Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

RONALD REAGAN . Son discours sur une probable menace extraterrestre .

Partagez
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

RONALD REAGAN . Son discours sur une probable menace extraterrestre .

Message par BM le Mer 15 Avr - 9:02

Une fois élu , les présidents americains sont souvent étonnés par l' étendu du phénomène OVNI sur leur territoires .
Mais leurs fonctions présidentielles , les maitienda dans un mutisme même après la fin de leurs MANDATS .
Avant de prononcer son discour RONALD REAGAN avait bien reçu des informations sur le sujet .
Que peut - on penser de se discour étrange ????????????????
Se servir d' une menace extaterrestre pour rallier toute les nations au dogme capitaliste.
Invité
Invité

Re: RONALD REAGAN . Son discours sur une probable menace extraterrestre .

Message par Invité le Mer 15 Avr - 9:11

Ben mince alors !!! 👽
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 15 Avr - 9:32

bah mixer politique et ufologie n'a jamais fait bon ménage ...

pour moi ça sert a rien, y aura jamais de réponse !

faut passer a autre chose
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Mer 15 Avr - 9:52

Alpacks , le sujet principal de cette vidéo , c'est bien le dicours de RONALD REAGAN
sur une probable menace extraterrestre
il bien reçu des sources pour divulguer un tel message .
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 15 Avr - 10:04

c'est le discours d'un ancien dinosaure du cinéma américain ...

tu sais le cinéma qui fait des petits hommes verts marsiens des grands méchant qui consomment les mondes comme le font les nuages de sauterelles en afrique ...

je crains que ce ne soit simplement un fantasme d'un des plus inculte et mauvais président américain qui justement utilise la culture petits hommes verts des années 60, sa génération cinématographique d'ailleurs pour faire de la politique de populo

actuellement tout démontre justement dans l'ufologie que si HET il y a, alors elle se montre plus que pacifique avec un brin de condécendance !

je pense que cela est la simple continuité de la confusion qui a longtemps reignée sur les observations et les interogations avec l'espionage soviétique ... d'ou la considération de "menace"
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 15 Avr - 12:44

C'est un peu de la conspiration US de bas étage, cette vidéo. Restons sérieux albino
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Avr - 12:53

C'est quant même drôle qu'un président parle d'invasion ETs 👽
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Mer 15 Avr - 15:55

Soyons raisonnables :!:
Si les extra-terrestres avaient voulu nous envahir, ils l'auraient fait depuis longtemps...
Nous ne faisons pas le poids face à eux, n'en déplaise à notre orgueil judéo-chrétien.

S'ils surveillent les activités humaines - ce que je crois - c'est pour d'autres raisons
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mer 15 Avr - 18:48

"Soyons raisonnables :!:
Si les extra-terrestres avaient voulu nous envahir, ils l'auraient fait depuis longtemps... "

C.Q.F.D

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 15 Avr - 19:01

pour completer un peu ...

ronald reagan faisait parti de cette trempe des républicains qui voyait la menace partout ... et qu'on a eu droit avec bush

les républicains aux USA ont toujours eu besoin d'épouvantail, le communisme, la poussée révolutionnaire en amérique du sud, et plus récement l'islamisme et terrorisme

on sait ce que ça a donné, la réalité c'est que la menace c'est eux meme pour leur propre peuple avec le 11 sept ou tout porte a croire que c'est un coup monté du moins j'en suis convaincu

les menaces des républicains aux USA ça vaut ce que ça vaut ... politiquement c'est leur créneaux
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Avr - 19:01

On n'est peut être pas comestible pour eux
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 15 Avr - 19:09

@cécé a écrit:On n'est peut être pas comestible pour eux

par contre pour les républicains, certains se sont fait bouffés tout cru ses 8 dernières années ...
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mer 15 Avr - 19:49

@cécé a écrit:On n'est peut être pas comestible pour eux

...et puis la peau des humains fait un mauvais cuir pour les gants, chaussures, sacs à main etc..

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Thierry du Languedoc le Mer 15 Avr - 20:13

Alpacks, plus je te lis et te découvre plus je me demande si ce n'est pas toi l'extraterrestre que tout le monde cherche!!! affraid
Tu es sur Terre depuis longtemps?
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 15 Avr - 21:59

@Thierry du Languedoc a écrit:Alpacks, plus je te lis et te découvre plus je me demande si ce n'est pas toi l'extraterrestre que tout le monde cherche!!! affraid
Tu es sur Terre depuis longtemps?

ok argumentes, tu vas m'amuser tiens ...
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 15 Avr - 22:03

DU CALME

alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 15 Avr - 22:18

Schattenjägger a écrit: DU CALME

What a Face

on m'rentre dans l'lard !

vla s'qu'il en coute de pas etre d'accord avec les gens !

enfin bon moi ça me fait bien rigoler, car rien de + facile a faire ...

surtout que je sais mon analyse on ne peu plus juste en relation avec l'ufologie et les évidences qui en sont ressortie ...

donc mon avis est que c'était gratuit !

la vengeance du serpent a plume sera terrible ! 👽

ressortons tout les cas 1 par 1 depuis 1947 ... hum, et essayons de voir la moindre fois ou les cas OVNIs les plus troublants soit les plus "liable" avec la théorie HET ou ils auraient démontré la moindre agressivité ?

a mon avis ça se compte meme pas sur les doigts de la main !

maintenant on recoupe, qui est se président ? de quel groupe politique sort il ? il y a t'il déja eu des épouventails sécuritaire avec cette famille de poli-tocard ? ...

bon ! qu'on vienne me sortir la grande théorie conspi, aera 51 aussi jaune que le 51 marseillais

drunken

ou la bas z'en savent plus que nous sur la "menace" vertes !

meme qu'ils testent une bombe géante de baygon vert super timor dans la zone 51 ! on va casser du vert !

franchement, entre le silence radio et les secrets défences a tout va pour le moindre pet de lapin ufologique aux USA, je vois mal le président en parler sur une base "veritable" basée sur une marge de manoeuvre que lui autoriserait le secret défence !

au vu en + de la volatilité des présidents aux USA avec les procédures d'"empeechement" comme a subit clinton, un président qui briserait en plein public du secret defence, c'est toute l'opposition qui lui fonce dessus et qui le fait jarter en 2 mois ! ne revez pas

tout ce qu'il a fait c'est de la spéculation policarde et bien naze en plus ! qui repose sur rien du tout, qui en plus repose sur exactement l'inverse qu'on observe cad la passivité des phénomène UFO en terme d'hostilité

mais les beleviers z'en savent + que nous ! un coup les zitis ont serré la main super amicalement aux prézident ! un coup c'est la menace a la bombe a antimatière qui dézinguera tout ! faudrait savoir non ?

je pense que c'est assez évident quand on a droit a du populisme sécuritaire, et une affaire sérieuse basée sur une minimum de chose, hors ce minimum n'existe meme pas en terme de comportement hostile !
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Thierry du Languedoc le Mer 15 Avr - 22:32

Alpacks a raison, je le taquine. :twisted: Mais pas sur le sujet qu'il croit et sans user de grossièretés.
Les discours de Reagan n'affirment pas qu'il y a eu contact avec des EBE. Ils sont didactiques et à recontextualiser: c'est la fin de la guerre froide.
Non, j'ai été choqué par certaines affirmations non argumentées sur les attentats. Il ne faut pas céder, à mon avis, à la bêtise: qui peut réellement prétendre que les Etats-Unis ont organisé le 11/09? Tuer 3000 personnes, détruire le principal pôle économique du pays?
J'étais à Madrid le 11 mars 2004, à 800 mètre de la gare d'Atocha où ont eu lieu les explosions qui ont fait 199 mort et des centaines de blessés. Quelqu'un pense que ce sont les Espagnols qui ont fait ça? Où les Anglais à Londres?
Quoique, pour les Anglais, tout est possible... Non, je plaisante.
Mais je m'éloigne de l'ufologie.
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 15 Avr - 23:01

J'étais à Madrid le 11 mars 2004, à 800 mètre de la gare d'Atocha où ont eu lieu les explosions qui ont fait 199 mort et des centaines de blessés. Quelqu'un pense que ce sont les Espagnols qui ont fait ça? Où les Anglais à Londres?

Quoique, pour les Anglais, tout est possible... Non, je plaisante.

Mais je m'éloigne de l'ufologie.

non tu t'éloignes pas tant que ça, car a la base le sujet est très politique, ce que faisait reegan était de l'épouvantail politique ... ça je suppose que c'est l'évidence meme ...

mais bon au sujet des attentats de madrid j'ai vu y a pas si longtemps qu'il y a toute une controverse politique en ce moment en espagne ou gouvernement et opposition se soupçonne de l'avoir organisé ... mais bon c'est quand même très differend du 11 sept et d'ailleurs un mode opération beaucoup plus realiste par rapport au térrorisme islamiste ce qui s'est passé a madrid par rapport a new york le 11/09

je te conseil d'ailleurs d'aller voir notre sujet la dessus, tu y verras surement des choses qui peut etre te ferons douter ...

concernant 3000 personnes, désolé, mais combien d'américain ont été sacrifié de façon idiote et lamentable au viet nam ? combien les américains ont il sacrifié de vie a hiroshima et nagasaki alors qu'il restait encore a détruire toute la zone industrielle de tokio de nuit qui aurait largement moins de victime (

c'était des bombes a 80 ktonnes, cela n'aurait que legerement touché les zones résidentielles tellement les zones industrielles de tokio étaient vaste, ou encore celle de kobe ect, il pouvait viser des objectifs beaucoup moins meurtrier en vie humaine, et plus honorable comme les manufactures de guerre mais bon ... ils leur fallait des cibles humaines vivantes pour étudier les effets, cela est d'ailleurs prouvé dans un film déclassifié ou un train 15 jours après la fin de la guerre bondé de scientifique de guerre américain sont venu étudier les brulures et les symptomes !

combien de vie ont il sacrifié en irak alors que ce pays n'a strictement rien a voir au 11/09 ? en plus sur des raisons d'ADM n'existant meme plus ... elles avaient été détruites quelques années auparavant déja ... 1 000 000 de victimes irakienne, plusieurs milliers de boy's

alors tu sais, les 3000 martyrs du 11/09 très franchement ...

va sur le sujet, ses destructions programmées d'immeuble, ses délits d'initiés d'actionnaire vis a vis des entreprises qui allaient disparaitre ou s'écrouler avec le WTC, des traces d'uranium apauvri a washington, exactement le type de tete de missile réelement capable de traverser le blindage du pentagone !

je pense tu parles hélas en convaincu idéologique sur ce coup, la réalité des faits actuelles, fait que idéologiquement on peu croire ce qu'on veut mais au niveau des faits, y a pas d'al quaeda dans cette histoire ...

les papiers de mohamed atta dans les décombres ... le désir de ne plus dépendre du pétrole sahoudien, mais s'accaparer une reserve pour faire chuter les cours en 2015, et ça arrivera, quand le pétrole irakien va arriver sur le marché, tout va chuter ! pourquoi les spéculateurs se sont gavé en 2006-2007-2008 sur le pétrole ? car ils savent bien qu'il va chuter en 2015 quand les puits irakien vont recomencer a produire en masse et qu'il sera plus possible de revendre avant 10 ans du pétrole a 150 dollars le barrils, tout cela c'est lié copain comme cochon

tout en se procurant du pétrole "propre" canadien a coté ! en 2015 pas une goutte de pétrole irakien n'ira aux USA, ils s'en foutent tant que ça fait baisser les cours, le pétrole canadien d'harper suivra et reviendra au meme, de toute façon ils ont juré que plus une goutte de pétrole arabe n'arrivera aux USA ... l'alberta en fait les frais écologiquement mais ils s'y sont résolu a le faire !

trop, y en a trop !

et j'en passe d'autre encore, car normalement il est vrai que le 11 sept ce n'est pas ici

tu peu y aller exposer ton avis, ce n'est pas interdit 👅
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mer 15 Avr - 23:18

ha oui sinon essai de faire le tour des sujet pour bien comprendre notre façon de débatre et réagir ...

desfois on est sarcastisque enfin surtout avec le belevier comme l'ultrazet ... on est sur un forum de juste milieu disons

bon quand on se met a cogner sur quelques choses c'est pas le drame non plus ...

sauf bon desfois quand on nous matraque des sujets "believer" bon ça devient parfois un peu agaçant aussi ça arrive j'avoue et je sais que je suis pas le seul ...

disons voila, idéologiquement, je très axé : virons tout ce qui fait boulet a l'ufologie pour mettre en avant les cas bétons qui font mieux avancer la discipline, et je pense pas que cela soit du zététisme que de s'attaquer au peu crédible voir au fakes avérés

le problème, c'est que ceux qui se font une image très reveuse de l'ufologie ben ça les crispe un peu ... et ça bouscule c'est sur
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 8:42

Des fois mieux vaut être derrière l'écran d'ordinateur avec Al.... Il pourrait mordre pale
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 16 Avr - 17:04

Al n'a pas tord... Je suis aussi de son avis.

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 16 Avr - 17:29

Non, j'ai été choqué par certaines affirmations non argumentées sur les attentats. Il ne faut pas céder, à mon avis, à la bêtise: qui peut réellement prétendre que les Etats-Unis ont organisé le 11/09? Tuer 3000 personnes, détruire le principal pôle économique du pays?
Pour moi, il est certains que l'affaire du 11 septembre est encore loin d'être clair. Surtout dans le domaine architectural. Nous avons un topic trés complet sur le sujet :

http://www.ufologie-paranormal.org/debats-sur-differents-mysteres-f40/11-septembre-est-ce-pour-vous-un-mystere-t430-0.htm

Smile
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 16 Avr - 18:08

Le 11/09 c'est autre chose un peu plus sérieux... Je parlais du discours de l'ancien cowboy.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 8:38