Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les petites histoires de la saison 2009...

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Les petites histoires de la saison 2009...

Message par Mikerynos le Dim 23 Aoû - 19:57

Les petites histoires de la saison 2009...

Silbury Hill “Quetzlcoatl Headdress”
De retour chez elle à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, l'enquêtrice Linda Moulton Howe raconte son voyage au Angleterre du 24 juillet au 11 août, où elle était allée examiner de près les récents Crop-Circles. Elle témoigne ici à propos de "la Coiffe de Quetzalcoatl" : "J'ai rencontré Ryan O'Hara, le cameraman d'une équipe qui tourne un documentaire. Ils avaient assuré une veille le 5 juillet sur la colline de Silbury, haute de 40m, de 3h du matin à l'aube. L'obscurité s'était installée le 4 juillet vers 22 heures, et personne parmi ceux qui survolaient l'endroit en fin de journée n'avait rapporté de nouvelles formations dans ce champ, de l'autre côté de la route. Mais vers 4h15 du matin, le cameraman Ryan O'Hara a remarqué une ligne sombre dans le champ, et il a commencé à filmer, en lumière visible. Il m'a autorisée à reproduire cette première image qui tire sur le vert. Les détails sont apparus à mesure que le jour se faisait. Il n'y avait absolument personne en contre-bas."


Charles Mallett, du Silent Circle Research Centre, avait déjà témoigné dès le lendemain, 5 juillet, après avoir examiné cette formation d'environ 120 mètres de diamètre : "Elle nous semble vraiment authentique. Nous n'avons pas de doute à ce sujet. C'est une chose étonnante ! Par ailleurs, les auteurs du documentaire [arrivés les premiers sur place] nous ont dit que la rosée était abondante sur les blés couchés; ils n'ont observé aucune trace de pas : le dessin était immaculé."


Ces témoignages ne laissent qu'une possibilité rationnelle : celle d'une équipe au sol qui produit cette forme complexe entre 22h et 3h du matin, heure à laquelle l'équipe de tournage s'installe sur la colline.



Source:
http://ovnis-usa.com/
Source : Earthfiles
_______________________________________________

Ovni et crop-circle à Barbury Castle.
Le 14 juin 2009, une vidéo extraordinaire a été filmée par Paul Jones, chercheur du forum Open Minds et Andrew Pyrka, chauffeur de taxi. Les deux hommes sont fascinés par les crop-circles et se déplacent les week-ends pour des veillées de surveillance nocturnes dans les champs. Le dimanche 14 juin, équipés de leur caméscope à rayonnement visible, les deux hommes allèrent voir l’Oiseau Aztèque en dessous de Barbury Castle, qui avait été annoncé le matin. Paul Jones avait un caméscope JVC à disque dur monté sur trépied et un zoom optique 32X. Andrew Pyrka n’avait pas de trépied pour son petit Panasonic plus ancien.




Les deux hommes rencontrèrent un fermier en colère qui leur dit qu’ils ne pouvaient pas entrer dans son champ où se trouvait l’oiseau aztèque. Donc, à 20h30, ils roulaient sur une colline de Barbury Castle quand ils virent tous les deux une masse sombre tourbillonner près de l’horizon.




Ils arrêtèrent leur véhicule et se munirent de jumelles. Paul déclare qu’il pouvait voir un disque argenté qui avait une lumière blanche brillante ou dont le soleil se réfléchissait dessus. Andrew pensait que ça pouvait être un hélicoptère. Sur la vidéo d’une demi-heure l’objet semble être en métal argenté avec une lumière blanche brillante à une extrémité qui au départ éclaire l’appareil de Paul sur trépied. Ensuite il tourne de manière à ce que la lumière blanche soit de côté et l’objet de forme étrange, pas un disque parfait mais plutôt un trapézoïde, reste en vol stationnaire sans bouger pendant 10 mn. Ensuite l’objet argenté commence à descendre pendant 10 s jusqu’à ce qu’il passe
derrière la ligne d’horizon de la colline vers la campagne entre Barbury Castle et Swinden.


Andrew décida de prendre son petit appareil photo pour aller dans le champ dans la direction où l’appareil était descendu tandis que Paul resta avec son caméscope sur trépied. Pendant 15 mn rien ne se passa dans le ciel. Puis soudain, Paul repéra l’arrière de l’appareil argenté quasiment au même endroit où il était auparavant et commença à filmer une deuxième séquence. Andrew semblait marcher sans le voir ! Paul l’appela alors avec son portable et lui demanda s’il voyait l’appareil argenté devant lui. Mais Andrew ne le voyait pas !

Andrew était très troublé, il regardait autour de lui mais ne voyait rien dans le ciel quelle que soit la direction ! Paul essaya alors de guider Andrew par téléphone de plus en plus près de l’appareil argenté au-dessus de lui. A un moment, Paul hurla dans le téléphone « Andrew, tu es tout près, lève le bras pour voir si tu sens quelque chose ! »


Andrew leva le bras vers le ciel. « Instantanément, quand j’ai levé le bras, il y a eu une grosse décharge électrique qui est descendue le long de mon bras. Je ne pense pas avoir touché quoi que ce soit de solide mais j’ai définitivement interagi avec un genre de champ puissant que l’ovni devait dégager. Et pourquoi je n’arrivais pas à le voir d’où j’étais alors que Paul non seulement le voyait mais l’a filmé pendant 15 mn ? »

Andrew Pyrka envisage de diffuser la vidéo dans un documentaire télévisé spécial dans un proche avenir. Pour Linda Moulton Howe, c’est la seule vidéo en couleur à lumière visible qu’elle ait vu parmi les formations céréalières dans laquelle on peut observer un appareil volant argenté qui reste stationnaire aussi longtemps puis descend et revient avec un seul témoin qui voit sa réapparition tandis que l’autre ne le peut pas. Dans le milieu des années 80, un homme ayant travaillé pour les services secrets américains lui a déclaré que le gouvernement américain savait pertinemment que les ovnis étaient d’origine extraterrestre et qu’ils possédaient une technologie pouvant renvoyer les photons. Il lui a dit : « vous pouvez avoir 100 personnes dans un parc et cette technologie peut contrôler les photons à tel point que seule une personne sur 100 pourra voir un appareil juste au dessus de leurs têtes. Cela pourrait aussi expliquer les cas où les gens conduisent sur une route à gros trafic et sont consternés après s’être arrêtés pour observer un ovni de voir que les autres voitures continuent à foncer.»


Traduction : Maat pour infos paranormal
http://area51blog.wordpress.com/2009/08/13/ovni-et-crop-circle-a-barbury-castle/
Source : Earthfiles


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 2:02