Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mutilation d’un veau, 28.03.09 (Argentine)

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Mutilation d’un veau, 28.03.09 (Argentine)

Message par Mikerynos le Ven 3 Avr - 14:08

Le 28 Mars 2008, Victoria, province d'Entre Rios (Argentine)
Mutilation d’un veau.

Synthèse et traduction Mikerynos

Dans la soirée du samedi 28 Mars 2009, une nouvelle mutilation à eu lieu tout proche de la ville de Victoria dans un petit ranch qui est la propriété de M. Ignacio Oñativia. Un jeune veau de un an a été retrouvé mutilé, portant les mêmes traces d’incisions que celle de la vague de 2002, quelques petites traces de sang ont été retrouvées. Les détails entourant ce cas sont unique : M. Oñativia indique qu’il gardait seulement quatre de ces animaux à cet emplacement, dont ce petit veau qui a posé un problème lorsqu'il a voulu le mettre dans un enclos. Cependant, hier dans la nuit, quand il est entré à son ranch, il a vu les trois animaux à l'intérieur de l’enclos, sans qu’il n’y ait aucune invitation de sa part et cela a attiré son attention. L’absence du veau lui suggère qu’il sûrement mort, Il se dit que la même situation semble toujours se reproduire, chaque fois qu'il a rapporté les animaux de Isla, l‘un d'entre eux meurent. En le trouvant, sa première pensée est qu’il pourrait être mort de fièvre aphteuse, mais quand il s'en est approché, il s'est rapidement rendu compte que l’animal avait été mutilé.



L’emplacement est seulement à quelques mètres du rond-point, à Victoria Gualeguay, à 100 mètres de la ligne haute tension et à 1000 mètres de El Ceibo Creek, des éléments qui ne sont jamais absents dans les mutilations de bétail. Au niveau de la carcasse, un œil montrait une marque de sang et toute la peau de la mâchoire a été prélevée dans une coupe nette, ainsi que la région anale dans un cercle parfait avec extraction des organes génitaux. Au niveau des pattes, sous le devant et sur le haut de l’ensemble du corps, au niveau du cuir, on trouve clairement des marques qui pourraient être du à des sortes de sangles.



Source : Silvia Pérez Simondini


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:06