Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:20

MIKERYNOS :

Un étrange insecte mécanique en reconnaissance
08-05-2007

Sur l'ancien forum U&P:
Partie 1
http://forum.aceboard.net/81032-2279-8718-0-etrange-insecte-mecanique.htm

Partie 2
http://forum.aceboard.net/81032-2279-8986-0-etrange-insecte-mecanique-Partie.htm

Partie 3
http://forum.aceboard.net/81032-2279-9067-0-etrange-insecte-mecanique-Partie.htm

-------------------------------------------
Un témoin a envoyé ces clichés au site Coast to Coast pour lancer un appel à collaboration dans le but de découvrir ce qu’il a observé au cours du mois d’avril dernier, voici son commentaire : "Le mois dernier, mon épouse et moi-même faisions une petite promenade quand nous avons remarqué un grand et très étrange objet dans le ciel…

La suite sur:
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=1204&Itemid=2
Photos sur:
http://www.coasttocoastam.com/gen/page2022.html?theme=light
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:20

Mikerynos :

Ce n'est ni du Japoais ni duChinois !



Pour moi c'est un drone :

http://avdil.gtri.gatech.edu/RCM/RCM/DroneProject.html



La descrïption, fait penser à un essai...Il n'est peut-être pas bon de dire le lieu de l'essai..

En attendant une ...vidéo
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:21

Je mets les photos du site... Si quelqu'un à une idée...






avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:22

OVNI sur Lake Tahoe
17.06.2006


South Lake Tahoe/ USA
Selon le Tahoedailytribune, mercredi dernier, un OVNI a été observé entre 3h et 5h du matin sur le lac Tahoe. Le témoin, Allan Brown, un homme de 44 ans a observé cet OVNI lumineux qui changeait de couleur (rouge-orange-jaune), qui restait sur le lac, faisant des allées et venues, disparaissant puis réapparaissant ensuite. "Ce n'était pas un éclair ou autre lumière scintillante, c'était un objet volant" déclare le témoin qui se trouvait cette nuit là devant sa maison pour fumer une cigarette et qui a apercu au nord ouest une lumière vive comme il n'en avait jamais vu. Afin de connaître l'origine de cette lumière, il est allé jusqu'au lac et a pu filmer l'objet avec sa caméra. Plus il filmait l'engin et plus il se rendait compte que celui-ci était hors du commun "C'était plus gros qu'une étoile et il était situé assez près, entre le lac et les montagnes, ce n'était pas à un quelconque endroit dans le ciel, mais bien dans notre atmosphère" ajoute Brown en mentionnant bien que le tabac est son seul vice, qu'il ne touche pas à la drogue , ni à l'alcool.

Allen Kenitzer, du bureau des affaires publiques du traffic aérien de Seattle/Washington a expliqué qu'aucun objet non identifié n'a été registré par le personnel dans les environs du lac Tahoe (entre Reno et Sacramento/ Californie), le UFO-Reporting-Center de Seattle ne peut en dire plus sur ce cas pour l'nstant et un porte-parole de la Air Force Basis située dans le désert de Mojave ne pouvait signaler "aucun événement particulier". L'aéroport international de Reno a signalé par contre que la "Sierra Nevada Corporation" aurait expérimenté de nouveaux avions et qu'ils auraient pu être confondus avec un OVNI.
Brown est cependant certain que ce qu'il a vu n'avait rien d'un objet volant terrestre.

Source:
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4075
Forum PPF
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:23

Mikerynos :
J'ai fait un montage rapide de la photo No 4 et No 5...



Tout correspond, même l'éclairage et l'ombre sur les différents élément de l'engin qui remonte légèrement sur la deuxième photo..
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:25


Citation :
Deux heures après que les images en haute définition de Rajinder aient été rendues accessibles, le compte Flickr a fait l'objet d'une attaque; c'est à se demander si le coupable est un observateur d'OM. L'étrange objet est maintenant remplacé par un visuel porno, signé "dEEEEEEEz NutZ" (une signature hiphop). Le site Flickr a finalement supprimé le compte Rajman1977. Au fond, n'était-ce pas le but du hacker ?

Les photos en haute résolution (1600x1200):

http://ovnis-usa.com/images/Capitola13_large.jpg
http://ovnis-usa.com/images/Capitola14_large.jpg
http://ovnis-usa.com/images/Capitola15_large.jpg
http://ovnis-usa.com/images/Capitola16_large.jpg
http://ovnis-usa.com/images/Capitola17_large.jpg
http://ovnis-usa.com/images/Capitola18_large.jpg

Voir aussi la suite sur ce lien, qui est au top des dernières nouvelles:
http://ovnis-usa.com/index.htm


Citation :
Les Policiers de Capitola ont donc appris que leurs confrères de Tahoe ont enregistré une ou plusieurs déposition(s) concernant un objet conforme aux images qui leur ont été présentées ! L'expression 'Objet Volant Non-Identifié' leur convient pour qualifier la chose. Ca sous-entend également que la descrïption de l'engin auprès des policiers de Tahoe a été relativement détaillée
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:26

Du nouveau témoignage sur le site de Linda:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.earthfiles.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dlinda%2Bmoulton%26hl%3Dfr%26sa%3DG
et sur:
http://ovnis-usa.com/index.htm



Les cercles rouges indiquent les lieux des observations. Tous dans l'état de Californie. Sauf pour celui de 2006 qui se trouve dans l'état de l'Alabama à Birmingham.
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:28



avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:31

La traduction du dernier cas relevé par LMH et retranscrit par Didier de Plaige:

Citation :
Linda Moulton Howe présente aujourd'hui un autre témoin : "Après la publication de ces témoignages récents, divers témoins oculaires ont été retrouvés, dont un qui remonte à 1987 où un tel engin en forme de libellule avait été vu dans un hangar de la base Air Force de Barksdale, en Louisiane. J'ai maintenant une liste de onze témoins. Un autre vient d'accepter de me parler de son observation en Octobre 1995, au nord de Tucson dans la Forêt Nationale de Sitgreaves. Il a préféré rester anonyme, aussi je l'ai nommé Ned White. Ned a 41 ans, et il vit et travaille à Phoenix. Il a mené une carrière professionnelle dans l'électronique, et il est maintenant employé comme ingénieur sur les chaînes de production automatisées d'un grande compagnie pharmaceutique.


En Octobre 1995, il avait décidé de passer le weekend à camper, dans une région située à 3 kms au nord de Willow Springs Lake près de Payson, Arizona, qui se trouve à une altitude d'environ 2.500 mètres. Le grand lac est à 22 miles au sud-ouest de Heber et de la forêt nationale où Travis Walton fut abducté le 5 Novembre 1975.

Ned avait installé son campement sur un côté d'une prairie, et il avait noté que d'autres personnes se trouvaient installées à l'orée d'un petit bois, de l'autre côté. Il s'est dit que ces gens avaient des allures de miliciens armés; c'était assez courant de voir ce genre d'activistes politiquement engagés dans les années 90. Ned ne voulait rien avoir à faire avec eux, mais il s'est dit que la distance était assez grande pour qu'il ne soit pas dérangé. Puis quelquechose d'étrange s'est produit".


Interview :


Ned White : "Je défaisais mon paquetage, et j'allais monter la tente, quand j'ai remarqué que les poils de mes bras commençaient à se dresser. Je sais ce qu'il en est quand on se trouve à proximité d'un champ électrique assez intense. En même temps, j'ai commencé à entendre ce qu'on perçoit près des lignes à haute tension. Comme des crépitements.


Alors j'ai regardé en l'air, et j'ai vu cette chose bizarre, qui est passée juste au-dessus de moi, et d'après certaines photos que j'ai vues (depuis Mai 2007), je dirais que j'en avais sous les yeux une forme rudimentaire. Sur certaines photos que j'ai vue, l'objet a l'air beaucoup plus sophistiqué. Cette chose au-dessus de mon campement, en 1995, était beaucoup plus primaire.

LMH - Avez-vous vu la photographie de Birmingham - Alabama ?
NW - Oui, et ce que j'ai vu ressemblait bien davantage à ça. Pas aux plus récentes images avec toutes ces pièces supplémentaires. Et cette chose est passée avec élégance au-dessus de moi. Et je me suis dit 'Qu'est-ce que c'est que cette espèce de machin ?'
A ce moment-là j'ai ressenti ce qu'on éprouve près d'une ligne à haute tension. Il y avait beaucoup d'électricité dans l'air, et comme je l'ai dit, j'ai entendu des crépitements. C'était juste au-dessus du sommet des arbres, les touchant presque.


Le "Drône" interférait avec le GPS


J'ai essayé de caler mon GPS sur lui, mais l'écran ne cessait de clignoter, de s'allumer et de s'éteindre, comme s'il était totalement déréglé. J'ignore ce que cette chose me renvoyait, mais le GPS ne fonctionnait plus.

LMH - A quelle hauteur se trouvait-il au-dessus de votre tête ?
NW - Environ 7 mètres. Et il n'a prêté aucune attention à ma présence. Il a tourné un peu, puis il a suivi la lisière du bois jusqu'à se positionner juste derrière ces gens, en s'enfonçant en quelque sorte dans les arbres. Et il est resté là pendant un moment, en arrière de ces gens (les sortes de miliciens).


LMH - Comme s'il se dissimulait ?
NW - Exactement, en observation, à l'écoute. Ca a duré dix bonnes minutes; ensuite il s'est élevé de nouveau, il a fait un virage, et il s'est éloigné tranquillement jusqu'à disparaître totalement.

Et je me suis dit : 'Genial, Voilà comment on espionne les gens !' Je n'étais pas personnellement impliqué dans des activités de ce genre (avec des milices). Je possède des armes, mais ça s'arrête là. Ca m'a tracassé un peu. J'ai pensé : 'C'est trop fort, maintenant ils (le gouvernement) se servent de ce genre de machines pour surveiller les gens'. Alors j'ai plié mes affaires, et je suis retourné à ma camionnette. Je n'avais plus envie de rester dans le coin. J'étais assez paniqué ! Je me demandais ce qui allait se passer ensuite.

Quand il se déplaçait en ligne droite, le mouvement était régulier. Mais quand il changeait de direction, ça se produisait par des soubresauts. Je me souviens que ça faisait bouger les feuilles des arbres, comme si l'objet pulsait de l'air par en-dessous.


LMH - Les autres personnes n'ont eu aucune réaction ?
NW - Je pense qu'il ne l'ont pas vu. Et c'est ce qui m'a effrayé. Il caressait le sommet des arbres et se déplaçait de manière très gracile. Mais dans ses changements de direction, il avait l'air de sursauter.


LMH - D'autres témoins récents, ou de 2005, ont comparé ce déplacement à celui d'une araignée d'eau...
NW - Il était très régulier en ligne droite. Mais quand il voulait changer de direction, il avait comme un sursaut - il changeait brusquement de direction.

LMH - Puisqu'il n'était qu'à environ 7 mètres au-dessus de vous, avez-vous remarqué quelquechose sur cet engin qui pourrait expliquer comment il changeait de direction ?
NW - Non. Je connais les avions, les hélicoptères; je sais reconnaître différents moteurs. Sur cet engin, il n'y avait aucune partie mobile.
Le fait d'avoir vu des photos a raffraichi ma mémoire. A en juger par ses déplacements, et pour ce que je connais en aéronautique, cette chose utilise une énergie électromagnétique pour pulser de l'air vers le bas et se maintenir au-dessus du sol.


LMH - Est-ce que cette chose se déplaçait toujours vers l'avant ? Ou est-ce que la queue tournait autour de l'anneau ?
NW - Quand il changeait de direction, la queue changeait d'orientation avant qu'il reparte.


LMH - La queue bougeait en premier ?
NW - C'est celà. De manière que s'il devait faire un virage à droite, la queue se déplaçait afin que l'anneau soit en avant.


LMH - Il marquait un arrêt pour pivoter ?
NW - Yeah.


LMH - Ca correspond à ce que la mère et ses deux fils ont vu l'an dernier à Yosemite Parc.
NW - Oui.


LMH - Si vous avez eu cette expérience en Octobre 1995, et nous sommes en Juin 2007 - ça remonte par conséquent à 12 ans - pendant ces 12 années, avez-vous parlé de cette machine volante à d'autres personnes ?
NW - Seulement récemment, à mes soeurs.

LMH - Donc, vous n'en avez jamais parlé jusqu'à aujourd'hui ?
NW - Non. Il m'était arrivé une expérience assez effrayante auparavant, où je m'étais trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et j'avais vu quelquechose que je n'aurais pas du voir. Et le lendemain on m'avait ordonné de garder le silence. J'avais toujours ça en mémoire (en octobre 1995) et je ne voulais pas me mettre en danger. Alors je n'ai rien dit cette fois non plus. J'ignorais ce que cette chose (ce "drone") pouvait bien être, et je préfèrais ne pas attirer l'attention sur moi.


LMH - De quoi s'agissait-il la première fois ?
NW - C'était un avion furtif. Ce n'est plus secret aujourd'hui. Je travaillais à l'usine Goodyear (à Phoenix), c'était autour de 1985, j'avais pris un appel de détresse au téléphone. En sortant, j'ai vu un avion qui avait des problèmes de moteurs. Il s'était posé sur l'aéroport de Goodyear, au lieu de la base Air Force de Luke. Le lendemain, des gens sont venus chez moi, pour m'expliquer que je devais n'en parler strictement à personne, 'aussi longtemps que cet appareil n'aurait pas été vu à la télé'.

Le trajet du Drône:
© Ned White - 2007
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:35

Mikerynos :

Bon, reprenons... les documents de Issac (CARETQ4-86) ont un peu occulté les premières photos ainsi que les nombreux témoignages... Surtout les cinq pages du "Linguistic Analysis Primer":



MarkM, sur le forum de UfoCaseBook, se lance dans une interprétation du texte d'Isaac :

Mon idée est que le "composant" qui rend cette technologie fonctionnelle est l'organisme vivant qui interagit avec elle. Ces symbôles, et leur manière d'interagir avec le dispositif qui leur est associé, constituent en quelquesorte notre prolongement neuronal. Ca suppose une source pour générer le déclic, et un mécanisme de contrôle capable de réaliser des modifications selon les circonstances. A un certain stade, il faut une forme d'intelligence, mécanique ou organique, extérieure au dispositif, afin d'éxécuter l'action voulue."

Extrait - Source:
http://ovnis-usa.com/index.htm
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:35

4 juillet - Hier, Brendan Burton, l'Admin du forum OM, a publié un article sur le site de American Chronicle. Parmi les retombées immédiates, cette lettre de Jack A. Sahakian, un haut responsable de la compagnie Northrop-Grumman :


Citation :
"Brendan,
Je te fais suivre les commentaires que j'adressais à George Noory, de Coast to Coast AM, sur le site duquel j'avais lu le récit et vu les images de l'observation de Chad. C'est également là que j'ai découvert la lettre de Isaac ainsi que le rapport qu'il a diffusé.

Tout ça me paraît vrai, d'après mon expérience dans cette industrie, le format, la terminologie, la façon d'aborder le sujet, ça serait extrêmement élaboré comme canular. Je pense que ça se passe vraiment comme ça nous est décrit, et que notre gouvernement est parfaitement au courant de ce qu'ils ont entre les mains; c'est mon opinion - Jack"

"Hi George,

Je suis un auditeur de longue date, mais c'est la première fois que j'écris. J'ai lu avec beaucoup d'attention la lettre de Isaac ainsi que ses pages scannées. Je travaille depuis plus de 25 ans dans l'industrie aérospatiale et la défense, et bien que je ne m'occupe pas actuellement d'un projet secret "confidentiel", je connais beaucoup de gens qui travaillent sur de tels programmes de recherches, du genre de ce que décrit Isaac. Il prend de gros risques en diffusant ça, s'il espèrait préserver son accréditation de sécurité, mais je présume qu'il est probablement retraité.

Après avoir lu le rapport officiel, le memorandum, je peux vous assurer que ça me paraît très authentique, et ça semble être rédigé par un chef de projet hautement qualifié, ou quelqu'un qui se trouve dans les hautes sphères d'un programme de mise en oeuvre, dans le domaine qui est décrit. Dans cette industrie, nous utilisons une terminologie assez spécifique, mais nous essayons de conserver un langage accessible quand on évoque des productions banalisées. Ce memorandum est conforme aux mémos qui sont rédigés sur tous les programmes - y compris la numérotation des paragraphes; c'est une règle standard dans cette industrie, depuis le DoD jusqu'aux plus modestes fournisseurs des sous-contractants, lorsqu'on doit détailler les travaux en cours ou les projets à réaliser, à l'attention des responsables éxécutifs, dès lors qu'il s'agit de gérer un budget $.

Je trouve fascinant le fait que celà évoque une technologie par "extraction extraterrestre", et je suis sûr que ça provient d'une source top secrète de très haut niveau. La compartimentation est aussi un usage très courant dans ce type d'activités, ce qui fait qu'on n'a pas la vue d'ensemble. George, il se pourrait bien qu'on ait ici l'aiguillon qui rassemble le troupeau, si c'est repris dans les grands medias. Je suis certain que le gouvernement va nous assurer que c'est un canular, mais ce serait vraiment très complexe à réaliser, difficile à mettre au point, surtout quand ça touche à des choses qui sont bien réelles, et le fait de monter un tel canular pour détourner l'attention de la réalité n'aurait aucun sens au regard des efforts nécessaires.

Tout celà établit sans aucun doute possible le fait que ce gouvernement ainsi que d'autres nations technologiquement évoluées ont récupéré des engins extraterrestres, et qu'ils se livrent en ce moment-même à des expérimentations sur leur technologie. Il demeure une question; comment notre gouvernement a-t-il obtenu ces éléments (quelquepart Isaac dit qu'on nous les avait donnés) ? Où sont ces extraterrestres ? Je ne doute pas que des gens du DoD sont en communication avec eux !

Tout ce que je peux en dire, WOW!

Jack A. Sahakian
Subcontract Manager
Northrop-Grumman
Space Technology
Advanced-EHF"


Northrop Grumman Corporation est un conglomérat américain né de la fusion entre Northrop et Grumman en 1994 dont les activités tournent autour du secteur de la défense : aéronautique, construction navale, espace, électronique, etc. Elle est la troisième entreprise privée d'armement dans le monde. Son siège social est situé à Los Angeles. La compagnie développe le bombardier furtif B-2 et occupe une place stratégique dans le complexe militaro-industriel américain. Elle emploie plus 125.000 salariés (en 2004), répartis sur des centaines de sites dans 25 pays. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_Grumman)

Ivo5000 a vérifié le statut de Jack Sahakian au sein de Northrop-Grumman. Il a entre autres déposé un brevet pour un procédé de détection du cancer avec une antenne réglée sur les ondes courtes.

Source: Didier de Plaige
http://ovnis-usa.com/index.htm
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:37


Citation :
9 juillet - Hier soir à partir de 20h, un nouveau SkypeCast a été organisé par le forum Open Minds, pendant plus de trois heures, avec une quarantaine de participants. Linda moulton Howe était invitée à participer, mais elle avait d'autres engagements.. Toutefois, si l'occasion a été manquée, cette invitation a permis à l'Admin de constater que LMH n'a pas oublié sa promesse de fournir les 12 images de Ty B. en haute résolution. Elle a seulement confié la tâche à une assistante qui traîne un peu.

On va enfin avoir les photos haute définition...

Principale source d'info sur ce cas:
http://ovnis-usa.com/index.htm
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:39

Au sujet du langage présent sur la "bestiole" :


Citation :
Sciences de l'Information et de l'Informatique
Sujet : "Isaac" est crédible & son "langage" mérite que des recherches soient engagées.
Date : 6 Juillet 2007
A : earthfiles@earthfiles.com
"J'ai lu attentivement le contenu du site de Isaac. Voici ce que j'en pense, en particulier sur la partie du 'langage' : j'estime que les représentations des diagrammes constituent le point le plus important."


Quelques points me concernant
"J'ai été maître de conférences et assistant professeur au département "Computer Science & Engineering" à l'Université du Texas à Arlington, sans interruption depuis 1999. J'ai obtenu un Ph.D. en Sciences de l'Information et de l'Informatique à l'Université de Californie d'Irvine (UCI) en 1999, et j'ai été diplômé en Science dans l'Ingénierie Aérospatiale à l'Université Polytechnique en 1987. J'ai travaillé comme ingénieur sur le bombardier B-2 pour Northrop à Pico Rivera (Los Angeles) de 1987 à 1992. Lors de mon parcours universitaire j'ai fait de la recherche sur les outils & méthodes nécessaires aux technologies logicielles, y compris les langages de programmation, les systèmes-experts, & divers codages diagrammatiques. J'enseigne à présent, et je donne des cours aux bacheliers sur l'ingénierie logicielle, je conseille les aspirants sur leur parcours académique à chaque fin de trimestre, et j'apporte mon aide au Laboratoire des Véhicules Autonomes de l'Université."


"Les commentaires qui suivent n'engagent pas l'université du Texas-Arlington où j'enseigne."


Isaac est Crédible.
"Je ne relève aucune tournure impropre, ni d'inconsistences dans le texte rédigé par Isaac. Rien qui laisse penser qu'il puisse s'agir d'une fiction. Toutefois je note qu'il a choisi le pseudonyme 'Isaac', qui signifie en hébreu 'Il rira'."

La Technologie Informatique Extraterrestre de Isaac
"Je pense que Isaac nous donne une apprôche de ce que Ray Kurzweil évoque dans son livre 'The Singularity is Near : When Humans Transcend Biology', publié en 2006. [Voir les Explications d'Isaac]. Cette descrïption est celle de l'expression ultime d'un ordinateur : un matériel de calcul quantique qui est précisément organisé au niveau subatomique & est conçu à partir de là.
Dans le type de matériel auquel Kurzweil fait référence, chaque évaluation d'un quantum, en ce qui concerne sa vitesse, sa position, son spin, etc. de chaque particule, peut être utilisée pour stocker de l'information. Si je me souviens bien, un seul centimètre cube de ce matériel de calcul serait au moins aussi intelligent qu'un être humain, sans consommer d'énergie, sauf une quantité infime pour réinitialiser les entrées-sorties. Kurzweil détaille les implications de cette technologie dans son livre."


Le 'Langage' d'Isaac'
"Isaac décrit un 'langage' sous forme de diagrammes. [Voir les Explications d'Isaac]. Le livre de Kurzweil référence les travaux de plusieurs théoriciens en physique qui pensent que le tissu de l'univers n'est pas continu, mais formé d'éléments discrets. Spécifiquement, ils considèrent que le tissu de l'espace-temps fonctionne comme un automate cellulaire, qui est un arrangement de cellules, de telle sorte sorte que les composants de chaque cellule à chaque moment donné est déterminé par les composants des cellules voisines, selon un petit nombre de règles simples. Remarquez que dans cette automation cellulaire, le temps et les mouvements progressent par des étapes discrètes, comme le déplacement des pièces sur une table de jeu. Si l'univers est vraiment un ordinateur, alors il doit y avoir un moyen de le programmer. Le 'langage' de Isaac pourrait être une manière d'y parvenir.


Si les indications sur les diagrammes d'Isaac fonctionnent selon des principes universels, alors j'en déduirais que la géométrie sacrée et les protocoles alchimiques sont des apprôches du fonctionnement de ces principes, telles que des civilisations plus avancées en auraient l'usage. Il est intéressant de noter que le concept de telles inscrïptions sur des diagrammes progresse dans la conscience collective, et je citerais par exemple la série animée japonaise 'Full Metal Alchemist', qui montre des personnages en train de faire des 'cercles alchimiques' dans lesquels ils se réunissent pour accomplir des opérations. 'Full Metal Alchemist' se déroule dans un autre monde, où l'alchimie est considérée comme la science suprême."

source : http://ovnis-usa.com/
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:39


Citation :
Mr Corso a révélé en Juillet 1997 (cinquantenaire du crash), dans son livre "The day after Roswell", traduisez: le jour après Roswell, toutes les informations qu'il avait pu avoir sur le sujet durant les deux années où il a eu le dossier entre ses mains, en tant que responsable de la section technologie étrangère, alors que l'armée essayait d'exploiter les technologies récupérées à bord du vaisseau. Il était chargé d'utiliser le programme de Recherche et de Développement pour essayer de percer la technologie de Roswell dans le but d'application industrielle dans le cadre du contrat de défense militaire. C'est d'ailleurs parce que ces technologies sont mises au point et opérationnelles que Corso a décidé de parler devant un amoidrissement du danger potentiel
Tout cela ne reste que des hypothèses...

http://www.conspirovniscience.com/corso.php
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:39

SaladFingers avait annoncé qu'il y travaillait, et la première partie de son 'rapport' vient d'être publiée. C'est un cours illustré de réalisation sous CGI. Il essayera d'en tirer des conclusions dans la seconde partie. J'extrais seulement ces
quelques commentaires : "Les gens qui ont passé un peu de temps à travailler dans le graphisme, ou même ceux qui regardent beaucoup de films ou passent des heures devant la télévision, sont relativement exercés à discerner ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Notre oeil apprend à faire le tri. Les films de la saga Star Wars nous fournissent un excellent exemple : dans la première trilogie, les effets étaient réalisés avec des maquettes; dans la suivante, c'est de la CG.

Il n'y a pas de précédent à cette affaire de drônes. Jamais nous n'avions été amenés à nous pencher sur les plus infimes détails des images qui nous sont présentées, comme nous le faisons actuellement, à la recherche de la vérité."

Source: Ovnis-usa
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:41

Mikerynos :
Toujours dans le cadre de l'hypothèse de documents réels:
Voila, je pense qu'une partie du diagramme est une simplification de l'ensemble (Figure 1)
C1 serait l'élément principale, d'ailleurs les symboles le désignant sont presque identiques.
Il serait la source d'alimentation principal. C'est une hypothèse, d'autres configurations sont possibles...
Ce n'est qu'une idée.


C1 est l'élément principal.
E1 est relié à C1
E2 est relié à C1 et D3
D1 est relié à C1
D2 est relié à C1
D3 est relié à E2, F1 et C1
E1 est relié à C1
E2 est relié à C1 et D3
F1 est relié à C1 et D3
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:43

4 septembre - L'analyste photographique contacté par 11August a rejoint le forum Open Minds sous le pseudo de Noise1Analyst. Comme je l'évoquais hier, il ne peut poursuivre son expertise sur les images de Big Basin tant qu'il ne dispose pas des originaux : "Les images scannées ou imprimées ne m'intéressent pas - Je ne peux me prononcer sur leur authenticité si je n'ai pas d'images de référence provenant du même appareil, si possible avec la même résolution." Qui le premier va lui expliquer que Linda Moulton Howe ne communiquera probablement jamais ses originaux ? A moins que nous parvenions à les rapprocher personnellement.. Un email dans ce sens est en route.

Je trouve cela dommage...

Source:
http://ovnis-usa.com/index.htm
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:45

“L’histoire d’Isaac et surtout de son rapport CARET est d’une certaine manière corroborée par le Colonel Phillip Corso dans son livre ‘The Day After Roswell’. Il y décrit en détails le transfert secret de technologies aliènes à des compagnies civiles, lesquelles se chargent de déposer des brevets. Ces compagnies ignorent par conséquent l’origine de ces technologies, parce que les militaires n’ont pas à leur donner d’explications - et le public ne voit jamais ce qu’il y a au-delà, parce que la compagnie passe pour avoir ‘inventé’ le produit, du fait qu’elle en possède le brevet. C’est un livre captivant, écrit par un militaire de la vieille école, 19 fois décoré, qui sait de quoi il parle.”

Parmi les exemples cités, le circuit imprimé, le kevlar, le laser ou la fibre optique.

Philip Corso était un officier des Renseignements de l’Armée Américaine. Il a fait partie de l’équipe du Général Mac Arthur pendant la guerre de Corée. Par la suite, il a travaillé comme Lieutenant Colonel au Bureau de Sécurité Nationale du Président Dwight. D. Eisenhower.

Il a pris sa retraite en 1963 après 21 ans de carrière militaire, et s’est mis au service des Sénateurs James Eastland et Strom Thurmond, comme membre d’une équipe spécialisée dans la sécurité Nationale. Ensuite, il a travaillé dans le secteur privé comme consultant. Il est mort en 1998, à l’âge de 83 ans.

Philip Corso

“Le Lieutenant Colonel Philip Corso a mené une double vie. En 1960-62, il travaillait au Bureau des Technologies Étrangères au Pentagone, dépendant du service Recherche et Développement de l’Armée, commandé par le Lieutenant Général Arthur Trudeau. Celui-ci avait la responsabilité de 3.000 personnes travaillant sur différents projets plus ou moins avancés. Le travail habituel de Philip Corso consistait à enquêter sur les technologies des autres pays.

Une partie du travail de Corso était donc celle d’un officier de renseignement et de conseiller pour le Général Trudeau. C’était un travail qu’il connaissait bien pour l’avoir pratiqué pendant la Guerre de Corée. Au Pentagone, il travaillait sur les sujets les plus secrets, il avait accès à tous les documents classifiés et en faisait part au Général Trudeau. Mais en plus de ces tâches, Corso eût la responsabilité du secret le mieux gardé : les Dossiers sur Roswell.”

Source OVNI-USA
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un insecte mecanique - (archive aceboard)

Message par Robot U&P le Sam 11 Avr - 1:47

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 2:14