Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Adamski, Kennedy et les Extraterrestres

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32143

Adamski, Kennedy et les Extraterrestres

Message par Schattenjäger le Mer 10 Juin - 13:59



Une vidéo rare a refait surface contenant d’importantes interviews et témoignages concernant les dires de Georges Adamski déclarant avoir filmé des soucoupes volantes et avoir rencontré leurs occupants extraterrestres. Parmi les les dires les plus controversés d’Adamski figurent celui selon lequel il aurait rencontré en privé le Président Kennedy fin 1961. Adamski déclare avoir transmis un message de la part de ses contacts extraterrestres concernant une future crise mondiale. Si c’est vrai, Adamski et ses extraterrestres on joué un rôle méconnu à conseillert Kennedy sur la meilleure stratégie à adopter pour les futurs évènements tels que la crise des missiles cubains.

La déclaration d’Adamski selon laquelle il avait un laisser-passer qui lui donnait accès aux installations militaires US a été confirmée par William Sherwood. Sherwood lui même a travaillé autrefois pour le département US des laisser-passer et possédait lui même son propre laisser passer. Sherwood a vu le laisser passer d’Adamski et par là même apporte de la crédibilité aux dires d’Adamski qui déclare avoir secrètement instruit le Pentagone au sujet de ses contacts extraterrestres.

Si Adamski a régulièrement instruit le Pentagone et les dirigeants européens, alors il est possible qu’un ou plusieurs Présidents américains l’aient aussi rencontré et reçu des messages de la part d’extraterrestres. Ceci mène à la déclaration d’Adamski qu’il aurait rencontré en secret le Président Kennedy aux environs d’octobre 1961 pour lui remettre un message des “frères de l’espace”. Selon le Major Pederson, Le message contenait des conseils pour la crise à venir qui se révéla plus tard être la crise des Missiles Cubains en octobre 1962. Si cela est vrai, le contenu de ce message a pu aider Kennedy a adopter la bonne stratégie pour faire face à un conflit qui aurait facilement pu mener à une troisième guerre mondiale. Le message extraterrestre, apparemment, invitait également Kennedy à les rencontrer en Calfornie. Bien qu’il n’y ait pas de preuve indépendante directe soutenant les dires d’Adamski , Il y a des preuves importantes et circonstancielles que le President Kennedy accepta l’invitation.