Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

» 5 THÉORIES SUR KAAMELOTT
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Hier à 13:07 par Schattenjäger

» TITRE MENSONGER
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Mar 19 Nov - 18:39 par Johnny Guoyot

» Disparitions étranges en Indonésie Lionel Camy
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Mar 19 Nov - 8:28 par Le Roy Hugon

» animal ou alien ?
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Mar 19 Nov - 8:23 par Le Roy Hugon

» LA TACHE ROUGE
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:39 par casseron

» QUESTION DE COULEURS
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:48 par casseron

» 5 THÉORIES SUR THE LEGEND OF ZELDA
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:21 par Schattenjäger

» Les plus HORRIBLES PARASITES de notre monde
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 22:10 par Schattenjäger

» L'HISTOIRE MYSTÉRIEUSE DE LEAH : DISPARITION EN VOYAGE (HVF #51)
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:14 par Charlie

» Faisons nous peur
Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Icon_minitime1Mar 12 Nov - 17:40 par Charlie

• Répondre au sujet

Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez

Meli197
newbie
newbie

Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Empty Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez

Message par Meli197 le Dim 6 Oct - 6:11

Je suis arrivez cher moi un soir et jai trouver des cheveux sur le.plancher ,noir et gris asser long ... cela vien fun esprit je le ces mais je me demandais pourquoi fait til cela ??
Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Empty Re: Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez

Message par Johnny Guoyot le Dim 6 Oct - 10:00

Moi c'est bien pire, tous les matins, je trouve partout des poils de chat noir que je suppose provenir de Salem, le chat de Sabrina l'apprentie sorciere.

Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Captur28
Meli197
newbie
newbie

Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Empty Re: Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez

Message par Meli197 le Dim 6 Oct - 10:03

Bien pour toi lami👌

Envoyé depuis l'appli Topic'it
anoy
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par anoy le Dim 6 Oct - 16:36

Je me doute que l'ami "Bescherelle" a des liens très , très , très éloignés avec toi ..?
Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Johnny Guoyot le Dim 6 Oct - 16:59

@anoy a écrit:Je me doute que l'ami "Bescherelle" a des liens très , très , très éloignés avec toi ..?

Il n'a jamais mis les pieds dans son Bled...

Jusqu'a ou les esprits peuvent t'il allez Captur28
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Charlie le Lun 7 Oct - 23:49

@Meli197 a écrit:Je suis arrivez cher moi un soir et jai trouver des cheveux sur le.plancher ,noir et gris asser long ... cela vien fun esprit je le ces mais je me demandais pourquoi fait til cela ??
Ton pote qui perd ses poils pubiens en sortant de la douche  Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:57