Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Partagez

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par hocine le Mar 13 Oct - 12:43

Devant les innombrables témoignages du monde entier,les gouvernements sont si agacés de ne pouvoir y donner d'explications,qu'ils se sont parfois associés pour fabriquer des télescopes ultra puissants.

Si les gouvernements sont agacés de ne pouvoir donner des explications sur la présence de ces êtres parmis nous sur terre alors pourquoi les cherchent ils à aller les chercher plus loin avec des télescopes puissants s’ils existent dans des planètes lointaines de notre système solaire et que nous ne pourrons jamais les contacter et qu’il est impossible de vérifier s’il y a vraiment une vie à des milliers d’années lumière de la terre ?

Je trouve ça anormal, ils sont là très proche de nous à porté des yeux et j’ai l’impression que nos gouvernants détournent notre attention on nous sortons ces histoires de télescopes pour que nous nous occupions à attendre s’il existe une vie lointaine, c’est vrai ça les laisseraient tranquille et ils ne sont pas obliger de dévoiler la vérité .
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mer 14 Oct - 5:34

3.) La divulgation "officielle" lui a été confirmée par "quelqu'un" en qui il a toute confiance, qui a appris de trois sources différentes qu'un créneau de 2 heures avait été réservé sur les réseaux de télévision d'ici fin 2009. Ses sources, sans se connaître, lui auraient indiqué la même date. (27 novembre ?).

5.) Obama annoncera que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et que d'autres formes de vie d'apparence humaine ont "évolué" sur d'autres planètes. Il devrait nous présenter quatre types de visiteurs galactiques.

source: ovnis-usa.com
--------------

Ca continue !!
Soit, certains sont décidé a sacrifier leur crédibilité pour une obscure raison; soit ils sont téléguidé pour discréditer l'ufologie et la diviser encore plus.

Qui prend les paris que 2009 ne verra aucun évènement médiatique particulier en ufologie ? Ca en devient pathétique !

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Lun 19 Oct - 17:13

L'hypothèse que ces ET viennent de notre futur

Je ne crois pas que ces êtres sont notre descendance, je ne crois pas que notre descendance est devenu uniforme , impersonnelle , ces individus dont on ne sait d’où ils viennent et qui sont une sorte de robots ou humanoïde fabriqués sûrement en série sont t’ils nos familles du futur ? Qu’avons-nous fait sur terre pour on arriver là ? Pour que notre descendance est devenue monstre à ce point là ? Notre système de reproduction est il devenu défaillant à ce point là et ça c’est répercuté sur nos enfants du futur pour qu’ils nous sortent ces malotrus qui sont devenus tous de même acabit ?

Ils viennent nous voir, voir leurs ancêtres, je ne sais s’ils font dans la mauvaise plaisanterie on survolant des villes et villages et lancé leur ancêtres dans la peur et le tumulte, n’est ce pas la vague belge ? Que c’est il passé si les belges croyaient que c’est une attaque des pays de l’Est à cette époque là et les pays membres de l’OTAN riposteraient on lançant une attaque contre les russes ?

Leur survol de notre planète incite des puissances terrestres à une autre course sécrète à la recherche d’armes de plus en plus perfectionnée à atteindre le niveau de ces engins ovnis qui survolent comme ils veulent n’importe quel espace dans le monde n’est ce pas là aussi ils s’impliquent on donnant des idées on lançant ces puissances à une autre course aux armements ? Et là on tombe dans l’illogique si se sont des voyageurs du futur qui viennent nous visiter ils ne peuvent à aucun cas changer leur passé qui est notre présent et qui se répercutera sur leur futur.

Et en plus de ça on dit qu’on a découvert de bébé Alien, comme s’ils sont venus sur terre dans leur passé faire des petits chez nous.

Ils font des enlèvements d’humains (les témoignages à travers le monde le disent) , ceux du futur viennent t’ils manipuler leurs ancêtres dans le passé ? Ça tombe aussi dans l’illogique.

Je crois que la présence de ces êtres inconnus ça n’à rien avoir avec des voyageurs du futur.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 19 Oct - 18:20

Que c’est il passé si les belges croyaient que c’est une attaque des
pays de l’Est à cette époque là et les pays membres de l’OTAN
riposteraient on lançant une attaque contre les russes ?

J
e pense Hocine qu'il ne s'est rien passé parce qu'il ne pouvait rien se passer ! Il y a longtemps que ces intrusions sont connues et que les gouvernants ne sont pas assez idiots pour se vitrifier à cause des ovnis.
Les militaires belges et ceux de l'OTAN font quand même la différence entre des missiles et des choses qui font du sur-place dans le ciel !
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Lun 19 Oct - 18:58

Nick Pope, ancien responsable de la Défense Britannique à affirmé (je crois que c'était sur une émission de RIM en compagnie de Marie Thérese De Brosse, Gildas Bourdais, Alex et DDP bien sûr), il y peu de temps que, je le cite :

'un satellite militaire avait repéré 2 engins triangulaires sortir de la mer et se dirigeants vers les côtes belges' ! De là, ils ont prévenu la Défense Belge commandée à l'époque par le colonel De Brouwer qui leur a envoyé la chasse belge.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 19 Oct - 19:28

Obama annoncera que nous ne sommes pas seuls
dans l'univers, et que d'autres formes de vie d'apparence humaine ont
"évolué" sur d'autres planètes. Il devrait nous présenter quatre types
de visiteurs galactiques.

On sais quel race d'extraterrestre serai présenté ?

ça ressemble un peu a stargate quand même tout ça ^^

avec l'allience des 4 races !

donc logiquement Obama devrais nous présenter 4 grandes race qui selon moi ressemblerai fortement a celles de stargate ^^

il y aurai donc les asgards ( les gris quoi ^^ )

il y aurai les
Furling Race mystérieuse, membre de l'alliance des 4 races de stargate. On
ne sait absolument rien d'elle, hormis qu'une fraction de ce peuple à
jadis renoncé à la technologie pour retourner à la nature. Dans
l'épisode "200" (autocaricatural et fantaisiste), ils sont représentés
sous la forme d'ourson bipède rappelant les Ewoks.j'ai vu cette race dans les croquis que j'ai vu sur ce forum .

Nox Peuple pacifique ayant une très haute technologie qu'ils refusent
de mettre au profit de la violence. Les Nox sont capables de se rendre
invisibles, et ils peuvent ressusciter leurs morts. Ils sont membres de
l'alliance des 4 races.
et les Ancien : ( les blonds ? )

bref ce serai énorme d'avoir une révélation en novembre mais honnêtement j'y crois pas de trop ...
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 19 Oct - 20:10

Je suis de l'avis de Sergent Garcia. Obama ne présentera rien du tout....car il n'y a rien à présenter !
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 19 Oct - 20:17

donc en gros tu pense que aucun extraterrestre n'as pris de contact avec les gouvernements ...
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 19 Oct - 20:33

En gros oui, en détail je ne suis pas "dans le secret des dieux". Comme ce phénomène interfère depuis longtemps avec nous, pour être efficace (de son point de vue) il a tout à gagner à contacter des gens que nous ne pouvons pas soupçonner. Les gouvernants n'étant pas ceux qui dirigent le monde mais des pantins en première ligne.
Et franchement, vous voyez Obama en pleine tourmente politico-financière déclarer solennellement que nous devons payer tribut aux Gris, aux Zéta-Réticuli et j'en passe des plus affreux, mais que nous devons accueillir Asthar Sheran avec des géraniums ? A peine son discours fini qu'il serait interné chez les branques !
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 19 Oct - 20:36

donc en gros tu pense que aucun extraterrestre n'as pris de contact avec les gouvernements ...
Je prend cela pour de la S-F également. J'essaye de comprendre ce phénoméne qui nous depasse avant d'imaginer un éventuel contacts humains/ET qui pour moi, reste de l'imaginaire Smile

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 19 Oct - 20:42

ha ba voila enfin un truc clair a analyser .

nous devons payer tribut aux Gris, aux Zéta-Réticuli et j'en passe des plus affreux

mais d'ou tu sort ça ?

explique parce que la je vois pas ce qu'on doit aux gris ...

et pour moi les extraterrestres présenté en croquis sur ce forum sont loin d'être sois beau sois moche .

la beauté je le répète est subjective .

un top model peu ne pas du tout te plaire mais en revanche tu peux prendre ta voisine pour la plus belle femme du monde ...

Donc casseron , donne moi ta définition de la beauté avant de juger car sinon je risque de ne pas te comprendre .
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 19 Oct - 20:51

Ce que l'on doit aux Gris ? Mais beaucoup de choses si l'on en croit Guieu, Bob Lazar et quelques autres du même accabit. N'ont-ils pas des bases dans la zone 51 ? N'ont-ils pas fait un marché avec les Américains ? Si Obama ne parle pas des Gris, de quelles entités va-t-il parler ?
Tout cela, c'est du cirque.
Quant à la beauté, tu as raison, c'est subjectif. Mais dans la vague de 1954, je n'en ai pas vu qui me plairaient si j'étais une nana !.....
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 19 Oct - 21:07

Pour moi si les USA ont passé un accord avec les gris ça les regarde mais nous on a pas a en subir les conséquences .

Clairement comme il n'y a eu aucune divulgation officielle a grande échelle de la présence extraterrestre , même si on a profité de technologie extraterrestre on ne leur doit rien en retour .

Sinon je pense que les gris ne doivent pas être la seule race extraterrestre doté de technologie avancée .

Pour ce qui concerne la beauté , pour pouvoir juger de la beauté de quelque chose il faut rejeter toute forme d'attirance sexuelle .

Si j'analyse tes propos c'est loin d'être le cas puisque tu fait référence au fait que si tu était une femme tu ne serai pas attiré par les extraterrestres ...

il faut considérer la beauté de façon objective .

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Lun 19 Oct - 21:20

casseron a écrit ,
Je pense Hocine qu'il ne s'est rien passé parce qu'il ne pouvait rien se passer ! Il y a longtemps que ces intrusions sont connues et que les gouvernants ne sont pas assez idiots pour se vitrifier à cause des ovnis.
Les militaires belges et ceux de l'OTAN font quand même la différence entre des missiles et des choses qui font du sur-place dans le ciel !

Oui casseron ces intrusions sont sûrement connu depuis longtemps par les gouvernants et les militaires des deux cotés de l’OTAN et des autres pays qui formaient le bloc de l’Est à cette époque ,ils ne feront pas de guerre pour les ovnis , on remarque par là que ces dirigeants savent cela ,ils n’ont pas incriminé l’autre partie d’être la cause de cette affaire de survol et comme vous l’avait dit - ils ne sont pas assez idiots pour se vitrifier à cause des ovnis et je dirai ils n’ont pas le courage de dire aussi la vérité à leur population .

Une autre chose ces gouvernants ont montré leurs impuissances devant ces engins inconnus sûrement ils se disent nous trouverons le moyen tôt ou tard pour tordre le cou à ces ovnis et c’est pour cela que j’ai dit pour des voyageurs du futur ils sont venus foutre la pagaille, ils incitaient ces gouvernants à chercher les moyens de leur apprendre la politesse de venir faire ce qu’ils veulent au dessus des villes et villages.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mar 20 Oct - 11:19

Hocine pense tu comme les gouvernement que tu cite que c'est impolis de survoler les villes de la terre ?

Moi je pense que c'est plutôt nous qui somment impolis de tirer puis de poser des questions ensuite . ( je fait référence aux tirs de missiles qui aurai été faites contre des Ovnis )

Clairement je pense que pour les extraterrestres la propriété n'existe pas .

Nous ne sommes donc pas propriétaire de notre planète et si on y réfléchi bien c'est exact .

Pour être propriétaire de quelque chose il ne faut pas en être totalement dépendant et pouvoir le maitriser .

Et dans ce domaine nous somme totalement dépendant de la terre pour survivre et on est loin de la maitriser .

d'ailleur je lancerai bien un débat la dessus .

L'humanité est elle propriétaire de la terre ?

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mar 20 Oct - 12:38

Je pense que c’est impoli de venir visiter une civilisation terrestre et on ne se présente pas et surtout s’ils viennent d’un autre monde lointain

Ils doivent savoir que c’est une réaction naturelle de toute population qui se voit survoler et à la longue ils tomberont sur un pays qui n’existe pas de tester ses missiles sur eux et d’ailleurs à quoi ça rime cet aller et venir au dessus des villes et compagnes ?

S’ils pensent que nous sommes infréquentable, nous sommes des impolis alors qu’ils retournent chez eux et qui nous laissent avec nos affaires terriennes ont ne leur jamais demandé de venir sur terre pour qu’ont leur lance des missiles ,peut être chez eux ils nous détruisent en un clin d œil à une distance plus lointaine que celle qu'ils ont sur terre .

Si la propriété n’existe pas pour eux sur cette terre alors nous nous valons rien à leurs yeux

Je ne suis pas contre le bon voisinage entre les mondes mais si par malheur nous allons chez eux et on leur disent que vous n’êtes pas les propriétaires des lieux sûrement ils vont prendre ça pour de la provocation et nous recevrons d’eux une correction mémorable qui nous quittera toute envie d’aller vers d’autres civilisations dans l’espace.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mar 20 Oct - 13:32

Je pense que c’est impoli de
venir visiter une civilisation terrestre et on ne se présente pas et
surtout s’ils viennent d’un autre monde lointain

Si ils ne se présentent pas au monde c'est surement parce que ils jugent que c'est au gouvernement de faire les présentation au reste du monde .

à quoi ça rime cet aller et venir au dessus des villes et compagnes ?

ils font peut être tout simplement du tourisme ...

ça te plaierai toi que en vacance dans un pays étranger on te tire dessus , on te capture ect ?

Perso je pense qu'ils font rien de mal a part peut être foutre la trouille a plus d'un ...

S’ils pensent que nous sommes
infréquentable, nous sommes des impolis alors qu’ils retournent chez
eux et qui nous laissent avec nos affaires terriennes

peut être ils ont une raison d'être la ...

imagine que l'iran et israel se blancent des missiles nucléaire . Tu crois qu'on devrais rester les bras croisé a rien faire ?
Si ça se trouve les extraterrestres en ont marre de voir tout le temps des guerres sur terre .

Si la propriété n’existe pas pour eux sur cette terre alors nous nous valons rien à leurs yeux

je dit la propriété n'existe pas pour eux cela veux dire sur terre mais aussi chez eux .
En gros la planete n'appartien pas a ses habitants mais c'est la planète qui est propriétaire de ses habitants .
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Oct - 9:08

Les sources française viennent d'Ovnis-usa, site qui annonce trois fois par an la venue d'Ets et divulgation divers.... Bref, des pets de lapins martiens

En ce qui concerne le "divulgateur" de cette histoire, David Wilcock en l' occurrence , la soit disant réincarnation d'Edgar Cayce ... N'aurait il pas besoin d'un peu de publicité pour son nouveau livre le propulsant d'un statut d'inconnu à maitre reconnu ????
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 22 Oct - 11:51

C'est la 7eme affirmation de contact ET cette année. Le 7 est un symbole fort dans la religion chretienne...

:Mikerynos:

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Oct - 12:17

Arrête avec ton 7 sinon Jovanovic va se pointer avec ces anges et sa bible....
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 24 Oct - 12:21

Il y a une autre question auquel je voudrai débattre .

L'apparence physique est de nos jour de plus en plus importante . On juge souvent sur l'apparence physique .

Ma question est donc la suivante .

Si les extraterrestres avait une apparence repoussante ( Genre la forme vu dans la film district 9 ou dans alien ) est ce que ce ne serai t il pas une raison suffisante pour les cacher de la population ?

L'hostilité serai instinctive ( qui n'as jamais écrasé un insecte ... ) et donc tout contact finirai en conflit .

On est déjà si intolérant au sein même de notre espèce ( clairement il n'y a pas de race d'homme , sinon on pourrai pas faire de greffe de coeur par exemple )
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 24 Oct - 12:26

L'apparence physique est de nos jour de plus en plus importante . On juge souvent sur l'apparence physique .
Se sont les gens conditionné par "la pensée actuel" qui juge le physique des gens. En bref les beauf bien conditionné en mouton.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Sam 24 Oct - 12:51

L’homme domine son monde il n’accepte pas une civilisation venue d’un autre monde inconnu si elle est plus intelligente , il a peur que cette civilisation nous absorbera et nous perdrons la notre ,je crois que c’est à partir de là qu’il est difficile d’accepter un autre monde plus intelligent au notre .
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 24 Oct - 13:53

Schattenjägger a écrit:
Se sont les gens conditionné par "la pensée actuel" qui juge le physique des gens. En bref les beauf bien conditionné en mouton.

Ba alors dans ce cas il y a une majorité de mouton ...

Et donc dans ce cas si les extraterrestres sont trop repoussant physiquement cela ne va pas faciliter les contacts ...

Si on reprend les images qu'avait posté Mikerynos les extraterrestres ressemblent plus a des monstres de nos contes de fée ...
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Pitidragon le Sam 24 Oct - 18:22

Moi je m'en fou du physique des autres espèces du moment qu'elle n'attaquent pas..........mais bon personne ne me croira hahahaha

""Si on reprend les images qu'avait posté Mikerynos les extraterrestres ressemblent plus a des monstres de nos contes de fée ..."""

D'ailleurs, être un monstre repoussant même en impression, c'est vraiment horrible si t'es sympa et sensible en fait.....donc résummé avant de tuer un ogre ou le croque mitaine ou autre, verifiez qu'il vous attaque.....parce que dans le cas contraire si c'est vous qui prenez les armes, vous tuez un innocent!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 7:28