Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Crash ovni non loin de la zone 51

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Crash ovni non loin de la zone 51

Message par Schattenjäger le Mer 10 Juin - 14:12



Il y a un an, les habitants des trois états du Nevada, de l’Arizona et de la Californie on vu une chose étrange et en feu traverser le ciel et s’écraser sur les rives de la rivière Colorado au sud de Needles. Des rapports sur l’ovni de Needles furent envoyés dans le monde entier amenant beaucoup de visiteurs, incluant des men-in-black dans la région. Les habitants ont eu un an pour réfléchir sur l’objet qui s’est écrasé et réfléchir aux nouvelles observations similaires de ces derniers mois.

Un trio de chiens qui aboient, excitésà l’idée de quelque chose en dehors de leur domicile de Bullhead City réveillèrent Tutu Martin et son mari Paul vers trois heures du matin le 14 mai 2008. “Toute la chambre était éclairée, comme si ils avaient dirigé des lumières dessus, j’ai donc poussé les stores en arrière et regardé” déclare Tutu.



L’objet éclatant a traversa le ciel en feu dans une direction sud ouest et sembla ralentir puis accéléra. Quelques minutes plus tard, Martin dit qu’elle a entendu une formation d’hélicoptères qui accéléraient au sud après la ligne d’horizon de Laughin. “Ils suivaient certainement la rivière en direction du sud. Vingt minutes plus tard environ ils revenaient” déclare-t-elle.



Quelques kilomètres plus loin, un chat acariâtre avait réveillé Frank Costigan. Il a aussi pu avoir un bon aperçu de l’objet fulgurant, il l’a vu ralentir puis accélérer pour disparaître en flèche à l’horizon. “Je m’attendais à entendre un boom, une sirène ou quelque chose comme ça, “dit il.

En bas, sur le fleuve Colorado, un pêcheur que nous appelons Bob avait la meilleure vue de tous. L’objet oblongue avec une teinte turquoise a éclairé l’eau, puis a percuté la banque de sable à 100 mètres de là. “Cela ne ressemblait pas à une météore. J’ai déjà vu des météores, cela ressemblait à un avion qui s’écrase” dit il



En l’espace de quelques minutes selon Bob, l’air était empli de bourdonnements d’hélicoptères,puis un hélicoptère de treuillage a embarqué l’objet.

A Bullhead City, Brad Allen a observé la procession aérienne avec son fils. “J’ai regardé avec les jumelles et en dessous de l’un d’eux, il y avait un objet vert. Il brillait d’un vert pâle, ” dit il. Tutu Martin a vu la même procession. Environ une heure plus tard, selon elle, l’aéroport de Laughlin, situé un peu en dessous de sa maison, a été envahi de plusieurs boeing 737 identiques aux célèbres avions de la ligne Janet qui transportent les travailleurs de Las Vegas à la base militaire de la zone 51. “Ils étaient blanc avec une bande rouge” dit elle.

Dans les jours qui suivirent, les habitants de Needles et alentours signalèrent des rencontres avec de mystérieux hommes en noir dans d’étranges véhicules banalisés avec des plaques gouvernementales.



Le propriétaire de la station de radio Dave Hayes dit que les véhicules étaient similaires (mais pas tout à fait) à un convoi gouvernemental que l’i-team avait croisé. Le groupe sur lequel l’I-team était tombée s’était avéré être une équipe de l’agence qui transporte des armes nucléaires.

Dans l’année qui suivit l’incident Ovni de Needles, beaucoup de choses se sont produites. La station de radio de Hayes, KTOX, qui est aussi l’endroit où Costigan travaille, est devenu un centre non officiel qui collecte les signalements d’ovni.

La plupart d’entre eux sont explicables ou incroyables, dit il, mais Costigan pense qu’on ne peut mettre en doute la véracité de l’objet qui s’est écrasé près de la péniche de Bob, bien que chaque unité militaire dans un rayon de 300 km nie savoir quoi que ce soit à ce sujet

Bien que cette histoire ait élevé la renommée de cette région et attiré les touristes curieux, un genre de Roswell sur la rivière. Costigan dit que les habitants pensent que c’est une affaire sérieuse, même si c’est une sorte de test militaire, c’est la thèse qui prévaut.



Je pense que c’était militaire, ou que les militaires le suivaient ou savaient qu’il descendait. Mais ce qui me tenaille, c’est pourquoi on ne nous a pas averti que nous étions en danger et que quelque chose dégringolait du ciel ? Nous voulons des réponses, ” dit il

Les habitants de Lake Havasu aimeraient aussi des réponses concernant ce qui a volé au dessus de leur tête ces derniers mois. En mars et encore en avril, des témoins occulaires ont vu un grand triangle, certains disent un boomerang, croiser sur le lac autour des premières heures. L’engin était encadré ou suivi par des avions de guerre. Les signalements sont dimilaires aux grands triangles vus dans le monde entier ces dernières années.

[/color]


Comme on peut le voir sur cette carte ce n’est pas loin de Las Vegas et de la Zone 51

A Las Vegas, un groupe de réflexion connu sous le nom NIDS a trouvé une corrélation apparente entre les observations et les installations militaires, mais le Pentagone nie toute implication dans cette opération.

Costigan dit que les observations d’Havasu sont vraisemblables. “Çà a été vu du haut en bas de la Côte Ouest. “J’ai eu plusieurs descriptions mais toujours avec intervention militaire, ” déclare-t-il.

Voici un reportage vidéo sur cette affaire, malheureusement en anglais mais les non anglophones auront quand même un aperçu des lieux et des différents intervenants, je vous ai traduit l’histoire ci-dessus.

Les videos : http://area51blog.wordpress.com/2009/05/17/il-y-a-un-an-crash-dovni-sur-la-riviere-colorado/#more-2294
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 6:32