Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Partagez
avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Mer 13 Mai - 8:24

Bon ben j'ai plus qu'a fermer ma gueule alors



S'il y a quelqu'un qui est sérieux et qui travail a faire avancé la
recherche sans tromper les gens , hé bien j'en suis un .

C'est une phrase type de politiciens
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger le Mer 13 Mai - 10:06

En tout j,ai perdu 7 messages
, donc une réponse que j'avais promis de donner a Cel et Al Packs ,
plus une réponse donner a Cédé , que je me ferais un plaisir de
reprendre , comme Cécé je suis tolérant
Aie... Ce genre de bug est très rare Jean-Marc, désolé que sa tombe sur toi. (et alpacks)

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mer 13 Mai - 14:36

Bonjour mon gentil Cécé
Hooooo Cécé! j'ai toujours besoin de tes opinions et un silence de toi me serait insupportable . Politicien ! absolument pas , mais comme un être sensible serait plus juste . Je crois avoir dit que je ne connais pas la vérité sur les ovnis , je me questionne sur l'ufologie au complet , mes opinions ne cherche pas a tromper , mais a faire ouvrir plus grand le débat . Il est utile pour moi d'avoir vos opinions qui mon beaucoup aider jusqu'a maintenant , tromper les gens ne m'aiderait pas et de le dire me blesse , quoiqu'on ne soit pas toujours d'accord avec moi sur les forums , j'ai toujours été respecté et apprécier . Alors ne parle plus de ne pas me donner ton opinion , ce ne serait pas bien Very Happy

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mer 13 Mai - 14:44

Salut mon ami !
Aie... Ce genre de bug est très rare Jean-Marc, désolé que sa tombe sur toi. (et alpacks)
Ne soit pas désolé , ce sont des choses qui arrivent et involontairement des webmasters , cela ne change pas la richesse de ce forum ( les membres ) Merci!
avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Mer 13 Mai - 16:08

Désolé JM c'était une blague..... Nous pouvons être sérieux et plaisanter 🐰 Non ?!?!

J'ai dis ce que j'avais à dire sur les orbes... s'il faut voir tous les phénomènes naturels comme extraordinaire....nous sommes mal pale

Tu vas me dire certains peuples voient la pluie ou le soleil comme une message divin... 👽

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mer 13 Mai - 18:52

Merci Cécé !

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Dim 17 Mai - 2:32

Senteur de soufre chez les ovnis et les entités
On a pas fait de grande recherche sur la senteur de soufre que des témoins ont perçu durant une observation , pourtant c'est a mes yeux une découverte importante . Le soufre peut provoquer , - Effets neurologiques et modification du comportement
- Perturbation de la circulation sanguine
- Problème au cœur
- Problèmes aux yeux, problèmes de vision
- Problème de reproduction
- Dommages sur le système immunitaire
- Désordre gastro-intestinal
- Problème de fonctionnement du foie et des reins
- Défaut de l'ouïe
- Perturbation du métabolisme hormonale
- Problème dermatologique
- Suffocation et embolie pulmonaire
Le soufre des ovni a sûrement une raison d'être et je crois que leur problème génétique serait réel du a ce soufre . on peut penser a une super catastrophe qu'ils n'ont pas su prévoire . Je me demandais toujours pourquoi une civilisation aussi avancer n'ont pas su voir leur problème génétique venir , alors la réponse serait une catastrophe naturel et subite , comme en Russie avec les radiations et les changements génétique dans la population . On a souvent vu un comportement bizarre chez les hommes en noir , ces comportements je peus les voir dans la liste des effets .
---------------------------------------------------------------------------------
Interview Whitley Strieber
Karmatoo : La plupart des chercheurs qui enquêtent sur le phénomène des abductions semblent s'accorder sur son origine extraterrestre. Depuis les années 80 qui marquent le début de vos relations avec les « visiteurs », vous avez émis différentes hypothèses spéculatives pour expliquer votre expérience avec les Gris. 20 ans plus tard, avez-vous un nouveau regard sur ce qui s'est passé la nuit du 26 décembre 85 où vous avez pris conscience de votre condition d'abducté ?
Whitley Strieber : Je ne pense pas que le langage ait suffisamment évolué pour décrire pourquoi nous voyons ce phénomène tel que nous le voyons. Même si en définitive cela n'implique rien de plus ésotérique que des créatures qui ont évolué quelque part ailleurs dans l'univers, l'étendue du phénomène qui accompagne notre interaction avec eux reste inexpliquée. Pour trouver des réponses, la méthode scientifique pourrait être utile mais cela reste à voir.
Bien sûr, une étude adéquate d'un échantillon représentatif de témoins de rencontres rapprochées serait intéressante. Au-delà d'un examen médical approfondi, une telle étude pourrait englober la dimension physique et psychologique. Je doute que nous soyons actuellement capable de nous forger une représentation compréhensible de ce que sont réellement nos « visiteurs », mais nous pouvons déterminer avec certitude et d'une manière objective, ce qui s'est passé physiquement et mentalement pour ceux qui affirment avoir été en relation avec eux.
Karmatoo : Quelles sont les motivations qui vous ont poussé à parler publiquement de votre expérience et quel en a été le prix à payer ?
W.S. : Je pensais que toute cette histoire était très intéressante et importante, pas parce que j'avais une quelconque certitude sur ce que c'était mais parce que je savais ce que ce n'était pas : ce n'était en rien un phénomène connu. Pour moi, c'est ce qui est important et rend l'étude ainsi que la recherche essentielle. Au lieu de ça, ici aux Etats-Unis, nous avons beaucoup d'intellectuels mal dans leur peau qui ne veulent pas en entendre parler parce qu'ils craignent l'idée d'une présence inconnue qui serait intellectuellement plus accomplie qu'eux. Les scientifiques n'ont pas osé faire face [au problème des abductions] parce que L'Académie Nationale des Sciences a postulé que l'étude des OVNIS n'était pas compatible avec une démarche scientifique. Mais pourquoi pas ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que les OVNIS et les extraterrestres qui les accompagnent représentent un phénomène psychologique et social. Par conséquent ils devraient êtres au moins étudiés par ces disciplines. Ce n'est pas le cas. Je crois même que toute réponse scientifique pertinente est intentionnellement cachée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une hypothèse.
A mon avis, quoi qu'ils soient, des extraterrestres ou peut-être quelque chose de tout à fait différent, ils contrôlent tous les évènements relatifs à leur présence parmi nous. Notre société les ignore parce qu'ils ont fait en sorte que cela soit ainsi. Quant à savoir pourquoi : D.B.H Kuiper et M. Morris ont développé une spéculation intéressante dans le Science Magazine d'Avril 1977, où ils suggéraient que ceux qui avaient la capacité de traverser les grandes distances séparant les étoiles auraient accumulé tellement de connaissances que la seule chose de valeur que nous serions capable de leur offrir serait la nouveauté. Mais s'ils se montraient à nous; toute notre culture serait immédiatement absorbée par la leur et toute la nouveauté, l'originalité de la pensée humaine disparaîtrait à l'instar de ce qui s'est produit dans le passé quand les vigoureuses cultures occidentales sont matériellement entrées en contact avec nos sociétés primitives. Si vous voulez comprendre pourquoi nos visiteurs se cachent, allez faire un tour chez les Samoa d'Amérique et observez la disparition de cette culture vidée de sa substance qui n'intéresse plus personne. Les visiteurs se cachent dans leur intérêt et le nôtre. Ils ont besoin de la nouveauté que nous avons à leur offrir et ils ne peuvent pas l'obtenir s'ils se montrent au grand jour. Nous avons intérêt à ce qu'ils restent cachés, sinon nous courront le risque d'une cruelle perte de pouvoir dont nous ne nous remettrons jamais.
Karmatoo : Selon certaines projections, plusieurs centaines de milliers jusqu'à un million de personnes seraient victimes d'enlèvements extraterrestres, rien qu'aux Etats-Unis. Vous-même avez reçu plus de 150.000 lettres relatant des rencontres avec des extraterrestres. L'ampleur du phénomène semble exclure l'hypothèse selon laquelle les abductions se résument une étude extraterrestre du genre humain. Alors, que diable sont-ils venus faire ?
W.S. : J'ai reçu un demi million de lettres. Ce qui est en train de se passer n'est certainement pas une sorte d'étude menée par des extraterrestres scientifiques. Je pense que c'est plutôt comme une profonde pénétration de l'espèce humaine. Sur un plan personnel, ça m'a affecté mentalement, physiquement et peut-être même plus profondément, spirituellement. Cela a complètement modifié ma conception du monde et transformé toutes mes convictions personnelles en questions. Je ne suis pas certain que nous soyons proche de connaître la véritable histoire de la race humaine ; je ne pense pas que nous comprenons le fonctionnement du corps humain excepté sur un plan général qui n'a aucune pertinence ; j'ai vu de mes propres yeux qu'il existe quelque chose comme une énergie consciente mais je ne sais pas si cela signifie que l'être humain a une âme ; j'ai remonté le temps dans les deux sens et voyagé dans d'autres lieux qui d'une certaine façon semblent occuper le même espace que le nôtre. En fait, j'ai décollé de la réalité et pour rester sain d'esprit, j'ai appris que la remise en question est essentielle. Tant que je ne fais qu'un avec cette interrogation, je peux aller où je veux et faire ce que je veux, qu'importe si cela semble impossible ou si ça ne correspond pas à mes attentes et a mes présupposés sur ce qu'est la réalité.

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mar 19 Mai - 5:14

LES OVNIS.
- Ils ne se résument pas simplement a des manifestations matérielles. C’est exactement le contraire. Ils ne sont pas extraterrestres, mais EXTRATEMPORELS (ET). Ils se translatent dans les dimensions temporelles superposées. Ils n’ont pas besoin de l’espace pour voyager, ils sont immatériels. Le domaine de vol de la plupart des vaisseaux est NON MATERIEL. Le degré de liberté, donc de manœuvre, est plus grand dans une densité de temps supérieure. (comparaison entre une voiture et un avion)
- Le phénomène ovni est celui de l’incarnation a volonté. Les ET ets leurs vaisseaux sont dématérialisés. C’est leur état naturel.
- Ils utilisent une technologie de dématérialisation : réseau supra conducteur, rotor Hyper Véloce, Oscillateur central,, tore périphérique. Ils peuvent passer par quatre états de la matière :
- Etat stable, notre réalité.
- Etat instable, augmentation vibratoire (le plasma)
- Etat luminescent, état de pseudo transparence mais visible
- Etat invisible, disparition dans les hautes densités temporelles.
- Ils DILATENT DU TEMPS en augmentant les quantas de temps par le rotor et les tores de leurs vaissaux. Ils pompent du temps ( expérience Kozyrev).
- Les conséquences dans notre espace temps :
- Les photos d’ovni sont flous (densité de temps de l’appareil photo, inférieur a celui du vaisseau. Le temps est dilaté autour du vaisseau.
- Ovni survolant une voiture. Elle semble caler et les phares s’éteignent. En fait, elle est dans la bulle temporelle de l’ovni très dense. Le rythme est plus rapide que le mouvement des pistons, plus de bruit, ni lumière. En dehors de la bulle tout revient. En fait elle n’a jamais calé.
- Le vaisseau peut changer de forme et de taille. Plus le CHAMP TEMPOREL EST INTENSE , plus la TAILLE APPARENTE DU VAISSEAU DIMINUE ( plus il y a de temps, moins il y a de l’espace). La réduction relative du vaisseau donne l’impression de son accélération.
- La forme des vaisseaux peut être induite par voie psychique en fonction des croyances des observateurs.
- Paralysie de l’observateur dans la bulle temporel de l’ovni, comme notre corps plongé dans l’eau, nos mouvements se ralentissent et s’arrêtent, alors que sa conscience est dans la bulle c’est son temps prioritaire, son corps ne peut y fonctionner biologiquement.( décalage de fréquences). La densité du champ temporel décroît en s éloignant du vaisseau tout redevient normal.
-
- LES VAISSEAUX SONT PILOTES PAR VOIE PSYCHIQUE. Beaucoup plus facile dans les hautes densité de temps puisque la matière n’existe pas.
- Les observateurs terrestres perdent une grande partie de la mémoire de ce qu’ils ont vu dans la bulle temporelle. La haute densité d’informations qu’ils perçoivent dans le temps dilaté ne peut s’écouler et être ramener dans notre temps ralenti (comme nos rêves) Il y a une perte de QUANTA TEMPOREL au passage de la fractale de temps. Cette réalité,de haute densité informationnelle, ne peut être ramené dans notre monde physique. L’immatériel possède plus d’informations. que le matériel.
- LES VAISSEAUX VOYAGENT DANS LE TEMPS.
- Comme les ET voyagent dans un temps accéléré et dilaté par rapport à notre temps, ils ont une vue légèrement décalé dans notre FUTUR.
- Mais ce futur n’est qu’un potentiel a venir pour nous, ce sont des choix a faire c’est notre libre arbitre, le passé représentant des choix déjà fait.et le présent est l’absolu, la crête de la vague. C’est pour cela qu’ils peuvent nous prévenir d’évènements potentiels dangereux a venir et par suggestions de les modifier. Remarque : idem pour des entités supérieures encore plus spirituelles.
- LES CROPS CIRCLES
- A part ceux réalisés très grossièrement par les « papy sauteurs », ils sont réalisés par les ovnis. Ce sont des messages de notre futur et de notre passé.
- Leur bulle temporel passe au dessus et simplement en haut des épis de blé. Elle ionise l’air et l’eau et couche les épis de blé a l’endroit d’un nœud de l’épi. La densité de temps dans lequel se trouve l’ovni nous le fait apparaître comme une luciole, très petit dans peu d’espace. Les germes de cette épis ont une germination quinze fois plus rapide dans notre temps, puisqu’il sont passé a travers un temps accéléré et dilaté. Ils conservent dans leur génome le potentiel d’un temps de densité supérieure.
- NOS EXPLOSIONS ATOMIQUES ET LA FISSION DE L’ATOME : Elles perturbent les dimensions d’espace temps des ET. Elles provoquent des effondrements temporels catastrophiques dans leurs dimensions. Depuis 1945, nombreuses apparitions d’ovni sur les sites nucléaires. Ils peuvent intervenir dans les affaires terrestres physiquement ou par suggestions.
- LES EXTRA-TEMPORELS SONT IMMORTELS.
- Ils sont un peu comme l’âme humaine et ils s’incarnent a volonté. Ils ont banni la mort.
- Le complexe militaro industriel de la planète devient impuissant devant un ennemi immortel. Il est impossible de s’attaquer à un ennemi qui ne peut mourir. D’où la désinformation permanente de présenter les ET comme agressif et pouvant être exterminer.
------------------------------------------------------
Je me souviens que pendant une fête de noël , j'avais fait un joint avec le tabac d'une cigarette ordinaire , je l'ai présenter comme un joint avec une drogue douce qui nous fait rire . Les invités ont commencer par avoir peur de l'effet , mais après avoir acter et avoir plus de plaisir qu'eux , ils se sont décider a fumer , quoique le tabac était normal , ils ont tous eu l'effet rechercher . J'ai rêver ceci , on faisait accroire de piquer une personne avec une seringue , en réalité c'était la mine d'un crayons bien affûter , mais la croyance que c'était une vrais injection permettait de guérir des maladies . Peut être que quelqu'un se souvient que j'ai dit , que peut être nos explosions atomique auraient déranger ou affecter d'autre dimension . Il est tout de même curieux que je suis tomber sur ces articles et en avoir rêver la nuit avec plus d'explication .
-------------------------------------------------
Hypothèse des univers parallèles.
Les développements récents de la physique autorisent les spéculations les plus audacieuses sur l’existence probable d’univers parallèles. Aujourd’hui, pour rendre compte de la structure de l’univers, les physiciens construisent des théories qui admettent l’existence de onze dimensions, comme la théorie des supercordes par exemple, dans laquelle les particules élémentaires ne sont ni des ondes, ni des corpuscules, mais des cordes qui vibrent. Déjà, avant les supercordes, la théorie de la relativité générale d’Einstein prévoyait la possibilité d’emprunter des trous de ver pour passer d’un univers à l’autre. Ces trous de ver qui sont des sortes de tunnels traversant la structure du continuum d’espace-temps sont aussi appelés pont d’Einstein-Rosen. Les physiciens ont découvert des centaines de configurations de trou de ver, et même si ces derniers n’ont pas encore été réellement observés, leur existence est plus que probable. Si pour nous, explorateurs du XXIème siècle, il n’est pas envisageable dans un avenir proche d’utiliser les trous de ver pour s’aventurer dans d’autres dimensions, rien n’interdit de penser que des civilisations plus évoluées s’en servent déjà depuis longtemps. Dans ce contexte, la question de savoir si les ovnis pourraient provenir d’un autre univers n’est pas dénuée de sens. Au contraire, cette possibilité s’intègre sans difficulté à la vision que les physiciens théoriciens se font de l’univers, et ne contredit en rien les lois qui le gouvernent.

------------------------------------------------------------------
Hypothèse ParaNormale (HPN) ou UltraTerrestre (HUT)
Résumé de la thèse
Les ovnis sont des manifestations dans notre dimension, des matérialisations, d'entités indéfinies, vivant dans d'autres "plans" ou d'autres dimensions.
Ils se manifestent ainsi depuis l'aube de l'humanité et ont été successivement appelés : démons, esprits, farfadets, lutins, etc.
Aujourd'hui ils donnent subtilement l'impression d'être des extraterrestres, mais c'est faux.
Pourquoi font ils cela, quel est leur but ? Mystère, personne n'est sûr.
Il se pourrait que leur nature même soit tellement différente de la nôtre, que les concepts de Bien ou de Mal ne s'appliquent pas à eux.
Adeptes de cette thèse
En france : Jean Sider. Aux USA : John Keel, mondialement connu depuis le succès de son livre (et du film qui en a été tiré, avec Richard Gere) : "La prophétie des ombres".
On peut également rattacher à cette mouvance l'ufologue mondialement connu Jacques Vallée (personnifié par François Truffaut dans "Rencontres du 3ème type de Spielberg), avec sa théorie du "contrôle mondial".
--------------------------------------------------------
Alors je continu sur la réalité de l'existance de petit peuples
Tout d’abord, il faut définir ce que l’on entend par “Petit Peuple” : c’est un ensemble d’”entités” qui regroupent les “esprits de la nature” ou “élémentaires” disséminées à la surface du globe mais possédant des caractéristiques physiques et modus vivendi propres aux lieux qu’elles occupent.
Ces “êtres” ont côtoyé le quotidien de nos Ancêtres durant plusieurs siècles avant de disparaître graduellement avec l’émergence de la Révolution Industrielle. Les comptes-rendus sur leur existence ne relèvent pas de “contes de fiction” comme certains le pensent, à tort. Les témoignages sur ces “entités” ont été consignés et ont fait, à l’époque, l’objet de recherches pointues de la part de chercheurs renommés de la même manière que les rapports d’observations d’OVNIs actuels sont étudiés par des instances privées ou publiques. Pour donner un exemple, l’ethnologue W.Y. Evans-Wentz, de l’Université de Los Angeles s’est rendu en Europe en 1907 pour recueillir les témoignages sur le “petit peuple” en Irlande, Pays de Galles, Ecosse, etc… Durant son enquête qui a duré deux ans, il a pu collectionner des centaines de témoignages publiés dans un livre de référence intitulé “The Fairy-Faith in Celtic Countries“, 1911
Le livre en anglais d'un étude et des témoignages
http://www.sacred-texts.com/neu/celt/ffcc/index.htm
SUITE..............

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mar 19 Mai - 5:18

On a critiquer les recherches de Jacques Vallée , mais au 16ième siècle on disait la même chose que Vallée
(16° siècle)
La Théorie de Paracelse sur les Ovnis et leurs occupants.
Winston Smith©
Théophraste Paracelse (1491-1541) ou en réalité Philippe Bombast un suisse-allemand « fut un incontestable novateur en Médecine, ne craignant pas de mélanger sorcellerie et science ». Voilà comment nous le décrit René Schwaeblé dans sa traduction française de 1911 des Grimoires de Paracelse. Il en fait même une certaine éloge : « Ce prodigieux génie semble avoir tout embrassé, tout approfondi. Son oeuvre est l’encyclopédie de science et de philosophie la plus complète qui existe ». Il dit aussi : « La personnalité de Paracelse oubliée, chacun, astronome, astrologue, médecin, chirurgien, philosophe, pharmacien, sorcier, chimiste trouvera dans sa formidable encyclopédie ce dont il a besoin ». Et pour finir : « Paracelse n’appartient donc à aucune école. Ou, plutôt, il appartient à toutes les écoles ».
Pour ma part j’ai trouvé dans ses Grimoires une théorie complète et plutôt satisfaisante sur l’organisation d’un monde caché qui vient régulièrement nous visiter et qu’on appelle de nos jours d’un terme générique « les OVNI ». Paracelse a un autre vocabulaire et nous décrit sous la forme de traités l’existence de créatures intelligentes non humaines mais pouvant y ressembler et vivant dans des dimensions parallèles basées sur les quatre éléments que la majorité des terriens vénère : l’eau, la terre, l’air et le feu.
Selon certaines écoles philosophiques l’homme a été créé à l’image de Dieu donc il en a la pensée créatrice. C’est-à-dire que les hommes projètent continuellement leurs pensées « supérieures » vers une « sphère réflectrice supérieure » et leurs pensées « inférieures » vers une « sphère réflectrice inférieure ».
Cette capacité créatrice est à la base de nombre d’illusions et d’hallucinations mais l’idée intéressante est qu’elle génère de nouvelles entités intelligentes voire autonomes et capables à leur tour de créer d’autres entités. Ces entités parfois se mélangent avec d’autres entités intelligentes créées par Dieu pour le fonctionnement de l’Univers, etc.
Dans la sphère supérieure nous allons trouver par exemple des créatures du type angélique sensées nous aider à nous rapprocher d’un meilleur monde, quand elles sont positives.
Inversement les créatures de la sphère inférieure essayent d’accéder à notre monde en se servant de la capacité créatrice des humains, pour cela ils imitent souvent ce que font les entités supérieures.
Sans faire de politique je dirai que nos sociétés sont basées sur le même principe d’évolution : le citoyen moyen tente d’accéder au niveau du riche avec l’aide de celui-ci si c’est dans son intérêt, quant au pauvre il essaiera de s’approprier tout ou partie des biens du citoyen moyen en espérant ainsi accéder à son niveau.
Ainsi de tous temps les traditions populaires nous parlent de créatures qui interférent avec notre monde. A ma connaissance c’est Jacques Vallée dans son livre « Visa pour la Magonie » qui avait lancé l’idée d’un parallèle (il y a ausi eu Bertrand Méheust) entre les folklores passés genre fées et lutins, et le folklore actuel genre grand blond et petit gris. L’idée fut reprise plus récemment par Jean Sider dans son livre « OVNIS: dossier secret » où il fait un rapprochement significatif entre des éléments de l’ufologie et des éléments prélevés dans quatre ouvrages folkloriques.
Certains ufologues ont cru y voir un signe de la présence Extra-Terrestre depuis l’origine de l’homme et certains psycho-socios au contraire partant du fait que le folklore de nos ancêtres résultait de leur imagination en ont déduit que les OVNI actuels sont des hallucinations chaque fois qu’ils ne sont pas explicables autrement.
Comme toujours la « réalité » se ballade entre ces deux extrêmes et nous allons voir dans ce qui suit comment Paracelse a fait il y a 5 siècles la synthèse des traditions populaires de son époque, les traditions populaires n’étant pas des hallucinations mais plutôt des vérités historiques déformées par le temps et la transmission orale.
Description de quelques créatures de la sphère inférieure.
(les passages entre guillemets sont extraits des Grimoires de Paracelse)
(les passages entre parenthèses sont des annotations explicites)
« Ces êtres, bien qu’ayant apparence humaine ... ont une origine absolument différente de celle des hommes et de celle des animaux. Ils s’accouplent pourtant à l’homme, et de cette union naissent des individus de race humaine »
« les philosophes (rationnalistes de l’époque) n’ont point parlé de ces êtres ... car, ils ne croient que ce qu’ils voient »
« Pour l’être de l’autre nature le murs n’existent pas, il pénètre les obstacles les plus denses sans avoir besoin de les détériorer. »
Ces « êtres qui sont légers comme les esprits et qui engendrent comme l’homme, ont son aspect, son régime. »
Ces « êtres ... ne sauraient se classer parmi les hommes puisqu’ils volent à la façon des esprits; ils ne sauraient non plus se classer parmi les esprits puisqu’ils évacuent, boivent, ont chair et os à la façon des hommes. »
« Ces créatures mourant et n’ayant point d’âme sont donc des animaux? Elles sont plus que les animaux : en effet, elles parlent et rient ... elles sont supérieures aux hommes puisqu’elles sont insaisissables comme les esprits »
« Ces êtres ne craignent ni le feu, ni l’eau. Ils sont sujets aux maladies et aux indispositions humaines. Ils meurent en bêtes, leur chair se putréfie comme la chair animale. Vertueux ou vicieux, purs ou impurs, meilleurs ou pires, comme les hommes, ils en ont les moeurs, les gestes, le langage; comme eux, ils diffèrent par la ligne et l’aspect, ils vivent sous une loi commune, travaillent de leurs mains, tissent (fabriquent) leurs vêtements, se gouvernent avec sagesse et justice, font preuve en tout de raison. Pour être hommes il ne leur manque que l’âme. Et, parce que l’âme leur manque, ils ne pensent ni à servir Dieu ni à suivre ses commandements; l’instinct seul les pousse à se conduire honnêtement. »
L’habitation de ces créatures.
« Celles qui habitent dans l’eau s’appellent Nymphes, dans l’air Sylphes, dans la terre Pygmées, dans le feu Salamandres. »
(Là se pose un problème de vocabulaire, voici quelques équivalences :
Sylphe = Sylvestre , Yéti , Sasquatch , Big Foot , Abominable Homme des Neiges ...
Un Sylphe qui a un rapport avec une femme peut engendrer un Géant hybride.
Pygmée = Gnome , Lutin , Farfadet , Homuncule ...
Un Pygmée qui utilise une femme peut engendrer un Nain hybride.
Les Pygmées peuvent engendrer les Monaches à l’apparence humaine.
Salamandre = Vulcain , Etnéen ...
Les Salamandres peuvent engendrer les Manes et les Scintilles.
Nymphe = Ondin ...
La Nymphe qui a un rapport avec un homme peut engendrer un hybride.
Les Nymphes peuvent engendrer les Syrènes ou des Monaches.
Le mot Elfe peut désigner indifféremment toutes ces créatures.
Dans ce qui suit j’utiliserai exclusivement les mots Sylphe, Gnome, Vulcain, Nymphe, Géant et Nain, sauf cas explicite.)
« les Gnomes traversent sans la moindre difficulté les rocs les plus denses »
« Nous avons l’eau pour apaiser notre soif; pour apaiser la leur, ces êtres ont une eau qui nous est inconnue et que nous ne pouvons voir. Ils ont besoin de manger et de boire, mais ils mangent et boivent ce qui est aliment et boisson pour eux. »
« Ils se donnent des gardes, des magistrats, des chefs, comme les abeilles élisent une reine, ou les bêtes sauvages se choisissent un guide. »
« Quant à leur physique, il est bien évident qu’il varie : les Nymphes des deux sexes ont l’aspect humain, les Sylphes sont plus épais, plus grands, plus robustes, les Gnomes plus petits, hauts environ de deux palmes » (1m20)
« Les Gnomes habitent dans les montagnes »
La raison pour laquelle ces créatures nous apparaissent.
« Tout ce que Dieu crée finit par se manifester à l’homme. Dieu lui produit quelquefois le diable et les esprits afin de le persuader de leur existence. Du haut du ciel, il lui envoie aussi des Anges, ses serviteurs. Ces êtres nous apparaissent donc, non pour demeurer avec nous ou s’allier à nous, mais afin que nous les puissions comprendre. Ces apparitions sont rares à la vérité. Mais, pourquoi ne le seraient-elles pas? ne suffit-il pas que l’un de nous aperçoive un Ange pour que nous tous croyons aux autres Anges?
Au reste, pour que la preuve de leur existence apparaisse plus éclatante, Dieu permet que des Nymphes soient vues, non seulement de certains hommes, mais qu’encore elles entretiennent commerce charnel avec eux et en aient des enfants. »
« Ces enfants sont de race humaine parce que le père étant homme ... leur donne une âme qui les rend semblables à lui ... la femelle qui reçoit cette âme avec la semence est, comme la femme, rachetée par le Christ. Nous ne parvenons au royaume divin qu’autant que nous communions avec Dieu. De même, cette femme n’acquiert une âme qu’autant qu’elle connaît un homme. Le supérieur, en effet, communique sa vertu à l’inférieur. Voilà donc encore une raison de l’apparition de ces êtres : ils recherchent notre amour pour s’élever, comme les païens recherchent le baptême pour acquérir une âme et renaître avec le Christ.
Il est juste d’ajouter qu’ils ne se rapprochent ainsi de nous que parce qu’ils nous ressemblent comme le loup ressemble au chien sauvage. Tous ces êtres, en effet, n’ont pas des rapports charnels avec l’homme. Les Nymphes sont ceux qui en ont le plus; après les Nymphes, ce sont les Sylphes; quant aux Gnomes, ils n’ont point de ces rapports avec l’homme; ils se contentent de le servir. On considère généralement les Gnomes ... comme des esprits parce qu’ils apparaisent brillants et éclatants : l’on ne réfléchit pas que leur chair et leur sang sont de nature lumineuse. Les Gnomes ... sont agiles et légers comme les esprits, ils connaissent le présent, le futur et le passé, révèlent aux hommes ce qui est caché; ils ont la raison de l’homme sans en avoir l’âme, ils ont la science et l’intelligence des esprits sans posséder leur connaissance de Dieu. »
« Les Sylphes sont plus grossiers, ils ne connaisent point notre langue. Les Gnomes parlent la même langue que les Nymphes ... Les Sylphes sont plus timides que les hommes. »
« le diable s’immisce quelquefois dans le corps des Gnomes, des Sylphes, surtout dans celui des femelles, qu’il s’amuse à faire accoucher de foetus atteints d’une lèpre, gale ou teigne inguérissable. »
Les créatures des créatures.
« les Nymphes, qui s’engendrent entre elles comme le font les hommes, engendrent des monstres nageant à la surface de l’eau : ce seront les Syrènes ... Les Nymphes et les Gnomes engendrent encore d’autres monstres, les Monaches, qui ressemblent aux hommes et habitent leur milieu. »
Les hybrides des créatures.
« Il nous faut parler de deux races qui se rattachent à celles des Sylphes et des Gnomes, les Géants et les Nains. »
« Nous n’ignorons pas que beaucoup de personnes ne croient ni aux Géants, ni aux Nains. Elles se contentent de dire : Les Géants sont extraordinaires et trop forts, nous les repousserons donc et les tiendrons pour illusions.
Les Géants sont engendrés par les Sylphes, et les Nains par les Gnomes ... ils sont rares; cependant, l’on en a vu assez pour ne pas douter de leur existence. Ils sont remarquables par leur solide constitution.
Voilà ce qu’il faut penser de leur âme : ils sont des hommes issus d’animaux et ils sont des monstres : ils n’ont donc point d’âme. L’on croirait pourtant qu’ils en ont une à voir leurs bonnes actions et leur amour de la vérité. Car, ainsi que le singe copie les gestes de l’homme, ils peuvent agir comme l’homme.
Dieu aurait pu donner à ces êtres une âme s’il l’avait voulu, comme il en a donné une à l’homme en communiant avec lui, comme il en a donné une aux Nymphes en les mariant à l’homme. Il ne l’a pas voulu, pour ne pas créer une race semblable à la race humaine. Malgré leurs bonnes actions, je ne pense donc pas que les Géants et les Nains participent à la rédemption. Mais, s’ils n’ont pas la foi, ils sont sages, à la façon des animaux ...
Les Géants et les Nains peuvent entretenir commerce charnel avec les femmes ... Mais, ils ne sauraient avoir d’enfants de leur propre race, qu’ils se marient entre eux ou qu’ils s’allient à l’homme : en effet, ce sont des monstres, et ils ne peuvent pas plus engendrer entre eux que ne le peuvent des consanguins (ou des clones); d’autre part, s’ils s’allient à l’homme, le foetus sera d’une double nature, c’est-à-dire de la leur et de celle de l’homme, et par conséquent l’enfant sera de race humaine puisque, lorsqu’il a pour parents un être sans âme et un être avec âme, il appartient à la race de ce dernier. Les Géants et les Nains meurent donc sans héritiers. »
SUITE.........

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mar 19 Mai - 5:20

LES LOIS DE MEHEUST
En 1978 paraissait un petit livre, oublié depuis, mais qui aurait pourtant du changer la face de l'ufologie: «Science-fiction et soucoupes volantes» par Bertrand Méheust. La thèse en est que les scénarios d'apparitions d'ovni (ou d'abduction) sont essentiellement des scénarios oniriques, qui trouvent donc leur origine dans l'esprit du témoin, ou de l'humanité. Pour quelque mystérieuse raison, fort probablement psychophysique, ce scénario se manifeste de manière concrète au témoin, et même aux instruments de mesure physique s'il s'en trouve à proximité. Le même fonctionnement serait à l'oeuvre dans d'autres apparitions plus anciennes (fées, gnomes...) ou religieuses (mariales).
Evidemment ce livre est aujourd'hui introuvable, épuisé, oublié, écrasé par la cacophonie Roswell-conspirationniste et la débâcle qui s'en est suivi. Toutefois j'ai pu m'en procurer un exemplaire au «forum international d'Ufologie» qui a eu lieu à Graulhet (Tarn) les 9 et 10 Septembre 2006. Ce qui me permet aujourd'hui de vous présenter de manière simple ces fameuses «lois de Méheust» auxquelles je faisais allusion dans la septième partie de mon livre « Epistémologie Générale»:
1) L'ostentation: Le phénomène se comporte essentiellement comme une mise en scène à l'intention d'un témoin, comme le ferait une intelligence ayant l'intention de montrer, de paraître.
2) L'élusivité: le phénomène se comporte comme ayant l'intention d'échapper à la confrontation qui lui permettrait d'influencer la société dans son ensemble. Il a une capacité sans faille d'y arriver. Exemple: un «vaisseau spatial en panne» reste toute la nuit devant le témoin, mais la «réparation» aboutit juste avant l'arrivée de la police. D'une manière générale, les témoins n'ont jamais de preuve (autre que les effets psychologiques), si il y en a elles disparaissent, les témoins rapprochés ne pensent pas à prendre une photo, etc. Jamais n'est franchi le cap irréversible de mettre l'ensemble de la société face à une preuve irréfutable de l'existence du phénomène (ou de ce qu'il prétend montrer).
3) L'adaptation au contexte: Le phénomène, en tant que mise en scène, est adapté au contexte: grand ovni dans la nature, petit dans une chambre (sans jamais rester coincé dans une fenêtre), argenté ou noir le jour, lumineux la nuit, répondant en radio et sur la bonne fréquence à un radar...
4) Le phénomène est porteur de sens (Prendre bien garde ici que ce mot «sens» ne s'applique pas aux «messages» des «contactés» ni aux implications philosophiques de l'existence des extraterrestres). Au lieu d'un phénomène physique (naturel ou artificiel) qui produit des effets physiques (lumière, chaleur, sons, choc...) il produit directement des images, des scènes ou des sons qui ont un sens pour le témoin. La différence est un peu difficile à saisir, mais elle est fondamentale: l'effet du phénomène sur le témoin ou sur un objet se présente comme un ensemble organisé, achevé, sans bavure, parfaitement conforme au but poursuivi, au contraire d'une action physique qui aurait forcément des défauts ou des effets secondaires non souhaités. Par exemple une guérison se produit sans aucune trace d'intervention, seul l'organe souhaité est rétablit dans un état normal. Ce comportement tend à montrer que le phénomène a bien une nature psychique, agissant de manière psychophysique, manipulant les objets de la réalité physique comme s'ils étaient des éléments d'un rêve et non des ensembles d'atomes soumis aux lois de la physique.
A SUIVRE............
avatar
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 270

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Cel le Mar 19 Mai - 15:46

@jean-marc a écrit:
Senteur de soufre chez les ovnis et les entités
On a pas fait de grande recherche sur la senteur de soufre que des témoins ont perçu durant une observation , pourtant c'est a mes yeux une découverte importante . Le soufre peut provoquer , - Effets neurologiques et modification du comportement
- Perturbation de la circulation sanguine
- Problème au cœur
- Problèmes aux yeux, problèmes de vision
- Problème de reproduction
- Dommages sur le système immunitaire
- Désordre gastro-intestinal
- Problème de fonctionnement du foie et des reins
- Défaut de l'ouïe
- Perturbation du métabolisme hormonale
- Problème dermatologique
- Suffocation et embolie pulmonaire
Le soufre des ovni a sûrement une raison d'être et je crois que leur problème génétique serait réel du a ce soufre . on peut penser a une super catastrophe qu'ils n'ont pas su prévoire . Je me demandais toujours pourquoi une civilisation aussi avancer n'ont pas su voir leur problème génétique venir , alors la réponse serait une catastrophe naturel et subite , comme en Russie avec les radiations et les changements génétique dans la population . On a souvent vu un comportement bizarre chez les hommes en noir , ces comportements je peus les voir dans la liste des effets .
---------------------------------------------------------------------------------

On avait un topic dédié au souffre sur l'ancien forum et très intéressant.
Bon, je dois dire que je me définis moi-même comme rationnaliste et aime appliquer des principes logiques de base comme le principe d'économie.
Il ne faut jamais perdre de vue que ces races nous sont dans 99% des cas infiniment supérieures technologiquement (500; 5000 ; 50 000 ans d'avance ou plus !).

L'explication la plus simple à mon sens est qu'ils sont physiologiquement différents de nous. Qu'ils aient donc des comportements qui nous paraissent étranges n'est pas très étonnant, et le fait constaté de ces senteurs de souffre peut provenir de leur constitution biologique ou d'effets secondaires dus à leur technologie, effet de propulsion ou de champ de protection sur notre air, que sais-je.

Si on assimile qu'ils sont très en avance sur nous, la manipulation génétique ne doit pas être un réel soucis pour eux donc je ne suis pas pour tout ce qui est théorie de la maladie, de l'altération biologique ou catastrophe à une échelle planétaire.
Pour moi, ces hypothèses sont à laisser sur le bord de la route.

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mar 19 Mai - 16:29

Merci Cela pour ton opinion , le soufre se trouve dans la nourriture ou dans la roche , nous avons des senteurs de soufre dans des phénomènes paranormaux aussi . Sans croire aux extraterrestres qui nous visiteraient , je me dois tout de même d'en parler , respect envers les autres opinions . Tu as raison une civilisation qui aurait une telle avance aurait corriger le problème avant qu'il soit général , sauf s'il y a eu une terrible catastrophe imprévu , mais nous avons des témoignages qui raconte des relaxions sexuelle entre terrien et entité , ce qui éloigne l'idée d'un problème génétique .

Lamenace
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 25

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Lamenace le Mer 20 Mai - 18:15

@jean-marc a écrit:1) L'ostentation: Le phénomène se comporte essentiellement comme une mise en scène à l'intention d'un témoin, comme le ferait une intelligence ayant l'intention de montrer, de paraître.

Ca depend des moments. Ensuite, tout ce qui a été rapporté n'est pas tout ce qui c'est passé. Sans oublier, la difficulté des témoins à comprendre ce qu'ils voient et par conséquent à le raconter fidelement.
Il y a ensuite une différence entre le phénomène basique du type "coucou c'est moi" qui est totalement organisé et mit en scene pour etre etre vu du plus grand nombre. Il y a aussi les contactés, les abductés qui vivent des choses bien différentes, avec des comportements de la part des véhicules et des occupants bien différents aussi.

Le phénomène n'est surtout pas monolithique à se comporter d'une seule et unique maniere avec tout le monde. Ils sont intelligents, ils s'adaptent donc à chacun en fonction de ses possibilitées.

@jean-marc a écrit:2) L'élusivité: le phénomène se comporte comme ayant l'intention d'échapper à la confrontation qui lui permettrait d'influencer la société dans son ensemble. Il a une capacité sans faille d'y arriver. Exemple: un «vaisseau spatial en panne» reste toute la nuit devant le témoin, mais la «réparation» aboutit juste avant l'arrivée de la police. D'une manière générale, les témoins n'ont jamais de preuve (autre que les effets psychologiques), si il y en a elles disparaissent, les témoins rapprochés ne pensent pas à prendre une photo, etc. Jamais n'est franchi le cap irréversible de mettre l'ensemble de la société face à une preuve irréfutable de l'existence du phénomène (ou de ce qu'il prétend montrer).

Il y a des preuves irréfutables, meme plein, sous formes de clichés, video, ... mais combien les regardes ? et si c'est trop bien bien, tout le monde hurle "fake" et si c'est trop flou "on voit rien". Quoi qu'il arrive ca ne va jamais.

Je crois aussi que ici est révélé le vide abyssale entre vous (humains) et eux, car pourquoi cherche t il a avoir le controle ?

@jean-marc a écrit:3) L'adaptation au contexte: Le phénomène, en tant que mise en scène, est adapté au contexte: grand ovni dans la nature, petit dans une chambre (sans jamais rester coincé dans une fenêtre), argenté ou noir le jour, lumineux la nuit, répondant en radio et sur la bonne fréquence à un radar...

Ce sont des pro. Ils ne laissent rien au hasard. Ils ne menent aucunes operations sans savoir comment cela se passera, les eventualités, ... Ils s'adaptent à tout, car ils sont intelligents.

@jean-marc a écrit:4) Le phénomène est porteur de sens (Prendre bien garde ici que ce mot «sens» ne s'applique pas aux «messages» des «contactés» ni aux implications philosophiques de l'existence des extraterrestres). Au lieu d'un phénomène physique (naturel ou artificiel) qui produit des effets physiques (lumière, chaleur, sons, choc...) il produit directement des images, des scènes ou des sons qui ont un sens pour le témoin. La différence est un peu difficile à saisir, mais elle est fondamentale: l'effet du phénomène sur le témoin ou sur un objet se présente comme un ensemble organisé, achevé, sans bavure, parfaitement conforme au but poursuivi, au contraire d'une action physique qui aurait forcément des défauts ou des effets secondaires non souhaités. Par exemple une guérison se produit sans aucune trace d'intervention, seul l'organe souhaité est rétablit dans un état normal. Ce comportement tend à montrer que le phénomène a bien une nature psychique, agissant de manière psychophysique, manipulant les objets de la réalité physique comme s'ils étaient des éléments d'un rêve et non des ensembles d'atomes soumis aux lois de la physique.

Le coup des guérison est normal puisqu'ils utilisent des appareils fonctionnat par les ondes, frequences, ... rien de surprenant si il n'y a aucunes trace. Ca passe à travers Smile
De plus, le fait que leurs opérations soient sans bavures montre à quel point ils sont pro. A quel point ils connaissent notre envioronnement mieux que nous. A quel point ils nous explosent , nous desintegrent si ils le voulaient. Ils font les choses parce qu'ils savent que ca marchera à 100%, si il y a un risque ils ne le font pas ou de maniere detournée.

Il faut enfin savoir que malgré cette apparente perfection, ils font des erreures, sauf que nous n'avons pas l'entrainement, la technique pour les voir. C'est tout.

Pour ce qui est du souffre, cela me fait penser aux "demons" et par conséquent à des etres dimensionnels.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger le Mer 20 Mai - 18:19

Pour ce qui est du souffre, cela me fait penser aux "demons" et par conséquent à des etres dimensionnels.
A moins que les "démons" ne fut que des interpretations d'observations avec les moyens de l'époque.
Bienvenus sur le forum LaMenace, je te propose de te presenter dans la partie "présentation des membres"
avatar
Enkidou
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 36

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Enkidou le Mer 20 Mai - 18:34

@Lamenace a écrit:Je crois aussi que ici est révélé le vide abyssale
entre vous (humains) et eux, car pourquoi cherche t il a avoir le
controle ?
Hum, tu dis "vous (humains)" et pas "nous", tu ne t'inclues pas avec nous ? Tu n'es pas humain ? Wink (d'un autre côté, tu dis aussi "eux" donc arf t'en es pas un :p)
Et tu te nommes aussi "Lamenace", t'es un alien ou pas alors ? Very Happy

Pour le souffre : c'est sans doute leur parfum ou bien leur odeur naturelle, et pour eux ça sent très bon Wink (chacun ses goûts !)

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mer 20 Mai - 20:20

De plus, le fait que leurs opérations soient sans bavures montre à quel point ils sont pro. A quel point ils connaissent notre environnement mieux que nous.
Ce qui voudrait dire qu'ils font parti de la terre (dimension)
Mon frère me connait plus que quelqu'un qui habite une autre ville

Lamenace
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 25

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Lamenace le Jeu 21 Mai - 13:28

Schattenjägger a écrit:A moins que les "démons" ne fut que des interpretations d'observations avec les moyens de l'époque.

Ce qui est le cas je pense. Les anges et les demons sont des phénomène qui sortent de notre ordianire, que l'on cherche à expliquer comme on peux.

@Enkidou a écrit:Hum, tu dis "vous (humains)" et pas "nous", tu ne t'inclues pas avec nous ? Tu n'es pas humain ? Wink (d'un autre côté, tu dis aussi "eux" donc arf t'en es pas un :p)
Et tu te nommes aussi "Lamenace", t'es un alien ou pas alors ? Very Happy

Je suis humain de la Terre, meme si parfois j'en ressent une honte face a la situation, d'ou ma confusion Smile.
Interessant. Pourquoi "lamenace" serait forcement "alien" ? Peut etre vois tu les "alien" comme une menace ? Wink

@jean-marc a écrit:Ce qui voudrait dire qu'ils font parti de la terre (dimension)
Mon frère me connait plus que quelqu'un qui habite une autre ville

Ou ce qui voudrait dire qu'ils sont ici depuis tres longtemps. Suffisamment pour connaitre l'ecosysteme de la Terre sur "le bout des doigts", nos champs de possibilitées (nous avons eu la roue, puis la machine a vapeur, puis le moteur à explosion, ...) nos actions sont donc conditionnées selon ces facteurs, qu'ils connaissent (aisé donc de determiner ce que nous ferons, nos reactions). Ils ont aussi des agents au milieux des humains, j'en suis sur de ça. Ces agents sont ils conscient de leur mission ou inconscient est difficile à determiner. Sans parler des etudes psychologique, des abduction qui ont eu pour but d'etudier les schéma mentaux et savoir comment un "sujet" reagirait à un stimuli. La liste est tres tres longue. Pour faire bref, ils nous connaissent mieux que nous nous connaissons.

Les etres dimensionels ont une lecture de notre dimension radicalement différente de nous, comme si ils voyaient l'envers du miroir. Il est aussi à considérer les partenariat, les alliances, les coopération pour la collectes d'information entre des races de notre dimension et plusieurs races de tout les plans de la réalité, ce qui donnerait à ces alliances un couverture totale (100%) de ce qui se passe partout.

Il est enfin aisée pour ces races, du fait de leur superiorité technique, de perception, de perspective, de manipuler les peuples plus "primaires " (d'un point de vue technique, social, philosophique, ...). De leur faire croire ce qu'ils veulent croire, voir ce qu'ils veulent voir, ... La manipulation par l'information, la subversion sont des tactiques de guerre. Cela ne veut pas dire qu'ils soient en guerre contre nous, mais que la discretion necessaire à l'accomplissement des missions est soumis à un protocole militaire.
avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 14:14

Je suis bien de ton avis Lamenace... qui voudrait être Humain ????

Ne dit on pas "ce n'est pas Humain " ????

Quoi ???? Le viol, la torture, la manipulation, le meurtre etc.....

et pourtant !!!!

Moi si j'avais le choix je ne serai pas Humain !!!! :66235:

Français ????

HAAAA OUI !!! comme tout le monde en juillet 1998 !!!!

et autrement ????? 😕
avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 14:42

hs on/
u_u moi jsuis très heureuse d'etre humaine les gens... j'ai le choix de violer / torturer / voler etc. bref ...
etre quelque chose d'autre c'est pas forcément mieux ... dire que tout est rose ailleurs que personne ne fait de mal etc. = ne pas avoir le choix u_u

nope, ca c'est défintivement pas pour moi Wink

ps: pr le fr ou pas ben c'est clair que je prefere etre fr que saoudienne, ou que somalienne etc. u_u bref on a du bol, on fait parti des 20% des gens qui vivent au dessus du seuil de pauvreté et en plus on est pas sous une dictature (ouais on a le droit de sourire, de rire, de chanter, de marcher dans la rue et dans beaucoup d'endroit on a même pas le droit de faire ca...) ne crachons pas dessus (et pis ... heureusement que la france n'est pas que le XXeme s. Wink )
/hs off

sinon pour revenir au sujet initial ... Wink
avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 15:02

Hé bien je préfèrerais être un papillon pour voler avec Butterfly Razz

Sujet initiale c'est quoi déjà ???? ha oui enlèvement... m'en fout j'ai le grade d'animateur donc bon j'anime... allé va modérer va Razz

avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 15:07

nan je modèrerais pas na !

espèce de saleté d'animateur va Razz

u_u un papillon je croyais que ca vivait entre 1 semaine et 10 jours ... voila et qu'on dise pas que je vois tout en noir non plus ^^"

sinon euh les enlèvements ... donc on disait que ...; ah oui u_u
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger le Jeu 21 Mai - 15:29

u_u un papillon je croyais que ca vivait entre 1 semaine et 10 jours ... voila et qu'on dise pas que je vois tout en noir non plus ^^"


Notre papillon est une sorciere diabolique en réalité !


Lamenace
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 25

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Lamenace le Jeu 21 Mai - 15:44

Etre Humain est tres bien je trouve, mais le probleme est ce qui est fait au nom de cette "humanité". Viole, ... comme vous le dites, caractérise que trop les humains.

Le probleme majeur selon moi est que les humains sont deconnectés de la Réalité, de la réalité energétique des choses basé sur la théorie des quanta (qui est incomplete). Cela est probleme est amene beaucoup de mécomprehension de soi meme, des autres, de la vie et aussi des autres formes de vies.

Lorsque je lis et vois la facilité humaine à detruire des etres de sa propre races, je me dis "les gens sont ils prets au contact ?", car hair l'autre sur des criteres physique donne la possibilités d'un "racisme cosmique", il suffit juste de deporter sa haine physique.
Les humains ont toujours eu besoin d'ennemis pour avancer, la situation passé et actuelle est parlante à ce niveaux. Alors, la designation d'ennemis E.T est tout à fait envisageable, mais soulignerait definitivement la non preparation des société et confronterait les humains a un grand, tres grand risque. Les conspirations sont tout à fait clair à ce sujet d'ailleurs, les E.T (ou certains) sont des ennemis. Les conspirations sont d'ailleurs tres interessantes, car tout prend place aux USA (abductions, complots, ...), alors que si le phénomène était mondial, nous devrions avoir des centaines, des milliers de cas d'abductions en France et dans le monde. Y a t il des cas d'abduction en France de gens depuis leurs enfance ? Je n'en connais pas, meme si un membre du forum pretend l'etre. Il y a eu des abduction passagère, des gens se sont fait enlevés une fois, deux fois peut etre, mais pas plus et pas par les races désignées par les conspirations ou pas toujours. Cela est donc interessant de juger des races sur le simple critere americain et non mondial. Tres interessant.

Qu'est ce qu'etre humain d'ailleurs ? Personnellement je ne me considère plus vraiment humain, étant trop différent des autres humains et me sentant un peu" hybride", comme un pont entre les humains et les autres races. Je me definis plus comme un simple fils de la Vie transcendant l'état humain ou planetaire pour une coalition philosophique.
avatar
Enkidou
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 36

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Enkidou le Jeu 21 Mai - 16:23

Interessant. Pourquoi "lamenace" serait forcement "alien" ? Peut etre vois tu les "alien" comme une menace ?
C'est surtout la société, les films, qui voudraient nous faire croire à cette menace Razz . Moi je pense qu'il y en a plusieurs différents, des menaçants et des amicaux.

Tu as l'air d'avoir beaucoup étudié les enlèvements ! La majorité se passe aux Etats-Unis oui, pas beaucoup en France, mais il y en a aussi pas mal en Afrique, et là-bas : ce n'est pas du tout médiatisé, peu de témoin en parle, ça se passe dans des villages reculés, ils sont très vulnérables et biensûr : impossible d'avoir de chiffres... (voir l'interview de Credo Mutwa, http://www.ovni007.com/id211.html bien que je trouve ce site ovni007 bof Razz )

T'es un humain mais pas seulement, on est bien plus Wink .
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger le Jeu 21 Mai - 16:28

La majorité se passe aux Etats-Unis oui, pas beaucoup en France
Les abductions se font un peu partout dans le monde, à un pourcentage régulier. Seulement, les americains en parle un peu plus, c'est un phénoméne de mode par la bas.

(voir l'interview de Credo Mutwa, http://www.ovni007.com/id211.html bien que je trouve ce site ovni007 bof )
Se site font bondir nos animateurs/modérateur, va vite te trouver une planque

Contenu sponsorisé

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 2:57