Ou le signe de l' Apocalypse

Partagez
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

777 Ou le signe de l' Apocalypse

Message par BM le Lun 24 Aoû - 18:29

Sachant que l' Apocalypse de Saint - Jean est imprégné par se chiffre sacré 7 , peut - on
imaginer un seul instant que l' indice de WALL STREET , se soit éffondré par hasard
jusqu' à 777,7 .
Le blog de Pierre Jovanovitch .
Document (sortie: vers le 15 septembre 2009)
Le 29 septembre, fête des Archanges Gabriel, Michael, Raphael et Uriel, est une date qui m'a toujours été très chère. Depuis 20 ans, cette soirée est dédiée à une fête et un dîner en leur honneur. Mais le soir du 29 septembre 2008, j'avais exceptionnellement allumé la télévision vers 21h30 pour voir où en était Wall Street et j'ai eu la surprise d'entendre la voix surexcitée de Maria Bartorimo qui commentait presque en hurlant la descente aux enfers du Dow Jones. Les chiffres jaunes passaient de -440, puis à -500, puis -580, -600, -650 et, à quelques minutes de la cloche, à -700! J'observais la scène comme dédoublé... J'avais du mal à croire ce que je voyais: les chiffres électroluminescents de l'indice venaient de s'arrêter sur 777,7! Nous étions des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde à regarder, hypnotisés. Comme une machine à sous géante de Las Vegas, les tambours venaient de s'arrêter sur le mega-jackpot, celui qui n'a qu'une chance sur des millions d'arriver: le 777,7 ! Et la cloche de la fermeture a retenti.
Après un moment de silence tétanisé, la voix stridente et désespérée de Maria Bartorimo fusa comme une rafale de Kalachnikoff. Tout le monde avait instinctivement compris que ce -777,7 annonçait non pas des gains colossaux, mais des pertes apocalyptiques à venir. Et en plus de la fête des Anges, c'était aussi la Nouvel An juive !!
Encore plus fou, mon livre Notre-Dame de l'Apocalypse venait juste de sortir en librairie 15 jours avant, et dans lequel j'abordais l'apocalypse économique avec Attali! J'en ai eu froid dans le dos. En cette fête des Anges, je suis resté perplexe car en une fraction de seconde j'ai su, ne me demandez pas comment, moi-même je ne le sais pas, que ce 777,7 signifiait la fin d'une ère, et que cela allait commencer par l'explosion du système financier, désormais incontrôlable.
Ce -777,7 était fascinant, divin, et il signifiait aussi quelque chose d'autre, de spécial, d'important. Il véhiculait même un message, je le savais, je le voyais comme tout le monde. Mais lequel ? Par simple curiosité, je me suis mis donc à "creuser" ce 777. C'est ainsi que je suis tombé sur l'Apocalypse de saint Jean avec des Anges déchaînés... Je n'avais jamais été passionné par ce texte à cause de ses métaphores oniriques. Mais là, avec le dramatique -777 de Wall Street, je me suis plongé dans le texte avec une approche nouvelle, celle des Anges, innombrables. Mon constat: l'Ange avait bien emmené Jean dans le futur, et lui a bien montré ce qui va se passer. Cela concerne notre époque, et pas une autre, car nous sommes entrés dans la période de la "Fin des Temps", ce que intuitivement tout le monde sait maintenant.
En fait, ce que Jean décrit dans son texte est l'explosion du Vatican et celle de Wall Street. Ni plus, ni moins. Et il les a décrites du point de vue d'un homme qui vit encore à l'âge de pierre; un homme vivant dans l'année 95 et qui ne dispose pas du vocabulaire adéquat pour expliquer ce que lui ont montré les Anges...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

Re: 777 Ou le signe de l' Apocalypse

Message par Schattenjäger le Lun 24 Aoû - 19:33

Salut BM,

Comme je dit toujours, ont peu tout trouver et tout inventer avec des nombres.

Smile
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Re: 777 Ou le signe de l' Apocalypse

Message par BM le Lun 24 Aoû - 20:04

Salut Schattenjagger

Mais tout de même , c' est intrigant l" indice de WALL STREET qui s' arrête à 777,7 .
Annoncait - t - il vraiment une crise économique planétaire ??
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 7:57