Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Mystère des étranges bruits nocturnes du Loch ness toujours non résolu

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Le Mystère des étranges bruits nocturnes du Loch ness toujours non résolu

Message par Schattenjäger le Sam 6 Sep - 11:26



Voici plusieurs semaines que les résidents des rives du célèbre Loch Ness ont leur sommeil perturbé par un bruit de ronflement mystérieux, gêne qui a suscité un grand nombre d'appels au conseil du Suffolk.



Mikko Takala, vit dans une maison donnant sur le loch aux alentours de Drumnadrochit , Il a installé une webcam afin d'essayer de capturer des images du fameux « monstre » du lac, cela fait plusieurs semaines que lui-même et sa mère et un voisin proche, passent des nuits sans sommeil.

La cause en serait un bruit étrange de ronflement, un autre résident : Lord Philips de Sudbury, décrit cette nuisance comme proche du bruit que ferait un vaisseau spatial lors d'un atterrissage. Devant les plaintes, le District Council de Babergh a diligenté une enquête sans parvenir à ce jour a déterminer la source de ces bruits. Le jeune homme a pensé qu'au début le bruit pouvait venir de quelques vieilles machines de la station hydro-électrique du lac. Il fut surpris de ne pas entendre ces bruits en sortant de chez lui. Le phénomène n'étant perceptible qu'a l'intérieur des demeures.

Un porte-parole de la société d'énergie écossaise a confirmé qu'il n'y avait eu aucuns problèmes avec l'équipement de la station hydro-électrique et que le bruit ne venait donc pas de leur centrale.

Désireux de découvrir les sources de cette étrange nuisance le jeune mikko a affirmé qu'il allait continuer à contacter les autres entreprises du secteur afin de résoudre cet irritant mystère. Selon lui il s'agirait de résonances à haute fréquences mais ce qu'il trouve bizarre c'est que cela ne soit perceptible qu'en intérieur et se produisant principalement entre 2h00 et 8h00 du matin.
A ce jour, Le District Council de Babergh a reçu 50 plaintes des résidents et le personnel des services départementaux essaye toujours de déterminer la source du problème. Lord Philips de Sudbury n'a pas hésité à faire ce commentaire : "Si quelqu'un m'avait dit qu'un vaisseau spatial avait atterri dans les champs, j'aurais dit, "je l'ai bien entendu" !

D'autres personne des environs de Sudbury ont décrit le bruit comme un bourdonnement intense et aigu, leur faisant penser à un drone.
Le service de la santé et de l'environnement a confirmé avoir reçu des rapports au sujet du bruit et aussi qu'il continuait à enquêter.

"Nous avons eu des rapports concernant un bruit de ronflement assez fort pour réveiller les riverains. Nous vérifierons ceci, nous allons procéder par élimination pour en découvrir l'origine. Pour commencer nous allons couper temporairement l'électricité des propriétés touchées afin de savoir si un appareillage ou un moteur domestique n'en serait pas la cause. »

Source : Rhedae Magazine
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:33