Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Partagez
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par BM le Ven 17 Juil - 22:59

Je ne peux vous prouver la veracité des propos d' amstrong mais je vous post ses révélations .

Tapez sur internet Virgil Amstrong dialogue avec l univers , et vous aurez le texte suivant .

Les Révélations de Virgil Amstrong



Virgil AMSTRONG est un ancien officier des services secrets de l' US Air Force et de la CIA.
Ce document est l'enregistrement de sa conférence lors du congrès " Dialogue avec l'Univers " à Munich en 1990. Ces révélations ont été légalement autorisées en vertu de la loi de péremption de 30 ans sur les secrets militaires et gouvernementaux aux USA, permettant de déclasser des documents secrets et les rendre publics. La traduction a été réalisée par Jean Michel SUMERLY.
" Tout a commencé en 1948, lorsque dans le désert du Nouveau Mexique, un vaisseau spatial fit un crash. Je reçus un télégramme indiquant qu'un OVNI était tombé sur un terrain militaire interdit, justement celui où avait été testée la première bombe atomique. Le vaisseau était resté intact au sol. L'armée entoura l'engin. Aucun signe de vie à bord ne se manifesta. Il n'y avait aucune ouverture apparente. On essaya de percer la carlingue mais sans succès, le métal étant d'une dureté exceptionnelle. Une commande d'ouverture extérieure fut à un moment découverte. Une trappe s'ouvrit. Cinq corps gisaient à l'intérieur. C'étaient des humains modèle réduit mesurant entre 1,05 m et 1,15 m. Deux d'entre eux avaient des épaulettes type commandant de bord. Les corps furent transportés sur la base secrète de Right Paterson dans l'Orégon. Là, lorsque l'on a voulu les déshabiller, il fut impossible de leur enlever leur combinaison spatiale métallique. Il fallut des tenailles à métaux pour découper ces uniformes couleur argent, collant de près au corps. Tous étaient de sexe mâle. Ils n'avaient pas de cheveux, pas de nez. Leurs organes internes étaient atrophiés comme desséchés. On avait l'impression que ceux-ci n'avaient pas servi depuis très longtemps et étaient désactivés. Les cordes vocales étaient hors service et il était évident que ces êtres ne pouvaient communiquer que par télépathie. Leurs organes génitaux indiquaient qu'ils ne pouvaient pas se reproduire physiquement. Logiquement, ils ne pouvaient se nourrir que de jus
et peut être de la captation en direct de l'énergie universelle. Leur tête de couleur albâtre avec une peau de texture très spéciale était très grosse par rapport à l'ensemble de leur corps. Par ailleurs, ils n'avaient que quatre doigts dans chaque main. Les médecins ont conclu qu'ils étaient morts de suffocation.
Revenons au vaisseau lui-même. Son diamètre était environ de 33 à 35 m. L'intérieur était très simple. On voulut le découper pour l'acheminer, mais le matériau était tellement résistant que même des grands coups de masse ne le déformait pas. Pourtant, l'épaisseur de la tôle ne dépassait pas celle d'une feuille de papier. Finalement, le vaisseau fut acheminé de nuit sur la base de Right Paterson où il se trouve toujours. D'où venait donc ce vaisseau ? De quelle planète ? Nous l'avons appris par la suite: c'était ZETA RETICULI 2, l'une des principales planètes d'origine des " petits gris ", civilisation négative et malveillante, dépourvue de corps émotionnel et de sentiments.
crurent pas. Et puis, tout alla très vite quand Hitler fut contacté par les E.T. concernés (petits gris).
Ceux-ci dirent à Hitler " nous vous donnerons tous les secrets pour fabriquer des soucoupes volantes si vous nous autorisez à utiliser votre peuple comme matériel d'expérimentation biologique ". Hitler refusa. Puis, après réflexion, il proposa aux E.T. de les laisser utiliser les prisonniers juifs, polonais et autres des camps de concentration. Or, rappelez-vous qu'il a été dit que 6 millions de personnes moururent dans les camps alors que les recherches effectuées par les organismes internationaux ont mené à la constatation que seulement 600 000 personnes ont été brûlées sans les camps. La question: où sont passées les autres ? Le monde ne l'a pas su jusqu'à la conférence de Francfort où je fus interviewé par des journalistes. Alors que je parlais, je fus moi-même surpris de me voir entrain de répondre: " savez-vous qu'Hitler a livré les juifs et les polonais aux E.T. négatifs pour leurs expériences ? " Je n'avais aucun contrôle sur ma voix lorsque j'ai dit cela. C'est parti tout seul. Je fus choqué moi-même de cette déclaration mais je ne pouvais revenir décemment en arrière devant les journalistes car à la minute où je l'ai dit, j'ai su que c'était vrai.
Je pense que les hautes forces galactiques m'ont utilisé pour faire la lumière sur ce point.
Pendant la dernière guerre, Hitler disait tout le temps qu'il disposait d'une arme secrète. Tout le monde pensait qu'Hitler était fou. Puis, soudainement, les services secrets apprirent qu'Hitler avait réellement une arme secrète. Un engin en forme de soucoupe fonctionnait déjà. Il pouvait décoller verticalement, pouvait faire des virages à 90° instantanés et atteignait une vitesse de 2000 km/h alors que l'aviation des alliés à cette époque ne dépassait pas 500 km/h.
La seconde soucoupe construite allait encore plus vite et était équipée de canons laser capables de percer des blindages de chars et de cuirassés. Les alliés comprirent alors qu'il leur restait deux mois pour anéantir Hitler sans quoi la guerre était irrémédiablement perdue. L'idée des chefs d'état était de s'emparer des soucoupes, d'emmener les techniciens et tous les documents. Ce fut une course à la montre. Les Russes arrivèrent les premiers et raflèrent la majorité du matériel. Les Etats Unis récoltèrent les scientifiques dont Von Braun et beaucoup d'autres
Il y a une différence fondamentale entre les bons et les mauvais E.T. (extra terrestres), c'est que les forces de lumière ne volent jamais votre libre arbitre alors que les forces des ténèbres ne se gênent pas pour le faire.
Le 3ème Reich et les UFO
En 1937, il y avait déjà eu un crash d'OVNI sur le territoire allemand. C'est ainsi qu'Hitler put s'intéresser à cette technologie dans le but d'une suprématie militaire inespérée contre les alliés. Immédiatement le 3ième Reich mit tout en ceuvre pour analyser et reproduire un vaisseau fonctionnel.
Hitler fit construire, le plus rapidement possible, des bases secrètes souterraines et y fit travailler les scientifiques de plus haut niveau. Les services secrets américains furent alertés par l'un des scientifiques allemands disant: " nous avons d'ores et déjà la possibilité de construire un vaisseau capable de transporter des gens sur la Lune et .sur Mars ".
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8259

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par casseron le Sam 18 Juil - 7:48

Du grand n'importe quoi !!!!
avatar
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 136

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par Cedric le Sam 18 Juil - 10:09

Je ne peux vous prouver la veracité...
Pourquoi aller au delà ?
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30924

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par Schattenjäger le Sam 18 Juil - 10:24


terpereau
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 30

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par terpereau le Sam 18 Juil - 11:20

pour ce qui est ,de la présence des ovnis ,quelques soit les témoignages, nous ne pouvons nier l'évidence du phénoméne !...peut étre, étaient ils la ! bien avant nous.......

terpereau
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 30

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par terpereau le Sam 18 Juil - 11:33

pour ce qui est ,de la machinerie hitlérienne, ce malade ! a utilisé le peuple Juifs (pour faire intervenir" leur dieu")( 1 )il faut savoir ? que ce malade ,tout comme notre ex ,ex président ( F.M) étaient ;des mystiques.........
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3631

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par sergent garcia le Lun 27 Juil - 20:19

Mystique ?? Non pas à ce point. c'est même l'anti-thèse du mystique

Mais il est vrai que selon certains témoins dans son entourage, il possédait comme une certaine capacité ressemblant à de la médiumnité...et donc avec tous les riques de manipulation (possession passagère ?) d'origine exotique que cela sous-entends..et les horreurs que cela a provoqué.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par Macha le Lun 27 Juil - 21:10

Heu ! ... Shocked
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par Mikerynos le Lun 27 Juil - 22:50

Et puis, tout alla très vite quand Hitler fut contacté par les E.T. concernés (petits gris).Ceux-ci dirent à Hitler " nous vous donnerons tous les secrets pour fabriquer des soucoupes volantes si vous nous autorisez à utiliser votre peuple comme matériel d'expérimentation biologique ". Hitler refusa.
Ouf! sans blague...


___________________


avatar
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 270

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par Cel le Mar 28 Juil - 1:09

@Mikerynos a écrit:
Ouf! sans blague...



___________________


Paix intérieure. De la paix intérieure grave !
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3631

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par sergent garcia le Mar 28 Juil - 11:03

Nannn, tous ça n'a rien à voir avec l'ufologie

Certains auteurs ont émis l'hypothèse qu' Hitler aurait été plus ou moins réceptif à des influences qu'ils qualifient de malignes ou démoniaques.

C'est surtout le livre d'Hermann Rauschning (le temps du délire) qui a servi d'argumentaire pour élaborer cette thèse de possession psychique en y rajoutant des propos de son entourage militaire, propos souvent dénaturés et isolés de leur contexte.


Goebels avait déclaré:

"Qui peut se vanter de le voir qui il est réellement ? Dans le monde de la fatalité absolue où il se meut, plus rien n'a de sens, ni le bien ni le mal, ni l'espace ni le temps. ce qu'il est en dernier ressort je l'ignore; est-il réellement un homme ? Je ne pourrait en juger car il y a des moments où il me donne des frissons.
"

Rommel en parlant de lui avant l'attentat :
"Cet homme là c'est le diable en personne. pourquoi en faire un héros et un martyr ? Mieux eu valu le faire arrêter par l'armée pour le traduire en jugement. Sa légende ne sera pas détruite tant que le peuple allemand ne connaîtra pas la vérité."


Jold à propos de la même personne;
"Il était un grand homme, mais c'était un homme démoniaque "

Guderian;
"Ce qui avait été chez lui dureté devint cruauté...il mentait souvent sans la moindre hésitation et supposait que les autres lui mentait...il perdait fréquemment tout contrôle de lui même et son langage devenait de plus en plus violent."


Hitler dira à Rauschning; "vous ne connaissait rien de moi, mes camarades du Parti n'ont aucune idée, des songes qui me hantent..il y aura un bouleversement de la planète que vous autres, les non-initiés, ne pouvaient comprendre. Ce qui se passe c'est plus que l'avènement d'une nouvelle religion"


Encore Rauschning;
"Au petit jour il tombait comme terrassé sur son lit et s'éveillait dans une crise de larme. il y avait eu à plusieurs reprise de vomissement..il voulait beaucoup de monde autour de lui et faisait allumer les lustres, puis l'instant d'après il ne voulait plus voir personne. Il s'éveillait souvent la nuit, il faut alors allumer la lumière. Dans les derniers temps il faisait venir des jeunes gens qu'il oblige à partager avec lui ses heures d'épouvantes. A certains moments ces états morbides prennent un caractère d'obsession. Une personne de son entourage m'a dit qu'il se réveille la nuit en poussant des cris convulsifs. Il appelle alors au secours assis sur le bord de son lit, il est comme paralysé. Il est saisi d'une panique qui le fait trembler au point de secouer le lit. Il profère des vociférations confuses et incompréhensibles, haletant comme s'il était sur le point d'étouffer."

Et puis il y a la fameuse scène que tout le monde connait, décrite par Rauschning;

"Hitler était debout, chancelant et regardant autour de lui d'un air égaré.

- c'est lui! c'est lui! Il est venu ici gémissait-il, les lèvres blêmes. La sueur ruisselait à grosse goute sur son visage. Subitement il prononça des chiffres sans aucun sens, puis des mots, des brides de phrase. c'était effroyable. Il employait des termes bizarrement assemblés, tout à fait étranges. Puis de nouveau il était redevenu silencieux, puis continuait à remuer les lèvres...

Il avait rugit

- Là ! Là ! dans le coin, qui est là ?

L' horrible vision le tourmentait à nouveau. Il frappait du pied le parquet et hurlait."



Ajoutons également les paroles d' Hitler archi-connues que chacun interprète comme ça l'arrange;

"L' Homme nouveau vit au milieu de nous, il est là.... Je vais vous dire un secret, j'ai vu l'Homme Nouveau. Il est intrépide et cruel, et j'ai eu peur devant lui.."


Pour conclure:
Rauschning dira que l'on ne peut comprendre les plans politiques de Hitler que si on connait ses arrières-pensées et sa conviction que l'homme est en relation avec l'univers par la magie. C'est cette affirmation, lourde de conséquence, qui déclenchera dans l'esprit de quelques auteurs (relayés sur le web, évidemment) toutes ces hypothèses de sociétés secrètes (Golden Dawn, Thulé, les Illuminati etc..) en relations avec le nazisme.

A l'image des rumeurs sur les Templiers, ces auteurs supposeront l'existence au sein du Parti nazi d'un noyaux d'initiés pratiquant je ne sais quel rituel...Hitler étant devenu leur pantin et celui d'une force obscur.





Hitler avait attrapé la syphilis en 14/18. D'autres auteurs, plus rationnels, avait diagnostiqué de cette attitude; le tabès. Stade ultime d'une syphilis mal soignée, ce qui explique la fièvre, les délires, les convulsions, les hallucinations.




Ainsi né une rumeur....à moins de croire à la possession.

Fin du H.S


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 312

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par tadzia le Mer 29 Juil - 16:10

heu dois-je aussi vous rappeler qu'hitler était un grand consommateur d'amphèt , coke et dérivés... alors avec le tabès et la surconfiance , mixez le tout et voilà soudain ce fut le drame! mdr!
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30924

Re: OVNI . Les révélations chocs de Virgil Amstrong

Message par Schattenjäger le Mer 29 Juil - 18:28

Hitler était un psycopate, qui à la diffèrence des autres psychopates, à eu les moyens pour réussir à mettre en place ces folie les plus dangereuses.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 11:44