Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un pilote de la British Air lines signale un énorme ovni

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

Un pilote de la British Air lines signale un énorme ovni

Message par Schattenjäger le Lun 10 Aoû - 19:09



L’un des plus gros ovnis jamais vus a été observé par l’équipage et les passagers d’un avion de ligne au dessus de la manche. Un rapport officiel d’incident de vol il y a plusieurs semaines figure dans un magazine de pilotes.

Ray Bowyer, 50 ans, capitaine sur les lignes Aurigny, volait près d’Alderney lorsqu’il remarqua un objet, décrit comme “une lumière blanche brillante en forme de cigare”, similaire à l’image fournie par Dennis Plunket, du Service Britannique des soucoupes volantes.
Alors que l’avion se rapprochait, le capitaine le regarda à travers les jumelles et déclara : ” c’était un objet, très fin et très pointu, jaune avec une zone verte.

“Il se trouvait à 2 000 mètres d’altitude et était stationnaire. Je pensais qu’il était à environ 10 kilomètres, bien que je réalisais plus tard qu’il se trouvait approximativement à 40 km de nous. Au début, j’ai pensé qu’il était de la taille d’un Boeing 737. Mais cela devait être bien plus grand à cause de la distance à laquelle il se trouvait. Il devait bien faire 1 kilomètre de large.”

Il dit : “c’était exactement le même mais il paraissait plus petit à cause de la distance. Il se trouvait plus près de Guernsey. Je ne peux l’expliquer. C’était clairement visible pendant 9 minutes.

“Je ne dis certainement pas que c’était quelque chose d’un autre monde. Tout ce que je dis est que je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant dans toutes mes années de vol.”

Les observations ont été confirmées par les passagers Kate et John Russel. John, 74 ans dit : “j’ai vu une lumière orange. C’était comme un ovale allongé”.

Les observations ont été aussi confirmées par un pilote non identifié de la Blue Island Airline.

Les autorités de l’aviation civile précisent qu’un appareil Tri-Lander volant à proximité de Alderney repéré l’objet.

«Certaines parties du rapport n’ont pas été publiés. Je ne peux pas dire pourquoi», a déclaré une source haut placée de la CAA.

source : http://www.cosmicparadigm.com/ufonews/

Article du 06/07/2009

yeti
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 45

Re: Un pilote de la British Air lines signale un énorme ovni

Message par yeti le Sam 15 Aoû - 16:51

il y a une ressemblance de texte et d'observation avec celle faite par un équipage d'avion français, observation faite dans la région parisienne, il y a quelques année...

serais-ce une coïncidence ??
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 2:04