Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Mexique : Un "homme chauve-souris" signalé à Chihuahua

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30088

Mexique : Un "homme chauve-souris" signalé à Chihuahua

Message par Schattenjäger le Dim 12 Avr - 13:13

Des rapports d’observations d’un ’Homme Chauve-souris’ (’Man Bat’) dans l’État de Chihuahua circulent dans la presse mexicaine. Ressemblant beaucoup aux tristement célèbres "sorcières volantes" de l’année dernière, les témoignages concordent sur plusieurs points.

Le Chihuahua est à un seul État de distance de Monterrey, où les "sorcières volantes" avaient été prises en vidéo. Ces dernières semaines, les habitants de La Junta (Chihuahua) ont signalé avoir vu un autre type de créature humanoïde volante.

Je traduis l’incident suivant qui a été signalé par le journal El Heraldo de Chihuahua :

"...L’un des incidents concerne un vieil homme qui vit dans la communauté de Sáenz. Il a signalé que vers 22h, lorsqu’il faisait ses rondes dans sa propriété avant de se coucher, il a observer une silhouette qui se tenait au loin. Pour lui, ça avait l’air d’un grand homme, fin, avec des yeux brillants, habillé d’une cape noire et qui se tenait sur une clôture. Lorsque le vieil homme a crié vers l’être pour qu’il s’identifie, celui-ci a sauté et couru vers une colline du coin. Le vieil homme a perdu de vue l’être étrange, étant donné que ce dernier se déplaçait très rapidement..."

Un autre témoignage qui nous donne plus de descriptions nous vient de la ville "La Tena" :

"...Une autre version de la créature nous est donnée par un habitant de La Tena, qui affirme avoir vu [la créature] près de certaines écuries ; déclarant que l’être a un corps fin, avec quelques caractéristiques d’un torse de femme. Il semblait avoir une poitrine, il faisait environ 2 mètres de haut, il avait des petites ailes frontales ainsi que de grandes ailes dorsales. De petits bras comme ceux d’un kangourou, son visage était couvert de poils et ses yeux étaient gros et rouges. L’un des incidents est controversé, il s’agit d’une photo prise par un autre habitant de La Junta. Le photographe ne veut pas divulguer l’image parce qu’il ne veut pas "alimenter la psychose qui assaille la communauté". Cependant, la description demeure identique : Une créature qui ressemble à un lévrier sans poils, d’1 mètre 80, avec une petite tête ayant des caractéristiques humaines. Une grande bouche, mais pas assez grande pour être un groin. C’est comme si vous regardiez un homme déformé. Ses bras sont petits, ses pattes de derrière sont longues et fines. La peau est de couleur brune, avec des teintes légèrement noires crème et grises, les yeux sont gros..."



Tous les rapports qui ont été faits par les autorités décrivent une créature similaire. Bien qu’aucune attaque n’est à déplorer, des animaux mutilés ont été retrouvés.

Les autorités affirment que les blessures faits à ces animaux ne sont pas des blessures qu’un homme pourrait faire avec une arme ou un couteau ; ces blessures sur les animaux sont plutôt comme des entailles ou de la peau arrachée par des griffes et/ou des dents.

Il y a eu des rapports de cette créature pourchassant des hommes sur une courte distance avant de disparaître. Cela ressemble étrangement au témoignage que l’officier de police Samaniego avait fait lors du cas de la "Sorcère de Monterrey".

"...Une rencontre plus terrifiante encore a été signalée par un second officier d’un autre district. L’officier Leonardo Samaniego de Guadalupe a rapporté avoir été physiquement attaqué par l’un de ces êtres. L’officier Samaniego (visiblement tremblant dans la vidéo juste après la rencontre) affirme que lorsqu’il était en patrouille dans son véhicule, l’entité est tombée d’un arbre sur la capote du véhicule. L’officier a décrit que l’entité avait des traits de femme. Il a aussi décrit qu’elle avait de gros yeux et une peau sombre. Elle portait ce qui semblait être une cape. Il a ensuite affirmé que l’entité a mis sa main sur le pare-brise et qu’à ce moment là il s’est évanoui. Il ne se souvient que de s’être réveillé dans sa voiture de patrouille. Sa chemise et veste en désordre. Il a appelé du secours et une assistance médicale. Des équipes de télévision étaient là après pour filmer les conséquences de cet incident..."

La description de cet "être" est assez similaire dans les deux cas. Un grand humanoïde portant une cape, de gros yeux, et qui peut voler. Son comportement est également dit similaire quand il chasse des gens sur une courte distance avant de s’envoler ou partir en courant.

Des humanoïdes volants attaquent les habitants ? Une hystérie générale frappe la ville ?

Que cette créature existe ou qu’elle sorte de l’imagination débordante de quelqu’un, la psychose que ces témoignages provoquent est, dans une certaine mesure, pénible. De nombreux habitants ne sortent plus la nuit, ou ferment leurs magasins de bonne heure pour d’éviter de rencontrer "l’Homme chauve-souris".
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Mexique : Un "homme chauve-souris" signalé à Chihuahua

Message par Passiflore le Mer 15 Avr - 18:07

Si ces anecdotes sont véridiques, alors on est bien obligé de reconnaître que les légendes concernant des créatures mi-humaines mi-animales ont un fond de vérité.
Non que de telles créatures existent vraiment, mais elles pourraient être dues à des entités aliens se jouant des humains, auquel cas on comprend pourquoi l'ufologie s'intéresse à la question.
Et la sorcière de Monterrey serait à rapprocher des sorcières du Moyen-Age allant au sabbat, comme l'avait noté judicieusement Jean Sider...
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Mexique : Un "homme chauve-souris" signalé à Chihuahua

Message par Mirmi le Mer 15 Avr - 19:36

Cécé n'est pas allé en vacances au Mexique pourtant ?!
avatar
Invité
Invité

Re: Mexique : Un "homme chauve-souris" signalé à Chihuahua

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 8:51

Schattenjägger a écrit: l’être a un corps fin, avec quelques caractéristiques d’un torse de femme. Il semblait avoir une poitrine, il faisait environ 2 mètres de haut, il avait des petites ailes frontales ainsi que de grandes ailes dorsales. De petits bras comme ceux d’un kangourou, son visage était couvert de poils et ses yeux étaient gros et rouges.

Ha non, c'est pas moi, j'ai pas de poils Razz
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Mexique : Un "homme chauve-souris" signalé à Chihuahua

Message par Mikerynos le Jeu 16 Avr - 16:48

Une chauve souris géante ?
Peinture à l'institut des Art (San Miguel)

Le Chupacabras

Les hypothèses: Desmodus draculae


___________________



    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 1:06