Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Déclassification en Uruguay et Mutilations

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Déclassification en Uruguay et Mutilations

Message par Mikerynos le Jeu 11 Juin - 17:04

Déclassification en Uruguay - Un article de Daniel Iglesias pour EL PAIS, un grand quotidien en espagnol de Montevideo : "l’Air Force déclassifie ses dossiers Ovnis, l’hypothèse ET n’est pas écartée."

Le phénomène des Objets volants s’est souvent manifesté en Uruguay. Trente ans après le début des recherches, 40 cas restent inexpliqués. La majeure partie des dossiers ont été déclassifiés, et les journalistes de EL PAIS ont pu y avoir accès. Des affaires non résolues. La collection de rapports augmente d’environ 100 cas par an. La commission a enregistré 2.100 rapports sérieux, sur lesquels elle a mené des recherches, et de nombreuses affaires ont été écartées pour diverses raisons. Mais une quarantaine de cas demeurent inexpliqués. Ces dossiers n’ont pas été clos. On y trouve des observations, des témoignages d’Ovnis au sol, et aussi des rapports d’abductions.

L’Air Force a collecté également des rapports visuels de douzaines d’animaux mutilés dont les carcasses portaient des marques d’incisions réalisées avec une précision chirurgicale. Ces rapports remontent à 2002. Aucune explication rationnelle n’a pu être fournie, mais les chercheurs de la commission militaire suggèrent une hypothèse selon laquelle ce serait relatif à une attaque biochimique survenue en Argentine, où 700 animaux avaient été retrouvés mutilés. Selon un officier : "Les vents soufflant de l’ouest pourraient avoir porté ces produits". La FAU (FUERZA AÉREA URUGUAYA) n’écarte cependant pas la possibilité d’une cause extraterrestre.

Source: OVNI-Usa
http://www.elpais.com.uy


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:58