Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rencontre rapprochée du 3ème type à Voronej – Russie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31357

Rencontre rapprochée du 3ème type à Voronej – Russie

Message par Schattenjäger le Lun 17 Aoû - 19:26

En septembre 1989 la ville de Voronej situé à 480 km au sud-est de Moscou – Russie attire l’attention des chercheurs soviétiques.

Il semblerait en effet qu’un objet volant non identifié conduit par des êtres géants ayant de toutes petites têtes aient atterrit dans le parc de cette petite ville. Les scientifiques ont rapidement réussit à identifier le lieu de l’atterrissage et y ont découvert des traces vraiment étranges de ces probables créatures extras terrestres. Les individus auraient fait une rapide ballade dans le parc avant de repartir. Les habitants du village déclarèrent avoir vu une sorte de boule ou de disque lumineux atterrir dans le parc.

Trois créatures de grandes tailles (entre trois et quatre mètres ) avec des têtes minuscules sortirent de l’ovni accompagné d’un petit robot.



avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Rencontre rapprochée du 3ème type à Voronej – Russie

Message par Passiflore le Mar 18 Aoû - 16:35

Ces descriptions me laissent perplexe...
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3656

Re: Rencontre rapprochée du 3ème type à Voronej – Russie

Message par sergent garcia le Mar 18 Aoû - 20:18

Pourtant les témoignages de "géants" d'apparence plutôt singulière ne date pas d'aujourd'hui. Je pense en particulier à l'observation du 22 juin 1976 aux îles Canarie,(des géants rouges de trois mêtres) les témoins étaient deux officiers de la Marine.

"Fokjeretrouve" le cas en question study
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Rencontre rapprochée du 3ème type à Voronej – Russie

Message par Passiflore le Jeu 20 Aoû - 15:41

Je crois que les témoins sont sincères, et qu'ils n'ont pas halluciné.
Mais je pense qu'ils ont été les jouets des aliens...
avatar
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 270

Re: Rencontre rapprochée du 3ème type à Voronej – Russie

Message par Cel le Jeu 20 Aoû - 17:12

J'avais vu ces 2 vidéos il y a longtemps, la seconde est de la désinformation, le témoignage final est extravagant et ne concorde pas avec le premier. C'est un beau mélange d'affaires sans rapport pour décridibiliser l'histoire.
Je me méfis aussi des erreurs de traduction, elles ont parfois tendance à être fantaisistes.


___________________


Paix intérieure. De la paix intérieure grave !
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3656

Re: Rencontre rapprochée du 3ème type à Voronej – Russie

Message par sergent garcia le Jeu 20 Aoû - 19:27

J'ai retrouvé le cas aux "géants rouges" :cherry:

Mardi 22 juin 1976, îles Canaries

Acte I

A 21h17 deux officier de la corvette Atravida qui navigue sensiblement en parallèle par rapport à la côte de Fuerteventura aperçoivent une lumière blanche sortant de l'intérieur de l'île et qui se déplace lentement en direction de .

Ayant atteint un angle de 25 à 30° par rapport à l'horizon elle émet un halo circulaire spectaculaire d'un bleu électrique transparent. Au bout de quelques secondes, le centre paraît se scinder en deux parties. La première à l'aspect d'un cône de lumière blanche très intense et la seconde s'élève en spirale pour disparaître rapidement en direction de l'île Grande-Canarie.

Le halo, illuminant fortement la mer alentour, reste visible jusqu'à 22h10. la corvette, uniquement équipé d'un radar de surface, ne détecte aucun écho.


Acte II

Aux alentours de 21H30, plusieurs personnes situées en des lieux différents de l'île Grande-Canaries sont effectivement témoins de l'apparition d'une sphère lumineuse transparente qui se dilate et fini pas s'estomper.

Dans la baie de Punta Galdar, un couple observe une lumière en forme de phare de voiture, qui, à mesure qu'elle se rapproche de leur maison augmente de taille jusqu'à prendre celle du disque lunaire. L'objet disparaît progressivement en un arc de couleur bleue. (séquence A;B;C)


Acte III

Quelques minutes plus tard se produit l'incident le plus spectaculaire, et le plus suspect, lié apparemment au phénomène. Un taxi transportant un médecin qui se rend au chevet d'un de ses patients, circule vers la commune de Las Rosas. Alors qu'il aborde la côte d'une chemin cahoteux, ses phares éclairent une sphère lumineuse d'un bleue électrique transparent, immobile au-dessus du sol et qui rayonne une trentaine de mètres à la ronde. Au centre, un tube semi-transparent émet une lumière bleutée. Le chauffeur du taxi et son passager distinguent dans son premier tiers inférieur, une plate-forme d'apparence métallique et trois grandes consoles. de part et d'autre du centre, deux immenses silhouettes vêtues d'un uniforme lisse et brillant se font face, apparaissant de profil aux témoins. Leur taille est estimé à trois mètres, leur thorax est disproportionné par rapport au reste du corps et leur mains paraissent gantées. Ils semblent porter un scaphandre aux contour indécis. Soudain la sphère grandie jusqu'à atteindre la taille d'un immeuble d'une vingtaine d'étages ( la plate-forme et les personnages restent de la même taille) puis d'élève lentement et majestueusement pour filer brusquement en direction de Tenerife en prenant un aspect fusiforme bleue et rouge entouré d'un d'un halo blanc brillant. (séquence 1;2;3)

-------------


Si les enquêteurs, après avoir passé en revue les hypothèses habituelles (chute d'une météorite, ballon sonde, aurore boréale..) conclurent à la réalité du phénomène sans pouvoir en expliquer la nature exacte, ils estimèrent comme "très probable" , à propos de l'épisode des étranges occupants de la sphère, que les passagers du taxi, témoin d'un phénomène aérien insolite, s'étaient mutuellement influencés jusqu'à imaginer ce qu'ils avaient cru voir.




Source; V.S.D hors série, novembre 2003


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Rencontre rapprochée du 3ème type à Voronej – Russie

Message par Passiflore le Ven 21 Aoû - 16:15

Si les enquêteurs, après avoir passé en revue les hypothèses habituelles (chute d'une météorite, ballon sonde, aurore boréale...) conclurent à la réalité du phénomène sans pouvoir en expliquer la nature exacte, ils estimèrent comme "très probable", à propos de l'épisode des étranges occupants de la sphère, que les passagers du taxi, témoins d'un phénomène aérien insolite, s'étaient mutuellement influencés jusqu'à imaginer ce qu'ils avaient cru voir.
Ben voyons !

Contenu sponsorisé

Re: Rencontre rapprochée du 3ème type à Voronej – Russie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 9:59