Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Floride : observations multiples d’une boule de feu dans le ciel

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32048

Floride : observations multiples d’une boule de feu dans le ciel

Message par Schattenjäger le Sam 11 Avr - 19:13



Jacksonville, Floride - Un bon nombre de téléspectateurs First Coast News ont dit avoir vu quelque chose de spectaculaire dans le ciel mardi soir.

"Un astéroïde flamboyant est passé au-dessus de notre jardin de Neptune Beach," a écrit Ralph. "Il était à basse altitude et avait une longue queue en feu. C’était comme s’il allait frapper une maison."

Julia à St. Augustine a vu quelques chose de ressemblant sur la route d’État 206. "Ça ressemblait à une boule de feu, qui traversait le ciel, puis soudainement, elle a explosé en de plus petites pierres," a écrit Julia. "Les plus petits fragments ont atterri quelque part à l’ouest de Crescent Beach. C’est quelque chose que l’on voit une seule fois dans sa vie !"

Les gens à Middleburg l’ont également vue.


"C’était très gros et à très basse altitude," a dit Christean Ramage. "Il y avait derrière une longue queue de flammes et c’était blanc de chaleur devant. Après l’avoir regardé pendant environ 5 secondes, il s’est évaporé et a disparu devant moi. Je n’en avais jamais entendu parler ou vu d’aussi gros et de si bas dans le ciel, alors au début j’ai pensé que c’était une bombe ou un missile (surtout après toutes ces infos sur la Corée du Nord)."

Cindy Hawkins s’était juste arrêtée avec ses enfants dans l’allée de sa maison de Middleburg.

"J’ai regardé en l’air et ai vu la lumière bleue-verte fuser dans le ciel," a-t-elle dit. "J’ai dis à mes enfants que c’était une étoile filante (je n’en avais jamais vu avant), et qu’il fallait faire un vœu ; pour ma part c’était pour la paix dans le monde."


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:12