Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un vieux coup de gueule sur RMC

Partagez
avatar
Dam
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 53

Un vieux coup de gueule sur RMC

Message par Dam le Dim 12 Avr - 14:12

Salut !

Christophe, un auditeur de RMC vide son sac à propos du discours soporifique et lénifiant des nos élites sur la crise financière,
si on n'est pas plus avancés, au moins ça soulage..! Wink

avatar
Invité
Invité

Re: Un vieux coup de gueule sur RMC

Message par Invité le Dim 12 Avr - 14:29

Bravo Christophe..... Un grand respect et un avis totalement partagé.

J'aurais pu, j'aurais dû devenir conseiller financier..... J'ai vu comment cela ce passe, mais qu'il aille se faire voire... les dirigeants de ces banques ne sont pas en face des gens qui perdent leurs pognons et qui crèvent.

Tiens un exemple, un jour j'ai voulu faire un crédit pour acheter une voiture (au début de la crise) j'avais un apport et je demandais 7000 euros. Malgré un salaire convenable de ma femme et moi même, le taux à 4 % était refusé. Vous savez quoi ??? Le conseillé financier à eu le culot de me proposer un crédit immédiat, 7000 euros sur la table à un taux de 8% Shocked

En gros mes finances ne permettais pas de payer 400 euros par mois mais par contre avec un fort taux mes finances était compatible avec 1000 euros par mois Shocked
A ça je l'ai reçu le conseillé, il s'en souvient croyez moi, il ne faut pas prendre les gens pour des cons.
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Un vieux coup de gueule sur RMC

Message par alpacks le Ven 17 Avr - 16:32

+ 1 000000 000000000 00000000000 00000000000 000000000 00000000 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !


pis nan j'arrete la y aura pas assez de zéro pour dire O combien je plussoie se COUP DE GUEULE !

il n'y a eu que des vérités émises !

et c'est la vérité de dire que les banques nous aurions du les laisser crever, se casser la gueule, quite a devoir garantir autrement l'argent des gens en saisissant les comptes et livret pour que l'état gère a la place pour garantir justement ...

d'autres banques se seraient créent justement par la suite avec une autre peur au ventre celle de paraitre aussi malhonnète que l'on aurait laissé crevé ! cela aurait permis de rapartir sur une base SAINE du monde bancaire !

les banques ont fait des milliards d'euros de bénéfices les années précedentes, elles avaient donc de quoi repartir d'elles memes ou crever de leur incompétences de pas prévoir cela ...

mais il ne fallait surtout pas aider ses gens la !

on dit qu'on les a aidé pour garantir l'argent des gens ! ?

mais c'est un mensonge, l'argent c'est une valeur virtuelle, si les banques se serait cassée la gueule, avec l'argent des gens disparue par une ruée sur les liquidités, et bien c'est simple, planche a billet pour recréer l'argent disparu pour les gens pour qu'ils puissent récuperer leur valeurs et ont ferme définitif la banque !

on a pris les gens pour des cons en volant des milliards au pays pour goinfrer ses gens la, pour que ça parte illico en dividende ouais !

ça c'est sur !

l'immobilier, ils sont les premiers témoins a pouvoir dire si c'est vrai ou faux que les banques repretent a nouveau ou pas !

on peu donc le croire ! les banques n'ont pas réclamé des milliards de nos impots et TVA pour refaire de la consomation, ils l'ont reclamer pour leur BEURRE et point barre !

les gens le savent bien que les crédits de maison, appart voir meme voiture c'est mort aujourd'hui sauf si tu as 1500 euros de libre chaque mois sur ton compte après les factures ! soit pas grand monde ...
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3576

Re: Un vieux coup de gueule sur RMC

Message par sergent garcia le Sam 18 Avr - 17:49

Excellent Dam !

Cet Entrepreneur a entièrement raison; il est bien représentatif des 95% des PME/TPE en France (et non représentées par le MEDEF )

Il faut distinguer le petit Patron qui est "caution" sur ses biens personnels en cas de liquidation...et les financiers et autres Cadres dirigeants, Cadre supérieurs qui possèdent tous un système de rémunérations variable prolifique lorsqu'il diminuent leur masses salariales et autres frais généraux..mais qui ne risque pas leurs biens personnels en cas de faillite de leur "boite"provoquée par leur propres décisions néfastes à terme pour l'entreprise.

Quand il y a intérêt particulier, il y désintérêt pour l'entreprise collective, et donc notre société en générale..

Nous somme dans une société d'Irresponsable..
En 1789 c'était les aristocrates à "la lanterne"...quand ça va péter ! les cibles sont déjà trouvées...avec toutes les dérives excessives que ces situations post-révolutionnaires vont provoquer. Gare !!


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

Contenu sponsorisé

Re: Un vieux coup de gueule sur RMC

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 18:47