Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Interview de Julien Gonzalez

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 26 Mai - 17:05

Julien Gonzalez prépare la sortie de son livre OVNI: le dossier des rencontres du troisième type en France. Les derniers livres sur cette thématique remontent à la fin des années 70. Cet ouvrage sera, me semble-t-il, une version rénovée et actualisée de l’ancien OVNI – Le premier dossier des Rencontres rapprochées en France. Un ouvrage certes bon, mais jamais réédité, et qui désormais date un peu.

J’ai donc demandé à Mike s’il était possible de glisser une interview de l’auteur sur Ufofu. Je vous renvoie à son blog où l’auteur se présente en détail. Ainsi que vers la page concernant son futur ouvrage.

M. Julien Gonzalez, a très sympathiquement répondu favorablement à ma demande d’une petite interview. Qu’il soit, en préambule, remercié !
Lire la suite : http://www.ufofu.org/blog/2009/05/26/interview-de-julien-gonzalez/#more-4865
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Interview de Julien Gonzalez

Message par Mikerynos le Mar 26 Mai - 19:41

J'ai décidé d'acheter son bouquin tout compte fais...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 31 Aoû - 20:38

J'ai reçu son livre hier... C'est un bon catalogue des RR3 françaises, avec une partie Belgique écris Franck Boitte (que j'ai rencontré à Tours)
Le format est un A4.

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 31 Aoû - 21:07

Au niveau des RR3, il y a t'il du nouveau, ou seulement du réchauffé ?

julien
newbie
newbie

Message par julien le Jeu 2 Sep - 15:14

Bonjour,

Je vous remercie mais mon livre n'est pas du réchauffé comme vous le suggérez... Sur les 331 cas de RR3 françaises figurant dans mon livre, seulement 132 figuraient dans le livre "OVNI : le premier dossier des rencontres rapprochées" de Figuet et Ruchon soit moins de 40%. Par ailleurs, la plupart des 29 RR3 belges sont totalement néconnues du public français. Enfin, la réalisation de cet ouvrage a nécessité la lecture de plus de 150 livres, de plusieurs centaines de revues ufologiques, des recherches longues et fastidieuses dans les archives des journaux, une dizaine de déplacements à la Bibliothèque Nationale de Paris et pour finir 1200 heures de travail pour rédiger et mettre en page cet ouvrage. De surcroit, il m'a fallu faire un emprunt de 3000 euros pour pouvoir imprimer ce livre !

Bien cordialement

Julien GONZALEZ
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 2 Sep - 15:41

Je vous remercie mais mon livre n'est pas du réchauffé comme vous le suggérez...
Je n'ai absolument pas suggérer que votre livre est du réchauffé, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je pose seulement la question à Mikerynos, possédant votre livre, pour ainsi être fixé concernant le style de livre qu'il s'agit, étant donné que nous pouvons trouver un peu de tout dans la littérature ufologique Française..

Merci néanmoins d'avoir répondu à ma question en me confirmant qu'un gros travail de fond fut réalisé.

Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep - 12:17

Ralala Julien que t'es susceptible
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Dim 5 Sep - 12:35

ou peut on se procurer ce livre svp ?

julien
newbie
newbie

Message par julien le Mar 7 Sep - 16:00

Bonjour,

Voici le lien vers mon site : http://ovni-le-dossier-des-rencontres-du-troisieme-type-en-france.over-blog.com/
L'intro du livre est en ligne.
Pour tout achat, merci d'envoyer votre paiement à l'adresse suivante :
Julien GONZALEZ, 22 rue Turgot, 21000 DIJON. Pour un virement bancaire, merci de me contacter à l'adresse suivante : julien.gonzalez3@gmail.com .
Prix du livre : 32 € + 5 € de port.

Bien cordialement

Julien GONZALEZ
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 7 Sep - 18:46

@Mikerynos a écrit:J'ai décidé d'acheter son bouquin tout compte fais...

..."tout compte frais"...tous voulais dire ??

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Sep - 10:26

37 euros affraid

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:00