Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des touristes australiens observent un ovni de près dans l’Himalaya

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30277

Des touristes australiens observent un ovni de près dans l’Himalaya

Message par Schattenjäger le Mer 3 Juin - 13:57

Le site Allnwsweb.com a reçu un e-mail d’un lecteur qui jure que cette histoire est vraie. Le lecteur, Mr Robert Newhouse 22 ans, de Sydney en Australie déclare avoir avec son amie Kate Sanders, 24 ans, de Surrey au Royaume Uni, randonné dans une vallée reculée au Ladakh région de l’Himalaya indien où ils ont vu un OVNI à quelques mètres seulement.



Ladakh

“Nous marchions dans les environs du monastère Rangdum dans la vallée de Suru il y a deux semaines lorsque nous nous sommes arrêtés pour nous reposer. À ce point, nous avons vu une lumière éclatante légèrement en dessous de nous au bas d’une colline au-dessus de laquelle nous randonnions. La lumière semblait monter dans la vallée en dessous. Nous pensons avoir vu un disque ou un objet en forme de soucoupe foncer dans le ciel. Il semblait à quelques mètres. Nous avons tous les deux été complètement soufflés par ce que nous avons vu et nous croyons réellement que c’était un ovni. C’était de la taille d’une maison et totalement lisse, éclatante mais pas d’autres traces : une forme parfaite de disque…je pense”. “Nous en avons beaucoup parlé ce jour là et nous sommes sûrs de ce que nous avons vu. Cela nous a fait réaliser à quel point nous savons peu de choses sur ce qu’il y a là bas.”

Beaucoup de témoins d’ovnis décrivent ce ce sentiment d’émerveillement et d’admiration et signalent que leur vie ne sera plus jamais la même après leur première expérience et donnant tout son sens au terme «Nous ne sommes pas seuls».
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 7:08