Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ATTRAPER UN ET

Partagez
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8265

ATTRAPER UN ET

Message par casseron le Jeu 18 Juin - 23:00

Tous les gens qui ont vu des aliens ont été tétanisés. Et pourtant....si on apprenait aux gens que le phénomène est réel, la peur disparaîtrait, et plutôt que d'être mort de trouille, je suis sûr qu'il se trouverait quelqu'un pour en choper un. On le cuisinerait un peu pour savoir quelle est son origine, et pourquoi ils se paient notre tête depuis si longtemps.
Contrairement à ce qui est raconté, leurs "pouvoirs" ne sont pas illimités. La preuve, ils ne m'ont jamais "enquiquiné". Alors, sortons de notre état de bétail et voyons ce qu'ils ont dans le ventre !
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Mirmi le Jeu 18 Juin - 23:57

Des ET au sol sont trés rarement vus et c'est surtout à la compagne ! Loin des zones densément peuplées.
Ces dernières années, je ne sais pas si il t a eu des cas de RR3. La plus récente à ma connaissance est celle du Zimbabwe de 1994.

Mais je ne comprend pas pourquoi les gens ont systématique ment peur dés qu'il en voient ? On peut avoir peur d'un tigre ou d'un requin mais avoir peur d'un être intelligent et de toute évidence non-hostile c'est étonnant ! J'aimerais bien en rencontrer, je pense que je serais pas paniquée ou terrorisée; ça sert à rien et c'est pas productif ! Mieux vaut garder son sang froid et essayer d'en apprendre le plus dans ce cas.
avatar
Invité
Invité

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Invité le Ven 19 Juin - 7:09

Mirmi je connais des gens trés bien qui ont peur d'un araignée, d'un serpent ou d'une souris.... Et pourtant c'est pas la petite bête qui mange la grande No
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: ATTRAPER UN ET

Message par dranozir le Ven 19 Juin - 12:55

On a avant tout peur de ce qu'on ignore .

je ne sais pas si leurs pouvoir sont sans limite mais se déplacer a la vitesse de la lumière c'est quand même pas mal comme pouvoir ^^

pour ce qui est d'en chopper un pour le cuisiner, je pense que c'est un peu trop radical comme procédé, imagine qu'ils fassent la même chose pour toi ...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30953

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Schattenjäger le Ven 19 Juin - 16:40

Sur le forum, nous en avons déja 2 : Mirmi et cécé.
Mais il se sont trés vite adapté, maintenant ils sont devenus nos animaux de compagnie.

Comme quoi... Smile
avatar
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 268

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Pitidragon le Sam 20 Juin - 1:01

Very Happy Quand t'en a vu un je pense que c'est a l'instinct non?c'est comme quand t'as été cambriolé par un super "héros", pendant que tu dormais avec agression a la clef...........tu ne te sens plus en sécurité nulle part, ni l'armée, ni la police, ni personne ne peux t'aider si tu es en danger.....
Et sachant qu'il est intelligent tu te demande ce qu'il veut vraiment, pourquoi toi et pas un autre......donc je comprend que des gens en aient peur après c'est mon avis............

Un tigre tu sais ce qu'il veux, il te vois t'étais la par hasard ou il a flairé ton odeur de quelque part, il veux te bouffer tout simplement parce qu'il a faim, il a pas d'idée perverse derrière la tête......
avatar
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 270

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Cel le Sam 20 Juin - 9:12

Garder son sang froid, oui, c'est ce qu'il faudrait dans l'idéal. Mais qui peut dire comment chacun réagirait face à une créature intelligente inconnue.

Dans ce cas là, c'est l'instinct de survie qui joue, nos réflexes animaux.
Même si l'ET présentait bien, pas si sûr qu'on ne serait pas extrêmement inquiet du dénouement de cette rencontre.
Difficile pour la plupart des gens, je pense, de conserver son sang froid, parce qu'ils ont beaucoup à perdre, une famille, la vie, le confort (peur de subir des examens douloureux pour ceux qui sont sensibilisés au sujet).
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Mirmi le Sam 20 Juin - 9:53

Cel :
l'instinct de survie ne sert à rien face à un être intelligent non-hostile ?
C'est plutôt un refus inconscient d'être confronté à un être ' au dessus', plus intelligent et évolué que nous.
Ca, c'est dû à notre éducation (scolaire surtout) qui dit que l'homme est le plus fort et le plus évolué sur Terre. Mais c'est complétement faux ! Tout dépend du milieu; on est plutôt une espèce vulnérable dans la nature.

Tous les témoins de RR3 disent que ces êtres n'ont aucune expression particulière du visage comme si ils n'avaient aucuns sentiments. C'est ce type de comportement qu'on devrait adapté avec aux lors des rencontres et mettre de coté notre peur et notre instinct de fuite face à un danger trés 'hypothétique'.

Je le répéte, à part quelques 'accidents' (cas Mentell, cas d'un bucheron ...) et le cas des abductés trés localisé et surement en accord avec les autorités, il n'y a jamais eu d'hostilité de la part de ces êtres !
avatar
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 270

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Cel le Sam 20 Juin - 12:24

Je suis d'accord avec toi, l'homme projette ses intentions les plus barbares sur les ET alors que j'ai du mal à concevoir une attitude hostile de la part d'êtres en avance sur nous. Il n'ya qu'à voir comme l'homme prend lui même de plus en plus de précautions pour étudier les espèces animales en milieu naturel sans être "vu", pour une meilleure compréhension.

Ce que je voulais dire c'est que même avec la meilleure des préparations, toi ou moi ne serions pas sûrs de nos réactions face à une telle rencontre.Tout simplement parce que subsiste le doute : cet être en face de moi va-t-il être hostile ? Que va-t-il se passer ? (Vais je subir la mort ? des examens douloureux ? un enlèvement ? ma vie telle que je la connais s'arrête-t-elle ici ? Clairement, globalement je pense que dans toutes les RR3, les témoins ont du se crisper sur l'idée : quelles sont ses intentions à mon égard ?)

Dans un débat je suis le premier à dire que la plus intéressante des attitudes serait de surmonter rapidement sa première peur afin de nouer un dialogue.
Mais si tu regardes bien, ces rencontres se font toujours dans des contextes propices à la panique : lieux déserts (rase campagne...) Le témoin est souvent ésseulé, ces événements se passent souvent le soir ou la nuit.

Tout pour faire perdre le contrôle à un humain moyen.

Je me souviens de l'histoire de cette femme partie cueillir des champignons et qui se retrouve nez à nez avec un petit être (en scaphandre je crois) qui sautille vers elle. Imagine le bois un peu sombre, t'es toute seule et soudain, sorti de nul part, un truc se dandine et vient à ta rencontre ! La femme était devenue hystérique et a été malade plusieurs jours.

J'aimerais croire si le moment vient que je serais aussi fort que cela, peut être que je me dirai que c'est la chance de ma vie...

Tous les témoins de RR3 disent que ces êtres n'ont aucune expression
particulière du visage comme si ils n'avaient aucuns sentiments. C'est
ce type de comportement qu'on devrait adapté avec aux lors des
rencontres et mettre de coté notre peur et notre instinct de fuite face
à un danger trés 'hypothétique'.

On avait eu un débat très intéressant là-dessus et plus j'y pense et moins je crois que les ETs se baladent "cul nu" dans leur vaisseau et encore moins dans la nature".
L'aspect extérieur qu'ils affichent pourrait être une combinaison quasi biologique jouant un rôle d'exosquelette, un truc dans ce genre. Ce qui expliquerait les yeux vides et sans expression, sil s'agit des "visières" du bio-exo-scaphandre. (j'me fais plaisir Very Happy )
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: ATTRAPER UN ET

Message par dranozir le Sam 20 Juin - 13:28

En effet beaucoup de monde serai surement très choqué a la rencontre d'un extraterrestre .

mais pour ma part je pense que j'aurai pour réaction d'aller vers lui et de lui tendre la main .

moi je pense qu'ils se baladent réellement a poil parce que dans leur culture ils ne doivent pas se cacher .

je pense qu'ils communiquent entre eux par la pensée donc dans ce cas difficile de mentir .
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Mirmi le Sam 20 Juin - 15:30

@dranozir a écrit:En effet beaucoup de monde serai surement très choqué a la rencontre d'un extraterrestre .

mais pour ma part je pense que j'aurai pour réaction d'aller vers lui et de lui tendre la main .

moi je pense qu'ils se baladent réellement a poil parce que dans leur culture ils ne doivent pas se cacher .

je pense qu'ils communiquent entre eux par la pensée donc dans ce cas difficile de mentir .

Heu ! A ta place j'éviterais le contact direct de peau à peau pour des raisons sanitaires ! Des virus ou microbes 'exotiques' peuvent être mortels pour l'un comme pour l'autre.
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: ATTRAPER UN ET

Message par dranozir le Sam 20 Juin - 15:40

je pense pas que les ET soient du genre a nous refiler un virus mortel ... deja si le ET vien sur terre je crois qu'il doit etre conscient des risques et qu'il doit avoir pris ses précautions .

et puis j'ai dit que je lui tendait la main donc après il peu me refuser de la serrer ...
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Mirmi le Sam 20 Juin - 17:33

@dranozir a écrit:je pense pas que les ET soient du genre a nous refiler un virus mortel ... deja si le ET vien sur terre je crois qu'il doit etre conscient des risques et qu'il doit avoir pris ses précautions .

et puis j'ai dit que je lui tendait la main donc après il peu me refuser de la serrer ...

Je disais ça en pensant au cas trés étrange de Varginha étudié par le docteur Leir
avatar
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 270

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Cel le Sam 20 Juin - 17:34

@dranozir a écrit:En effet beaucoup de monde serai surement très choqué a la rencontre d'un extraterrestre .

mais pour ma part je pense que j'aurai pour réaction d'aller vers lui et de lui tendre la main .

moi je pense qu'ils se baladent réellement a poil parce que dans leur culture ils ne doivent pas se cacher .

je pense qu'ils communiquent entre eux par la pensée donc dans ce cas difficile de mentir .

Zut, est-ce à dire que plus on va évoluer, plus on va se dépoiler ?
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8265

Re: ATTRAPER UN ET

Message par casseron le Lun 22 Juin - 20:31

Finalement, pour capturer un Alien, il faut revenir à la bonne vieille méthode de l'appât. Avec une escorte-girl berlusconnienne, sûr qu'ils ne vont pas résister longtemps. Ils descendront même de leur soucoupe pour réaliser un enlèvement manuel !
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: ATTRAPER UN ET

Message par dranozir le Mer 24 Juin - 15:15

LOL je pense qu'a leur niveau de conscience ils doivent penser un peu moins superficiellement ...
avatar
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 268

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Pitidragon le Mer 1 Juil - 15:41

Déja je pense que quand tu vois un ET et que t'es pas du tout dans l'ufologie, tu passes au moins 5 minutes a te dire "non c'est pas possible, je rêve....c'est impossible, holala je serais pas un peu skizo?....!!" et la tu te recouche en te disant que si tu t'endors ça va passer...........

Apres pas tous les gens font des recherches et tombent sur l'ufologie realisent que ce qu'ils ont vu d'autre sont passé par la, donc peut être qu'il y a des gens qui se disent toujours qu'ils ont de l'hallucination.....alors qu'en realité c'etait peut être autre chose.....
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30953

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Schattenjäger le Mer 1 Juil - 17:57

La plupart des témoins solitaire ne parleront jamais. La plupart des témoins qui se manifeste sont des témoins ayant réaliser l'observation en groupe. Smile
avatar
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 268

Re: ATTRAPER UN ET

Message par Pitidragon le Mer 8 Juil - 5:07

Je pense que le dire a sa famille, ça doit pas être facile alors a des gens que tu connais pas, même pas la peine!!!.....
👅
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 19:58