Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?

Partagez
avatar
claomet
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 94

Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?

Message par claomet le Ven 5 Juin - 12:34

François Bayrou maintient ses accusations tenues à l'égard de Daniel Cohn-Bendit lors du débat télévisé jeudi soir. Le leader du MoDem estime qu'il n'avait pas à se faire insulter par l'auteur d'un livre "insupportable".

Le président du Mouvement Démocrate François Bayrou a maintenu vendredi ses accusations lancées la veille lors d'un débat télévisé contre Daniel Cohn-Bendit, estimant que son livre écrit en 1975 et qui évoque la sexualité des enfants est "un livre insupportable".
"C'est un livre qui justifie et théorise des pratiques que pour ma part, en tous cas à l'égard d'enfants très jeunes, en bas âge je n'accepterai jamais", a déclaré François Bayrou sur RMC et BFM-TV. "J'ai écrit beaucoup de livres dans ma vie, j'en assume chaque ligne. Ce livre-là (ndlr: "Le grand bazar", paru en 1975) est un livre pour moi insupportable", a-t-il ajouté, affirmant l'avoir lu "ces derniers jours".
"Ca fait des mois que Daniel Cohn-Bendit m'insulte à longueur de meetings, y compris sur des sujets personnels et sensibles comme la religion", se promenant "partout en disant 'il a touché la Vierge'", a aussi expliqué le leader centriste, un catholique pratiquant.

"Une omerta de la classe politique"
"Moi, je pense aux enfants et je considère que faire une théorie politique autour de ces pratiques, c'est dangereux pour les enfants. Si Daniel Cohn-Bendit regrette ce qu'il a écrit, qu'il le dise, qu'il le retire. Moi, en tous cas, je ne veux pas accepter d'insultes de la part de ceux qui ont choisi cette voie, au moins à cette époque de leur vie", a insisté le député des Pyrénées-Atlantiques.
En 2001, lors de la première polémique sur son livre, le leader Vert avait déclaré avoir agi "par pure provocation" sur ce qui n'était "pas une réalité" et en avoir "des remords".


Que retiendra-ton du grand débat entre les principaux chefs de partis politiques diffusé ce soir sur France2: la laideur du décor, Arlette Chabot déguisée en maitresse d'école des années 30 ou ou cette boule puante de fin de campagne lancée par François Bayrou à Daniel Cohn-Bendit ?
vidéo: http://www.dailymotion.com/video/k4kFONq9SGhPr514U3k

Les faits: Dans ce livre, Cohn-Bendit, évoquant son expérience d'éducateur dans un jardin d'enfants, relatait l'ambiguïté sexuelle des relations entre adultes et enfants.

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».


(Le Grand Bazar, Belfond 1975).
Je me permettrai d'ajouter que Cohn-Bendit n'est pas le seul à avoir ce genre de dérapage pédophile Michel Polac aussi a eut ses heures sombres...
Les faits: http://www.youtube.com/watch?v=aMdXX2vHND0

Journal, Michel Polac p.147

« Oui, j'ai vécu cela à 14 ans avec I. J'ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu'en frôlant son ventre nu avec mon ventre.
De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l'avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à se coucher nu dans ma chambre d'hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il s'attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu'il savait ou voulait. »

A court d'arguments crédibles ils ne restent plus que les invectives ou les réponses qui ne tiennent pas debout comme Cohn-Bendit mais heureusement les médias sont là pour leurs donner un semblant de réabilitation à vous de juger mon opinion est fait depuis longtps je connais tous ces cas...


___________________


avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?

Message par Passiflore le Ven 5 Juin - 17:34

On ne sait plus à quel saint se vouer !
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?

Message par casseron le Ven 5 Juin - 17:59

Que retiendra-ton du grand débat entre les principaux chefs de partis
politiques diffusé ce soir sur France2: la laideur du décor, Arlette Chabot déguisée en maitresse d'école des années 30 ou ou cette boule puante de fin de campagne lancée par François Bayrou à Daniel Cohn-Bendit ?

Ca c'est un comble ! Boule puante... Bayrou se fait copieusement insulter, il rappelle à Bendit ce qu'il écrivit et fit, et c'est lui la "boule puante".....

Curieux renversement des faits et des valeurs.

PS. Je ferai partie du clan des absentionnistes.
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3524

Re: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?

Message par sergent garcia le Ven 5 Juin - 20:26



Tous ça en dit long sur la qualité du débat européen, finalement.
Déja que 54% avait voté contre la pseudo-constitution européenne...qui a fini par revenir par la petite porte. Grace à qui ??
Alors faut arréter de prendre le Peuple pour des cons

Bienvenu au club casseron !!


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?

Message par casseron le Ven 5 Juin - 20:54

Ne pas voter devrait être , dans certaines circonstances, considéré comme un devoir civique. Les guignols qui nous représentent seraient élus avec si peu de voix qu'ils en deviendraient illégitimes. Or, que se passe-t-il ? Ils se font élire et font souvent le contraire de ce qu'ils ont promis et ce pourquoi ils ont été élus.
L'abstention c'est la démocratie retrouvée, la volonté de ne plus se faire embobiner.
Aidons-nous, le ciel nous aidera.
avatar
Invité
Invité

Re: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile: une "ignominie"?

Message par Invité le Sam 6 Juin - 8:09

De toute façon nous avons déjà voté........... Non à l'europe.

Je vais tout de même allé voter dimanche.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:51