Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32057

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger le Jeu 7 Mai - 20:01

tiens Jean Marc, tu trouvera une Foire Aux Questions : http://www.ufologie-paranormal.org/faq.htm
Tu as les reponses à pratiquement tout les soucis que tu pourrais rencontrer sur le forum Smile


___________________


avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8531

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par casseron le Jeu 7 Mai - 20:05

Selon moi un vaisseau mère devrait rester autour de la terre , c'est le
vaisseaux le plus important qu'il faut protéger , la survie des entités
et du programme sont ce vaisseaux mère , pourtant il n'a jamais été vu
dans l'espace . Si nous avons affaire a des extraterrestres , alors ils
ont une basse sur la lune , c'est là que devrait rester un vaisseaux
mère , les ovni seraient normalement capable de faire le trajet lune
terre sans problème .
Mais le vaisseau mère est vu que très près de la terre .

Ceci est absurde. Si les aliens ont une base sur la lune, quel besoin ont-ils d'avoir un vaisseau-mère pour visiter la terre ?
Durant la vague de 1954, les "vaisseaux" étaient tout à fait loufoques, comme leurs occupants. Ou bien il s'agit de camouflage, ou bien les ovnis ne sont pas du tout ce que l'on croit (ou pense).
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par alpacks le Jeu 7 Mai - 22:08

durant la vague de 54 je pense qu'il y a du avoir pas mal de blagues insérées entre les cas venant vraiment d'une vague ... et hélas cela ressort encore peut être aujourd'hui

souvenons nous de cette manignifique phrase que j'avais ressortie l'autre fois sur les archives de la vague 54 ...

disons aussi que les gens nageait en plein dans l'époque ou les BD mettant en scêne des extra terrestres faisaient profusion il me semble

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Ven 8 Mai - 5:46

Bonjour Casseron !
La plupart des témoignages parlent de vaisseaux mère très près du sol , jamais dans l'espace et jamais sur la lune . Un vaisseaux mère près du sol est comme tu dis absurde et aurait attirer l'armée de l'air , mais les témoins n'ont jamais vu de présence de jets militaire lors de ces apparitions . Si un vaisseaux mère arrivait de l'espace , il aurait eu la visite de l'armée , il en est rien . Illusion ? de la Lune a la terre c'est absurde , tout comme un vaisseau a hauteur de maison

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Ven 8 Mai - 15:08

Ces entités sont les maîtres de la manipulation et de l'illusion , depuis le début du phénomène cela fonctionne a 100% . L'ufologue Budd Hopkins nous dit ceci
Citation
Ils (extraterrestre) contrôle la matière (passe a travers les murs.
Ils contrôle l'invisibilité pour eux et et pour nous , ils peuvent nous rendre invisible au milieux d'une foule et nous enlever sans témoin
Contrôle notre corps (paralyse)
Contrôle nos souvenirs ou nous fabrique un souvenir faux .
Contrôle des gens autour de nous (une mère accepte un voyage pour sa fille , voyage qu'elle n'aurait jamais accepter .
L'implant disparait s'il est découvert .
Contrôle nos sentiments ( peur et sentiment envers eux )
Connaissance de notre vie personnelle
Contrôle notre perception des choses ( cerf = alien , maison = ovni , accident de 6 automobiles = ovni )Les gris travaille pour des humains
Victime flotte dans l'ovni ou pas .
Selon Budd , leur but = reproduction humaine .
Pratique le mélange de gène .
Cas d'agressivité sexuelle de la part des hybrides.
Conclusion de Budd , il ne faut pas croire ce que dit les extra....... aux victimes , peut être une tentative de nous infiltrer , il souhaite que cela se termine pour le mieux .
Alors pourquoi dire extraterrestre s'ils ( contrôle nos souvenirs et nous fabrique un faux souvenir ) et ( contrôle notre perception des choses )
Justement ! ils nous contrôle tous pour nous mettre sur une fausse piste et depuis ce temps nous tournons en rond , ils peuvent être toute sorte de chose et venir de partout . Il faut faire attention lorsque ces entités nous dissent venir d'une planète lointaine , ce n'est pas nécessairement vrais , ils peuvent être beaucoup plus proche de nous .
Les gris travail pour des humains , pas des humains de notre monde , mais d'une de nos dimensions , s'ils étaient d'une autre planète , je ne suis pas certain qu'ils seraient humain de notre apparence . Hopkins dit aussi ( leurs but est la production d'une race humaine ) pourquoi dire cela ? il a dit que les gris travail pour des humains , ce qui veut dire que le but n'est pas la production humaine , ils le sont humain .
Dans sa conclusion ( il ne faut pas croire ce que dit les extraterrestres aux victimes ) ce qui veut dire en clair ne pas croire l'histoire des victimes d'abduction , là je suis d'accord a 100% . Hopkins dit aussi ( peut être une tentative pour nous infiltrer ) impossible ce serait déjà fait , mais on sait ce qu'ils pourraient faire ( ils ont déjà programmer la mise a feu d'un missile nucléaire , ils peuvent aussi neutraliser toute nos sources d'énergie ) mais n'ont jamais été agressif , quoiqu'il existe comme chez nous quelque sujet qui ne sont pas aussi gentil .
Pourquoi faire des hybrides , ils sont capable de prendre notre apparence .
Comme j'ai dit, il ne faut pas croire ce qu'on découvre avec l'hypnose , Hopkins en est une preuve , il aurait du se relire .
------------------------------------------------------
Je me souviens d'un cas ou un extraterrestre a donner a un homme une galette en échange d'eau , Jacques Vallée a fait analyser cette galette extraterrestre , mais surprise, c'était une galette terrienne sauf qu'il manquait un peu de sel , ces entités aiment se payé notre tête. Ce cas est spécial , pourquoi demander de l'eau , il y en a partout , la galette a t'elle été volée ou ils ont les même produit que nous?
Ces entités passent un film aux victimes , un film qui nous fait réfléchir sur notre situation sur la terre , c'est un sérieux avertissement .
Que pensez-vous de ces méchants qui enlèvent des gens , pratique des expériences de toute sortes , font des expériences génétique enlève le bébé dans le corps de la femme , viole des gens , attaque et blessent des gens au Chili , dessin dans les champs ,massacre des animaux etc......
Ils sont vraiment méchant , mais ils ne font que ce que nous faisons nous même .
----------------------------------------------------------------
Lorsque le gouvernement nous aide a croire aux extraterrestres, ce n'est pas un bon signe .
Tout le monde sait combien les américains sont de grand patriote, encore plus les militaires . Cela me fait rire lorsque des ufologues ont des informations de militaires anonyme, anonyme ! alors voici un exemple ,
Sur une vidéo on peut voir une silhouette d'un homme , c'est selon la vidéo un militaire qui a travailler dans des archives super top secret , alors pour le protéger on l'appel monsieur X . quelqu'un (un ufologue) lui demande l'endroit ou il a travailler et quel était son travail .
Monsieur X est anonyme , nous ne voyons qu'une silhouette et il répond a la question , voici un exemple de réponse que j'ai déjà entendu .
(Je travaillais pour les archives super top secret de la zone 51 , j'étais affecter dans le bâtiment C8 , nous étions 5 militaires pour classer les documents , moi mon travail consistait a les mettre sur micro film .)
Croyez-vous qu'il est vraiment anonyme ? il travaillait dans le bâtiment C8 , il n'y avait que 5 militaire a y travailler , lui son travail était sur les micro films . Il a tout dit pour se faire reconnaître de ses patrons . Détail tellement clair pour quelqu'un qui a peur de se faire reconnaître , que je crois plus qu'il a reçu l'ordre de partir une rumeur parle gouvernement .
Je ne croirais jamais un militaire américain qui va dévoiler de grand secret , ils sont trop patriote pour trahir leur pays .
Dans la même idée , la Nasa ne veut pas parler d'ovni , mais nous voyons plusieurs vidéos sur le net , vidéos de la Nasa qui montre des objets lumineux qui passent près de la station internationale , tout cela pour nous faire croire aux extraterrestres . je n'aime pas cette sorte de visage a deux faces , on nous dit que les ovni n'existe pas , mais on nous donne du matériel pour y croire , tout cela me fait encore plus douter que ce sont des extraterrestres , il y a un problème lorsque les personnes qui veulent garder le secret te donne de l'information , l'armée travail ainsi contre leur ennemi et nous font le même jeu.
--------------------------------------------------------
J'aimerais parler de ces hélicoptères mystérieux observer souvent au dessus des crop circles , ils n'ont aucune identification , pas de chiffre n'y de lettre pour savoir la provenance , on donne aussi le nom de mystérieux hélicoptère noir .
J'ai toujours eu le doute qu'ils étaient des ovni , mais a chaque fois que j'en ais parler , je me suis très mal fait recevoir sur certain forum .
Alors voici des témoignages qui sont de ma région au Québec .
Monsieur Lamontagne de Jacola a vu le 3 septembre 92, une"roue" passer dans le ciel, très haut, traînant derrière elle un câble en zig-zag. Le soir, même jour où M. Lamontagne a vu un "hélicoptère en matière transparente" , qu'il a comparer a sa "roue pleine" vu dans la journée,
Commentaire de JM
Selon moi, Monsieur Lamontagne ne savait pas trop ce qu'il avait vu , il a tout simplement assister a la transformation d'un ovni en hélicoptère , l'hélicoptère paru transparent pour la raison qu'il était dans la phase de sa transformation de roue en hélicoptère
Un professeur de l'université du Québec, à Rouyn, Mme Emma Lafleur et son mari Jean-Jacques, fonctionnaire au bureau régional du Ministère de l'éducation, voient entrer dans leur vie un peu d'insolite.
M. et Mme Lafleur, donc, roulent à l'entrée du parc de la Vérendrye et ils arrivent presque à la hauteur du panneau métallique indiquant le lac Granet. Le témoin, une femme sensée et assez sympathique, me raconte ce qui suit:
"il était environ 21 heures. Je ne pensais à rien et nous ne parlions pas. Brusquement, en approchant du panneau métallique indiquant le Lac Granet, à l'entrée du Parc, j'eus la sensation d'une forte lumière sur la droite, qui me frappa l'épaule. Je dois avouer que ce fut tout d'abord cela qui attira mon attention car il ne faisait pas particulièrement sombre dehors. Le temps était clair.
La lumière était vraiment très forte. J'ai vu un objet lumineux de 12 mètres de diamètre, de forme ovale, très semblable à la forme d'un hélicoptère,mais aucune hélice n'était visible. En plein centre de cet objet il y avait une lumière très brillante, beaucoup plus que l'ensemble. Le tout était immobile, à peut-être quelque soixante mètres au-dessus de l'enseigne indiquant le Lac Granet.
"L'objet principal était d'une luminosité brunâtre et le phare très rond du centre, bien plus lumineux était d'un rouge incandescent. A l'opposé, sur le dessus, il y avait aussi une forte lumière blanchel Je voyage beaucoup en avion et je peux affirmer que lumières étaient immenses, en comparaison des lumières d'avions. Je voulus avertir mon mari en lui disant: "Jacques, regarde le curieux hélicoptère ! "
En réalité je n'eus que le temps de dire : " Jacques, re..." Déjà, l'objet changeait de place très vite et il fut bientôt devant l'auto, à trente mètres à peu près, puis plus rien ! C'est comme s'il était éteint subitement ! Je n'en revenais pas ! Jean-Jacques a eu le temps de le voir parfaitement. Ce qui mà le plus surprise, c'est que c'était si bas. Il a semblé s'élever vers le haut avant de s'éteindre brusquement ou de disparaître. Je me sens impuissante à le décrire complètement, la forme était celle d'un hélicoptère ou d'un poisson bombé sur l'avant.
"Lorsqu'il s'est déplacé, sa vitesse m'a semblé extrême. Sur le coup, avec mon mari, j'ai échangé des réflexions très simple, à savoir : que nous avions vu un hélicoptère, mais ensuite nous n'avons pas compris sa disparition subite, et surtout la raison pour laquelle les phares étaient si brillants. Sûrement, on ne s'attendait pas à ça ! Je n.ai jamais lu un livre sur les OVNI."
L'intérêt de cette observation n'est pas tant dans l'objet lui- même, mais plutôt dans la qualité des témoins.
Commentaire de JM
Il y a beaucoup de ce genre de témoignage , je n'ais jamais compris que dans un phénomène aussi mystérieux et imprévisible , on accepte mal mon opinion d'ovni qui se change en hélicoptère , pourtant on accepte tout autre changement.
J'en profite pour dire que ces enquêtes a été fait par le regretter Jean Ferguson , un ufologue extraordinaire , il louait une salle qu'il payait de sa poche pour faire des assemblées afin d'informer les gens sur le phénomène ovni , il payait aussi a ceux qui allaient aux assemblées des beignes et du café , toujours payer de sa poche , ça c'est un vrais ufologue convaincu . Il n'y en a plus de cette race aujourd'hui .
--------------------------------------------------
Un autre cas de ma région , cas enquêter par le regretter Jean Ferguson .
Cas de Rouyn
Je raconte de mémoire , ce cas a été étudier par l'ufologue Jean Ferguson , était présent un médecin de l'hôpital de Rouyn-Noranda , ainsi qu'un ami de la victime qui travaillait a l'université .
Un homme de Rouyn Benoit P , était a la pêche sur un lac près de Rouyn , il était seul lorsque l'évènement est arriver . C'était un beau samedi ensoleillé , le lac était calme . Vers un heure de l'après midi , quelque chose de brillant apparu au dessus des arbres qui longe le lac , l'objet vu que ce n'était pas un avion selon le témoin , était de forme ovale avec un dôme sur le dessus , de couleur gris métal qui reflétait le soleil . Le témoin était très nerveux et croyait avoir une hallucination , il avait entendu parler de soucoupe volante , mais n'y croyait pas . L'objet fit un arrêt au dessus de la plage , il était a 30 pieds au dessus de la plage et a 500 pieds du témoin. l'observation dura plus de 15 minutes , il n'y avait aucun son c'était comme un rêve selon le témoin . Soudant l'objet commença a monter et un objet tomba sur la plage , l'objet disparu a une vitesse incroyable dans le ciel . Le témoin est rester immobile près de 2 heures , il avait peur que l'objet revienne pour reprendre ce qui était tomber sur la plage . Après deux heures , il se décide d'aller voir ce qui était tomber , c'était un tube de métal de deux pieds de long, un pouce de diamètre et léger comme une feuille de papier , le tube était gris . Il réalise que ce tube peut être très précieux pour des chercheur et décide de l'emporter chez lui .
Le lendemain le téléphone sonne , il répond et entent une voix mécanique , genre robot , on lui dit ( monsieur vous avez quelque chose qui nous appartien , vous devez aller le remettre a l'endroit ou vous l'avez trouver ) il répond qu'il n'a pas le temps de jouer et ferme la ligne . Benoit se demande qui est au courant de sa découverte , il n'a vu personne et n'a pas parler a personne depuis la veille . Le soir le téléphone sonne , Benoit répond , c'est la même voix mécanique qui dit ( monsieur nous sommes très sérieux , il faut nous remettre cet objet ) Benoit demande de s'identifier , mais ne reçoit pas de réponse , la voix continu ( nous voulons l'objet , sinon vous allez le regretter ) Benoit n'aime pas se faire menacer et refuse de donner l'objet , la voix continu ( vous allez être malade si vous ne donner pas l'objet , Benoit en a asser et racroche le téléphone . De peur de se faire voler l'objet , il va l'enterrer dehors près d'un arbre . Benoit appel un ami qui travail a l'université , cet ami peut analyser des métaux , alors Benoit raconte toute l'histoire , l'ami lui donne sa parole de ne pas parler de cette histoire et s'offre d'analyser l'objet . Dans la nuit Benoit fait de la fièvre et tremble de tout son corps , d'heure en heure ses problèmes s'amplifient tellement qu'il est obliger de demander une ambulance pour se rendre a l'hôpital . Le médecin de l'urgence s'occupe en priorité de Benoit , selon le médecin , Benoit avait l'apparence d'un mourant . Benoit passe plusieurs examens , les médecins ne trouvent pas le problème et décide de garder Benoit en observation , Benoit est conduit a sa chambre .
Deux heures après son arriver a la chambre , le téléphone sonne ( monsieur nous sommes sérieux nous voulons l'objet , si vous refuser vous allez mourir et si vous accepter demain vous sortirez de l'hôpital ) Benoit ne croit pas que sa maladie a affaire a cet objet et refuse de donner l'objet . La nuit fut terrible et la maladie devient incontrôlable , un médecin demande a Benoit les noms des personnes qu'il désire voir , le médecin annonce a Benoit qu'il est mourant et qu'il ne peut plus rien faire pour lui . Le lendemain le téléphone sonne , une infirmière répond , Benoit ne peut pas répondre , il est a bout de force , l'infirmière répète a Benoit le message , quelqu'un demande un objet , il dit que tu vas guérir si tu lui donne , Benoit accepte et donne l'endroit ou l'objet se trouve . six heures après avoir reçu ce téléphone Benoit a reprit tellement de mieux que le médecin accepte un retour a la maison . Benoit n'a plus eu de problème de santé , le médecin n'a toujours pas compris ce qui est arriver , il parle de miracle . l"objet n'était plus a sa place , il avait disparu .
Commentaire de JM
Le phénomène ovni est vraiment mystérieux , comme dans ce cas et de tant d'autre cas semblable a travers le monde , nous voyons que ces entités savent tout , comment ont-ils pu savoir qui avait trouver le morceau de métal ? la seul solution serait que les entités ont volontairement jeter cet objet , afin que Benoit l'emporte chez lui , c'était volontaire .
Comment ont-ils pu savoir les numéros de téléphone de chez Benoit et ensuite de sa chambre d'hôpital , pour cela ils ont du être présent sur place .

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Ven 8 Mai - 15:53

Une observation fait par un de mes cousins.
Canada , Chapais (Abitibi)
Trois travailleurs inspectent et réparent la voie ferrée du Canadian National à l'endroit appelé Sub-Anville, dans la région de Chapais. M. Georges Godbout,c'est mon cousin , un homme dans la cinquantaine, nous a communiqué ce cas dont il fut témoin avec ses deux compagnons. (…) Les cheminots travaillent dur. Soudain un bruit lancinant monte, s'amplifie, jusqu'au point où les hommes se sentent indisposés. (…) C'est alors qu'ils aperçoivent à 300 m devant eux, un objet qui s'avance sur la voie ferrée. Il est éclatant comme un métal bien poli qui brille au soleil. Comme il ne passe qu'un train par jour, les hommes sont perplexes. (…) Alors brusquement l'objet s'écarte de la voie et survole à quelques mètres une savane inaccessible où il s'arrête et se tient à quelques mètres du sol. Les hommes, incommodés par le bruit, « un bourdonnement de toupie » peuvent voir son profil. C'est un objet en forme de toupie d'un vert métallique, qui jette des éclats lumineux. (…) Une ouverture se crée devant les témoins ébahis et une espèce de petite échelle est posée sur le seuil de l'appareil. Un « être » bien proportionné s'avance et descend environ trois échelons. Il porte un uniforme seyant, verdâtre. Il a à peu près 1 m 60 de haut. La tête est couverte d'un casque qui l'enserre, et sur le visage il y a un masque comme celui d'un receveur de basket-ball. Lors de sa sortie il jette un regard circulaire, mais sa tête ne paraît pas mobile, tout le corps tourne en même temps. (…) il remonte immédiatement. L'objet s'élève dans un bruit intolérable, il survole la voie ferrée et s'éloigne un peu, monte dans le ciel et disparaît rapidement dans l'espace.
-------------------------------------------
Un témoignage personnel Jean-Marc Levesque
Cette expérience date de 1957 ou 58 , dans un village du nom de Cadillac a 20 minutes de voiture .Il y avait en arrière de chez moi une scierie , a tout les jours j'allais escalader des montagnes de bois coucher sur le sol .
Un jour , je me promenais sur ces montagnes de bois , c'était une journée de beau soleil , j'étais super heureux de jouer a l'alpiniste , il y avait beaucoup de rangées et c'était a perte de vue , chaque rangée avait 4 mètres de hauteur .Je n'ai jamais rencontrer de travailleur forestier dans cet endroit , alors j'ai été très surpris d'entendre une conversation qui venait d'entre deux rangées , je voulais voir des forestiers , arrivé a l'endroit je me mis a plat ventre pour approcher du bord de la rangée de bois , j'avais peur de tomber en bas . Rendu sur le bord , j'ai vu deux hommes en discussion , mais je n'avais jamais vu d'homme comme ceux-là , je ne connaissais pas ce langage , ce n'était pas du français ou de l'anglais .Ils étaient habiller d'un drap blanc qui finissait en jupe avec une ceinture a la taille , ils avaient des chapeaux de métal couleur argent qui brillaient au soleil , le métal était travailler , dans les pieds des sandales attacher jusqu'au genoux , j'ai commencer a avoir peur lorsque j'ai vu qu'ils avaient des couteaux ( épées ) a leur ceinture , j'ai reculer pour ne pas être vue , mais j'ai déplacer des rondins de bois qui a attirer leurs attention , j'ai eu la chienne de ma vie , je courais a toute jambe pour me rendre a la maison . Rendu chez moi , j'ai tout raconter a ma mère qui ne me croyait pas .
Je n'avais jamais vu d'homme comme cela avant , j'ai su que c'était des soldats romains plusieurs années plus tard en regardant un film de Jésus .
On ma toujours dit que j'avais halluciner , mais je ne crois pas , pourquoi un enfant qui a beaucoup de plaisir a jouer aurait halluciner , surtout que je fut attirer par une conversation avant .Même aujourd'hui, j'en parle a l'occasion et on se moque de moi .Mais si je regarde tout ce qui est arriver dans toute ma vie en phénomène paranormal , je dois le prendre au sérieux .
Commentaire
Après 50 ans , je suis toujours convaincu de la réalité de ce que j'ai vu .
D'ou venait cette apparition ? voyage dans le temps ou d'une autre dimension ?
------------------------------------------------------------
Heu ! les implants
L'analyse de débris qui provient d'ovni , ne prouve pas une origine extraterrestre .
Le colloque de Pocantico.
29 septembre - 4 octobre 1997
A cette fin, il fut décidé de mettre en place un atelier organisé par la "Society for Scientific Exploration" au cours duquel 8 enquêteurs présenteraient leurs travaux devant un panel de 8 scientifiques composant le comité directeur et de 9 scientifiques de différentes spécialités formant la commission, pour juger de la légitimité de l'étude des OVNI.
Analyse de débris
M. Vallee présenta divers cas pour lesquels il existe des échantillons de matériaux associés à des phénomènes aériens inexpliqués.
M. Vallee précisa les quatre critères qui amènent à cette sélection :
le compte rendu des témoignages ;
les circonstances entourant la découverte du spécimen ;
les preuves permettant d'attribuer le spécimen à l'engin faisant l'objet du compte rendu
et les analyses en laboratoire des débris.
M. Vallee consacra beaucoup de temps à l'étude du cas qui se produisit à Council Bluffs, Iowa, le 17 décembre 1977.
Plusieurs habitants de la ville observèrent un éclair brillant à 19h45.
L'éclair fut suivi de flammes de 8 à 10 pieds de haut ( 2,5 à 3 mètres ).
Quand les témoins parvinrent sur les lieux de l'événement, à Big Lake Park, aux limites nord de la ville, ils découvrirent un remblai important, couvert d'une masse de métal en fusion qui luisait d'un rouge orangé et qui avait enflammé l'herbe.
La police et les pompiers se rendirent sur les lieux dans les minutes qui suivirent l'incident.
Un policier raconta que la masse en fusion apparaissait bouillante et qu'elle se répandait le long des bords du remblai sur une surface de 4 à 6 pieds ( 1,2 à 1,8 mètres ).
La partie centrale du matériau continua d'être chaude pendant encore deux heures.
Onze témoins assistèrent à l'événement.
Deux d'entre eux aperçurent un objet brillant dans le ciel avant la chute du débris.
L'échantillon récupéré fut analysé à l'Iowa State University et par la société Griffin Pipe Products.
Il s'avéra que le métal était constitué principalement de fer et de petites quantités de matériaux d'alliage tels le nickel et le chrome.
Les experts conclurent que le matériau s'apparentait à l'acier au carbone.
Toutefois, ils éliminèrent les quatre possibilités suivantes:
Une personne inconnue aurait versé du métal en fusion sur l'herbe pour faire un canular.
Une personne inconnue aurait créé le métal en fusion en se servant de "thermite" ( mélange de poudre d'aluminium et d'oxyde de fer ) et de métal ordinaire pour faire un canular.
Le matériau proviendrait d'un avion.
L'événement serait du à l'impact d'une météorite.
L'origine du débris demeure donc inconnue.
M. Vallee présenta également les cas suivants:
Maury Island, Washington, le 21 juin 1947.
Des débris, soi-disant associés à une explosion aérienne s'avérèrent correspondre aux débris d'une cimenterie de Tacoma, ce qui conduisit les autorités à conclure qu'il s'agissait vraisemblablement d'un canular.
Cependant, certains aspects de cette affaire n'ont jamais été complètement élucidés.
Campinas, Brésil, le 14 décembre 1954.
Un objet, en forme de disque, fut observé alors qu'il oscillait et perdait de l'altitude en laissant échapper un mince filet de liquide argenté qui fut par la suite identifié à de l'étain.
Vaddo Island, Suède, le 11 novembre 1956.
Des témoins découvrirent une "roche" brillante, chaude, près du lieu d'atterrissage d'un engin insolite.
La "roche" s'avéra être composée de carbure de tungstène et de cobalt.
M. Vallee mentionna brièvement les cas suivants : Aurora, Texas, le 17 avril 1897 ; Washington, D. C., 1952 ; Ubatuba, Brésil, en septembre 1957 ou antérieur ; Maumee, Ohio, 1967 ; enfin un événement qui se produisit à Bogota, Colombie, soit en 1975 ou en 1976.
Le comité jugea que les comptes rendus comprenant des résidus métalliques insolites suite à l'observation d'un phénomène aérien inexpliqué comportaient suffisamment d'éléments pour entreprendre des études comparatives.
Le cas de Coucil Bluffs est exceptionnel par les conditions qui l'entourent :
existence et intégrité des témoins, témoignage des policiers sur place, rapidité des analyses.
D'autres cas, comme ceux de Bogota ou d'Ubatuba sont suffisamment insolites pour encourager les enquêteurs à poursuivre leurs recherches.
Aucun des cas présentés n'apporta clairement la preuve qu'un débris outrepassait le cadre de la connaissance scientifique actuelle.
Toutefois, le comité encourage la recherche de cas remplissant les quatre conditions définies par M. Vallee et préconise que les débris recueillis soient soumis à des examens analytiques minutieux pour étudier leur composition élémentaire, isotopique, etc.
SUITE........
IMPLANTS EXTRATERRESTRE

On peut voir qu'un implant d'une race en avance sur nous ne représente aucunement une race vraiment en avance .
Voici l'implant d'une race primitive

Le premier peut être tout sauf un implant électronique et les analyses ne donne rien que du normal .
Il faut bien faire vivre l'ufologie , De nombreux spécialistes, physiciens, psychiatres, orthopédistes et autres chirurgiens, continuent à étudier et à débattre sur la nature de ces " implants ". Origine naturelle ou extraterrestre ? Les premiers cas remontent à 1966 ! Certains sont convaincus que ce sont des objets extraterrestres, d'autres émettent l'hypothèse selon laquelle cela pourrait être un objet ayant pénétré dans le corps, comme par exemple une tête d'épingle, absorbé par les tissus humains et qui voyagerait dans celui-ci comme "kyste".
Pouvons-nous considérer que ces " implants " sont la preuve ultime qu'il y a présence et activité extraterrestre ? Rien n'est moins sûr ! Nous sommes dans l'expectative, en attendant peut-être un jour la preuve indubitable et incontournable qui mettra fin au doute, ce n'est pas pour tout de suite et les inconditionnels et détracteurs de l'intervention extraterrestre ont encore de beaux moments devant eux.
On dit toujours qu'on analyse des implants , mais les résultas ne sortent jamais et nous laisse sur un doute , mais ce doute n'est pas pour les ufologues qui continu a crier extraterrestre , ne demander pas pourquoi nous n'avons pas encore de réponse , il y a trop d'abus de toute sorte .
Il faut une fois pour tout arrêter de faire des preuves avec des choses qui n'en sont pas , c'est ainsi qu'on passe pour des menteurs , pourquoi ne pas dire les choses comme elle sont sans se sentir obliger d'amplifier pour faire soit plus peur ou devenir meilleur vendeur .
Je continus a croire au phénomène ovni , oui il existe , mais autant que les gouvernements nous en cachent , autant les ufologues en fabriquent .
Quelqu'un qui dit les choses comme elle sont , n'est pas le bienvenue .
Il n'y a pas un ufologue qui dit comme les autres , pourquoi ne pas se réunir et de se mettre d'accord sur le phénomène ? on peut bien essayer de détruire Jacques Vallée qui a vu plus loin .
On veut que les gens s'interressent au phénomène , alors disons les choses comme elle le sont , en réalité pas grand chose .
----------------------------------------------------
Voici des faits extraordinaire et ce n'est pas les seuls , d'où viens l'histoire que les martiens sont vert , martien ou entité de dimension ?
Chasse aux petits hommes verts
Une expédition doit quitter cette semaine Lima pour le haut bassin de l’Amazonie afin de vérifier les affirmations d’un étudiant affirmant que des mystérieux ‘petits hommes verts’ l’ont sauvé de la noyade. José Alvarez, un étudiant âgé de 20 ans, a raconté lors d’un programme de radio intitulé ‘Contacts interplanétaires’ son étrange expérience. Il se dirigeait vers une rivière dans la province de Huanaco, à 420 km è l’est de Lima, pour aller chercher de l’eau quand, il s’enfonça dans un marécage. ‘En dépit de mes efforts, je n’arrivais pas à m’en sortir et avais perdu tout espoir d’en sortir vivant quand, soudainement, quatre petits êtres apparurent. En poussant des grognements et en gesticulant ils m’ont tendu des branches avec lesquelles ils m’ont tiré vers la terre ferme’’. Alvarez affirme qu’il s’est alors évanoui d’épuisement et que lorsqu’il a repris ses esprits, ses sauveurs avaient disparu. ‘Ils avaient moins d’un mètre de haut, le corps couvert d’écailles vertes et leurs mains avaient trois doigts avec des griffes’. L’expédition sera dirigée par M. Carlos Paz Garcia, président de l’Institut péruvien de relations interplanétaires et auteur du programme de radio.
La Presse (Montréal, Québec) samedi, 15 janvier 1977.
Commentaire de Donald Cyr UFO : Les créatures semblent avoir un respect pour la vie humaine. L’histoire ressemble un peu à nos différentes légendes sur les bûcherons sauvé par le petit peuple. Le petit peuple est une expression de nos amérindien du Québec sur les petits lutins qui vivaient sous terre.
---------------------------------------------------------------

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Ven 8 Mai - 15:55

Mr Kolosimo nous raconte que les légendes irlandaises sont pleines de créatures à la peau verte. Est-ce un hasard ? Une fantaisie due au fait que cette pigmentation n'existe pas chez les humains ? Cela se pourrait.
Pourtant résumons ce qu'a écrit Mr John Macklin dans un article publié par l'hebdomadaire Grit , en Décembre1966 :
Un après-midi du mois d'août 1887, deux enfants sortirent d'une grotte située aux alentours du village de Banjos en Espagne. Ils marchaient en se tenant par la main et traversèrent un champ où des paysans étaient en train de moissonner.
"Il y a environ quatre-vingts ans, nous raconte l'hebdomadaire que cette affaire a eu lieu, mais il y a encore des gens qui se souviennent de ce jour..."
Il y eut, bien entendu, des exagérations, des amplifications, mais les faits à la base de cette étrange événenent semblent exacts :Les deux enfants sont sortis de la grotte, ils avaient l'air craintif et ils parlaient un langage incompréhensible. Leurs vêtements étaient faits d'un tissu inconnu et leur peau était verte.
C'est une histoire bizarre, absurde, sans explications, qui pourrait tout au plus rappeler à la mémoire les recherches faites sur la quatrième dimension, sur un monde existant à côté du nôtre, un monde de phantasmes dont les enfants se seraient échappés.
Dans ce sens, déclare l'article de Grit : "on pourrait donner quelque crédit à ceux qui dirent que les enfants furent apportés par un typhon spatial. Ridicule ? Si vous voulez, Mais c'est la seule hypothèse qui fournit une réponse acceptable à l'apparition de ces deux enfants verts."
Un prêtre vint de Barcelone pour enquêter sur l'événement. Il vit les enfants, il écouta les témoins et quelques temps après il écrivit: "J'ai été si frappé de ce que j'ai entendu que je suis obligé d'accepter le fait bien que je sois incapable de le comprendre et de l'expliquer en ne faisant appel qu'à mon intelligence."
Les moissonneurs étaient en train de se reposer après leur repas, quand le petit couple apparut à l'entrée de la grotte. N'en croyant pas leurs yeux, les paysans se précipitèrent vers les enfants qui, épouvantés, se mirent à courir pour leur échapper. Après les avoir attrapés, ils les conduisirent chez Mr Ricardo Da Calno, un magistrat qui était le plus gros propriétaire du pays.
Mr Da Calno prit la main de la petite fille, la frotta énergiquement, mais la couleur verte ne disparut pas. Les enfants refusèrent de manger ce qu'on leur proposait mais ils touchèrent avec leurs doigts le pain et les fruits en paraissant très intrigués.
Le magistrat remarqua que les traits de leur visage étaient réguliers et assez semblables à ceux des peuplades nègres. Leurs yeux étaient taillés en amande et très enfoncés dans les orbites.
Les enfants demeurèrent six jours chez Mr Da Calno, mais ils ne mangèrent rien et s'affaiblirent. On ne trouvait pas d'aliment qui leur convînt. Un jour, on leur apporta des haricots et ils se jetèrent dessus avidement. Ils ne touchèrent jamais à autre chose comme nourriture.
Ce jeûne avait tellement affaibli le garçon qu'il mourut un mois après sa sortie de la grotte. La fille elle, grandit normalement et devint domestique chez Mr Da Calno. Sa couleur verte diminua d'intensité et plus personne ne fit attention à elle. Elle finit par apprendre quelques mots d'espagnol et elle put donner de vagues explications sur elle-même : Le mystère n'en fut pas éclairci pour autant.
Elle déclara quelle venait d'un endroit où il n'avait pas de soleil et où il ne faisait ni jour ni nuit donc où il y avait on suppose, un crépuscule permanent.Elle dit: "Il y a un pays éclairé pas loin de nous mais nous sommes séparés de lui par un fleuve très large." Lorsqu'on lui demanda comment elle était arrivée ici, elle répondit: "Il y a eu un grand bruit. Nous avons été pris dans un tourbillon et nous nous sommes trouvés dans la grotte près du champ de blé."
Elle vécut pendant cinq ans et fut enterrée à côté de son frère.
L'histoire prend fin là. C'est donc bien une étrange histoire. S'agit-il d'une fable, d'une légende transmise de génération en génération ?
Des documents relatifs à ce cas rapporté existent et ils sont joints aux déclarations faîtes sous la foi du serment par les témoins qui virent, touchèrent, interrogèrent les enfants qui sortirent, en se tenant par la main, d'une caverne très profonde.
----------------------------------------------------------
Les univers parallèles: Peut-on y plonger vraiment ?
"Nous avons roulé une bonne dizaine de km sur une route parfaitement connue, quand, tout d'un coup la brume qui régnait autour de nous et aussi les arbres de la forêt qui bordaient la route, ont disparu pour faire place à un paysage d'été avec des pelouses, des boutons d'or et des marguerites. Nous avons roulé un peu dans ce magnifique paysage, et nous sommes arrivés à un village, que nous ne connaissions pas, un village avec des maisons très anciennes sans crépis, avec des colombages de bois et de toits de tuiles qui paraissaient neufs et où se dressait une église dont, chose frappante, le clocher n'était pas terminé. Il y avait une luminosité extraordinaire un ciel bleu, pas un souffle d'air, les arbres immobiles et aucune vie, aucun animal , ni personne. Un signe de mort dans un paysage magnifique. Nous avons alors arrêté la voiture et nous sommes descendus. Nous avons marché pendant dix bonnes minutes, un quart d'heure peut-être , on a regardé, les maisons, les arbres, l'herbe qui avait une couleur verte absolument éclatante.
Puis brusquement nous avons eu la même crainte
: "Et si notre voiture n'était plus là ?", car cette route où nous avions pénétré, nous était totalement inconnue.
On a rebroussé chemin et on a trouvé la voiture où nous l'avions abandonnée. Puis nous sommes repartis en voiture en se disant que nous allions re-pénétrer dans ce village pour refaire le même périple et retraverser les mêmes petites rues. Mais en redémarrant la voiture, tout le froid paysage s'installa à nouveau, nous n' avons plus rencontré le petit village et seule la route givrée se déroulait de nouveau devant nous."
Une précision nous est donnée par le rédacteur de l'émission: Mme Nelson a essayé de retrouver en vain, à plusieurs reprises ce mystérieux village et elle n'a pu trouver en fouillant les archives locales qu'un seul indice: Il existait bien à cet endroit une bourgade abandonnée mais vers les années 1500, bourgade qui a disparu sans qu'on sache exactement pourquoi ?
Lucien Barnier, à qui le rédacteur demande si un tel témoignage ne relève pas de l'hallucination pure et simple, se déclare convaincu de la bonne foi du témoignage de Mme Nelson et s'avoue incapable d'en trouver une explication. Mais, il fait remarquer que ce thème est assez fréquent dans la littérature et en particulier dans la littérature anglaise :
source
http://www.artivision.fr/docs/enfant.html
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par sergent garcia le Ven 8 Mai - 19:52

Jean-Marc a dit;
"M. Vallee mentionna brièvement les cas suivants : Aurora, Texas, le 17 avril 1897
"

C'est un fake monté par un négociant en coton souhaitant faire de la publicité pour sa ville (Aurora) qui avait été écartée par la compagnie de chemin de fer pour y faire passé le rail...moi aussi je me suis fait avoir.

Il existe encore pas mal de fakes dans les récits littéraires et diverses témoignages


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Ven 8 Mai - 20:45

Bonjour Sergent Garcia
Il y a présentement plus de faux que de vrais sur l'internet , alors il faut faire confiance a des ufologues d'expérience . Je regrette surtout qu'on a critiquer les recherches de M.Vallée qui est un homme de science avec des contacts au USA . Curieusement on demande aux hommes de science de parler , lorsqu'ils parlent on leurs indique la porte . Il faut se faire connaitre afin de vendre nos livres , l'ufologie a bien changer et elle est maintenent un outil pour vendre , partir une religion et tromper les gens qui ont a coeur la recherche de savoir qui sont ces entité et leur but par raport a nous .
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par alpacks le Ven 8 Mai - 21:07

@jean-marc a écrit:Bonjour Sergent Garcia
Il y a présentement plus de faux que de vrais sur l'internet , alors il faut faire confiance a des ufologues d'expérience . Je regrette surtout qu'on a critiquer les recherches de M.Vallée qui est un homme de science avec des contacts au USA . Curieusement on demande aux hommes de science de parler , lorsqu'ils parlent on leurs indique la porte . Il faut se faire connaitre afin de vendre nos livres , l'ufologie a bien changer et elle est maintenent un outil pour vendre , partir une religion et tromper les gens qui ont a coeur la recherche de savoir qui sont ces entité et leur but par raport a nous .



hélas tu sais jean marc, dans tout les pays occidentaux, les scientifiques sont quasi tous dépendant du pouvoirs, en particulier dépendant de grands responsables administratifs qui souvent votent colégialement des budgets alloués a telles ou telles recherches ...

mis a part le politique qui lui carrément sera dans le caniveaux total en ce qui concerne la question ufologique, les scientifiques sont aussi directement dépendant des grands et hauts fonctionnaires qui eux ont les clés du pognons pour financer les recherches dont ils ont besoin ... sinon ben ils fileront le blé a un autre pour d'autres projets

bien évidement meme si leur projet personnel n'est pas de bosser sur les ovnis, suffit qu'ils prennent position dans un livre, un magazine, une émission, une interview, un JT ect en évoquant l'étrangeté des OVNIs et en évoquant le coté inexplicable scientifique des cas les plus lourds ufologiques ... pour qu'ils se grillent a jamais chez ceux qui ont la tirelire !

hélas le mieux je pense pour un scientifique est de prendre position par pseudonyme ou identité masquée, mais le problème c'est que son nom ne sert pas a la crédibilité dans ce cas !

officielement pas mal de scientifique rentre méchament dans le lard de l'ufologie ... mais ce n'est pas une attitude sincère, ils sont simplement contraint de rationaliser pour plaire a leur pairs

officieusement, leurs avis en ufologie changent radicalement et ils admettent beaucoup plus de choses qu'on ne pourrait l'imaginer concernant de nombreux cas et possibilité

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Ven 8 Mai - 21:16

Les témoignages !
Il est difficile de témoigner , je vais parler de mon ou mes cas .
J'ai des observations de plusieurs ovnis , je me fait insulter beaucoup et traité comme un fou . j'ai aussi des expériences en paranormal , ouf! là c'est encore plus difficile d'en témoigner , pourquoi ? ce sont des phénomènes de fait incroyable , de chose qu'on se refuse de croire ou qui ne nous est jamais arrivé . Je témoigne encore a ce jour pour la raison que c'est la vérité et que jamais on va m'interdire de dire des choses vrais . Malheureusement les menteurs font des victimes parmis les gens honnête et fiable . Je suis heureux d'une chose , ma conjointe et mes enfants ont aussi été témoin , ainsi que des amis(es) , ils connaissent l'importance pour moi de voyager sur des forums . Vu ce qui m'est arriver , il est difficile pour moi de dire a un témoin que je ne le crois pas , je vais plus le croire que pas . On peut dire pourquoi lui et pas moi , je ne le sais pas , dans mon cas c'est beaucoup d'expérience et le monde dit alors , ouf! là c'en est trop . Moi je n'ai rien demander , tout cela est arriver dans ma vie , dire qu'il n'arrive rien a certaine gens . Moi j'avais toujours cru que tout le monde vivaient des choses comme moi , hé non! . Des ovnis ils y en a pour tout le monde , mais il faut travailler a les voir par l'observation , pas seulement 5 minutes et dire , que ça n'existe pas , mais des heures a surveiller le ciel .On invite a la télé des témoins , c,est une erreur , on veut se servir de toi pour faire rire les gens , après ta vie devient un vrais enfer , il ton fait perdre ta crédibilitée .

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Ven 8 Mai - 21:21

Salut Alpacks
Voila ! tu as mieux que moi décrit les difficultées de prendre possition , merci j'ai bien aimer .

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Lun 11 Mai - 5:25

Questions qu'on ma fait sur un autre forum et mes réponses
citation
crois -tu que la révélation par les Etats sur la nature du phénoméne ovni se fera dans un futur proche? Je te pose la question car c'est ce que croient certains.
Absolument pas ! ils tournent en rond eux aussi , pourquoi font ils encore des enquêtes sur les nouveaux cas ? pourquoi cet intérêt pour les crop circles ?pourquoi étudier les mutilations ? ils ne savent encore rien comme nous .
Pourquoi avoir participer a une rencontre ufologique en chine ? Ils veulent savoir . Ceux qui seraient bien placer pour savoir , ce sont les victimes d'enlèvement , pourtant ils ne savent rien . Si tu a bien étudier le phénomène et que tu veus en parler sérieusement , tu dois réaliser que le phénomène est paranormal et spirituel , ce que font les entités nos fantômes ont les même pouvoirs et crois moi les fantômes n'ont pas ces pouvoirs grâce a la science , l'intelligence supérieur et encore moin avec la technologie . Ces entités ont toujours exister et ont toujours eu ces pouvoirs , ce qui veut dire qu'eux n'ont jamais eu besoin d'évoluer . Si j'aurais fini mes explications dans ( les ovni sont ils réel ou illusion) , mais comme tu as dit , tu ne cherche plus et tu es satisfait de ton savoir .
citation
Tu me fais franchement penser à matrix. j'insiste.Autrement.Effectivement ,ils peuvent détruire ce qu'ils veulent mais ils ne le font pas. Pourquoi?
Pourquoi le faire , nous sommes a le faire nous même , tout les victimes d'enlèvement ont droit a un film sur la destruction de notre terre , nous sommes en train de tuer la terre et encore plus grave les autres dimensions
Dieu n'a t'il pas créer le monde visible et INVISIBLE ?
--------------------------------------------------
Ceux qui ont déjà visiter le forum passé présent futur connaissent Monsieur Molinaro Umberto , ce Monsieur a fait des enquêtes sur les crop circles pendant plusieurs années .
Une bonne amie ( Emma ) ma parler d'un phénomène extraordinaire qui se produit pendant les conférence de Monsieur Umberto . je vous présente le site de ce monsieur et vous allez voir les photos de mon amie Emma , je dirait que l'énergie des crop circles est encore autour de Monsieur Umberto , Il n'y a aucun truquage de photo et Monsieur Umberto invite toute personne qui le désir a aller a sa conférence et a prendre des photos .
Merci a toi Emma , c'est une aide que j'espérais depuis très longtemps , je suis heureux que cela vienne de toi .
Voici le site
http://cerclesdanslanuit.free.fr/photosurprenantes/photosurprenantes.html
-----------------------------------------------------
Maintenant la conclusion
Hé oui ! il est difficile de se battre lorsque les idées sont contrôler pour croire que ce sont des extraterrestres qui nous visite . Moi j'ai une question pour vous , elle sera a la toute fin et pour vous aider voici ma conclusion .
on nous chante que ce sont des extraterrestres en avance sur nous sur tout les points de la vie , de la science et de la technologie .
---Ils passe a travers les murs
---Flotte dans les airs , sans aucun équipement
---Parle toute les langues terrestre
---soigne les pire maladies ( cancer )
---Connaissent la vie de tout les terriens , même la vie très privée.
---Se transforme en monstre , animaux etc..
---contrôle dans tout les domaines ( humain , énergie , matière et le temps.
---Sont des champions en génétique.
---Peuvent devenir invisible.
---Transforme les ovni en divers formes
---provoque des phénomènes paranormaux
---Aucune présence a côté de la station orbitale
---contrôle le cerveau et installe des cailloux qu'on crois être des implants, cailloux qui disparaît lorsqu'il est découvert.
Je pourais en mettre d'autre mais ce serait une perte de temps , nous avons affaire a des entités extraterrestre parfait sur tout les points .
Maintenant la petite question
Comment expliquer que ces Dieux tout puissant n'ont pas vu venir leur problème génétique et le régler avant un risque de disparition ?
j'aime bien cette légende indienne et de la création d'une race par un être venu de sous l'eau . Quelque fois les légendes raconte des faits réel , mais par manque de preuve elle est devenu légende . Voici un cas qui donne a réfléchir
Le général-major V. Demyanko, commandant le Service des Plongeurs Militaires des Forces du Génie du Ministère de la Défense, rendit à des officiers une visite impromptue. Il venait les informer d’un événement extraordinaire qui s’était produit en Sibérie. Des hommes-grenouilles avaient été confrontés à des nageurs sous-marins semblables à des hommes mais de grande taille (environ 3 mètres de haut) ! Ces nageurs, malgré l’eau glacée, étaient vêtus de combinaisons collantes argentées.
Par 50 mètres de fond, ces êtres ne portaient pas d’appareils respiratoires, mais des casques sphériques masquant leurs têtes.
Alertés par ces rencontres, le commandant militaire local décida de capturer une de ces créatures. Dans cette intention, un groupe spécial de plongeurs poursuivit un des étranges nageurs.
Lorsqu’ils tentèrent de la coiffer avec un filet, le groupe entier fut projeté par une force puissante hors des eaux profondes vers la surface.
Les hommes-grenouilles étaient en danger de mort, parce qu’ils leur auraient fallu observer des paliers de décompression. Tous les membres de cette malheureuse expédition furent atteints d’embolie gazeuse.
Le seul traitement envisageable était de les placer en caisson de décompression. Malheureusement le seul disponible à proximité ne pouvait contenir que deux personnes. On en serra cependant quatre dans le caisson, les trois autres périrent et les quatre devinrent des invalides. Le général-major s’était précipité à Issyk-Kul pour prévenir contre toute semblable initiative casse-cou. Bien que le lac Issyk-Kul soit moins profond que le lac Baïkal, des créatures mystérieuses se trouvaient dans les deux.
Peu de temps plus tard, les militaires du Turkménistan reçurent un ordre du commandant en chef des Forces Terrestres. Il s’agissait d’une analyse détaillée des événements du lac Baïkal. Les documents contenaient des rapports des Forces du Génie, énumérant les apparitions de créatures sous-marines dans de nombreux lacs, de disques géants et de sphères rentrant et sortant des lacs, de lumières puissantes provenantdes fonds, etc.
Voilà ! mais nous sommes loin de ma question .
Comment une race supérieure a nous , n'a t'il pu voir arriver leur problème génétique , on dit que les extraterrestres sont ici pour sauver leur planète de la disparition de leur race devenu stérile , pourtant ces un problème qu'on peut voir arriver a long terme .
------------------------------------------------------
Un astronaute Russe (Gretchko) raconte
Interview du cosmonaute Gueorgui Gretchko
La veille du 12 avril 1961 je savais déjà que le vaisseau spatial Vostok était sur le point de partir avec Youri Gagarine. Dans notre local de travail nous regardions des images en provenance du cosmodrome de Baïkonour. Nous avions été informés du vol. Par conséquent, moi aussi j’ai entendu le fameux "On y va !" poussé par Gagarine. Tout comme la principale nouvelle annoncée depuis le lieu d’atterrissage : "Nous voyons le cosmonaute. Il marche vers nous en agitant les bras !"
Bien que projeté au-dessus des cieux par sa popularité, Gagarine était resté le même avec ses amis et camarades. Il n’hésitait pas à prendre conseil auprès de nous. Le premier cosmonaute avait aussi beaucoup aidé les cosmonautes civils que nous étions. Son autorité était péremptoire. Gagarine pouvait tout organiser pour nos entraînements et vols. Dans son bureau mémorial on voit toujours le calendrier sur lequel le jour de sa mort, le 28 mars 1968, il avait inscrit : "Se mettre d’accord avec l’aéroclub au sujet des vols des civils". Evidemment, les civils pouvaient voler avec un instructeur. Mais moi, par exemple, je ne le voulais pas. Pilote amateur, adepte du vol à voile, je voulais prendre l’air seul. Diriger un vaisseau spatial et piloter un avion sont deux choses très différentes. Pourtant, certains civils demandaient : "à quoi bon devons-nous voler dans un avion ? Les militaires pilotent mieux que nous. Et puis jamais nous ne nous hisserons à leur niveau. L’expérience du pilotage est inutile dans l’espace".
Dans notre pays je suis le cosmonaute N°34. Dans mon enfance je rêvais de fusées et d’espace, ensuite je suis devenu cosmonaute. Dans la vie ces choses-là ne se produisent qu’exceptionnellement. Or, ce rêve hantait des millions de jeunes. Pour devenir cosmonaute il ne suffisait pas de faire de bonnes études, de pratiquer le sport et de travailler dans un bureau d’études. Il fallait aussi, bien sûr, être gâté par la chance. Si la fortune ne m’avait pas souri, je ne serais pas devenu cosmonaute. Beaucoup aujourd’hui s’intéressent aux extraterrestres. En ce qui me concerne, je n’en ai jamais rencontré. Bien que dans l’espace j’ai passé pas mal de temps derrière le hublot pour essayer d’en voir ne serait-ce qu’un seul. Sur Terre je me suis rendu sur des lieux où on en aurait aperçu. Rien. Mais je ne perds pas espoir ! J’attends le 23 décembre 2013. Le jour du solstice d’hiver certaines légendes chinoises et indiennes annoncent quelque chose d’étonnant. C’est aussi ce jour-là que prend fin le calendrier maya. Or, les Mayas n’avaient pas pu créer leur calendrier puisque pour cela un télescope et une horloge précise sont nécessaires. Ce calendrier a probablement été conçu pour eux par quelqu’un d’autre. Pourquoi pas par des extraterrestres ? Et puisque ce calendrier touche à sa fin, les extraterrestres pourraient donc revenir pour lui donner un prolongement ou encore pour nous morigéner de nous comporter comme des vandales à l’égard de cette merveilleuse planète qu’est la Terre. Cette hypothèse me plaît.
Commentaire JM
Cet astronaute n'a jamais vu d'ovni dans l'espace , pourtant il a toujours bien surveiller afin d'en voir . Avec le retour sur la Lune des américains et de d'autre pays , soit la Chine , le Japon , l'Inde et les Russes , nous pouvons aussi effacer l'histoire des astronautes américains qui disait avoir vu d'énorme ovni sur la Lune et qu'ont leurs aurait dit de quitter la Lune et de ne pas y revenir . Comme j'ai déjà dit on essaye de nous faire accroire que le phénomène est extraterrestre , je vais le croire lorsque nos sondes Lunaire seront neutraliser par une mystérieuse force . Tout les rapports sur les ovni dissent que les ovni ne sont pas une menace pour la sécurité des pays . Si le phénomène était extraterrestre , on aurait dit qu'ils ne sont pas une menace , mais qu'on les surveilles ( question de rassurer le peuple ) Curieux on a pas senti ce besoin de rassurer .
------------------------------------------------------------
La vérité c'est qu'il n'y a pas de preuve concret de la venu sur terre d'extraterrestre . De nos jours tout ce qui n'est pas explicable seraient d'origine extraterrestre , un jour il faut dégeler un peu . Mais avec les 5 pays qui vont aller sur la Lune , là ou il y a des bases d'extraterrestre , nous allons assister a une véritable guerre , non ! c'est une farce , mais nous allons enfin savoir si des extraterrestres y sont présent , j'espère bien que oui avec tout ce qui a été dit de la lune . Mais comme on me dit souvent , ils vont peut être être invisible , ils sont là , mais on ne peut pas les voir scratch
avatar
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 270

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Cel le Lun 11 Mai - 22:47

@alpacks a écrit:bien vu jean marc !


les ET responsables de vrai abductions impriment très certainement un programme dans la mémoire de souvenirs faux qui noie completement le poisson

et qui nous font perdre notre temps dans des abductions a l'ancienne, et qui pourrait aussi expliquer pourquoi les gens ont des flashbacks qui se ressemblent autant !

car ils sont issus des memes souvenirs induits, après notre propre personalité va faire légerement varier le flashback

je soupçonne les abductions "humanisées" dans leur mode opératoire connu, car a mon avis ils ont les moyens que les abductions se passent autrement que de prendre le risque de se faire betement repérer en stagnant avec un engin au dessus de chez l'abducté



Je me suis posé une question récemment (quelques mois) qui a ébranlé mes certitudes au sujet des abductions. Une question toute bête mais qui remet tout en cause.

Partant du principe qu'on a affaire en moyenne, à des peuples technologiquement bien plus en avance que nous,

QUEL BESOIN ont-ils de nous enlever "à l'ancienne" comme dit Alpacks ?
En effet, ils disposent d'une telle technologie qu'ils pourraient de façon indolore et à distance, nous faire tous les prélèvements qu'ils veulent, grâce à des micro-machines, et ce sans attendre même notre sommeil et sans même qu'on en ai conscience ! S'il ne s'agissait que de cela...

Ces récits d'enlèvements, d'examens douloureux et traumatisants sont contradictoires avec leur principe de "furtivité".

J'en déduis qu'il ne s'agit pas que de l'étude du corps humain...

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Lun 11 Mai - 23:35

Voilà ! pas besoin de moi pour voir un peu plus loin , je vais venir ce soir pour donner une opinion dans ce sens , malheureusement je dois aller travaillé .
Merci de votre aide, c'est grandement apprécié .
avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Mar 12 Mai - 7:46

JM, ce ne sont malheureusement QUE des histoires.
Tu comprendras qu'on ne peut pas prendre tout cela pour argent comptant. Je pense qu'on peut parler de nos expériences ( toi tu as de la chance ma femme et mes enfants n'ont rien vu... comment ne pas passer pour un dingue??) mais relaté toutes les histoires dont certains fake, ceci ne fera pas avancer le débat. C'est pour cela que je préfère tes implications plutôt que certains de ces délires lu et relu.
avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Mar 12 Mai - 8:08

En ce qui concerne Monsieur Molinaro Umberto qui est présent sur ce forum autant te dire tout de suite que ces recherches sont "spéciales"... regarde içi : http://www.ufologie-paranormal.org/crops-circles-et-phenomenes-apparentes-f36/umberto-molinaro-t424.htm

Tu m'excusera pour les photos "extraordinaires" lors de sa conférence pour moi il n'y à rien d'anormal. Ce sont des poussière ou de l'humidité qui ce sont amplifié avec l'usage du flash. Selon la distance entre l'appareil et la poussière, le phénomène est plus ou moins gros.... Il ne faut pas croire constamment ce que l'on raconte et penser à chercher un peu tout de même. regarde là : http://www.ufologie-paranormal.org/photos-videos-et-analyses-f20/orbes-t901.htm?highlight=orbes

Il existe des phénomènes extraordinaire j'en suis le témoin mais utiliser un phénomène naturel pour faire croire a des gens simple d'esprit ou qui ne réflechissent pas fait beaucoup, beaucoup de mal à ce que nous faisons... la recherches sérieuse.
Voilà pourquoi sur d'autres forums certains doivent penser que tu es un illuminé qui n'a pas sa place, nous sommes un peu plus tolérant içi mais réfléchis un peu avant de croire systématiquement.
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Macha le Mar 12 Mai - 9:42

Un témoignage personnel Jean-Marc Levesque
Cette expérience date de 1957 ou 58 , dans un village du nom de Cadillac a 20 minutes de voiture .Il y avait en arrière de chez moi une scierie , a tout les jours j'allais escalader des montagnes de bois coucher sur le sol .
Un jour , je me promenais sur ces montagnes de bois , c'était une journée de beau soleil , j'étais super heureux de jouer a l'alpiniste , il y avait beaucoup de rangées et c'était a perte de vue , chaque rangée avait 4 mètres de hauteur .Je n'ai jamais rencontrer de travailleur forestier dans cet endroit , alors j'ai été très surpris d'entendre une conversation qui venait d'entre deux rangées , je voulais voir des forestiers , arrivé a l'endroit je me mis a plat ventre pour approcher du bord de la rangée de bois , j'avais peur de tomber en bas . Rendu sur le bord , j'ai vu deux hommes en discussion , mais je n'avais jamais vu d'homme comme ceux-là , je ne connaissais pas ce langage , ce n'était pas du français ou de l'anglais .Ils étaient habiller d'un drap blanc qui finissait en jupe avec une ceinture a la taille , ils avaient des chapeaux de métal couleur argent qui brillaient au soleil , le métal était travailler , dans les pieds des sandales attacher jusqu'au genoux , j'ai commencer a avoir peur lorsque j'ai vu qu'ils avaient des couteaux ( épées ) a leur ceinture , j'ai reculer pour ne pas être vue , mais j'ai déplacer des rondins de bois qui a attirer leurs attention , j'ai eu la chienne de ma vie , je courais a toute jambe pour me rendre a la maison . Rendu chez moi , j'ai tout raconter a ma mère qui ne me croyait pas .
Je n'avais jamais vu d'homme comme cela avant , j'ai su que c'était des soldats romains plusieurs années plus tard en regardant un film de Jésus .
On ma toujours dit que j'avais halluciner , mais je ne crois pas , pourquoi un enfant qui a beaucoup de plaisir a jouer aurait halluciner , surtout que je fut attirer par une conversation avant .Même aujourd'hui, j'en parle a l'occasion et on se moque de moi .Mais si je regarde tout ce qui est arriver dans toute ma vie en phénomène paranormal , je dois le prendre au sérieux .
Commentaire
Après 50 ans , je suis toujours convaincu de la réalité de ce que j'ai vu .
D'ou venait cette apparition ? voyage dans le temps ou d'une autre dimension ?

Jean-Marc, je ne veux absolument pas mettre en doute ton témoignage, je n'aimerais pas qu'on le fasse pour le mien.

Cela dit, si j'essaie de me remettre dans ta situation d'un enfant de 11/12 ans qui se trouve seul à jouer en foret dans un lieu rarement fréquenté pas même par des travailleurs forestiers, cela peut sembler alors sembler étrange d'observer deux personnes accoutrer comme des romains et parlant une langue que tu ne connais pas. Tu dis toi-même qu'elle ne ressemblait ni à l'anglais, ni au français, ce qui laisse supposer que tu n'avais à l'époque jamais entendu parler italien ou une autre langue d'origine latine, et pourquoi pas du "latin". Et il y a de forte chance que ces deux personnes savaient cet endroit tranquille pour ne pas être dérangées. Qui te dit qu'il ne s'agissaient pas de deux vacanciers qui révisaient pour une pièce de théâtre, des étudiants, pourquoi pas. Qui ont sans doute été tout aussi surpris que toi. Mais tu ne le sauras jamais, puisque la peur te prenant tu t'es enfui en courant jusqu'à chez toi pour raconter ton aventure, et c'est compréhensible. Comme tu le dis, tu as eu la chienne de ta vie, n'importe quel enfant aurait une réaction semblable face à des épées et à une situation pour le moins incongrue dans un lieu tel que celui-ci.


Après 50 ans , je suis toujours convaincu de la réalité de ce que j'ai vu .
D'ou venait cette apparition ? voyage dans le temps ou d'une autre dimension ?

Il est clair pour moi que tu n'as pas halluciné. Si à l'époque tes parents, s'il s'agit d'eux, t'ont dit que tu avais rêvé ou halluciné, c'est justement parce que cette scène devait leur paraître tout aussi surprenante et incongrue.

De là à supposer que ces personnages sont apparus d'une autre dimension, ou ont voyagé dans le temps,là je ne pense pas. Dans une situation un peu différente, avec la peur en moins par exemple, tu aurais peut être aperçu le véhicule garé plus loin, ou en présence d'un adulte, ces personnes auraient peut être expliqué ce qu'elles faisaient ainsi vêtues.

Et là il n'y aurait plus eu de mystère, d'étrangeté.

Ce qui provoque cette étrangeté justement, ce sont bien souvent nos peurs, et aussi parce que les adultes ne "croient pas" au récit. Mais là sincèrement je ne pense pas qu'il s'agissait d'une rencontre "étrange" mais d'une incompréhension d'enfant face à une situation quelque peu anachronique dans un lieu qu'il connait bien.

Pour la suite je donnerais aussi mon opinion.
avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Mar 12 Mai - 10:32

.. ou sinon peut être qu'ils faisaient un GN (jeu de rôles grandeur nature)
/me sors
avatar
Invité
Invité

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité le Mar 12 Mai - 12:34

Macha à raison.... Va savoir ce qui se passe dans la tête d'un gamin. Quant je retourne chez mes grand parent je me dis tout le temps " mais cela me semble plus petit qu'avant". Les murs et les meubles n'ont pas rapetissés, c'est juste une hyperbole de l'image que l'on avait petit...... 👽
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Passiflore le Mar 12 Mai - 16:14

@jean-marc a écrit: Comment expliquer que ces Dieux tout puissants n'ont pas vu venir leur problème génétique et le régler avant un risque de disparition ?
C'est aussi la question que je me pose... bounce
Ces enlèvements font probablement partie d'un scénario soigneusement élaboré en vue de désorienter certaines personnes, et de nous faire réagir comme elles le souhaitent (qu'on soit sceptique ou non). Et comme tu l'as souligné plus haut, elles ne permettent aux témoins de dire que ce qu'elles veulent. Est-ce que les faits sont semblables à ce qu'ils racontent :?:
Rien n'est moins sûr .
Ou cela cache autre chose, ou bien c'est juste une mise en scène.



Etant donné que ces entités provoquent beaucoup de faits paranormaux - soit dit en passant, elles sont bien plus puissantes que les fantômes - il ne faut pas s'en étonner.
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32057

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger le Mar 12 Mai - 20:48

Bonjour Jean Marc,

Soucis de notre hébergeur forum-actif. Certains messages aujourd'hui ont planté, dont le tiens visiblement :S


___________________



Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mar 12 Mai - 22:42

Bonjour mon ami Schattenjägger
Soucis de notre hébergeur forum-actif. Certains messages aujourd'hui ont planté, dont le tiens visiblement :S

En tout j,ai perdu 7 messages , donc une réponse que j'avais promis de donner a Cel et Al Packs , plus une réponse donner a Cédé , que je me ferais un plaisir de reprendre , comme Cécé je suis tolérant

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mar 12 Mai - 23:47

Bonjour mon gentil petit Cécé
Ta citation

Il existe des phénomènes extraordinaire j'en suis le témoin mais utiliser un phénomène naturel pour faire croire a des gens simple d'esprit ou qui ne réflechissent pas fait beaucoup, beaucoup de mal à ce que nous faisons... la recherches sérieuse.
Voilà pourquoi sur d'autres forums certains doivent penser que tu es un illuminé qui n'a pas sa place, nous sommes un peu plus tolérant içi mais réfléchis un peu avant de croire systématiquement.
La tolérance envers la liberté d'expresion comme , de pensé , de croire ou ne pas croire est normal , c'est du savoir vivre et respecter , mais de mettre un dessin de quelqu'un qui étouffle quelqu'un pour lui faire fermer la gueule est un peu déplacé . Un forum sérieux ? j'ai fais le tour et je dois dire que nous sommes toi et moi sur la même ligne . Pour faire un jugement sur quelqu'un il faut se croire plus parfait que la personne visé, c'est une question de bon sens . Je crois que tu ne connais pas la différence entre des orbs et la réflexion d'un flash sur des poussières ou des gouttes d'eau , dans mon texte je parle de orbs , les orbs sont étudier sérieusement par des hommes de science et très prochainement le super forum du Kolob Order (donc je fais parti ) va annoncer une grande découverte sur les orbs . C'est un forum comme tu dis de sérieux , relier a d'autre forum de recherche ou pas tout le monde a le droit d'entré , c'est un peu comme le collège invisible , si tu connais . S'il y a quelqu'un qui est sérieux et qui travail a faire avancé la recherche sans tromper les gens , hé bien j'en suis un .

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc le Mer 13 Mai - 5:54

Réponse fait a mon amie XXXX, Voici un exemple , tu fais des conférence comme source en abduction , tes connaissance dans ce domaine ne se limite que sur des textes pris ici et là sur le net , tu n'a aucune opinion personnelle que de répété ce que d'autre on dit . Tu as sûrement parler des foetus manquant , il n'y a pas de preuve et encore moin des témoignages de spécialiste médicaux , pourtant tu en parle , on peut dire que c'est tromper les gens , mais cela vien de témoignage que je respecte . Moi je ne suis pas étiqueter spécialiste en abduction comme toi , mais j'ai des opinions bien a moi .
Lorsqu'un ovni apparaît d'un seul coup , tu dis il était invisible , alors que moi je pense qu'il vient de sortir d'une dimension pour pénétrer dans la notre , pour moi les deux point sont valable et il y en a même une troisième tout aussi valable , celui de l'espace temps . Bien sure que je trompe les gens de dire mon opinion s'il est contraire a vos croyances .
Tu te souvient lorsque tu as dit voir des extraterrestres dans de la fumée ou brume , tu as même pété les plomb lorsque je t'ai expliquer que dans la fumée ou la brume on peut voir toute sorte de forme , enfant on jouait a ce jeu avec les nuages . Dans les vidéos et photos du WTC nous voyons des faces de diables . C'est justement ces exagérations que je met au claire .
Tu as souvent parler de tes observations sur les forums , moi aussi , mais j'ai vu un peu plus tard que tu avais peur d'être toi même une abductée , moi je reste sur mes observations . Mais tout comme toi lorsque pendant 40 ans je croyais aux extraterrestres et sur les forums , je trouvais les photos de la lune extraordinaire , je voyais des travaux fait par des extraterrestres , j'étais aussi influencer par ce que d'autres trouvaient , alors j'étais de plus en plus convaincu . Tu fera l'expérience de ceci , si tu es dans un groupe de personne , pointe ton doigt vers l'horizon et fait acroire de voir un lama , tu vas voir que plusieurs autour de toi vont le voir . Pour ce qui est du prélèvement du sperme , je crois qu'on emploie le meilleur moyens , toi tu trouve normal que les témoignages donne plusieurs manière de faire ces prélèvements , moi au contraire j'ai le droit d'avoir un doute résonnable , exemple : si ton mari dit qu'il arrive du café et que ton fils lui dit que non , ils arrivent du théatre , oui les deux indiquent qu'il y a eu une sortie a l'extérieur de la maison , mais nous pouvons avoir un doute raisonnable pour savoir ou a eu lieu cette sortie , au café ou au théatre .
Ce principe s'applique aussi pour les témoignages .
Tu dis qu'ils sont en avance sur nous et qu'ils ont des pouvoir extraordinaire , qu'ils manipulent le monde et nous contrôle , ils passent a travers les murs , deviennent invisible , lls flotte dans les air sans équipement , ils connaissent tout de nous , ils nous présente et donne de faux souvenir , ils contrôle nos énergies et même nos véhicules et tu viens me traiter de menteur si je dis qu'ils contrôlent ce que dissent les victimes et qu'ils ne font aucune erreur .
Pour toi c'est important qu'ils font des erreurs , ainsi cela te permet de croire les témoignages des victimes , mais qui te dis qu'ils font réellement des erreurs ? moi au contraire je trouve qu'ils sont vraiment parfait sur tout les point , si parfait que nous sommes encore a se demander qui ils sont , non je sais pas toi ! toi tu sais qu'ils sont des extraterrestres et qu'ils font tellement d'erreur que nous avons plein de preuve . L'erreur c'est justement de les prendre pour des humains avec leur droit a l'erreur .
Un témoignage qui dit que cinq géants de plus de deux mètres sont entrer dans un petit ovni d'un mètre de diamètre , toi tu trouve cela normal , mais pas moi et je vais continuer a le dire . Qu'un ovni est plus grand a l'intérieur qu'a l'extérieur , c'est normal ce sont des véhicules extraterrestre , moi je dit que ce n'est pas normal et je donne l'opinion que lorsqu'ils passe la porte , ils sont télé-porter dans un autre environnement , je crois que j'ai le droit a mes opinions même s'ils ne sont pas des opinons de la majorité . Justement ! personne n'a la vérité , alors il ne faut pas empêcher quelqu'un de voir autrement .
Alors devant un phénomène ou les êtres ( entités)démontrent leur supériorité dans tout les domaines (scientifique et technologique et même paranormal ) Un phénomène si bien contrôler que nous tournons en rond depuis plus de 80 ans , alors s'il te plait , ne me dit plus qu'ils font des erreurs et que la majorité ufologique a raison et ne se font pas avoir par des êtres qui contrôle et manipule selon Budd Hopkins que tu respecte et qui nous a averti de ne pas croire ce que ces entités dissent .
----------------------------------------------------
Il ne faut pas crier après moi ce qui suit n'est pas de moi .
L’ufologie est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter tout ce qui se rapporte au phénomène ovni (photographies, témoignages, traces au sol par exemple). L'acronyme anglais ufo (unidentified flying object) fournit la racine du mot ufologue qui a été inventé par le capitaine Edward J. Ruppelt (premier directeur du projet Blue Book) en 1952 pour remplacer l'expression populaire de « soucoupe volante »[1]. L'ufologie est marquée par son caractère de recherche non-officielle sur le phénomène des ovnis, à l'inverse des études officielles de l'US Air Force ou du CNES par exemple. Contrairement à une idée reçue, les ufologues ne sont pas forcément des défenseurs de l'hypothèse extraterrestre, il peuvent tout aussi bien étudier l'aspect sociopsychologique de ce phénomène et être totalement sceptiques face à l'existence réelle des ovnis ou encore défendre des théories paranormales.
Parmi les ufologues se retrouvent des scientifiques et des ingénieurs mais en plus grand nombre des personnes sans formation scientifique spécifique mais animées d'une grande passion pour le phénomène ovni. Les différents courants ufologiques
Le courant « nuts and bolts »
Traduit en français par "tôles et boulons". C'est une interprétation des observations dans laquelle les ovnis sont des engins inconnus. Ces engins furent d'abord imaginés comme d'origine terrestre, comme le pensait le journaliste Henry Taylor, qui y voyait des engins secrets de l'armée américaine. On peut remarquer qu'on n'avait pas attendu Kenneth Arnold pour voir des engins mystérieux dans le ciel. Dès le XIXe siècle on voyait déjà de mystérieux dirigeables (les fameux airships), auxquels succédèrent les avions fantômes. Après 1950, on pensera avec Donald Keyhoe à des engins extraterrestres, idée qui sera relayée en France par Jimmy Guieu. Dans cette dernière hypothèse, une soucoupe volante n'est plus qu'un engin navette, rattachée à un engin interplanétaire, en forme de grand cigare.
Le courant des « contactés »
Certains témoins déclarent avoir fait des rencontres au-delà des RR3, et communiqué avec des occupants d'ovnis. Ce sera le cas d'Adamski, Howard Menger, Daniel Fry, Billy Meier, George King. S'ils ont connu un certain succès dans les années 1950 à 1970, ils ne bénéficient plus d'une grande crédibilité aujourd'hui au sein de la communauté ufologique.
Ce courant peut être assimilé aujourd'hui à certains courants New Age ou assimilés tel que le mouvement raëlien fondé par Claude Vorilhon ou la secte de Heaven's Gate.
Le courant spiritualiste
Parmi ceux-ci, on peut mentionner un mouvement spiritualiste et occulte créé en 1875, à New York : la « Société théosophique, synthèse de la science, de la religion et de la philosophie » par Helena Blavatsky. En effet, si la théosophie se fonde sur l'idée d'un enseignement ancien (la Tradition Primordiale), transmise par une fraternité de Maîtres de Sagesse supposés résider en Inde, elle incorpore dans sa doctrine l'existence d'« êtres de lumière », veillant sur l'évolution de l'Humanité au cours des âges et venant d'autres planètes et systèmes solaires (Vénus, Sirius, etc.). Ces êtres de lumière sont néanmoins davantage proches dans leur description d'« anges évolués » que des petits hommes verts de l'imagerie populaire.
Toutefois, si on peut voir dans le phénomène ufologique une continuité de l'interrogation occultiste de fin XIXe siècle et début XXe siècle, en terme de phénomène social (avant d'être scientifique), on peut dater la véritable base de l'ufologie aux années 1940.
Le courant « astro-archéologique »
Dans les années 1970 se développe une sous-hypothèse de l'HET, menée par Erich von Däniken, avançant que des visites extraterrestres auraient eu lieu dans le passé, et que l'on peut en trouver des traces aujourd'hui. Sont alors interprétés dans ce sens divers éléments archéologiques tels que les motifs de Nazca, peintures rupestres et statuettes d'"anciens astronautes".
Le courant conspirationniste
Certains courants extrêmes de l'ufologie avancent l'hypothèse qu'il existe des liens entre les ovnis, la recherche militaire et des intelligences extraterrestres ainsi qu'une théorie du complot rendue populaire par certaines séries américaines (X-Files, Taken, Roswell…). En France, ces courant furent relayés par Jimmy Guieu. Pour certains des tenants de cette hypothèse, il est possible qu'un gouvernement secret (Illuminati, ou reptiliens) ayant eu accès à une technologie extrêmement avancée, vraisemblablement extraterrestre, soit à l'origine des attentats du 11 septembre 2001[
Hypothèses et interprétations
Au fil des années des scientifiques vont s'intéresser aux ovnis. Deux tendances principales vont apparaître, d'un côté les sceptiques qui suivront la méthodologie et les conclusions du rapport Condon, considérant qu'il n'y a aucune preuve robuste pour soutenir l'hypothèse extraterrestre, et de l'autre des personnes pensant que certains OVNI pourrait être d'origine extraterrestre. Aujourd'hui, la majorité des scientifiques préfèrent adopter une posture sceptique, car ils considèrent qu'il n'existe pas d'éléments suffisamment probants pour établir soutenir l'hypothèse extraterrestre. De nombreuses personnes qui participent du mouvement sceptique contemporain considèrent que l'ensemble des observations peuvent donc être ramené à des éléments prosaïques.
D'autres scientifiques américains défendront, contrairement aux conclusions du Rapport Condon, l'intérêt de l'étude du phénomène, sans pour autant défendre l'HET: les astrophysiciens Carl Sagan (qui deviendra un sceptique et un membre fondateur du groupe sceptique américain, le CSICOP), Philip Morrison et Thornton Page par exemple, s'efforceront de mettre en place un symposium sur les ovnis de l'AAAS en décembre 1969. Un travail semblable sera également réalisé par le sous-comité ovni constitué au sein de l'AIAA par Kuettner. Également Richard F. Haines ou Paul R. Hill spécialistes en aéronautique de la NASA, étudieront divers cas et publieront des ouvrages techniques sur le sujet. À l'opposé l'astronome Donald Menzel, qui fera lui-même une observation en 1949, avancera systématiquement des explications des observations d'ovnis en termes prosaïques (méprises, canulars, illusions, mauvaises interprétations radar, hallucinations, etc.).
Certains membres (minoritaires) de la communauté scientifique (comme le GEIPAN ou la SOBEPS par exemple) pensent qu'une frange d'observation d'ovnis ne peut être expliquée par le modèle sociopsychologique du phénomène ovni. Ces personnes pensent également que les propriétés de vol des ovnis et les effets physiques observés en leur présence ne peuvent être réalisés avec la technologie humaine. De plus, de nombreux témoignages décrivent des êtres non humains en présence de ces ovnis. Ils pensent donc que l'hypothèse extraterrestre est la meilleure pour expliquer une partie de ce phénomène. Parallèlement aux observations d'ovni, aux contactés et aux Rencontres Rapprochées du Troisième Type (RR3), on trouve aussi les témoignages d'enlèvements par les extraterrestres. Ce dernier phénomène est cependant très contesté, tant pas les sceptiques que par certains ufologues.
source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ufologie#Les_diff.C3.A9rents_courants_ufologiques
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 23:42