Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Partagez

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Jean-Marc le Lun 11 Mai - 4:23

Bonjour !
Ils sont rare , mais pour ceux qui ne connaissent pas les cranes de cristal et la légende , en voici un cour résumer
Les crânes de cristal apparus sur le marché européen à la fin du 19e siècle ont suscité bien des spéculations. Un crâne de cristal appartient au British Museum, un autre crâne à la Smithsonian Institution de Washington. De nombreux particuliers sont également détenteurs de crânes en cristal. Ce mystère a surtout fait l’objet d’une enquête passionnante par deux journalistes de la BBC voici quelques années. Preuves scientifiques et témoignages des descendants des peuples amérindiens nous amènent à nous interroger sur le passé de l’humanité et son avenir. Cette étrange affaire nous ramène au calendrier Maya et à cette fameuse date du 21 décembre 2012 mais également à la mythique cité de l’Atlantide.
Selon une prophétie Maya, les crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs
venus du ciel. Lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie, en 2012 de notre ère.

Selon la légende, ils détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. Les Mayas pensent que ces crânes contiennent de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations.

Alors cette légende est-elle vrai ou fausse , nous allons maintenant analyser cette légende et découvrir la vérité .( RECHERCHE JEAN-MARC )

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Jean-Marc le Lun 11 Mai - 4:27

Mais d'ou vien cette légende ? de découverte dans des ruines maya ou autre ? absolument pas !
Les fouilles du XXe siècle ne confirment pas la place supposée du crâne de cristal dans les cultures précolombiennes. Dans les années 1990, les pièces des collections publiques font l’objet d’expertises dont les résultats semblent indiquer qu’il s’agirait de créations tardives du XIXe siècle, ou tout au moins de l’époque coloniale pour les plus anciennes.
Les exemplaires les plus prestigieux sont le « crâne de Paris » (aujourd'hui au Musée du quai Branly) et le « crâne de Londres » (British Museum), nous savons maintenant qu'ils sont faux .
Dans la légende on parle de 13 cranes identique et d'un plus gros , celui d'un homme , car les autres sont des femmes . On vien d'annoncer sur le net qu'on aurait trouver la pièce principal , le crane de l'homme . Cette découverte fut faite par Raymond Spinosi
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/spinosi.jpg
comme preuve il nous donne ces photos du crane.
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/crane7.jpg
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/crane8.jpg

Le présumé “treizième” crâne de cristal (ci-dessus) aurait été découvert en 2003 à Blauvac dans le Var, à quelques mètres de Notre-Dame des Neiges et non loin de Notre-Dame des Anges . Cet homme a une vie plutôt mystérieux , il se dit contacté par des extraterrestres et ce serait eux qui lui ont dit ou trouver ce crane . Mais l'histoire des cranes a d'autre personnages tout aussi mystérieux . C'est a partir de la découverte de ce dernier crane que j'ai douter de toute l'histoire des cranes de cristal ainsi que de sa légende . Monsieur Spinosi ne veut pas trop en dire , il se dit obliger de garder le secret , les deux photos de sa découverte fait penser a des cranes qui existe déjà , c'est pour cette raison qu'il a donner des photos brouiller , pour qu'on ne soit pas capable de les reconnaitre . Tout les cranes que nous connaissons , il n'y en a pas une qui resemble au autre , pourtant on devrait voir des cranes identique . Mais alors d'ou vien ces cranes ? ils viennent d'Eugène Boban , il faut savoir qui est cet homme .

E. Boban n’était ni archéologue ni explorateur et recueillait ses pièces par l’intermédiaire de personnes diverses dont des autochtones, simples citoyens ou spécialistes comme l’archéologue Leopoldo Batres, ou bien des Français résidents ou de passage, comme le Dr Fuzier en poste à Veracruz dont il rachète la collection vers 1880-1881, ou le mexicaniste Auguste Génin. Dans les années dix-huit-cent-soixante, sa position d’antiquaire de Maximilien et ses relations avec l'officier du génie Louis Toussaint Doutrelaine ont pu faciliter son accès à des excavations. Ses pièces semblent venir en majorité du Bassin de Mexico, de Veracruz, d’Oaxaca, du Yucatan, marginalement de Durango ou d’Amérique du Sud..
Beaucoup de pièces précolombiennes vendues en France dans la deuxième moitié du XIXe siècle transitèrent par lui. S’il est difficile de connaître les ventes individuelles effectuées dans ses boutiques, on a des informations sur des transactions plus importantes. Ainsi, il donna en 1869 une cinquantaine de pièces provenant en majorité de Teotihuacan au musée Saint-Jean d’Angers, actuellement au Logis Pincé. Il vendit en 1875 près de 2000 pièces à l’explorateur Alphonse Pinart, qui les céda en 1878 au musée d’Ethnographie du Trocadero, futur musée de l’Homme, sa première donation enregistrée officiellement. Certaines d'entre elles furent ultérieurement cédées au musée national de Céramique de Sèvres et au museum d'Histoire naturelle de Lille. En 1908, il vendit environ 600 pièces au muséum d’Histoire naturelle de Rouen. On ignore par contre la destination de l’importante collection achetée en 1888 par Eugène Goupil. Malgré les approches qu’il fit auprès d’institutions ou musées américains, il semble que peu de ses pièces se soient vendues aux États-Unis.
Problèmes d’authenticité
L’archéologie et l’ethnologie sont encore à cette époque dans leur phase débutante et il est courant que les pièces de collection soient recueillies et appréciées sans grande attention au contexte de leur découverte. Les antiquités précolombiennes sont encore mal connues et les erreurs d’interprétation fréquentes. C’est un terrain fertile pour l’écoulement de contrefaçons. L’intérêt pour la personne de Boban débute d’ailleurs au début des années 90 avec les expertises et enquêtes concernant les crânes de cristal prisés des ésotéristes, menées à la Smithsonian Institution principalement par J. MacLaren Walsh. Selon elle, la majorité de ces crânes auraient transité par E. Boban et seraient des imitations fabriquées au XIXe siècle en Allemagne à partir de quartz brésilien. Entre 1885 et 1886, un tel crâne, découvert parait-il par Leopoldo Batres et proposé par Boban au Musée national de Mexico, aurait été refusé car identifié comme faux. En 1986, E. Pasztory a remis en question l’authenticité d’une autre pièce-vedette de la collection Boban rachetée par Pinart, le masque de Xipe Totec du musée de l’Homme, ultérieurement confié au musée du Louvre.
Il est impossible de savoir si l’antiquaire a en l’occurrence fraudé ou s’il s’est laissé abuser. Le problème n’est de toute façon certainement pas restreint à ses marchandises. Il a lui-même mis en garde certains collectionneurs contre les contrefaçons fabriquées au Mexique et connaissait de nom certaines sources, dont deux Français. Il a par ailleurs fait fabriquer des moulages de ses pièces, offerts en tant que tels à titre publicitaire aux organisateurs des congrès des américanistes.
SUITE...........

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Jean-Marc le Lun 11 Mai - 4:47

Alors ce monsieur E.BOBAN a vendu beaucoup de cranes de cristal venant du mexique , ceci a été prouver par le British Muséum qui a analyser les cranes et on reconnu leur provenance . Alors ils sont tous faux , mais nous avons encore un problème le crane d'Anna Mitchell-Hedges qui serait parfait . Apparemment, l'authenticité de cette découverte est très controversée du fait de la grande discrétion de Frédérick Mitchell-Hedges sur cet objet. Il aurait déclaré dans son autobiographie : " J'ai mes raisons pour ne pas révéler comment il parvint en ma possession, il est vieux de 3600 ans et selon la légende, il servait aux prêtres mayas pour accomplir des rites ésotériques." Donc, nous avons là un mystérieux crâne de cristal, apparemment unique en son genre et un explorateur, donc un aventurier, un homme a la recherche de gloire et de fortune et qui refuse catégoriquement de révéler comment il a trouvé cette pièce exceptionnelle. Il est donc assez facile d'imaginer qu'il s'agit d'un faux, que c'est Frédérick Mitchell-Hedges qui a fabriqué de toute pièce toute cette histoire n'est ce pas ? Et que la seule raison d'être de cette soit disant découverte n'est autre que la gloire personnelle de son découvreur.
Il y a quelque chose de curieux , c'est la journée de la découverte du crane , pourquoi ? c'était la fête de sa fille Anna et ce fut cette journée qu'elle fit la découverte de ce magnifique crane , c'est un beau cadeau puisque son père lui a donner ce crane ( au diable l'archéologie) Alors on peut penser que le père a cacher ce crane pour que sa fille la découvre , le crane quoique parfait , n'a aucune valeur pour l'archéologie et en argent et le père le savait . Il est très rare en ce temps là que des non archéologues puissent entré sur un site de recherche , ce fut un cas unique de permission . Mais Anna va avoir des problèmes sont crane va aussi être contester .
Apparemment, l'authenticité de cette découverte est très controversée du fait de la grande discrétion de Frédérick Mitchell-Hedges sur cet objet. Il aurait déclaré dans son autobiographie : " J'ai mes raisons pour ne pas révéler comment il parvint en ma possession, il est vieux de 3600 ans et selon la légende, il servait aux prêtres mayas pour accomplir des rites ésotériques." Donc, nous avons là un mystérieux crâne de cristal, apparemment unique en son genre et un explorateur, donc un aventurier, un homme a la recherche de gloire et de fortune et qui refuse catégoriquement de révéler comment il a trouvé cette pièce exceptionnelle. Il est donc assez facile d'imaginer qu'il s'agit d'un faux, que c'est Frédérick Mitchell-Hedges qui a fabriqué de toute pièce toute cette histoire n'est ce pas ? Et que la seule raison d'être de cette soit disant découverte n'est autre que la gloire personnelle de son découvreur.
Alors essayons de passer en revue les différentes hypothèses : 1. Le crâne est un faux, Anna le sait mais a payée les chercheurs de Hewlet-Packard pour falsifier les résultats : c'est une solution mais elle implique une sacré volonté de la part d'Anna pour laver l'honneur de son père adoptif qui a dû être (je le suppose) sujet aux railleries lors de l'annonce de sa découverte en refusant d'en divulguer l'origine. De plus elle implique également que les chercheurs de la société Hewlet-Packard accepte de se compromettre, eux et leur société, dans une histoire de fraude comme celle-ci, mais après tout c'est possible. 2. Le crâne est un faux, Anna ne le sait pas mais les chercheurs de chez Hewlet-Packard sont des incompétents qui ont complètement foiré les résultats. (Ce ne serait pas la première fois qu'un spécialiste se trompe.) 3. Le crâne est un faux et il n'y a jamais eu d'expertise de la part de Hewlet-Packard : Anna a inventée toute cette histoire de test pour renforcer la crédibilité du crâne et ainsi en tirer un quelconque profit. La liste des hypothèses pour renier cet objet peut se prolonger à l'infini suivant l'imagination du lecteur.
De plus, ce crâne n'est pas le seul, il existe d'autres crânes de cristal, dont la découverte ou l'acquisition n'est également jamais clairement établie. Nick Nocerino, propriétaire d'un crâne de cristal baptisé "Sha-Na-Ra" a fondé un institut de recherche parapsychologique afin d'étudier leurs propriétés "psy". Jo Ann Parks est détentrice de "Max" un autre crâne et Norma Redo est la propriétaire du crâne à la croix reliquaire. En 1996, tous les trois ont accepté de prêter leur crâne au British Muséum à fin d'expertise. Cinq crânes ont été étudiés, les trois précédemment cités, ainsi que celui du British Muséum et celui du Smithonian Institute. Un gobelet de cristal daté d'au moins 500 ans av. J.C., et un crâne moderne fabriqué en 1993 en Allemagne par Hans-Jürgen Henn ont servi de témoins.
Résultats des expertises :
Le crâne du British Muséum et celui du Smithonian Institute porte des traces d'usinage. Quant au crâne à la croix reliquaire, les dents ont été retouchées ainsi qu'évidemment le trou que les espagnols ont percé pour y introduire la croix. Mais pour les autres crânes c'est le silence total. Les autorités du British Muséum refusent obstinément non seulement de livrer leurs conclusions mais également de dire pourquoi !!! Comment cela ? Un établissement de renom comme le British Muséum refuse de livrer ses conclusions ? Pourtant ils auraient dû être très contents de pouvoir discréditer de tels objets qui vont à l'encontre de tous les dogmes de la science officielle ?
SUITE.........

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Jean-Marc le Lun 11 Mai - 4:49

CITATION
Les autorités du British Muséum refusent obstinément non seulement de livrer leurs conclusions mais également de dire pourquoi !!! Comment cela ? Un établissement de renom comme le British Muséum refuse de livrer ses conclusions ? Pourtant ils auraient dû être très contents de pouvoir discréditer de tels objets qui vont à l'encontre de tous les dogmes de la science officielle ?

Ho la la , alors ce fut la follie furieuse sur les forums , on nous cache la vérité , alors la légende et certain cranes sont vrais , mais personne n'a trouver la raison de ce silence , oui ! peut être nous , mais je vais vous faire attendre et vous le dire plus tard .
Vous savez surement que les cranes rapporte beaucoup d'argent a leur propriétaire . Des personne paye des fortunes pour être seul avec le crane , 5 ,10 15 minutes , on a vu ce phénomène pendant un exposition de crane en France et ailleur , on paye le fort prix pour avoir la permission de l'exposser etc..... ce sont des mines d'or , alors il faut que le monde contunu de croire a la légende des cranes de cristal . Anna fait des mains et des pieds pour défendre son crane et prouver sa réalité , alors elle demande a une médium Canadienne de venir questionner son crane , ce que la médium fit et voilà que la légende va être inventer .
Voici un extrait d'une séance de "channeling" menée par Carole Wilson (médium canadien) au sujet des fameux crânes de cristal.
Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez "le crâne de cristal"... Je vous dirai qu'il a été façonné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure... Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les "Mayas". Â de nombreux égards notre niveau de civilisation était, "à l'époque" comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui...
Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d'un seul... Il n'a pas été fait par des moyens que voue appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...
Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne...
Une grand part du monde que nous avons créé, nous l'avons créé avec l'esprit. L'esprit créé la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et l'on peut infuser l'esprit dans la matière...
Ce réceptacle a été cristallisé parce que vous, dans la troisième dimension, vous avez besoin de voir, d'entendre et de toucher... Sa forme permet plus aisément à l'esprit de s'attacher à l'esprit, sans passer par ce que vous appelez la personnalité... Mais vous respectez la personnalité, la tête, l'enceinte de votre cerveau... aussi cette forme de réceptacle a-t-elle été conservée pendant de nombreuses ères... La vie terrestre de ce réceptacle est de 17000 ans... Il s'est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin... et nul mal ne viendra à lui.
Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont nombreux... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres...
Nous pourrions vous en donner un là où nous avons laissé des marques sur la terre [certains se sont demandé s'il ne s'agissait pas des lignes de Nazca au Pérou, encore qu'il y ait évidemment bien d'autres possibilités]... et haut dans la montagne... Il y en aura un bleu dans la région que vous appelez "Amérique du Sud"... Un autre sera découvert quand la civilisation perdue que vous appelez "Atlantide" émergera pour vous... et nous pourrions vous presser d'explorer le lit de l'océan... nous pourrions vous presser d'explorer les découvertes faites dans la région que vous appelez "Bimini"... Mais nous vous guiderons... nous vous montrerons ce que vous appelez un "temple"... C'était une région de communication entre la Terre et d'autres systèmes (solaires ? dimensionnels ? NDONCT)... Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d'une merveilleuse connaissance... La lumière et le son seront la clef ; quand se produira la bonne vibration (le changement de pôle annoncé par tant d'autres ? NDONCT), vous aurez l'information que vous désirez... Mais le temps n'est pas encore venu... Il en est quelques-uns qui n'ont pas encore reçu de forme... et d'autres qui demeurent sous le fond de l'océan... Mais vous ne les trouverez pas tous "dans ce temps" comme vous dites... Il serait trop dangereux pour l'homme d'avoir cette information... trop tôt dans son évolution... car l'humanité cherche encore à dépasser la destruction originale de notre époque.
Le réceptacle a reçu cette forme pour encourager l'esprit à l'unité et réduire votre désir de séparation (NDONCT : l'orientation spirituelle vers le Service-Envers-Soi ?)... Votre esprit cherche la séparation... Nous avons voulu vous léguer la notion d'unité, mais votre esprit ne cherche que la séparation. Comme vous dites, "ce que vous cherchez, vous le trouvez". Et déjà le processus de séparation a commencé.(...) Vous avez un désir de séparer qui mènera à votre propre destruction. (...) Il y a beaucoup de violence sur votre planète. Violence contre les hommes, violence contre la nature... violence contre la Terre.
Nous comprenons que vous soyez en quête des débuts de l'humanité. Nous voulons vous dire que vos propres origines ont été pensées dans leur forme et que vous devez diriger vos yeux vers le haut et non vers le bas. Il y aura de nombreuse découvertes dans le sens de cette reconnaissance au cours des 5, 10, 15 prochaines années... Et les origines de ce que vous appelez votre civilisation se situent à plus de 15000 ans avant la reconnaissance de l'Atlantide. Car il reste encore bien des signes de notre civilisation sous vos océans. Déjà il y a eu les découvertes près de Bimini. Mais il y en aura bien d'autres au cours des 5, 10, 15 prochaines années, qui vous indiqueront la bonne direction... Il y aura d'autres découvertes en Amérique du Sud, en Australie et en Egypte. Dans ce que vous appelez vos déserts, vous trouverez de grandes connaissances. Mais vous trouverez des traces de notre civilisation sur la plupart de vos continents et il y en a beaucoup sous vos mers, spécialement sous les océans que vous appelez "Atantique" et "Indien" et sous ce que vous nommez la "mer morte". Là, tout près de la surface de votre terre, et proches d'être découverts, il y a des vestiges de noter civilisation... Ces découvertes causeront beaucoup de désaccords, cependant elles seront nécessaires pour réduire l'esprit de séparation.
Mais beaucoup de ces découvertes ne seront pas permises dans ce temps. Nous ne pouvons autoriser que celles qui ne causeront pas trop de trouble dans vos esprits. Nous sommes venus sur votre Terre d'un monde différent. Nous sommes venus d'autres dimensions. Nous sommes venus pour connaître. Il nous fallait connaître la densité. Celle que nous avions à l'origine n'avait rien de la densité ce que vous appelez "un corps". La vie sur ce plan terrestre était primitive dans sa forme, mais nous avons pris la forme physique qui vous est reconnaissable. Nous ne cherchions qu'à connaître la densité matérielle et à apporter le savoir et la lumière. Mais nous ne nous sommes pas confinés dans un seul "lieu géographique", comme vous dites. Ils étaient nombreux, et beaucoup de nos vestiges et de nos enseignements restent encore à découvrir au sein de vos masses terrestres et océaniques.
Mais ils sont encore nombreux parmi vous, ceux qui cherchent à savoir où nous trouver dans votre univers. Pourtant vous vous accrochez à l'idée que nous sommes de la 3ème dimension et vous ne parvenez pas à comprendre que nous venons d'autres dimensions, au-delà de votre relativité rudimentaire de l'espace-temps.
Nous pourrions vous dire que l'essence du temps est une illusion. En fait, le temps a été créé par une intelligence supérieure comme une forme de contrôle sur le cerveau et une fonction de l'image du corps. C'est une garantie contre la corruption de la matière, mais en essence, il est non existant. La pensée existe indépendamment du corps et du cerveau, mais le temps est la création de la matière. La pensée est intemporelle. Le mécanisme du temps n'a été introduit que dans le métal ordinaire et matériel, non dans la pensée ou dans l'esprit, pour vous confiner dans la 3ème dimension et dans le périmètre de cette petite planète que vous appelez "Terre". Nous voudrions vous inciter à explorer avec sincérité et compréhension ce que l'esprit est capable de comprendre et non ce à quoi le cerveau est réduit.
Vous êtes attachés au temps comme au nombre. Nous vous disons que les nombres et le temps n'ont aucune profondeur. Ils sont simplement programmés dans le mental ordinaire comme garde-fou pour vous retenir dans le temps et dans l'espace. Ils ne sont pas vraiment une fonction de l'esprit, amis plutôt du cerveau. Et ils sont en réalité une dysfonction du cerveau qui vous relie aux paramètres physiques du monde tridimensionnel. Les relativités que vous appelez "nombres", "temps" et "espace" sont une fonction du cerveau qui se rattache uniquement à la troisième dimension. Cet esprit actuel vous garde prisonniers du temps et de l'espace, de la matière, du monde physique que vous nommez réalité. Mais l'illusion du temps doit encore perdurer un moment. Comprenez-vous ?
Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déjà entamée. La destruction commence à se mettre en place. L'esprit de séparation a assuré son emprise et des choses graves se sont déjà produites. Car vous avec votre savoir primitif, vous avez mis en branle quelque chose que vous ne pouvez plus maîtriser. Ce sont vos scientifiques qui ont commencé à jouer avec les ondes sonores et lumineuses de votre atmosphère et avec ce que vous appelez "les particules" (NDONCT : la bombe atomique ressemble à cette description). Vous aurez remarqué que, maintenant de nombreux rayonnements destructeurs frappent votre planète. Il y aura d'autres destructions liées à l'atmosphère, aux changements météorologiques et climatiques, et il y aura aussi des mouvements de vos blocs continentaux.
Nous voulons vous dire que votre civilisation a grossièrement méconnu l'utilisation de la lumière, du son et de la matière. C'est pourquoi vous n'avez découvert que ce qui est le plus près de vous. Mais en ce moment même vos scientifiques et vos gouvernements jouent avec des jouets qu'ils ne comprennent pas. Ils jouent avec la lumière et le son, et avec ce que vous nommez "particules" et "radiations", et ils feront pleuvoir des désastres. Mais comme la réaction n'est pas immédiate, comme elle ne vous touche pas directement, vous continuez encore et encore jusqu'à ce que cette planète soit détruite
Ainsi que nous l'avons dit, votre esprit actuel ne cherche que la séparation. Vous avez un désir de séparer qui vous mènera à votre propre destruction. Car c'est ce même esprit qui a causé le Déluge et la destruction antérieure de nombreuses terres. Mais le processus de destruction a déjà commencé. Et nous sentons déjà l'influence de cette séparation dans notre monde.
Pour l'instant, vous n'en avez pas conscience car c'est de votre propre fait. Mais nous vous le disons : votre Terre connaîtra de grands changements...
Le corps même de votre planète changera, ainsi que le temps et tout ce que vous connaissez aujourd'hui de votre Terre. Il y aura des changements sur cette Terre dans les formes humaines et animales, et dans cette forme que vous nommez « végétation », celle que vous nommez « blocs continentaux » et celle que vous nommer « atmosphère ».
Ce sera un désastre de grande ampleur. Mais, en essence, votre « désastre », comme vous l'appelleriez, a déjà commencé. Vous verrez beaucoup de morts parmi ce qui vit sur votre planète. Vous verrez que ce qui croient dans le sol entraînera de grands changements et vous verrez que ce qui se nourrit du sol connaîtra de nombreuses morts.. Vous verrez des destructions dues à ce que vous appelez « radiation » et vous découvrirez une grande pestilence dans ce qui vole aujourd'hui sur votre planète. Il y aura des éruptions et des perturbations de votre climat, et une grave séparation des atmosphères. Vous aurez de grand vent... Et votre bétail mourra en grand nombre. Vos eaux monteront plus haut qu'elle ne devrait et vos terres s'enfonceront sous les vagues. Les continents disparaîtront et les mers et les océans s'élèveront.
Il y aura une grande rupture de la Terre... De l'intérieur de la Terre.
Le champ magnétique basculera et bascule déjà maintenant. La Terre s'ouvrira et ses entrailles se répandront à sa surface et dans l'atmosphère. L'atmosphère entre déjà dans un état de pollution dangereux. Voilà ce que vous faites sur Terre avec vos énergies négatives.
Et c'est pourquoi nous vous avons laissé ces réceptacles, il y a de cela « longtemps » dans votre temps, quand nous avons compris que beaucoup avait oublié l'intention originale de leur incarnation dans cette dimension physique. Quand nous avons compris que l'esprit de séparation étendrait son emprise et qu'il iy aurait une grande catastrophe sur cette Terre, nous avons choisi de retourner à notre dimension originale. Et nous avons laissé derrière nous des héritages nos esprits. Nous savions qu'il y aurait ceux qui savent et qui cherchent, et que leur progression spirituelle les guiderait sur cette voie. Nous savions qu'à cause du désastre qui frapperait cette planète, certains seraient nécessaires pour faire appel à leur mémoire réincarnée, pour guérir, pour conseiller et pour aimer un monde devenu fou, un monde sans connaissance, un monde sans espoir où les feux de la destruction régneraient.
Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la connaissance spirituelle sera d'instruire les autres au moment où la Terre basculera sur son axe. Dans ce réceptacle et les autres que nous vous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin.
Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. Il a été prévu que, par ses réceptacles, les esprits d'un seul seraient activé et se présenteraient d'eux-même lorsque votre Terre en aurait besoin. Et c'est ce qui commence à se produire, « en ce temps » et « en ce lieu », comme vous dites. Nous sommes ici pour vous révéler ce qui est... Ce qui sera... Et qui a déjà commencé, un grand changement dans le sein de votre mère la Terre. Nous vous pressons de faire connaître à l'humanité les choses que nous vous avons à vous offrir dans l'espoir que l'holocauste pourra être réduit. Car si ce qui est donné ne peut plus maintenant être changé, ces effets peuvent encore être grandement atténués.
SUITE.............

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Jean-Marc le Lun 11 Mai - 4:51

Finalement ! cette médium a publier à compte d'auteur, un livre institulé ( The Skull Speaks )
Quoi ! elle aussi a vu le moyen de faire fortune , maintenant elle est riche , son livre a fait un malheur et elle est en demande partout .
Mais il faut faire aussi attention , on en a beaucoup rajouté a toute cette histoire sur le nombre de forum qui en parle . Les pouvoirs de lumière sont parfaitement normal pour la forme du crane et les trous qui forme les yeux , tu peux faire l'expérience avec une pyramide de vitre ou de cristal , lorsque tu envois la lumière sur une face , elle ressort dans toute les directions et ceci d'après sa forme , c'est pareil pour le crane .
Il y a une compagnie en Allemagne qui avait la connaissance et la technologie pour faire ce crane et ils ont témoigner , c'est écrit plus haut . Si des savants affirment qu'on aurait pu dans le passer faire un crane pareil mais en 300 ans , alors avec des appareils au diamant pourquoi n'aurions-nous pas été capable , de toute façon il a été fait en Allemagne. On a entre les mains présentement plus de 50 cranes , mais qui a dit qu'il y a 8 cranes qui sont vrais ? on a analyser que 5 cranes jusqu'a maintenant , trois faux et deux qu'on refuse de donner le résulta , les trois faux sont de musée , France , Londre et USA . Mais je vais publier l'opinion du DR Gendron sur ces cranes , il est un spécialiste mondialement reconnu .
J'ai perdu le fil de mon histoire , alors je vais y mettre mes découvertes.
À la Une < Sciences < Terre
RELIQUES
Confirmation de l’origine récente des crânes de cristal
NOUVELOBS.COM | 09.07.2008 | 15:29
De nouvelles analyses révèlent que les crânes de cristal du British Museum à Londres et de la Smithsonian Institution à Washington datent du dix-neuvième siècle, comme celui du musée du Quai Branly à Paris.
Le crâne du British Museum
Comme l’expliquait Sciences et Avenir dans son numéro de juin, les fameux crânes de cristal « pré-colombiens » sont en réalité des faux, sans doute réalisés dans la deuxième moitié du dix-neuvième siècle. Remis sur le devant de la scène dans le dernier volet des Aventures d’Indiana Jones, les crânes de cristal ont été la source de multiples rumeurs, légendes et théories apocalyptiques. Ces objets représentant des têtes humaines taillées dans du cristal de roche seraient au nombre de douze dans le monde. Plusieurs d’entre eux sont exposés dans des musées tandis que les autres sont en possession de collectionneurs. Apparus sur le marché des antiquités à la fin du XIXe siècle, les crânes ont été longtemps considérés comme des témoignages du savoir-faire des artisans mayas ou aztèques.
Or, il n’en n’est rien : depuis une dizaine d’années des analyses réalisées sur différents crânes ont fait état de traces témoignant de l’emploi d’outils modernes, des meules par exemple. Une nouvelle étude publiée mercredi dans la revue Journal of Archaeological Science, confirme l’origine récente des crânes du British Museum et du Smithsonian. Le premier a été travaillé avec des tours pour lui donner son aspect et avec une foreuse pour les orbites et les narines. Du diamant et du corindon ont par ailleurs été appliqués avec des outils en fer et en acier pour lisser sa surface, a révélé son examen avec un microscope électronique. Quant au second, il semble mieux fait puisque les chercheurs n’ont relevé que de faibles traces de meules ainsi que des résidus de carbure de silicone, un composé trouvé uniquement dans des météorites et utilisé dans les abrasifs modernes.
Enfin, des petites irrégularités dans le quartz permettent d’en apprendre un peu plus sur l’origine de la matière première. La quartz composant le crâne de Londres proviendrait des Alpes, du Brésil ou de Madagascar et celui de Washington peut avoir de nombreuses sources potentielles, dont le Mexique et les Etats-Unis. Cela ne signifie pas que les crânes ont été fabriqués là-bas. Au dix-neuvième, de nombreux joaillers et tailleurs importaient des pierres du monde entier. C’est notamment le cas du quartz brésilien qui était expédié en direction d’Idar-Oberstein, en Allemagne, une ville célèbre depuis le Moyen Age pour ses artisans spécialisés dans la taille du cristal de roche.
J.I.
Sciences et Avenir.com
09/07/2008
Idar-Oberstein d'ou ont été fabriquer les cranes
http://www.free-form.ch/minereports/idarf.html
suite..........

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Jean-Marc le Lun 11 Mai - 5:05

Citation
A ce jour, 8 crânes auraient été retrouvés et reconnus comme véritables. La légende ajoute qu'il y aurait 12 crânes féminins et un masculin, ce dernier étant le cristal-maître”, un crâne masculin qui aurait d'ailleurs été découvert et ferait donc parti des 8 mis à jour.
De leur côté, plusieurs scientifiques ayant examinés les crânes refuseraient obstinément non seulement de livrer leurs conclusions mais également d'en dire pourquoi.....
Mais ou sont les preuves que 8 cranes sont reconnus comme véritables ?
Il n'y a que 5 cranes qui ont été analyser , les autres propriétaire des cranes ont refuser l'analyse et on peut comprendre les raisons .
Mais que fait-on des autres cranes ? il y en a plus de 50 et il va y en avoir encore plus .
Pour ceux qui veulent avoir leur propre crane de cristal , on peut en achetter ici
Achat de crane de cristal
http://www.thoughtandmemory.com/the_thirteen.htm
http://www.thoughtandmemory.com/
Pour les faire parler , il faut attendre 2012
Pour plus de détail sur les faux cranes de cristal c'est ici
http://www.ika-international.org/hp/e/index2.html
Maintenant , pourquoi refuse t'on de donner les résultas des autre cranes ? pour la raison qu'ils sont vrais ? absolument pas car ils sont aussi faux que les autres . Pour savoir il faut lire attentivement ceci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Boban
Ce qui suit est ma propre opinion fait selon mes recherches
Dans les années 1800 le fraudeur Boban a été expulser du mexique pour avoir essayer de vendre au musée un faux crane de cristal , alors les faux date de longtemps , ce que nous appelons les faux sont les cranes qui serait Maya , mais on sait que les Maya en on jamais fabriquer .
On sait aussi que Boban fournissait presque tout les musées du monde de produit archéologique , donc les musées se sont servi afin de faire l'histoire de l'humanité . Lorsqu'on a analyser les cranes ont a chercher les origines , on a fait une grande recherche sur ce Monsieur Boban , ce qu'on a découvert et qui ne doit pas sortir , c'est que plusieurs pièces des musées a travers le monde sont des faux et c,est faux ont servi a fabriquer l'histoire , alors es-qu'on doit le dire et refaire l'histoire , ou de ne rien dire et de garder l'histoire comme nous la connaissons .
Comme vous voyez il y a une grande raison a ce silence .
avatar
Invité
Invité

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Invité le Mar 12 Mai - 10:36

euh pourquoi "les vraies" .... ?
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8137

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par casseron le Mar 12 Mai - 23:13

Pour plus de détail sur les faux cranes de cristal c'est ici
http://www.ika-international.org/hp/e/index2.html

C'est vraiment hyper léger pour conclure à des faux ! L'auteur est tellement peu sûr de lui qu'il use et abuse du conditionnel... Et quoi de plus naturel que la science dite officielle ait conclu à des faux. Le contraire eut été surprenant. Les pierres d'Ica n'ont-elles pas subi le même traitement ? Claude Allègre n'a-t-il pas nié l'existence des lignes de Nazca ?

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Jean-Marc le Mer 13 Mai - 5:16

Bonjour Casseron
Les cranes rapporte une fortune a ses propriétaires , certaine personne paye des fortune pour être seul 5 minutes avec un crane , on va tout faire pour protéger la légende . C'est une médium Canadienne qui a fabriquer toute l'histoire des 13 cranes a la demande d'Anna . Le crane d'Anna est le plus beau de tout les cranes et le plus parfait .Il y a quelque chose de curieux , c'est la journée de la découverte du crane , pourquoi ? c'était la fête de sa fille Anna et ce fut cette journée qu'elle fit la découverte de ce magnifique crane , c'est un beau cadeau puisque son père lui a donner ce crane ( au diable l'archéologie) Alors on peut penser que le père a cacher ce crane pour que sa fille la découvre , le crane quoique parfait , n'a aucune valeur pour l'archéologie et en argent et le père le savait . Il est très rare en ce temps là que des non archéologues puissent entré sur un site de recherche , ce fut un cas unique de permission . Mais Anna va avoir des problèmes sont crane va aussi être contester .
Apparemment, l'authenticité de cette découverte est très controversée du fait de la grande discrétion de Frédérick Mitchell-Hedges sur cet objet. Il aurait déclaré dans son autobiographie : " J'ai mes raisons pour ne pas révéler comment il parvint en ma possession, il est vieux de 3600 ans et selon la légende, il servait aux prêtres mayas pour accomplir des rites ésotériques." Donc, nous avons là un mystérieux crâne de cristal, apparemment unique en son genre et un explorateur, donc un aventurier, un homme a la recherche de gloire et de fortune et qui refuse catégoriquement de révéler comment il a trouvé cette pièce exceptionnelle. Il est donc assez facile d'imaginer qu'il s'agit d'un faux, que c'est Frédérick Mitchell-Hedges qui a fabriqué de toute pièce toute cette histoire n'est ce pas ? Et que la seule raison d'être de cette soit disant découverte n'est autre que la gloire personnelle de son découvreur. A la place du père aurais-tu donner une pièce archéologique de plus de 3000 ans , pour la raison que c'est la fête de ta fille ? moi non !
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8137

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par casseron le Mer 13 Mai - 9:50

A la place du père aurais-tu donner une pièce archéologique de plus de
3000 ans , pour la raison que c'est la fête de ta fille ? moi non !

Peut-être moi non plus mais l'histoire de l'égyptologie montre que les collectionneurs n'avaient aucun scrupule pour se faire du fric avec les antiquités authentiques...et parfois falsifiées. Il faut remettre les choses dans leur époque. Et puis cela ne résoud pas le problème de la fabrication du crâne, chose toujours pas éclaircie.

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Jean-Marc le Mer 13 Mai - 15:17

Bonjour Casseron
Pour mettre un peu d'ordre dans mes idées , j'ai du m'éloigner des forums , juste pour réfléchir a toute l'ufologie et ce qui l'entoure . Voici un exemple , j'ai cru longtemps a la date du 2012 du calendrier Maya , mais lorsque je regarde le calendrier , je peus voir qu'il est complet et qu'il n'y a plus de place pour écrire la suite , c,est peut être une raison du pourquoi il arrête en 2012 , il y a aussi leur disparition par les Espagnols , c'est peut être une autre raison . Tu connais surement le petit avion de bois , mi-poisson mi-oiseau , alors on a dit que les avions existaient dans le passé . Ce petit avion de bois est un objet sacré , poisson = eau oiseau = air le tout c'est la vie , l'eau et l'air . Comme on peut voir , il y a beaucoup d'autre signification qu'on accepte pas , Pourquoi ? cela n'aiderait pas l'ufologie .

Contenu sponsorisé

Re: LA VRAIS HISTOIRE DES CRANES DE CRISTAL

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 5:42