Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des bases ovni sous-terraines dans l’Himmalaya

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Des bases ovni sous-terraines dans l’Himmalaya

Message par Schattenjäger le Lun 17 Aoû - 19:29



Kongka La est un col de basse altitude dans l’Himmalaya (l’ovale bleu sur la carte). Il se situe dans la zone disputée de la frontière Inde/chine à Ladakh. La zone rouge sur la carte est la zone disputée encore sous le contrôle Chinois dans le territoire d’Askai Chin. La partie nord tenue par les Chinois est appelée Aksai Chin et la partie Indienne du Sud-Est est appelée Ladakh. Ce fut le théatre en 1962 d’une guerre importante entre les armées Indienne et Chinoise. Cette zone est l’endroit auquel on a le moins accès dans le monde et selon un accord les deux pays ne patrouillent pas dans cette partie de la frontière. Selon plusieurs touristes, les moines Bouddhistes sont les habitants de Ladakh, l’Armée Indienne et les Militaires Chinois maintiennent la ligne de contrôle. Mais il y a quelques chose de bien plus serieux qui se passe dans cet endroit.

Selon les quelques habitants des côtés Indien et Chinois, ici on voit sortir des ovnis du sol, et pour beaucoup d’entre eux, il y a des bases ovni sous terraines et les gouvernements indien et chinois sont tous les deux parfaitement au courant.

Récemment, des pèlerins Hindous en route pour le Mont Kailash par le passage Ouest, ont rencontré d’étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux sur le territoire Chinois leur avouent qu’il n’y rien de nouveau là-dedans et que c’est un phénomène normal du passage par Kongka – la région de la frontière qui s’étend entre l’Inde et la Chine. Ces étranges vaisseaux triangulaires lumineux et silencieux apparaissent des souterrains et se déplacent vers le haut presque verticalement. Quelques des aventureux pèlerins voulaient se rendre à l’intérieur du site. Ils ont été dans premier temps repoussés par les postes de garde Chinois parce qu’on leur refuse l’entrée côté Chinois. Quand ils ont essayé d’approcher le site par le côté Indien, la patrouille de la frontière Indienne les a aussi repoussés en dépit de leur permission de voyager entre les deux pays.

A ce moment les pèlerins ont commencé à questionner le personnel de sécurité de la frontière Indienne. Ils leur ont dit qu’ils ont ordre de n’autoriser personne aux abords de cette zone et que c’est vrai qu’il y a d’étranges objets qui sortent de la terre avec des lumière amplifiées et modulées. Les Forces d’Opérations Spéciales Indiennes et les services de renseignements sont en charge de cette zone.

Les gens du pays commencent à rire quand on les interroge à propos des observations d’OVNI. Ils sont étonnés – ne savent pas pourquoi les Gouvernements désirent tellement cacher ces faits évidents. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en grande profondeur sous la terre. Ils croient que ni le Gouvernement Indien ni les Chinois ne veulent exposer les fait pour certaines raisons. Quand ils rapportent ces faits aux autorités locales, on leur dit de se taire et d’oublier. C’est la région où les plaques Eurasienne et Indienne ont créé une frontière de plaques convergentes. Une frontière de plaques convergentes est formée quand une plaque plonge sous une autre (subduction). En conséquence, c’est l’un des quelques endroits sur terre où la profondeur de la croute terrestre est deux fois plus épaisse qu’ailleurs. L’inverse se trouve dans des points chauds comme le Yellow Stone National Park en Amérique où la croute terrestre est fine. La croute terrestre deux fois plus épaisse permet la création de bases souterraines à grande profondeur dans les plaques tectoniques.



Kongka La a de magnifiques pierres et granites. Pour raisons étranges les autorités chinoises comme indiennes ne font jamais d’excavations, ne creusent ni ne font de mines dans cette région. Cette région demeure vierge et intacte.

Récemment, l’Inde et la Chine se sont toutes les deux avancése pour résoudre tous les conflits de frontière et les relations Sino-Indiennes rétablies. La région d’Aksai Chin est encore disputée mais ce qui est intéressant c’est que durant les négociations les deux pays sont indifférents au sujet de cette zone. L’Inde et la Chine, comme on le voit sur les cartes, ont d’immenses frontières le long de l’Himalaya et sont en négociation pour toutes ces régions. Bien que l’Inde affirme que l’Aksai Chin fait parti d’elle, la croyance commune dans le Gouvernement est que ce n’est pas une zone tampon. D’un autre côté, la Chine après avoir gagné l’Aksai Chin à l’Inde lors de la guerre de 1962, a construit une autoroute pour sa stratégie militaire. Maintenant ils utilisent une autoroute alternative pour ne pas importuner les régions à Kongka La.

Récemment dans les écoles locales, de jeunes enfants ont fait un concours de dessin. Plus de la moitié des dessins concernaient les objets étranges dans le ciel ou sortant des montagnes. Beaucoup d’entre eux savent même que chercher et quand les voir.

Beaucoup d’ufologues croient qu’il y a des bases cachées sous l’océan et à grande profondeur sous le sol. Kongka La est sujet à des phénomènes étranges et des objets suspects venant hors des énormes et inacessibles montagnes (Himalaya) et les deux Gouvernements refusent de s’avancer et dire ce qu’ils sont.

L’autre alternative est que c’est une stratégie souterraine des Forces Aériennes de quelqu’un. En ce cas pourquoi les deux pays permettraient-ils ces bases sur un “no man’s land’ officiel dans cette région frontalière très sensible ? Pourquoi est-ce que dans cette région des gens de milieux très variés rapportent continuellement des observations d’OVNI ?


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Re: Des bases ovni sous-terraines dans l’Himmalaya

Message par Schattenjäger le Lun 17 Aoû - 19:29



___________________


avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Des bases ovni sous-terraines dans l’Himmalaya

Message par Macha le Lun 17 Aoû - 22:41

C'est marrant cette histoire me rappelle ce que j'ai lu sur un vieux bouquin dont je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs.
Dans ce livre, des habitants du Tibet et du Népal ont le souvenir précis de gens qui descendaient de l'Hymalaya pour venir s'approvisionner dans les marchés locaux. Les népalais et les tibétains les décrivaient comme des humains de grandes tailles au cheveux très clairs et aux yeux bleus.
A plusieurs reprises également des alpinistes se sont vu secouru par ces hommes et être amenés là où ils vivaient, mais sans jamais avoir pu retrouver lorsqu'ils sont revenus sur les mêmes lieux où ils étaient blessés, l'endroit où ils avaient été emmenés.
On leur connaissait un savoir médical avancé.

Maintenant ce sont bien entendu des rumeurs, mais une rumeur a toujours en général une source.

Alors pourquoi ne serait-ce pas, effectivement, (je ne pense pas forcément à une "race ET"), une population ancienne qui se serait développée dans une zone particulière de l'Hymalaya, durant des siècles, en parallèle de nos propres civilisations. L'Hymalaya comprend des zones immenses qui n'ont pas encore été explorées, et que l'on découvre au fur et à mesure des avancées technologiques (satellites, etc...). J'extrapole complètement, mais j'avoue que cela m'intrigue suffisamment pour que je me pose la question.

L’autre alternative est que c’est une stratégie souterraine des Forces Aériennes de quelqu’un. En ce cas pourquoi les deux pays permettraient-ils ces bases sur un “no man’s land’ officiel dans cette région frontalière très sensible ? Pourquoi est-ce que dans cette région des gens de milieux très variés rapportent continuellement des observations d’OVNI ?

Sincèrement ça m'étonnerait ! Les réseaux d'espionnage sont suffisamment étendus et sophistiqués pour que les armées actuelles puissent décelés une base "suspect" érigées Il y a forcément des structures en surface qui se verraient. Du moins je le pense ! Et ce ne sont pas seulement des "lumières" qui auraient été aperçu, mais plus des "engins" spécifiques.

De même, si les plaques tectoniques sont plus épaisses et donc plus solides et plus profondes, les risques sismiques sont tout aussi importants dans cette région, que dans une région où les plaques tectoniques le seraient moins.
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Re: Des bases ovni sous-terraines dans l’Himmalaya

Message par sergent garcia le Mar 18 Aoû - 2:58

"Dans ce livre, des habitants du Tibet et du Népal ont le souvenir précis de gens qui descendaient de l'Hymalaya pour venir s'approvisionner dans les marchés locaux. "

On trouve aussi cette histoire en Amérique du sud, le Pérou je crois... scratch


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Des bases ovni sous-terraines dans l’Himmalaya

Message par Passiflore le Mar 18 Aoû - 17:01

Ces histoires sont vraiment passionnantes... :cherry:
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Re: Des bases ovni sous-terraines dans l’Himmalaya

Message par Schattenjäger le Mar 18 Aoû - 17:37

Concernant la chine continental. Il y a une interdiction de franchir une certaine partie des montagnes de l'himalaya se trouvant au pied de petit village de paysan. Beaucoup de chinois voit un rapport avec le mythe des dropas, peuple inconnus des montagnes...


___________________



Contenu sponsorisé

Re: Des bases ovni sous-terraines dans l’Himmalaya

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 11:37