Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Ufofu / U&P - Test de Lanternes Thaïlandaise (Libre post au invité)

Partagez
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Re: Ufofu / U&P - Test de Lanternes Thaïlandaise (Libre post au invité)

Message par goolth le Lun 25 Oct - 18:07

Bé disons que pour le moment suite à une rupture, je suis quelque peu hébergé dans la famille à la roche sur yon(85) mais je suis en train d'organiser mon retour aux alentour de rochefort/mer(17) et la rochelle(17) dès que possible...

sinon dans le cas de la cotinière(17) dans l'ile d'oléron qui a été médiatisé nationalement(je pense que tu confond avec les deux sèvres..),l'enquête de gendarmerie à bouclé le dossier de manière bien trop rapide, au vue du témoignage télévisé de l'observateur sur l'edition régionale, je n'ai d'ailleurs pas été convié par le geipan pour y faire une enquête...

rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme...
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Lun 25 Oct - 18:11

@goolth a écrit:Bé disons que pour le moment suite à une rupture, je suis quelque peu hébergé dans la famille à la roche sur yon(85) mais je suis en train d'organiser mon retour aux alentour de rochefort/mer(17) et la rochelle(17) dès que possible...

sinon dans le cas de la cotinière(17) dans l'ile d'oléron qui a été médiatisé nationalement(je pense que tu confond avec les deux sèvres..),l'enquête de gendarmerie à bouclé le dossier de manière bien trop rapide, au vue du témoignage télévisé de l'observateur sur l'edition régionale, je n'ai d'ailleurs pas été convié par le geipan pour y faire une enquête...

d'ailleurs autre chose : j'ai receuilli un témoignage cet été datant de 1977 indépendamment du geipan d'un ancien gendarme dans le 17 qui aurais participé à une l'émission "c'est mon choix" sur les phénomènes inexpliqué.J'ai un témoignage bien détaillé...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Lun 25 Oct - 20:05

goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Lun 25 Oct - 20:23

ok

Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Ven 28 Oct - 22:53

Sympa comme expérience. Je n'était pas au courant, dommage, surtout habitant pas loin de B-J...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 1:41