Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

MAGNETISME

Partagez
avatar
Lylien-Lelien
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 50

MAGNETISME

Message par Lylien-Lelien le Dim 19 Avr - 0:34

Qu'on l'appelle polarité, énergie vitale, électromagnétisme ou Chi, le corps fonctionne grâce à l'énergie cosmique (yang), tellurgique (yin) ou environnementale. Elle pénètre le corps, pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Dans cette approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux. Compte tenu que chaque être vivant est un aimant vivant en attraction avec d'autres aimants, il possède une énergie propre avec la faculté de partager. Ces échanges d'énergie favorisent l'équilibre, contrairement à la maladie qui est un état de déséquilibre, de faiblesse passagère, d'autre fois fatale. Sans le magnétisme qui le relie aux autres et le rattache à la terre, l'homme graviterait dans l'espace.

L'imposition des mains existe depuis toujours. D'ailleurs, on retrouve des stèles vieilles de milliers d'années démontrant l'imposition des mains de même que dans la bible. Tout le monde peut-être magnétiseur, c'est un agent naturel qui est propre aux êtres vivants. Evidemment il faut étudier les lois de l'énergétique et les appliquer d'abord quotidiennement sur soi pour développer son propre magnétisme et des qualités comme la patience. Toutefois, certaines personnes ont plus de sensibilité ou d'acuité pour ressentir l'énergie que dégage leur propre corps et celui des autres. Ils sont donc plus enclins à l'utiliser. Par contre, certaines personnes ressentent une peur de ces sensations qu'elles ne comprennent pas ou ne contrôlent pas. Les connaître les rassurent. Sans le savoir, nous l'utilisons souvent. Par exemple, une maman dont le jeune enfant s'est blessé aura le réflexe instinctif de poser la main sur la région endolorie pour calmer et faire disparaître la douleur. Oui, on peut développer son magnétisme personnel et éveiller les facultés qui sommeillent en nous. Lorsque l'on se blesse, nous sommes intuitivement portés à mettre notre main sur l'endroit douloureux pour nous soulager. C'est une des nombreuses applications du magnétisme.

Oui, grâce a des appareils sophistiqués, les recherches effectuées par des scientifiques ont démontré l'existence d'un rayonnement autour des êtres vivants. Ce rayonnement a une couleur, une épaisseur et se modifie selon notre environnement. Nous sommes tous enveloppés par l'énergie et nous en produisons constamment. Dans le calme, le magnétiseur, après avoir établi une prise de contact, pose les mains au dessus du corps et harmonise l'énergie vitale de manière à débloquer des zones conflictuelles pour soulager certains maux.
Très souvent, et bien qu'il ait les yeux fermés, le patient percevra la présence des mains du magnétiseur qui se promènent au-dessus de son corps sans pourtant qu'elles ne le touchent. Il ressentira donc un effet calmant ou excitant, de la chaleur, des picotements ou du mouvement interne qui provient de la régulation sanguine réagissant aux effets de l'aimant.

Migraines, brûlements d'estomac, fatigue, dépression, maux de dos, douleurs musculaires, douleurs arthritiques, circulation déficiente etc....C'est très variable, soit de quelques minutes à une heure. Le magnétisme a une action complémentaire qui favorise tout traitement médical ou de soins naturels. Malheureusement, même avec la plus grande volonté de part et d'autre, certaines afflictions font face au destin...

Oui, de fait, plusieurs mamans utilisent le magnétisme avec leur nourrisson souffrant de coliques en lui appliquant d'emblée la main sur le ventre. D'autres l'utilisent pour calmer et endormir le bébé. Sur les enfants agités et nerveux, le magnétisme est très efficace car il parvient à les calmer, les réconforter grâce à l'effet sécurisant d'un tel toucher

Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 66

Re: MAGNETISME

Message par Xenos le Lun 20 Avr - 1:20

Les humains sont pleins de possibilitées. Il suffit de les exploiter !
avatar
Lylien-Lelien
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 50

Re: MAGNETISME

Message par Lylien-Lelien le Lun 20 Avr - 10:38

@Xenos a écrit:Les humains sont pleins de possibilitées. Il suffit de les exploiter !
A un certain niveau comme pour tout
avatar
Lylien-Lelien
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 50

Re: MAGNETISME

Message par Lylien-Lelien le Lun 20 Avr - 11:18

Je tire ses dires d'un ami guérisseur naturopathe qui exerce depuis plus de 20 ans.
Il n'a jamais imposer directement ses mains sur ses patients.....
Ce qui prouve qu'il y a des pers qui ne pourront jamais en faire leur métier,il y a plusieurs niveau comme dasn tout une fois de plus les praticien amateur et pro.
avatar
Cuzo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 47

Re: MAGNETISME

Message par Cuzo le Mer 22 Avr - 18:23

Macha > Tout le monde ne peut pas devenir magnétiseur, mais tout le monde peu exploiter ce magnétisme, il suffit de savoir comment procéder et de s'entrainer un peu. Je ne suis pas magnétiseur, je n'ai jamais pris aucun cours, et pourtant j'arrive à faire quelques trucs, qui marchent aussi bien sur moi que sur les autres.

D'ailleurs si quelqu'un serai motivé pour m'apprendre quelques tucs, se ne serai pas de refus ! (contact message privé) Wink
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: MAGNETISME

Message par dranozir le Mer 22 Juil - 17:28

J'aimerai en savoir plus sur le sujet merci Lylien !

moi quand j'ai trés mal au vendre poser les main sur celui ci me fait un bien fou ! et dès que je les enlève la douleur renvien !

c'est hallucinant tellement le retour de la douleur est si intense !

le problème c est que si on a mal au mains on fait quoi ?

une main peu en soigner une autre ? comment ?
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: MAGNETISME

Message par Macha le Mer 22 Juil - 18:36

Désolée Dranozir,

Mais Lylien-Lelien ne souhaite plus poster sur le forum.

Pour en revenir à ta question. C'est assez étonnant que tu arrives à faire cela, effectivement. En règle générale (je dis bien en général) un "magnétiseur" ne peut pas se soigner, tout comme il ne peut pas soigner ses propres enfants. Par contre ils peuvent "éventuellement" soulager une soeur ou un frère.

Je ne vais pas épiloguer sur ce chapitre, à l'époque j'ai supprimé un message, parce que je n'aime pas blesser les personnes. Donc comme ce fut le cas hop viré Very Happy

Je pense que tu devrais lire le fil où Grand-mère a posté, sujet très intéressant et enrichissant sur cette question.

Maintenant, et pour répondre à Cuzo (il est temps) il faut savoir que contrairement aux dires, tout le monde ne peut pas soigner, pourquoi ? il faut déjà avoir à la base une "prédisposition" à pouvoir le faire. De même que les magnétiseurs, pour reprendre le "terme officiel" ne soignent pas les mêmes maux. On pourrait presque dire qu'ils ont chacun une spécialité. Par contre d'autres sont réellement "généralistes" avec des résultats probants et réels.

Par contre oui, il existe certaines "branches" étudiées en médecine, qui vont te permettre en tout cas de connaître les "points vitaux" que nous avons tous, en apprenant le fonctionnement du corps, son anatomie etc... médecine efficace et largement utilisée dans les pays asiatiques par ailleurs depuis de nombreux siècles.

Voilà pour l'instant. Very Happy

VKS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 26

Re: MAGNETISME

Message par VKS le Mer 22 Juil - 18:52

Macha,

Les points vitaux dont tu parles sont-ils les mêmes que pour l'acupuncture.
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32058

Re: MAGNETISME

Message par Schattenjäger le Mer 22 Juil - 19:32




Héhé !


___________________



VKS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 26

Re: MAGNETISME

Message par VKS le Mer 22 Juil - 19:45

Document récupéré merci de l'info
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: MAGNETISME

Message par dranozir le Mer 22 Juil - 21:20

merci !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 23:24