Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Etrange mystère temporelle .

Partagez
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Etrange mystère temporelle .

Message par BM le Ven 29 Mai - 23:01

Voyage dans le temps
Une équipe de scientifiques , basé en antarctique aurait découvert un étrange mystère temporelle . En envoyant une sonde dans une etrange brume , ses derniers auraient constater en récuperant la sonde , qu' elle n' indiquait pas la date actuelle , mais donnait une autre date vieille d' une trentaine d' années . Je vous laisse lire le lien .
avatar
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 397

Re: Etrange mystère temporelle .

Message par Thierry du Languedoc le Sam 30 Mai - 8:27

Salut BM, Smile
Dis-moi, je n'ai pas su trouver la source de l'article au bout du lien: d'où vient-il?
Ciao,

cécé
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 5828

Re: Etrange mystère temporelle .

Message par cécé le Sam 30 Mai - 8:59

avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Etrange mystère temporelle .

Message par alpacks le Sam 30 Mai - 9:22

quelques doutes quand meme quand une histoire de chinois du FBi avec les pieds nickelés cocaïnomans de la CIa dans une tempete de sable en antartique ... Razz

soyons sérieux 2 min


en + le phénomène rapporté a la maison blanche (comment aurait il pu avoir des fuites) ou du moins "par"


et tient au fait, et pourquoi pas un simple problème de chronomètre pas adapté ? je ne sais pas ou était le pole sud magnétique il y a 30 ans (certainement entre l'indonésie et l'antartique si on considère l'antipose du nord du canada ou est le pole nord) mais bon qui dit pole nord qui attire dit un pole sud repulsif ...

et si tout simplement cette région était relativement proche du pole sud, et que le chronomètre était sensible a la polorité de la région en s'arretant tout betement ? genre des aiguilles trop magnétiques pour normalement etre dans une montre bien que normalement on s'en fout puisque bloquées par un mécanisme mais bon ... ou a cristaux liquide et la peut etre encore + sensible !

la pole sud magnétique évidement étant pas du tout au pole sud géo, qui d'ailleurs est très excentré par rapport au continent lui meme (pole sud magnétique très certainement dans l'océan en partant des cotes antartique direction indonésie mais quelques centaines de km a faire peut etre depuis le continent glacial)

normalement il est vers la longitude 140, a quelques centaines de km des cotes ... mais bon il a y a 30 ans il pouvait etre sur les cotes ...

le pole sud de toute façon est tout aussi actif que le pole nord magnétiquement parlant, si il repousse il repousse fortement les petit objets magnétisés léger ! il est en tout cas surement pas "neutre"

a tient j'ai regardé la longitude 140 correspond apperment + a l'australie qu'a l'indonésie + a l'ouest

mais bon ça revient au meme on s'en fout de ça ...

si l'expérience n'est pas un hoax, il faut je pense surtout pas négliger le fait que le pole sud proche si l'expérience proche de la longitude 140 (ou de sa position y a 30 ans peut importe) peut très bien avoir fait raconter n'importe quoi a un appareil lambda de mesure du temps si des pièces magnétisées sensibles sont dans le chronomètre ... et encore pire si il est digital a cristaux liquide

En août 2001, un nouveau modèle de machine à voyager dans le temps pour humain a été testé dans une forêt à distance de la région de Volgograd, en Russie. Même si la machine a été alimentée par des batteries de voiture et avait peu de capacité, elle parvenait déjà à changer le cours du temps de trois pour cent; le changement a été enregistré par des oscillateurs en cristal symétriques.


quand je lis ça j'ai encore + de doutes concernant l'affaire What a Face


ui plus est, des programmes de lancement de personnes vers d'autres époques ont été commencés. La CIA et le FBI combattent pour gagner le contrôle du projet qui peut changer le cours de l'histoire. Il n'est pas évident de savoir quand les autorités fédérales des USA approuveront l'expérience.


toute façon cay les chinois du FBi cherchez pas ! :pig:

    La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:56