Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Partagez
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Mikerynos le Lun 6 Avr - 21:48

Cliquez sur l'image une fois en bas et deux fois à gauche ..... TIN TIN !!!!! Les passants regarde en l'air et certains photographie
Et puis comme le signale Cécé, rien que la réaction des gens dans la rue suffit...

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Schattenjäger le Mar 7 Avr - 10:01

Mode Zététique ON : Pfff tout le monde peu constater que se sont des flament rose en formation de combat... Il faut juste avoir bu un peu de scepticisme-scientifique...

Dernière édition par Schattenjägger le Mar 7 Avr - 11:53, édité 1 fois
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mar 7 Avr - 11:46

nan c'est toute une escadrille de bouteilles de famous groose !
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Mar 7 Avr - 13:47

Casseron ça se voit à 6 kilometres et demi que ce sont des avions en formation...

Qu'est ce qu'il te faut de plus ?????

Soyons serieux !!!
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 7 Avr - 14:52

Il me faut le même fournisseur de lunettes que toi ! Pourtant j'y vois assez bien puisqu'à des centaines de mètres je sais distinguer une tourterelle d'un pigeon, une hirondelle d'un martinet. A croire que je deviens mal voyant quand il s'agit d'avions.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les ovnis singent avions, fusées, dirigeables, lanternes thaïlandaises, etc..etc.
Et comme à chaque fois, comme par hasard, ce sont les zéts qui donnent l'explication, et que j'ai un peu appris à me méfier d'eux, j'ai tendance à éplucher ce qu'ils écrivent.

Mais à propos, quand nous rafraîchis-tu la mémoire avec Campeche ? Un peu de révisions, ça ne fait pas de mal. Et je suppose que l'on va tous être d'accord !
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 7 Avr - 15:29

Et comme à chaque fois, comme par hasard, ce sont les zéts qui donnent l'explication
Ce n'est pas possible... affraid
Il n'y a pas beaucoup des Zets en liberté sur le web (En principe ils sont parqués, ils ne se reproduisent plus car pas assez de femelles)

Sérieusement je doute que le forum du site OVNI-Usa soit un nid de Zets... scratch

alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mar 7 Avr - 15:31

apperement serait zet tout homme qui s'interesse a l'ufologie mais qui refuse de voir des OVNIs partout ...

c'est ce qui la tue et la cloue dans l'oeuf m'enfin bon
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 7 Avr - 15:37

On peut être dans le "camp" des croyants et ne pas tous gober non plus...

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 7 Avr - 15:44

Mike,

Ce ne sont pas les Américains qui s'occupent des "ovnis" anglais...mais un Français dont le pseudo est "elevenaugust".
Et je prétends que ce gars est un débunker.
L'avenir me donnera évidemment raison.

Allpacks,

Pourrais-tu poster une observation où nous aurions un large consensus pour conclure à un ovni ?
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 7 Avr - 16:24

elevenaugust un débunker...
Il était présent sous l'ancien forum U&P sous le pseudo de onzeaout de mémoire. C'est un peu grâce à lui (en autre) que l'histoire des drones californiens a avancé. Il est loin d'être un débunker, il a simplement les pieds sur terre quant il le faut.

alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mar 7 Avr - 16:27

d'ailleurs grand malheur a nous qu'il soit pas revenu avec le nouveau forum ... enfin voila

ptet' qui sait pas What a Face
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 7 Avr - 16:35

Effectivement, il faudrait le prévenir que U&P existe toujour... Mais je ne suis pas inscris là-bas.

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 7 Avr - 16:41

Effectivement, il faudrait le prévenir que U&P existe toujour... Mais je ne suis pas inscris là-bas
Il vient de temps en temps et a posté une 10ene de messages Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 17:02

Je vais contacter mon pote Onze.... On verra s'il est une p'tite Zezette affraid

Je rejoins Mickey pour dire que Ovnis-usa n'est pas un repaire de Zets
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Mar 7 Avr - 17:28

@casseron a écrit:Il me faut le même fournisseur de lunettes que toi ! Pourtant j'y vois assez bien puisqu'à des centaines de mètres je sais distinguer une tourterelle d'un pigeon, une hirondelle d'un martinet. A croire que je deviens mal voyant quand il s'agit d'avions.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les ovnis singent avions, fusées, dirigeables, lanternes thaïlandaises, etc..etc.
Et comme à chaque fois, comme par hasard, ce sont les zéts qui donnent l'explication, et que j'ai un peu appris à me méfier d'eux, j'ai tendance à éplucher ce qu'ils écrivent.

Il est possible que les ovnis singent avions, fusées... Maintenant il y a aussi des cas ou un avion est un avion, ou une fusée est une fusées ou un ballon est un ballon etc...

@casseron a écrit:
Mais à propos, quand nous rafraîchis-tu la mémoire avec Campeche ? Un peu de révisions, ça ne fait pas de mal. Et je suppose que l'on va tous être d'accord !

Pourquoi serait-ce à moi de le faire ? Tu sais casseron je trouve que tu as la facheuse tendance à perdre du temps sur des sujets nullissimes alors qu'il y a des cas diablements plus intéressants...

Vivre comme si l'on allait mourrir demain, Apprendre comme si l'on allait vivre eternellement...
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 7 Avr - 17:41

Pourrais-tu poster une observation où nous aurions un large consensus pour conclure à un ovni ?
Un OVNI est pas definition un objet volant non identifié. Donc le but est d'essayer de l'identifier.
Que veut tu dire par "conclure à un ovni" ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 17:45

Schattenjägger a écrit:
Un OVNI est pas definition un objet volant non identifié. Donc le but est d'essayer de l'identifier.
Que veut tu dire par "conclure à un ovni" ?

Je crois que tout est dis dans ce poste .....Merci Schatten
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mar 7 Avr - 17:50

tiens au fait tu parles de kiki toi, mais ton avatar serait pas féminin ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 18:04

C'est quoi ce délit de sale gueule ????

Je l'ai choisi il à mes yeux et tu connais beaucoup d'Et femelle chauve toi ???
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mar 7 Avr - 18:17

c'est surtout ses yeux et sa bouche qui font un effet très efeminé en fait !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 18:37

Ben quoi !!!! Mieux vaut cela qu'une grosse merde d'avatar lol!
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 7 Avr - 18:44

Ont stop le HS je vous pris !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 19:36

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 7 Avr - 19:39

Pourquoi serait-ce à moi de le faire ? Tu sais casseron je trouve que tu as la facheuse tendance à perdre du temps sur des sujets nullissimes alors qu'il y a des cas diablements plus intéressants...
Tu ne nous en veux pas Casseron, mais Sebso a raison... Il a même diablement raison, il y a des cas nettement plus intéressant qu'une photo inexploitable.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 19:52

Oui mais Casseron à aussi raison ce sont bien des Objets Volants Non Identifiés.... (sur la photo) Razz

Onzeaout nous expliquera cela quant il aura le temps... Pour info j'ai mis le lien de ses recherches un peu plus haut et je lui ai fais part de la date d'anniversaire de la reine....
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:02