Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Encore un cosmonaute dans le new-age -_-

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30944

Encore un cosmonaute dans le new-age -_-

Message par Schattenjäger le Ven 7 Aoû - 16:19



Georgie Grechko, 78 ans, est un cosmonaute soviétique qui a volé à bord de trois vols spatiaux: Soyouz 17, Soyouz 26 et Soyouz T-14. Il a également un doctorat en mathématiques et en est une légende vivante de la Russie.

Grechko s’est fait remarquer, en disant qu’il estime que les visites d’Ovnis sont réelles et que les extraterrestres visitent la Terre depuis des milliers d’années. Il consacre actuellement son temps à l’étude des mégalithes anciens, qu’il estime être l’oeuvre des extraterrestres qui voyagent dans les ovnis. Il a visité la plupart des plus grandes structures de pierre tels que Stonehenge et les pyramides égyptiennes. Grechko croit que les extraterrestres reviendront ouvertement sur Terre les 22-23 Décembre 2012 (fin du calendrier Maya), il affirme qu’ils choisiront l’une de ces anciennes structures pour atterrir et espère qu’il sera là pour assister à l’évènement.

Source : http://www.justmedia.ru/news/society/2009/07/27/56201

En Français : http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://www.justmedia.ru/news/society/2009/07/27/56201&sl=ru&tl=fr&history_state0=
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 14:41