Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi)

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi)

Message par Schattenjäger le Mar 26 Mai - 17:22

Commentaire qui accompagne la vidéo :

“Aux environs de 10:30 une formation de lumières stationne dans le ciel alors que des hélicoptères vont dans sa direction. Et vers la fin observez 3 lumières qui apparaissent en dessous. Vous pouvez en voir une qui apparait de nulle part. C’est une chose étonnante à voir, je suis excité. J’espère voir d’autres vidéos de ces étranges lumières. Nous sommes allés vers Memphis, mais c’est trop loin donc nous avons arrêté.”

Rapport MUFON

“Alors que mes amis et moi conduisions sur la route, j’ai remarqué un groupe de lumières brillantes dans le ciel. J’ai immédiatement accéléré pour trouver où me garer et filmer. J’étais extrèmement excité de pouvoir filmer cet évènement. Je suis sorti de la voiture et j’ai vite commencé à filmer. Cela a commencé avec 5 lumières en formation et quand j’ai commencé à filmer il y en avait quatre mais une s’en allait. Au départ quand j’ai remarqué ces objets je savais que ce n’étaient pas des avions. Les avions ne font pas du sur place pendant une heure. Mais alors que je filmais des hélicoptères se mirent à se diriger vers les lumières. Comme je filmais les hélicoptères qui se multipliaient, j’ai de nouveau filmé les lumières ovnis et BAM une manquait. Comment peut elle s’évanouir sans être vue ? Un avion qui s’en va serait encore visible mais cette lumière avait complètement disparu, ne laissant plus que 3 lumières. La formation commença à se déplacer. C’est alors que deux lumières plus petites apparurent en dessous des 3 grosses lumières et elles restaient toutes au même endroit et alors une autre petite lumière apparut de nulle part et se positionna là. Les lumières semblèrent toutes alors aller les unes vers les autres. Alors nous avons décidé de nous approcher des objets en pensant avoir une meilleure vue mais ce ne fut pas le cas. La vidéo que j’ai prise dure 5 minutes. Elle est de bonne qualité et je pense que nos réactions sont juste choquées. Je veux dire que feriez vous d’autres si vous vous intéressez aux ovnis et vous avez l’occasion d’en filmer un ? Je suis extrêmement heureux d’avoir pris ces images. J’ai toujours cru aux ovnis et que le gouvernement nous cache vraiment des choses. J’espère que cette vidéo convaincra des gens qu’il se passe quelque chose dans notre ciel, et que j’ai eu beaucoup de chance de prendre ces images. J’espère que ça vous plaira.”

Invité
Invité

Re: Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi)

Message par Invité le Mer 27 Mai - 8:41

troublant !!!
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Re: Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi)

Message par Cel le Mer 27 Mai - 10:14

Mais toujours aussi frustrant.
Cependant, la multiplication des manifestations est encourageante.
Est-elle seulement due à la multiplication des camescopes, ou à cette réelle volonté que l'on soupçonne d'accélérer la prise de conscience de notre civilisation émergente à l'ère technologique.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai - 10:20

On va bien finir par posséder une technologie adéquat pour enfin capturer une preuve.... tout de même
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 27 Mai - 14:26

Est-elle seulement due à la multiplication des camescopes, ou à cette réelle volonté que l'on soupçonne d'accélérer la prise de conscience de notre civilisation émergente à l'ère technologique.

La multiplication des moyens de prendre des images non, tout simplement depuis les années 85 le camescope s'est pourtant très démocratisé, et meme avant cela les caméras 8 mm étaient déja plus nombreuses chez les amateurs qu'on ne pourrait le penser depuis les années 70

le moyen de prendre des images n'a hélas jamais rendu plus nombreux les cas qui étaient auparavant témoignés, meme au contraire, par rapport a l'augmentation du taux d'équipement des moyens de prise d'image en occident et pays asiatique riche comme le japon par exemple ou hong kong on peu meme considérer que le phénomène ufologique a carrément baissé !

après 3-4 vidéos probable ou probantes dans l'années n'y changent pas grand chose ...

y avait d'ailleurs un sujet la dessus sur le forum ou justement qui s'interogeais sur le fait qu'avec la multiplication des moyens le phénomène n'a pourtant pas augmenté exponentiellement avec le taux d'équipement

mis a part bien sur tout les fakes utube a la noix qui sont légion

je veut dire que c'est pour l'instant ce qu'on constate avec les vidéos sérieuses ... le fait que les camescopes se sont bien developés chez les amateurs, n'a pas pourtant multiplié les vrais images probantes par rapport aux témoignages écrits

après bon si il faut en tirer des conclusions ?

soit le phénomène ufologique sérieux a baissé depuis les années 80-fin 70, soit il n'a jamais été modifié dans sa fréquence d'apparition sérieuse, mais simplement peut etre que dans l'énorme masse de témoignage de 47 a fin 70- mi 85 (date a laquelle les camescopes ont vraiment explosés chez les particuliers de la classe moyenne en particulier aux USA puis en europe 2-3 ans après) se révelerait avoir beaucoup + de témoignage fantaisiste qu'on ne le pensait

si le phénomène ufo sérieux en lui meme n'a pas bougé en fréquence alors, de 47 a 85 il aurait eu donc beaucoup + de témoignages érronés, faux ect qu'on ne peut l'imaginer

je pense le manque d'images probantes alors qu'aujourd'hui les moyens de prendre des images réelles ont été multipliés par je ne sais combien ... il faut bien en tirer des conclusions

après bon, évidement y aussi le problème du fait que peu de gens non plus vont sortir comme ça au hasard avec leur moyen de prendre des images mais bon ...

il y a malgré tout pour moi forcément un lien a facteur entre ses 2 choses

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 22:43