Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Adamski, Kennedy et les Extraterrestres

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

Adamski, Kennedy et les Extraterrestres

Message par Schattenjäger le Mer 10 Juin - 13:59



Une vidéo rare a refait surface contenant d’importantes interviews et témoignages concernant les dires de Georges Adamski déclarant avoir filmé des soucoupes volantes et avoir rencontré leurs occupants extraterrestres. Parmi les les dires les plus controversés d’Adamski figurent celui selon lequel il aurait rencontré en privé le Président Kennedy fin 1961. Adamski déclare avoir transmis un message de la part de ses contacts extraterrestres concernant une future crise mondiale. Si c’est vrai, Adamski et ses extraterrestres on joué un rôle méconnu à conseillert Kennedy sur la meilleure stratégie à adopter pour les futurs évènements tels que la crise des missiles cubains.

La déclaration d’Adamski selon laquelle il avait un laisser-passer qui lui donnait accès aux installations militaires US a été confirmée par William Sherwood. Sherwood lui même a travaillé autrefois pour le département US des laisser-passer et possédait lui même son propre laisser passer. Sherwood a vu le laisser passer d’Adamski et par là même apporte de la crédibilité aux dires d’Adamski qui déclare avoir secrètement instruit le Pentagone au sujet de ses contacts extraterrestres.

Si Adamski a régulièrement instruit le Pentagone et les dirigeants européens, alors il est possible qu’un ou plusieurs Présidents américains l’aient aussi rencontré et reçu des messages de la part d’extraterrestres. Ceci mène à la déclaration d’Adamski qu’il aurait rencontré en secret le Président Kennedy aux environs d’octobre 1961 pour lui remettre un message des “frères de l’espace”. Selon le Major Pederson, Le message contenait des conseils pour la crise à venir qui se révéla plus tard être la crise des Missiles Cubains en octobre 1962. Si cela est vrai, le contenu de ce message a pu aider Kennedy a adopter la bonne stratégie pour faire face à un conflit qui aurait facilement pu mener à une troisième guerre mondiale. Le message extraterrestre, apparemment, invitait également Kennedy à les rencontrer en Calfornie. Bien qu’il n’y ait pas de preuve indépendante directe soutenant les dires d’Adamski , Il y a des preuves importantes et circonstancielles que le President Kennedy accepta l’invitation.




Voici ce que dit Wikipédia à propos d’Adamski

Autodidacte et enseignant les lois universelles lors de conférences, il s’intéresse à l’astronomie et plus particulièrement au phénomène ovni. Il prend plusieurs photographies à l’aide d’un télescope de soucoupes volantes. À partir de 1952, il prétend avoir été contacté par un occupant d’un de ces engins, qu’il décrit ainsi :

« L’homme ressemblait à tout autre homme, et j’ai remarqué qu’il était relativement plus petit que moi et considérablement plus jeune. [...] Alors pour la première fois j’ai vraiment réalisé que j’étais en présence d’un homme de l’espace — un humain d’un autre monde ! La beauté de son apparence dépassait tout ce que j’avais pu voir. Et l’aspect avenant de son visage me libéra de toute pensée personnelle. Je me sentais comme un petit enfant en présence de quelqu’un doté d’une grande intelligence et de beaucoup d’amour, et je devins très humble par rapport à moi-même… de lui émanait le sentiment d’une compréhension et d’une gentillesse infinie, avec une humilité absolue. »
Adamski rencontrera plusieurs fois cet « homme », qui l’emmènera faire un tour à bord de son véhicule et lui délivrera des messages de paix, se disant préoccupé par les essais nucléaires pratiqués aux États Unis.
Le 13 mai 1963, Adamski prétendra rencontrer le pape Jean XXIII trois jours avant la mort de celui-ci. George Adamski repose au cimetière des Héros à Arlington (USA).


Réalité ou supercherie ?

Adamski, de ses premières interventions jusqu’à aujourd’hui, n’a cessé de diviser les clans ufologues.

Pour certains, il ne fait aucun doute que George Adamski était un homme véritablement en contact avec les extra-terrestres. Ils citent par exemple ses rencontres avec des personnages importants comme le président Kennedy, la reine des Pays-Bas Juliana ou le pape Jean XXIII. Ce dernier lui aurait d’ailleurs remis une haute distinction honorifique vaticane. Les pro-Adamski déclarent aussi que certaines des conversations qu’il aurait eues avec son émissaire extra-terrestre décrivent des phénomènes que la science n’avait pas démontrés à l’époque, comme les ceintures de Van Allen ou les images holographiques.

D’un autre côté, les anti-Adamski décrivent ce dernier comme un mystificateur habile. Ainsi, sa rencontre avec le pape ne serait qu’une supercherie, ce dernier étant agonisant sur son lit de mort au moment de la prétendue rencontre. La médaille honorifique qu’il aurait reçue ne serait en fait qu’un bibelot pour touristes. Ses photographies ne seraient que des trucages, et les témoins de ses rencontres des complices.

Au final, si pour certains, il est « Le premier homme de l’espace », le major Edward Keyhoe le qualifiera d’« opérateur d’un stand de hamburger », relayant la pensée générale de la plupart des scientifiques ufologues, pour qui Adamski aura fait grand tort à leurs études, ses mystifications participant grandement à discréditer leur discipline.

Source Wikipédia
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 2:16