Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+4
Schattenjäger
Cel
Cedric
BM
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par BM Ven 3 Juil - 22:27

CHRISS ANGEL a - t - il vraiment un pouvoir ???

https://www.youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA

est - ce un tour d' illusionniste Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Etonnes20

CRISS ANGEL lévite entre les building .

https://www.youtube.com/watch?v=L_lu6LV5Je4


Et CRISS ANGEL lévite en public

https://www.youtube.com/watch?v=XwB27PsCluY

et chriss angel coupe une femme en deux .

http://dailymotion.virgilio.it/video/x6 ... ux_extreme
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 136

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Cedric Ven 3 Juil - 22:36

Suspendu, tout les angles de vue ne sont pas exploiter. Trop médiocre pour se faire avoir. Ca va se transformer en publicité pour des jean's dans un mois apres le buzz lol.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Cel Sam 4 Juil - 9:50

Oui, il manque de la visibilité, notamment vers le haut. A la façon dont il se tient dans les airs je pencherais pour un harnachement sur le devant et un câble de grue gommé par informatique.
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par BM Sam 4 Juil - 14:05

VERS Le haut , il doit y avoir une grue .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Schattenjäger Sam 4 Juil - 21:06

Salut tout le monde,

La personne sur la video est un illusionniste professionel, anciens éleve de coperfield et maintenant dirigant de la plus grande école de magie des USA. Il réalise ces tours de passe passe avec nombreuses personnes de son équipe, jouant en figurant.

Il est trés doué néamoins, et fait partie des 5 plus grand illusionniste actuel
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par sergent garcia Sam 4 Juil - 21:26

..briseur de rêve Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL 640504
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Mikerynos Sam 4 Juil - 22:23

J'aimerai bien connaitre le truc... Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Schattenjäger Dim 5 Juil - 0:50

La plupart de ces tours, il les explique dans son DVD, sortie en 2008 (seulement en VO anglais), mais certains tours comme celui de la poule ou de la vitre resterons son secret quelques temps (car inventé par lui même) Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Schattenjäger Dim 5 Juil - 11:36

sergent garcia a écrit:..briseur de rêve Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL 640504
Même pas vrai 👅
Cuzo
Cuzo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Cuzo Dim 5 Juil - 19:55

Celui de la vitre est vraiment... **shocked**

D'ailleurs je voulais vous en montrer un de ces tours qui est à couper le souffle, et là je ne vois vraiment pas comment il a pu faire : https://www.dailymotion.com/relevance/search/chris+angel/video/x3je80_criss-angel-recycle-sa-bentley_auto

Note: j'ai une ford et je voudrai une porsche... je fais comment?
Anonymous
venus33
Invité


Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty je c

Message par venus33 Lun 6 Juil - 2:38

il a mi des carré de verres sous l'eau ki on resisté a son poid jai pleins de videos de lui ou il montre un peut c ptit tour Wink
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 136

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Cedric Lun 6 Juil - 7:54

Cuzo a écrit:Celui de la vitre est vraiment... **shocked**

D'ailleurs je voulais vous en montrer un de ces tours qui est à couper le souffle, et là je ne vois vraiment pas comment il a pu faire : https://www.dailymotion.com/relevance/search/chris+angel/video/x3je80_criss-angel-recycle-sa-bentley_auto

Note: j'ai une ford et je voudrai une porsche... je fais comment?

Lors de l'échange de la voiture on n'a pas accès visuellement ni à droite et encore moins à gauche... Ca reste toujours très moyen. J'ai vue des tours beaucoup plus impressionnant...
Cuzo
Cuzo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Cuzo Lun 6 Juil - 18:03

Oui j'ai remarqué aussi, quand il s'approche de la camera... d'ailleurs il se place plus sur la gauche, et on ne pourrai voir si la voiture s'en va , et si une autre reviens... mais bon sans ce petit détail, c'est sympa à voir...

Si quelqu'un aurai d'autres tours du genre, je prend Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Schattenjäger Lun 6 Juil - 18:26

le tour ou il separe la femme en 2 est sympa Smile

Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Butterfly Lun 6 Juil - 21:27

P***** quel e****** celui-là!!! Une fois une copine m'a envoyé un mail avec cette vidéo j'ai cru que je m'en remettrai jamais! Neutral Je m'y attendait pas du tout, ça m'avait trop choqué... No
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Schattenjäger Lun 6 Juil - 21:39

Pour le tour de la levitation, il a réalisé une explication il y a peu :
http://www.yourdailymedia.com/media/1142851570/Chris_Angel_Reveals_His_Secrets
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 136

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Cedric Mar 7 Juil - 9:28

Pour la femme qui se fait couper en deux je pense à l'utilisation de deux femme dont l'une serait une "femme tronc" genre : ici et d'une paire de jambe robotique type cinéma d'horreur.
Lol sur le coup difficile de faire mieux.
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Butterfly Mar 7 Juil - 18:52

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, que ça devait être une femme qui n'avait pas de jambes, je vois pas mieux.....mais en fait le truc c'est qu'on s'y attend pas...... Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL 481634
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Mikerynos Mar 7 Juil - 20:44

On se demande pourquoi les jambes ne partent pas de leur côté aussi... Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL 640504
Ce n'est que du visuel, les sceptiques adorent ça, pour eux tout n'est que trucages... Ça les réconforte un peu. Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL 474305
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 136

Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL Empty Re: Vidéo d' un homme marchant sur l' eau . CRISS ANGEL

Message par Cedric Mar 7 Juil - 22:57

Mikerynos a écrit:On se demande pourquoi les jambes ne partent pas de leur côté aussi... Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL 640504
Ce n'est que du visuel, les sceptiques adorent ça, pour eux tout n'est que trucages... Ça les réconforte un peu. Vidéo d' un homme marchant sur l' eau  . CRISS   ANGEL 474305

Oula les sceptiques sont si méchant que ça ? ^^'
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:33