Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Photos étrange (violet)

Partagez
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3656

Re: Photos étrange (violet)

Message par sergent garcia le Sam 18 Avr - 16:21

"A partir de la, nous ne pouvons plus rien faire pour toi."
..à nous de tenter de le raisonner, Schatten ! Tu devrais l'inviter à ta table au prochain Repas...ambiance assurée.

Bonjours Xénos;
Tu devrais expliquer tes "expériences" ici http://evenement-paranormal.forumpro.fr/presentations-des-membres-et-charte-du-forum-f11/ il y a beaucoups de personnes habituées qui pourront t'expliquer ce qui t'arrives... Des personnes qui te comprendrons, sans aucun doute...


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Photos étrange (violet)

Message par Macha le Sam 18 Avr - 16:31

Bonjour Xénos,

Désolée de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue. J'en profite donc pour le faire maintenant.

Revenons à nos moutons !

Ou du moins à tes moutons, parce qu'ils ne sont pas les miens Smile

Y a un truc qui me derange dans cette hypothese, les conspirations et l'ufologie en général. Ce qui me derange est le racisme (au sens littérale du mot) qui plane. Il faut vraiment en etre conscient. Tout ces sujets mettent en avant une ideologie de "supra" et c'est tres tres dangereux. Les humains ne peuvent etre decouvert, ils doivent decouvrir. Il y a la comme des sursaut nerveux d'une race voulant exister.
Se faire traiter de nazi ou de SS parce l'on porte un nom teuton, quelques années après une guerre, c'est ce que j'appelle du racisme. Ne pas embaucher une personne en la jugeant sur sa couleur de peau ou son nom qui ne sonne pas trop français, et non sur ses compétences, c'est que j'appelle du racisme, fonder une idéologie en prétendant qu'un seul peuple peut se considérer comme supérieur aux autres, c'est du racisme. Et là il ne s'agit pas d'hypothèses mais malheureusement d'une réalité qui pour la dernière s'est concrétisée par des millions de morts. La comparaison que tu donnes n'est pas très subtile. Penses-tu sérieusement ce que tu dis. Il ne faut pas confondre le racisme avec l'anthropocentrisme, même si ce dernier est malencontreusement lié au premier. Et je trouve que sur ce forum, ce mot est blessant et injustifié, même dans le contexte de ton post.

Toutes personnes sensées qui s'intéressent à l'ufologie va bien évidemment considérer l'HET pour ce qu'elle est, une hypothèse, et va en débattre. Dans cette hypothèse, on peut aussi penser que ces objets qui sont observés, pourraient être des engins transportant peut être du matériel d’observation, et que ces entités dont tu parles sont peut être des observateurs ou pourquoi pas des scientifiques qui viendraient étudier nos civilisations. Mais il s’agit bien d’hypothèses, puisque rien jusqu’à maintenant ne peut le confirmer, ni l’infirmer.

Excuse moi, mais etre encore au stade de se demander si les ET existent est une porte ouverte gigantesque à la manipulation, car les connaissances evoluront au gres de ceux qui laches les info. Il y a grand danger ici.

Tout ca revele l'ideologie super raciste des humains, car ils veulent avoir le controle. Ils veulent controler vos idées, vos opinions. Decreter de maniere partial que oui ou non les ET existe est vraiment trop drole. Vraiment à se tuer de rire !

Les ET m'aiment, comme si j'etais de leur famille. Je sais ca peut paraitre étrange, mais c'est vrai. Il faut aussi voir au dela des choses. C'est un putain d'ouverture de la conscience.
Tu parles de manipulations, et tu nous dis que les ET t’aiment. Comment peux-tu en être si sur, qui te dit que ces EBE ne te manipulent pas ? Et es-tu si sur qu’il s’agit bien d’EBE ? Tu sembles avoir une relation privilégiée avec certaines d'entre elles. Peux tu nous expliquer plus clairement en quoi tu as la certitude qu'il s'agit bien là d'EBE et pourquoi il ne t’est pas possible d’envisager une autre hypothèse.

J’ai eu l’occasion de discuter avec certaines personnes qui pensent avoir été abductées et je peux t’assurer qu’aucune n’a de très bon souvenir de ces expériences.

Je ne donnerais pas d'avis sur la photo, ce n'est pas ma spécialité.

Si tu souhaites répondre ou continuer le débat, je te conseille d’ouvrir un autre sujet sur cette question.

Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 66

Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos le Sam 18 Avr - 20:26

@Macha a écrit:Il ne faut pas confondre le racisme avec l'anthropocentrisme, même si ce dernier est malencontreusement lié au premier. Et je trouve que sur ce forum, ce mot est blessant et injustifié, même dans le contexte de ton post.

Je ne vise personne, j'exprime juste un avis sur ce que devient l'ufologie "officielle". Si tu ne vois pas le danger, je n'y peux rien.

@Macha a écrit:Tu parles de manipulations, et tu nous dis que les ET t’aiment. Comment peux-tu en être si sur, qui te dit que ces EBE ne te manipulent pas ?

Je l'ai surement été effectivement et le suis peut etre encore sur certains aspects

@Macha a écrit:Et es-tu si sur qu’il s’agit bien d’EBE ?

Affirmatif. Sans aucuns doute.

@Macha a écrit:Tu sembles avoir une relation privilégiée avec certaines d'entre elles. Peux tu nous expliquer plus clairement en quoi tu as la certitude qu'il s'agit bien là d'EBE et pourquoi il ne t’est pas possible d’envisager une autre hypothèse.

Pour la simple et bonne raison des conséquences physiques, comportementales, memorielles qui ne s'inventent pas. Il m'est arrivé plein de choses paranormal et je sais faire la distinction entre les phénomènes. Vous savez, il existe des gens comme ça qu'on appelle sorcier, chamane, etc.

@Macha a écrit:J’ai eu l’occasion de discuter avec certaines personnes qui pensent avoir été abductées et je peux t’assurer qu’aucune n’a de très bon souvenir de ces expériences.

A tu douté de leurs temoignage lol ? Je n'ai pas eu que de bonnes experiences, mais la plupart son neutre voir positive, vraiment positive.

@Macha a écrit:Si tu souhaites répondre ou continuer le débat, je te conseille d’ouvrir un autre sujet sur cette question.

Quel debat ? Celui ou je dois prouver mon histoire à une assemblée d'inquisiteur desinteressé et perpetuellement etre la cible d'agression ? C'est ça que tu appelles debat ?

Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 66

Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos le Sam 18 Avr - 20:31

@sergent garcia a écrit:Tu devrais expliquer tes "expériences" ici http://evenement-paranormal.forumpro.fr/presentations-des-membres-et-charte-du-forum-f11/ il y a beaucoups de personnes habituées qui pourront t'expliquer ce qui t'arrives...

Pour parler à des gens qui doutent de l'existence des ET ? J'ai survolé les topics et c'est comique. Encore une bande d'inquisiteur improvisé.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Photos étrange (violet)

Message par Mikerynos le Sam 18 Avr - 20:33

Quel debat ? Celui ou je dois prouver mon histoire à une assemblée d'inquisiteur desinteressé et perpetuellement etre la cible d'agression ? C'est ça que tu appelles debat ?
pas de méprise Xenos, à aucun moment il y a un jugement sur ton cas, et encore moins de l'agression... Seulement de la lassitude de la part de certaines personnes.


___________________



Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 66

Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos le Sam 18 Avr - 20:41

Lassitude ? Qui leur demande d'etaller des avis du style "meme pas vrai". Franchement.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Photos étrange (violet)

Message par Mikerynos le Sam 18 Avr - 21:15

Chacun est libre de ses opinions, nous sommes en démocratie et un forum est un lieu de discutions, d'échanges et de point de vue.


___________________



Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 66

Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos le Sam 18 Avr - 21:47

C'est vrai, mais tu reconnaitra que ça n'est pas forcément agréable de parler de choses intimes et d'etre nier sans arguments, si ce n'est des avis émotionnels.
Il est clair que ce que je dit est digne du "galet dans la soupe".
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger le Dim 19 Avr - 1:46

Nous ne pouvons pas dire non plus que tout tes souvenir comme tes photos sont véridiques, ou alors pour te faire plaisir, mais es-ce vraiment se que tu souhaite ?

Tu melange trop de choses. Tes photos (encore une fois), ne represente rien d'anormal, et tu fait beaucoup de melange entre tes experiences véçu, que tu as écrit dans la partie témoignage, et une simple photo qui comporte un défaut peu être rare, mais bien explicable.

Maintenant, si tu pense avoir raison, et que le fait de te contredire tu ne l'accepte pas. Alors reste dans tes convictions, mais il sera inutile de continuer le débat et vouloir nous faire croire des choses qui ne peuvent être possible. Nous sommes la pour analyser le probléme et non pour croire aveuglement se que tu dit, et dire "oui, tu as raison".

Reviens un peu sur terre, Xenos. Ou alors, arrete de t'amuser avec nous. Smile

Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 66

Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos le Dim 19 Avr - 4:06

Schattenjägger a écrit:Nous ne pouvons pas dire non plus que tout tes souvenir comme tes photos sont véridiques, ou alors pour te faire plaisir, mais es-ce vraiment se que tu souhaite ?

Bien sur que non.

Sinon, j'ai decouvert Gimp ce soir et ce petit logiciel permet de mettre en valeur les contour, mettre en relief, etc. J'ai donc testé mes photos. Quelque chose apparait bien, meme en relief.

Petit cadrage, détection des bords utilisé. Pres de l'arbre est présent un arc et une pupille bleu.


Zoom proche, détection des bords. La forme est net.


Zoom mais en relief. La pupille est particulièrement net, l'aura l'est beaucoup moins.


Les contours de la photos surexposée, celle que j'avais mis en opposition à celle la, revele aussi à ma grande surprise quelque chose.
" border="0" />

De meme qu'en relief. Il est a noté que les rayons de lumière n'apparaissent dans aucune des deux photos.
" border="0" />

Interessant.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger le Dim 19 Avr - 11:35

La tache bleu que tu peu avoir sur ta photo n'est rien de plus que le defaut violet sur la photo initial. Tu peu le constater suite au divers petites tache verte qui sont caractéristique d'une intensité de lumiére créant le défaut. Je crois que malgrés toi, tu as réussit à trouver la solution à ta photo, tout seul. Cool

Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 66

Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos le Dim 19 Avr - 11:50

Le seul effet d'optique n'est pas imprimé sur la photos dans des conditions normale. Le simple fait que ça reste est étrange, couplé au rayonnement inhabituel et au positionnement (sous l'arbre) qui n'est pas à l'avantage pour mettre en valeur le rayonnement. Pour voir le rayonnement UV, il faut etre face au soleil. Bien différent de cette video.

Orgone & onde magnetique
envoyé par Universalys

A la la...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger le Dim 19 Avr - 12:00

Tu souhaite tellement rester dans tes certitudes (croyance) que tu en devient parfois volontairement aveugle. Enfin bref, je pense que le débat peu s'en arreter la, c'est un language de sourd. Smile

Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 66

Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos le Dim 19 Avr - 17:25

Tu métonnes...
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3656

Re: Photos étrange (violet)

Message par sergent garcia le Dim 19 Avr - 18:02

@Xenos a écrit:
@sergent garcia a écrit:Tu devrais expliquer tes "expériences" ici http://evenement-paranormal.forumpro.fr/presentations-des-membres-et-charte-du-forum-f11/ il y a beaucoups de personnes habituées qui pourront t'expliquer ce qui t'arrives...

Pour parler à des gens qui doutent de l'existence des ET ? J'ai survolé les topics et c'est comique. Encore une bande d'inquisiteur improvisé.

En effet il y a là bas quelques inquiziteurs.
Mais je te conseillais ce forum par ce que sur U&P nous n'avons pas de psychotérapeute disponible....Heureusement que Schatten se dévoue à ta cause...


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger le Dim 19 Avr - 18:48

Hélas, j'ai une envie de verouiller le sujet.... Suspect
avatar
Invité
Invité

Re: Photos étrange (violet)

Message par Invité le Dim 19 Avr - 19:31

Si tu veux un coup de pouce pour fermer.... je peux t'aider
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger le Lun 20 Avr - 15:42

je verouille...Neutral

Contenu sponsorisé

Re: Photos étrange (violet)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 16:24