Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nombre record d’apparitions d’ovnis prévu pour 2009

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Nombre record d’apparitions d’ovnis prévu pour 2009

Message par Schattenjäger le Lun 10 Aoû - 19:12


Un nombre record d’OVNIs devrait être remarqué cette année en Grande-Bretagne après que des centaines d’observations aient été signalées dans les six premiers mois de 2009.
D’étranges orbes flottants et des objets volants non expliqués ont tous été enregistrés et communiqués au ministère de la Défense au cours des six derniers mois. Un total de 231 observations d’objets volants non identifiés ont été transmises au ministère de la Défense jusqu’à présent cette année, selon The Sun. Ce chiffre est à comparer à 285 en 2008, 135 en 2007 et 97 en 2006.

On pense que le nombre d’observations est en augmentation parce que bien plus de gens actuellement portent un appareil numérique et peuvent photographier les objets étranges.
Nick Pope, qui dirigeait le projet ovni du gouvernement et qui est considéré comme une autorité en matière d’ovnis, a déclaré au Sun :

“Nous sommes maintenant sur la bonne voie pour une année record. Je pensais que le nombre d’ovnis signalés l’an dernier a été élevé, mais nous savons maintenant que les signalements sont de plus en plus nombreux.”

L’année dernière, le ministère de la Défense a publié les dossiers détaillant les observations étranges et inexpliquées qui leur ont ainsi été signalées entre 1986 et 1992.

Dans un cas, un vol d’Alitalia sur le point d’atterrir à l’aéroport d’Heathrow a fait état d’une quasi-ratage avec un OVNI, que le pilote a décrit comme “semblable à un missile – brun clair ou fauve, d’environ trois mètres de longueur, mais sans flamme d’échappement”.

Deux cas semblables furent rapportés durant l’été 1991, lorsqu’un avion se dirigeant vers l’aéroport de Gatwick signala un “projectile sans ailes” passer du côté gauche de l’avion, et un autre vol au départ de Gatwick a repéré un “petit objet en forme de losange” passant à grande vitesse à côté du poste de pilotage.

Les dossiers font aussi état d’un pilote de l’US Air Force qui affirme qu’on lui a ordonné d’abattre un OVNI qui survolait le sud de l’Angleterre en 1957, et on lui a plus tard été ordonné de ne jamais parler de l’incident.

source : http://www.cosmicparadigm.com/ufonews/


___________________


avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Nombre record d’apparitions d’ovnis prévu pour 2009

Message par Passiflore le Mer 12 Aoû - 14:33

En tout cas, on peut considérer les témoignages de pilotes comme fiables, vu qu'ils connaissent le ciel, et les avions.
Parce que moi, si je voyais quelque chose d'inhabituel, j'aurais de grandes chances de me tromper...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Re: Nombre record d’apparitions d’ovnis prévu pour 2009

Message par Schattenjäger le Mer 12 Aoû - 17:38

Certains vont quand même jusqu'a avancer des arguments comme "venus" ou "alcool avant le decollage", pour expliquer certains cas troublant de pilotes de ligne Very Happy Il est bien clair qu'ils peuvent se tromper, comme touts le monde, mais il y a des limites Very Happy


___________________



Contenu sponsorisé

Re: Nombre record d’apparitions d’ovnis prévu pour 2009

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 8:27