Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Protection De La Planete Et Dépopulation : L’Eugenisme Revient En Force....Puissance Verte

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30941

Protection De La Planete Et Dépopulation : L’Eugenisme Revient En Force....Puissance Verte

Message par Schattenjäger le Lun 17 Aoû - 19:22

(Source : planète non violence)

Les élites sont obsédées depuis plus d’une centaine d’années par l’eugénisme appelé désormais pudiquement "contrôle de la population". La réduction de la population à l’échelle mondiale revient en force, dissimulée cette fois derrière des préoccupations humanitaires et environnementales suspectes. Le Sunday Times du 24 Mai dernier a publié un article intitulé « Le Club des Milliardaires tente de juguler la croissance démographique », révélant la tenue d’une réunion secrète rassemblant tout le gratin de l’oligarchie financière.



"Le Club Des Milliardaires Tente de Juguler la Croissance Démocraphique Certains des plus riches milliardaires américains se sont rencontrés en secret pour étudier comment utiliser leur richesse pour ralentir la croissance de la population mondiale et accéléré l’amélioration de la santé et de l’éducation.

Les philanthropes ayant assisté à la réunion ont répondu à l’invitation de Bill Gates, co fondateur de Microsoft, et ont discuté afin de joindre leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement.

Décrit comme le Bon Club par l’un des participants, y ont participé David Rockfeller Jr, le patriarche de la dynastie américaine la plus riche, les financiers Warren Buffett et George Sorros, le maire de New York, Michael Bloomberg, et les magniats des médias, Ted Turner et Oprah Winfrey.

Avec Gates, ces membres ont depuis 1996 distribué plus de 52 milliards d’euros pour des causes englobant des programmes de santé dans des pays en voie de développement et des aides aux écoles plus proches de chez eux.

Ils se sont rassemblés dans la maison de Sir Paul Nurse, biochimiste britannique, prix Nobel et président de l’Université privée Rockfeller, à Manhattan le 5 Mai. La réunion informelle dans l’après midi était si secrète qu’on a dit à certains aides des milliardaires que ces derniers se trouvaient à des " réunions d’information sécuritaires".

L’éditeur du Chronicle of Philanthropy, Stacy Palmer, a dit que cette réunion était sans précédent. "Nous l’avons appris seulement après, par hasard. Normalement ces personnes sont contentes de parler de bonnes causes, mais là c’est différent - peut être ne veulent-ils pas être perçu comme une cabbale mondiale" a-t-il dit.

Cependant, des détails ont fait surface ce weekend. Les milliardaires ont chacun pu présenter leur cause favorite pendant 15 minutes. Lors d’un dîner, ils ont discuté de la manière dont ils pourraient choisir une i[ "cause servant de couverture"] pour y atteler leurs intérêts.

Les problèmes débattus comprenaient la réforme du contrôle des aides étrangères pour établir des écoles rurales et des systèmes d’eau dans les pays en voie de développement. Se ralliant à Gates ils sont tombés d’accord pour dire que la priorité c’était la surpopulation. (Caractères gras dlt).

Cela pourrait aller à l’encontre de la position de certains dirigeants politiques du Tiers Monde qui pensent que la contraception et l’éducation des femmes affaiblissent les valeurs traditionnelles.

Gates, 53 ans, qui distribue une partie de sa fortune, affirme que des familles en meilleure santé, libérées de la malaria et de la pauvreté extrême, changeraient leurs habitudes et auraient moins d’enfants en l’espace d’une génération.

Lors d’une conférence en Février dernier à Long Beach en Californie, il avait fait des remarques identiques. " Selon les projections officielles, la population mondiale atteindra un pic de 9.3 milliards d’individus (actuellement il est de 6.6 milliards) mais grâce à des initiatives philanthropiques, telles qu’une meilleure contraception, nous pensons pouvoir le ramener à 8.3 milliards" avait alors dit Gates.

Patricia Stonesifer, ancienne directrice de l’ exécutif de la Fondation Bill et Melinda Gates, qui donne plus de 2 milliards par an pour les bonnes causes a participé à la rencontre Rockfeller. Elle a dit que les milliardaires se sont rencontrés pour " discuter comment augmenter leurs dons" et qu’ils avaient l’intention de continuer " à dialoguer" les prochains mois à venir.

Un autre invité a dit "qu’on n’était pas aller jusqu’à voter" mais qu’un consensus a émergé qu’ils soutiendraient une stratégie qui présenterait la croissance de la population comme une menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse (Caractères gras dlt).

Cet autre invité a dit que " c’est quelque chose de tellement cauchemardesque que chacun dans ce groupe est d’accord qu’il faut une réponse hyper intelligente. Ils ont besoin d’être indépendants d’agences gouvernementales, qui sont incapables d’empêcher le désastre que nous voyons tous se profiler à l’horizon " (Caractères gras dlt)

Pourquoi tout ce côté secret ?

"Ils voulaient parler entre riches sans craindre que ce qu’ils disaient se retrouvent publier dans les journaux, et les présentent comme un gouvernement alternatif mondial." a-t-il dit.
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Protection De La Planete Et Dépopulation : L’Eugenisme Revient En Force....Puissance Verte

Message par Passiflore le Mar 18 Aoû - 16:19

"Les problèmes débattus comprenaient la réforme du contrôle des aides étrangères pour établir des écoles rurales et des systèmes d’eau dans les pays en voie de développement. Se ralliant à Gates ils sont tombés d’accord pour dire que la priorité c’était la surpopulation. (Caractères gras dlt)."

Je suis entièrement d'accord bounce !
Quoiqu'on en dise, c'est la racine du problème. Plus de population dit plus de pollution, dégradation de l'environnement, épuisement des ressources, etc, etc...

"Cela pourrait aller à l’encontre de la position de certains dirigeants politiques du Tiers Monde qui pensent que la contraception et l’éducation des femmes affaiblissent les valeurs traditionnelles."

Ah la la !
C'est vrai que des femmes presque toujours enceintes, quand elles n'ont pas un bébé dans les bras, ne risquent pas de leur faire la concurrence au niveau économique, politique, et j'en passe.
Les hommes tiennent tellement à leur domination, qu'ils se fichent pas mal des problèmes de santé que des grossesses répétées font courir aux femmes, ainsi qu'aux enfants, soit dit en passant .
Et le fait que la société s'apprauvrisse de plus en plus du fait de toutes ces bouches à nourrir, de plus en plus nombreuses, les laisse froids .
Sans compter la pression des religieux, pour qui la contraception va à l'encontre du plan "divin".

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 4:43