Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Dons ou capacités psy

Partagez
Invité
Invité

Re: Dons ou capacités psy

Message par Invité le Lun 4 Mai - 12:04

Je dois dire que Schatten n'a pas tore.... c'est le même principe que le médecin qui parle d'effet placébo... c'est le choc des extrêmes 👽

bryan
newbie
newbie

Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan le Mar 5 Mai - 21:22

Ah oui je vois ce que tu veux dire, et je comprend. Vous vous dites c'est un gosse de 18ans, qui raconte des trucs comme ça . . .
Mais crois moi je ce que j'ai vécu, je ne l'est pas voulu. J'ai cru que je vivrais différent toute ma vie, ne comprenant pas pourquoi ces choses m'arrivais à moi et pas à d'autres. Et j'ai vécu trop de choses, même contre mon gré, pour que ce soit l'oeuvre du hasard ou d'une simple coincidence.

Après libre à vous de me croire ou pas ! Je ne suis en aucun cas venu içi pour convaincre qui que ce soit, encore moins pour prouver quoi que ce soit. Je comprend les regards sceptiques, je n'y fait plus attention.

Mais si d'autres personnes veulent faire part de leurs témoignages, ce serait interessant de pouvoir en parler ensemble Smile
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 2:10