Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

En vacances avec les OVNIs

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

En vacances avec les OVNIs

Message par Schattenjäger le Jeu 4 Sep - 11:19





Les autorités chiliennes veulent promouvoir une route touristique sur le thème des OVNIs.

Les chiliens ont crée une route touristique très particulière, en effet celle-ci passe par des endroits où ont été observés des OVNIs. San Clemente, dans la chaine montagneuse au centre du Chili est l’un des lieux où les observations d’OVNIs sont les plus nombreuses dans le pays.

Selon le Service National du Tourisme (Sernatur) il s’agit de la première route ufologique, destinée à susciter l’intérêt des touristes pour le phénomène.
Le circuit consiste en une route d’environ 30 Km, traversant les différents lieux où des OVNIs ont été observés.

San Clemente se trouve à 250 Km au sud de Santiago et a été le théatre de plusieurs centaines d’apparitions d’OVNIs depuis 1995.
Des ufologues du monde entier considèrent cette zone comme un “Hot spot” à cause du nombre important d’observations qui y sont faites.

Entre janvier 1995 et juin 1996 il y a eu une à deux observations par semaine selon Rodrigo Fuenzalida, président du groupe d’investigation ufologique chilien (Agrupacion de Investigaciones Ovniologicas de Chile) I assure lui-même avoir été témoin de l’une de ces apparitions à la fin du mois de février dernier.

C’était un objet orange à environ 400 mètres de distance faisant des mouvements oscillants“, dit l’ufologue.



Le centre d’intérêt principal du secteur est appellé “El Enladrillado”, situé à 60 Km de la ville de San Clemente à 2300 mètres de hauteur. Les habitants locaux disent qu’il y a là une zone d’atterrissage pour les OVNIs.

Le sociologue et ufologue chilien Rodrigo Fuenzalida fait remarquer qu’à San Clemente on peut tracer une ligne d’après les observations. “Souvenez-vous qu’à Vilches Bajo des pierre complètement hexagonales de deux mètres de haut ont été découvertes dans une formation archéologique étrange.” Mais le Sernatur ne garantit pas que les touristes verront des OVNIs, même si c’est bien évidemment sur la thématique des OVNIs qu’ils misent pour attirer les touristes.

source : Publimetro
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 1:59