Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les espions anglais se retrouvent pour une sauterie VIP

Partagez
avatar
Invité
Invité

Les espions anglais se retrouvent pour une sauterie VIP

Message par Invité le Sam 30 Mai - 14:02

source : http://www.20minutes.fr/article/329189/Monde-Les-espions-anglais-se-retrouvent-pour-une-sauterie-VIP.php


Les espions anglais se retrouvent pour une sauterie VIP
Créé le 29.05.09 à 14h34 | Mis à jour le 29.05.09 à 14h36


SECRET - Agents des services secrets britanniques, membres de la famille royale et grands noms de l'économie danseront ensemble et mangeront à visage découvert le temps d'une soirée...

Retraités ou sous couverture, jeunes bleus ou légendes au double zéro, la crème des espions de la Reine sera présente au bal commémorant les 100 années d’opérations du MI6, les service secrets britanniques. Boutons de manchette et cravate seront de rigueur pour cette soirée moins top secrète que prévue où les membres de la famille royale britannique côtoieront le gratin des espions pour un dîner à huis clos. Les invités devront toutefois s’acquitter d’un droit d’entrée, de façon à ce que les contribuables n’en soient pas pour leurs frais. Impossible par contre d’en savoir plus, tant sur la date que sur le lieu de cette soirée VIP.

«C’est un service secret, nom de dieu»

A vrai dire, le faste affiché par le MI6 ne fait pas l’unanimité, même parmi les rares privilégiés à y être invités: «C’est un service secret, nom de dieu», déclarait l’un deux au «Wall Street Journal», le premier média à relayer l’affaire. Spécialiste du renseignement à l’université de Londres, Philip Davies n’est pas tout à fait de cet avis. Selon lui, la décision de Sir John Scarlett, le directeur du MI6, est «tout à fait dans l’esprit des services secrets britanniques». Cette rencontre entre grands du monde et hommes de l’ombre permettra des échanges d’information «pour le meilleur de la patrie».

Pour l’heure, on n’en sait pas beaucoup plus: le président du MI6 a signé lui-même la carte des plats et boissons, le reste est top-secret. La taupe du «Wall Street Journal» ne dit pas si le menu fait mention des boissons préférées du meilleur espion que l’Angleterre ait connu. James Bond, qu’il soit incarné par Sean Connery ou Daniel Craig, a toujours raffolé du Dry Martiny. Mais pas n’importe lequel, «au shaker, pas à la cuillère».

R.G
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Les espions anglais se retrouvent pour une sauterie VIP

Message par alpacks le Sam 30 Mai - 15:21

bah de toute façon je doute que ça concerne vraiment les tetes de ceux qui sont vraiment sur le terrains ...


le renseignement c'est aussi beaucoup d'administratif ect et bon eux c'est souvent des gens en réalité remplaçable


après bon, j'imagine que l'on peu compter sur pas mal de puissance comme la russie et la chine pour tenter de se frayer un chemin dans la fete et prendre de beeeeellles photos de famille
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 5:02