Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Un ovni liberant des sphéres - Mexico

Partagez
casseron
VIP
VIP

Re: Un ovni liberant des sphéres - Mexico

Message par casseron le Jeu 9 Juil - 21:03

Je constate avec plaisir qu'on n'a pas fait intervenir les plafonniers du bus pour expliquer les sphères ! Il y a une autre chose surprenante, c'est le fait qu'un quidam éprouve le besoin de filmer un avion depuis un bus.....et là, apparaît quelque chose de mystérieux, comme si le témoin avait été inconsciemment sollicité pour sortir sa caméra. Le fait n'est pas nouveau en ufologie.
Les sphères sont vraiment une spécialité mexicaine depuis Campeche. Pourquoi pas chez nous, ah les vilains ET !!!!!!
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Jeu 9 Juil - 21:23

Exemple d'hélico balançant ses flares...remarquez qu'il y a beaucoup de fumé ici, et pas sur notre vidéo.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Cel le Jeu 9 Juil - 23:27

Y a ptet des modèles sans fumée ?
Bon, clair que les lumières sont beaucoup plus ponctuelles et propres...
Mais bon sait-on jamais. Ceci dit cette vidéo me rappelle celles montrant l'évolution d'escadrilles de points blancs, toujours dans le ciel mexicain. Les fameux visiteurs des Andes qui avaient laissé des fresques sans équivoque dans les pyramides mayas seraient-ils de retour ?

Paix intérieure. De la paix intérieure grave !
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Jeu 9 Juil - 23:38

Cel les vidéos de flottes d'ovnis ne sont vraisemblablement que des laches de ballons les jours de fêtes nationales a Mexique... Sur cette vidéo il y a tout...

Au début on voit un objet en rotation la on peut se dire que c'est un débris en chute libre... Ensuite le sens de rotation change... Puis l'objet se stabilise ce qui inclus donc qu'il n'est pas en chute libre...

Ensuite il lache ce que vous appellez des flares.. Le soucis c'est que ces flares ne sont pas lancés dans une direction comme on lance une flèche ces boules suivent des trajectoires hallucinantes et tournent au tour d'elle même et au tour même du premier objet...

Ensuite nous avons une vidéo qui dure quand même environ 2 à 3 minutes filmée de plein jour avec un temoin qui ne se cache pas et des repéres exterieurs (arbres, habitation...).

Pour moi c'est incontestablement la meilleure vidéo que j'ai eu le loisir de voir avec Campeche... Même si avec Campeche c'est différent, les objets etaient toujours a equidistances et suivaient une trajectoire rectiligne ce qui peut faire penser à des torchères... La j'ai beau cherché je ne vois pas ce que cela peut être...

Et franchement je ne pense pas une seconde que ce soit un fake Smile
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Jeu 9 Juil - 23:41

https://www.youtube.com/watch?v=NThfIo4glI0

Voila une vidéo d'un helicoptere envoyant des flares... De nuit certes mais on voit bien que les flares ne suivent pas du tout les même trajectoires que l'objet mexicain...

Une autre de jour cette fois ci... Je pense qu'on peut vraiment ecarter la thèse des flares Smile

https://www.youtube.com/watch?v=mX3k_8WjHaU&NR=1

Vivre comme si l'on allait mourrir demain, Apprendre comme si l'on allait vivre eternellement...
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 10 Juil - 1:03

Quelques exemples (peu nombreux à cause de l'époque) des foo fighters

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Ven 10 Juil - 12:24

"Pour moi c'est incontestablement la meilleure vidéo que j'ai eu le loisir de voir avec Campeche... "

"Une autre de jour cette fois ci... Je pense qu'on peut vraiment ecarter la thèse des flares "

Idem pour moi..s'il n'y a pas tromperie numérique.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Ven 10 Juil - 12:39

@sergent garcia a écrit:"Pour moi c'est incontestablement la meilleure vidéo que j'ai eu le loisir de voir avec Campeche... "

"Une autre de jour cette fois ci... Je pense qu'on peut vraiment ecarter la thèse des flares "

Idem pour moi..s'il n'y a pas tromperie numérique.

Oui sergent s'il n'y a pas de tromperie numérique...

Y a t'il quelqu'un dans la salle qui pourrait nous dire s'il y a ou non trucage ??

Schatten j'aimerai bien voir ce qui se dit sur cette vidéo sur d'autres forum... Tu as des liens ???

Vivre comme si l'on allait mourrir demain, Apprendre comme si l'on allait vivre eternellement...
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 10 Juil - 12:58

Il y a plus beaucoups de forum ufologique francophone actif de nos jours, en dehors de nous et le forum de Benzemas. Voir aussi NNSPS (rama) et forum-ovni (merlin).

Sur le forum de Merlin, ils en parlent, mais c'est une partie non visible pour les invités.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 10 Juil - 13:27

Sebso écrit :

Y a t'il quelqu'un dans la salle qui pourrait nous dire s'il y a ou non trucage ??

C'est la question à ne pas poser. On a vu avec la méduse le degré de crédibilité ou crétinébilité des "experts " auto-proclamés en photos numériques.

Laissons travailler les Mexicains vu que là-bas il semble qu'il reste des enquêteurs sérieux.
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Ven 10 Juil - 16:26

Tu as certainement raison casseron... Ou alors nous n'avons qu'a envoyer la vidéo à des personnes compétentes pour nous donner une réponse ferme et definitive...

Nous avons quand meme besoin de certitude sur ce cas... Nous avons besoin aussi de crédibilité et pour cela il faut des cas indebounolables... Et ici s'il n'y a pas de trucage vidéo c'est bien un cas indéboulonable...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 10 Juil - 16:51

Trafiquer une photo et une vidéo, ce n'est pas la même chose... La vidéo c'est un peu plus pointue. Pour moi, cette vidéo n'est pas truquée. Bon maintenant, il ne faudrait pas que ce cas tombe dans les oubliettes de l'ufologie, le Mexique c'est loin, et pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'info.

Ps: J'ai une question pour Nouille34, Il en pense quoi... Merde ! ce n'est pas son sujet. Oups! Désolé ! Ses copains lémuriens ont-ils une idée ?

Michel V
Invité

Message par Michel V le Sam 11 Juil - 13:13

Impressionant !
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 14 Juil - 21:17

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 15 Juil - 2:04

Topic reservé aux inscrits Smile
JMPCOMPUTER
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par JMPCOMPUTER le Mer 29 Juil - 20:47

Bonjour à tous,

Je dois avouer que la vidéo est impressionnante au premier abord. J'ai écouté la bande son mais en espagnol...enfin bref, je n'ai pas compris grand chose, bien que le présentateur avait l'air de dire que c'était un témoignage irréfutable, etc...
Ensuite, j'ai bien observé la vidéo. On ne voit jamais clairement l'ovni principal (il est toujours flou). On a même l'impression qu'il est flouté numériquement (cette impression a été évoquée dans les posts suivants).
Pour les petites boules de lumières, je doute qu'il s'agisse de dispositifs anti missiles (comme dans le film "Air Force One") car il n'y a pas de fumées et ce serait trop long à effacer numériquement, à moins que tout ceci ne soit qu'un gros mensonge de plus.
En ce qui me concerne, je suis perplexe, et dans le doute, je suppose que c'est un hoax très bien fait, mais un hoax quand même puisque tout est monté comme une vidéo spectacle. Le témoin a l'air très content de sa vidéo et n'hésite pas à se montrer...
Il ne faut pas oublier qu'avec de la patience, on peut tout faire avec une vidéo.
C'est avec impatience que j'attends de voir la même chose de mes propres yeux (si possible en présence de témoins) et le filmer...

J'ai lu dans un post précédent que l'un de vous avait du mal à imaginer qu'une petite sphère puisse emporter plusieurs dizaines d'humanoïdes...
Je dis que c'est possible car nous avons le réflexe de tout imaginer à notre échelle et c'est un tord. Peut-être que pour voyager d'un endroit A vers un endroit B trés éloigné (plusieurs années lumières), il faut changer de dimension. Pourquoi pas après tout.
Il y a encore une quantité de choses qui nous échappent...

Chose certaine: Nous ne sommes pas les êtres les plus intelligents de l'univers. Il suffit de regarder ce que nous faisons de notre planète...
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 26 Aoû - 15:09

Voici une deuxième vidéo, sous un autre angle de l’ovni qui lache des sphères observé à Mexico City le 22 mai 2009.

MIB
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par MIB le Mer 26 Aoû - 17:14

merci schatten, tout aussi impressionnant, mais est ce le meme ovni? Car d'un coté on voit un ciel bleu et un ovni lumineux. De l'autre un ciel nuageux, et un ovni très sombre ainsi que des sphères sombres.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mer 26 Aoû - 17:28

Tout aussi excellente que la première vidéo.
Comme le fait remarquer BM, ici les objets sont sombres. Mais une apparence quelque peu différente à partir d'un autre endroit est aussi une caractéristique du phénomène ovni à laquelle nous devenons habitué.

Ce pourrait-il que le reflet de la lumière du soleil,selon un certain angle, fasse briller les objets dans la première vidéo ?

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 26 Aoû - 17:59

@MIB a écrit:merci schatten, tout aussi impressionnant, mais est ce le meme ovni? Car d'un coté on voit un ciel bleu et un ovni lumineux. De l'autre un ciel nuageux, et un ovni très sombre ainsi que des sphères sombres.
Bonjour MIB,

Je me renseigne sur les heures et les jours de prise de vue concernant l'objet. Je sais que l'ovni fut observé plusieurs jours d'affilé.
Je te tiens au courant.

Smile
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 26 Aoû - 18:01

Je viens de voir directement dans le topic que la premiere vidéo date du 9 mai.
La seconde vidéo date du 22 mai.

Smile
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Jeu 27 Aoû - 12:06

Toujours aussi impressionnant !!

Ces deux vidéos sont pour moi parmi les meilleures vidéo ovnis jamais diffusées...

Peut etre que les vidéos n'ont pas été filmées exactement le même jour... L'Ovni est peut etre le même, la différence d'angle avec le soleil peut expliquer le fait que sur une vidéo les objets sont sombres et sur l'autre lumineux... Ca peut même donner une petite indication sur la matière de l'objet vu sa reflection de la lumière...

Je ne pense vraiment pas à un trucage vidéo dans ce cas précis..

J'ai une question qui me trotte que deviennent les boules une fois qu'elles sont lachées ??

Il faudrait peut etre cartographier le lieu exact de l'observation, avec la position des deux vidéastes... Avec une idée de la position du soleil et de la météo on pourrait probablement savoir si ces deux vidéos filment la même scène ou si ces ballets aériens deviennent courant...

Je suis toujours sur le cul quand je vois ces vidéos !!!
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Jeu 27 Aoû - 12:07

Schattenjägger a écrit:Je viens de voir directement dans le topic que la premiere vidéo date du 9 mai.
La seconde vidéo date du 22 mai.

Smile
Exact !

Apparement cela devient donc des ballets aériens courant !

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 28 Aoû - 20:32

Toujours aussi impressionnant !!
Pas mieux !

piaggioboy973
newbie
newbie

Message par piaggioboy973 le Mar 15 Sep - 23:25

désolé de n'avoir pas tout entièrement lu mais es que quelqu'un sait OU vont toutes ses sphères ???

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 3:00