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Le TR3B n' est pas un Ovni mais un appareil secret Américain

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Le  TR3B  n' est pas un Ovni  mais un appareil secret  Américain Empty Le TR3B n' est pas un Ovni mais un appareil secret Américain

Message par Invité Mar 28 Mai - 21:20




Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique, avait eut lieu au début des années 90.


Le revêtement extérieur du TR-3B réagit à la stimulation électrique et peut changer de couleur, de réflexion, absorbe les ondes radar, rendant l'écho du véhicule semblable à un petit avion et lui permettant même de tromper les opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs véhicules à différents endroits).
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Le  TR3B  n' est pas un Ovni  mais un appareil secret  Américain Empty Re: Le TR3B n' est pas un Ovni mais un appareil secret Américain

Message par casseron Mar 28 Mai - 21:22

L'existence de cet avion a toujours tenu du fantasme. Et où peut-on trouver les caractéristiques d'un avion qui aurait été tellement secret ?
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Message par casseron Mar 28 Mai - 21:26

Cette vidéo est une crétinerie.
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Le  TR3B  n' est pas un Ovni  mais un appareil secret  Américain Empty Re: Le TR3B n' est pas un Ovni mais un appareil secret Américain

Message par Satanas Mar 28 Mai - 21:30

casseron a écrit:Cette vidéo est une crétinerie.
Comme tous les sujets dont nous inonde ce soir Time95, alias BM, alias BM7 et bien d'autres encore que je renvoie à ses études de l'espace temps et de ses consequences pour non respect du reglement du forum (multiplication de comptes malgré de précédents avertissements)
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Le  TR3B  n' est pas un Ovni  mais un appareil secret  Américain Empty Re: Le TR3B n' est pas un Ovni mais un appareil secret Américain

Message par sylvainbuff Mer 29 Mai - 0:30

Pour l'avoir vu (de loin !) j'approuve l'idée du matériel US de par son comportement: une soucoupe, un cigare, une sphère ou tout autres formes d'objets "volants" non identifiés a pour définition de toujours se soustraire a l'observation en filant vite fait, moyennant quelques effets lumineux si vous avez été sage...pour moi rien de tout cela; pas d’acrobaties, pas de feux d'artifices; juste un engin qui avance paisiblement sous le plafond nuageux comme n'importe quel trafic aérien qui trace sa route, placide, lentement, mais sans bruit, sans feux.
Sa lenteur est sa caractéristique.
Son feux rouge au centre sa signature, celui là n'en avait pas et pas plus aux trois angles.
Il n'y avait qu’une lueur comme une lumière rasante et diffuse sous le fuselage partant des angles vers le centre.
J'avais l'impression que le ventre n'était pas lisse, mais plutôt lézardé d'ombres comme si des tubulures positionnées façon circuits électronique masquaient la faible lueur.
J'ai eu du mal a interpréter cela jusqu’à ce que je tombe sur un croquis dont la date m'a interpeller (début 80's).
Pour moi, autour de 60m d'envergure c'est d'origine terrestre;au dessus ou en dessous  de cette taille c'est pas d'ici.
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Message par casseron Mer 29 Mai - 7:32

Tu parles de quoi, du "TRB" ou de l'ovni belge ?
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Message par Satanas Mer 29 Mai - 9:52

Je pense que Sylvain veut parler de l'objet qu'il a observé en septembre 2017.
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Le  TR3B  n' est pas un Ovni  mais un appareil secret  Américain Empty Re: Le TR3B n' est pas un Ovni mais un appareil secret Américain

Message par casseron Mer 29 Mai - 11:17

Cela ferait au moins 27 ans que cet avion ferait des essais...c'est un peu long !
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Le  TR3B  n' est pas un Ovni  mais un appareil secret  Américain Empty Re: Le TR3B n' est pas un Ovni mais un appareil secret Américain

Message par Satanas Mer 29 Mai - 12:18

Au bout d'un moment il doit effectivement devenir opérationnel et on en entend parler, comme le F117 ou le B2.
C'est vrai que 27 ans, ça fait un bail!
Pour Sylvainbuff, ce qui est en dessous de 60m d'envergure (ce qui est vraiment gros) est terrestre au dessus non.
Mon opinion differe un peu. Je dirai pour ma part que ce qui est au moins de la taille d'une voiture et vole à plus de 100km/h peut être terrestre, par contre ce qui vole moins vite ou fait du sur place et n'est ni un ballon ni un hélicoptère, ni un gros drone a toutes les chances de ne pas être de chez nous.
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Le  TR3B  n' est pas un Ovni  mais un appareil secret  Américain Empty Re: Le TR3B n' est pas un Ovni mais un appareil secret Américain

Message par hocine Mer 29 Mai - 19:41

  @ Sylvainbuff

Après avoir lu votre post, il me semblait que quelques détails décris dans votre post, ils se rapprochent d’une observation au début  des années 60 d’un ovni triangulaire, ces années là, les prototypes ou modèles d’avions de type, F117, B2, ou mêmes les F16 ,ou les mythiques Aurora ou TR3B , ils n’existaient pas , et surement aussi , ils n’existent pas sur aucun plan d’un projet sur ces avions à cette époque là , je me rappelle ces temps là , de l’existence de l’avion espion U2 ,qui a fini d’être descendu par les russes  et son pilote G. Power fut prisonniers par les russes ,l’avion U2 fut remplacé par un avion plus performant le SR -71 ou Blackbird , je me rappelle aussi pendant une guerre ,les avions mirages  1ou 2 ou Mystère ,qui avaient une voilure en forme Delta , ou en triangle proche de l’ovni triangulaire observé en 1962 , mais ces avions avaient un bruit terrible de leurs réacteurs apparents en volant en rase motte .

C’était vers Août 1962 (date non précise), il était 22 heures env. nous étions 10 personnes, tous les soirs nous nous rassemblions sur une terrasse après le repas, on parlait de tout et de rien, j’étais allongé sur le dos et regardant les étoiles dans le ciel, je ne m’intéressais pas à leur discussion, j’étais le plus jeune de tout le groupe.

C’était arrivé tout d’un coup, par l’apparition d’une pointe triangulaire d’un objet dans le ciel, qui elle commençait d’apparaitre à la verticale d’un mur mitoyen du voisinage, je me suis redressé on  montrant cette apparition de ma main aux autres, en criant et je me rappelle très bien ces mots « Regarder ! Regarder ! » Nous étions ébahis devant ce triangle volant, qui a fini de se montrait complètement, cet objet venant de l’Est et se dirigea  vers l’Ouest.

Il volait très au ralenti, à un certain moment on dirait, qu’il était presque immobile au dessus de nos têtes, sa hauteur dans le ciel était de 80 à 100 m du sol, il était d’une dimension de 15 à 17 m . de coté, il avait 4 à 5 lumières proche de la couleur blanche sur les bords de chaque coté du triangle, ces lumières provoquaient un reflet sur sa surface de dessous , et qui elles lui donnaient une couleur dégradée du Vert/Violet au Gris , probablement due aux reflets de ces lumières sur une sorte de demi boules essaimées sur toute ça surface , qui elles s’arrêtèrent autour  d’un hublot central de 2 à 3 m  de diamètre , Une lumière de couleur entre le rouge et l’orange elle me semblait émise de cet hublot central ,cette lumière elle me semble aussi venir de l’intérieur de cet engin ,il était silencieux aucun bruit ,pas de projection de lumière vers le sol ,ni aucune odeur ,ni dégagement de feu ,de fumée ou de vapeur ,ni perturbation de l’éclairage qui pourrait être du à un champ magnétique émis de cet ovni triangulaire .

Il volait si bas et très lentement, que j’ai facilement noté en mémoire des détails surprenants, et puis cet ovni , il nous a montré bien son « ventre » , pas de trace de rivets , de boulons , ou de soudure ,il me semblait , qu’il était d’une seule pièce compact , pas de trace d’une éventuelle trappe pour un train d’atterrissage ou pour des béquilles pour se poser au sol , sa surface était bien propre ,pas de trace de fumée ou de trace d’huile , je n’est pas remarqué de cabine de pilotage apparente , ni forme de gouvernail ou volets comme les avions pour changer de direction .

Il volait si bas , qu’il allait droit à une collision avec un « obstacle » et lorsque il allait disparaître de nos regards ,je me suis lancé vers l’escalier menant à la terrasse supérieure sans quitter des yeux ce triangle , et pour voir grâce à l’halo de lumière de l’éclairage de routes , cette collision avec cette « obstacle », je savais que je suis témoin d’une apparition d’ovni , mais jamais je n’aurai cru à une forme triangulaire et c’était une occasion que je me suis dit , qui elle ne pourra peut être jamais se reproduire , mais à la dernière marche de l’escalier , ce triangle a disparu instantanément comme si on la éteint ou s’il s’est dématérialisé , il est devenu invisible .

Deux points, par qui ne nous sommes pas mis d’accord moi et les autres témoins, la durée de l’apparition et l’origine de ce triangle, en effet, la durée de l’observation m’a échappée, même si j’avais un chronomètre à portée de main, je n’aurais jamais pensé à l’utiliser devant cette apparition, les autres témoins parlent de minutes, d’autres ne se rappellent pas de la durée de cette apparition.

Pour l’origine de ce triangle volant, les autres témoins parlent d’un vaisseau du diable, et il faut oublier cette affaire, un autre parle probablement d’un avion secret étranger qui nous a survolé, je suis le seul à croire à une apparition extraterrestre .

Quelques jours après, j’ai essayé de reparler avec ces personnes témoins de ce triangle volant de ce soir là , ils m'ont sommé de ne plus reparler avec eux de ce triangle volant .

Quelques jours après, et aussi à cette époque là, une radio en langue Française lança une information , du survol par des engins inconnu non identifié du ciel Argentin (Amériques de Sud).
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Message par Satanas Mer 29 Mai - 19:51

Hocine, combien as tu vu d'Ovnis dans ta vie?
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Message par sylvainbuff Jeu 30 Mai - 0:12

Mon point de vue :
Tr3B, Astra, Black Manta, Aurora, Triangle de la vague Belge, ou tout autre termes issus de la littérature ufologique sont tous de nature obsolète car il date de l'époque 80's-90's. (j'ai 48 ans, je n'ai entendu que cela...)
La notion de prototype secret est a mon sens désuète de même que l'idée d'une obsolescence passé 30 ans car ce ne sont pas des aéronefs issus de nos habitudes industrielles. Ils ne sont pas construis a la chaine et encore moins pour être commercialisé.

Les contraintes classiques de nos avions avec ce besoin de légèreté (60 tonnes a vide pour l'A321) ne s'applique pas pour eux puisqu'ils ne subissent ni la gravité ni l'inertie.
On peut donc tout a fait les concevoir plus massifs avec une construction similaire a celle des sous-marins et pourquoi pas un tonnage de 10000 a 15000 tonnes , donc potentiellement une sacré longévité (la corrosion en moins!).

Le triangle d'Hocine constitue le genre de modèle E-T que les "ricains" ont je pense pompé.
USA en tête car entre toutes les histoires rapportées, le niveau industriel, les espaces d’expérimentations gigantesques, le financement de la recherche et surtout de la défense qui est hallucinant et cette capacité unique de créer des organisations secrètes (laboratoires, usines comme pour le projet Manhattan) avec des budgets totalement opaques mais légal...
Les USA savent aborder les problèmes, innover et maintenir les secrets longtemps.

Cela dit je ne pense pas qu'il puisse miniaturiser en dessous de 10 mètres d'envergure car sûrement que leur système serai plutôt "grossier" (restont humble) et avec des rayonnements de toutes sortes dont il faut se protéger.
L'aspect tuyauterie sous le fuselage (ou devrai t-on dire la coque?) de ce que j'ai pu deviner est dans le même esprit que ce qui était décrit pendant la vague belge.

On peu avec de l'imagination (et j'en ai beaucoup) extrapoler l'histoire de ces black triangle's:
Chronologiquement les temoignages d'avant 1980 sont pour des engins d'origine extra-terrestre; le début des années 80's se rapporterai a des démonstrateurs bien terrestre ceux-là; la "Vague Belge" 89'-90'-91' correspondrai alors a la période de test de modèles aboutis pour les excursions dans l'espace ce qui a pu suscité curiosité et inquiétude de nos amis E-T d'ou ce pic d'observations, puis première excursion vers un autre système solaire habité au milieu des années 90's avec ,on le souhaite, un retour sans encombre mais toutefois accompagné d'un avertissement le 13 mars 1997 au dessus de l'Arizona.
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Aujourd'hui les observations sont un mix d'engins terrestre et non terrestre.
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Message par sylvainbuff Jeu 30 Mai - 0:57

Hocine vous avez eu la chance d'être un témoin privilégié.

je joints un dessin de cette nuit là:

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Message par casseron Jeu 30 Mai - 7:34

Ces démonstrateurs n'ont pu échapper à la firme Boeing. On se demande alors pourquoi ils ont réussi à fabriquer un avion aussi mauvais que leur dernier né.
Ces démonstrateurs n'ont jamais été rapportés par des témoins, surtout hors des USA. Cette tentative de dénigrer la vague belge  n'est pas valable.

PS. Sincèrement, qui croit que Hocine raconte la vérité ?
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Message par Satanas Jeu 30 Mai - 12:36

casseron a écrit:Sincèrement, qui croit que Hocine raconte la vérité ?

Un nouveau...

Hocine est le seul sur notre planète à voir autant d'engins extraterrestres, hormis les extraterrestres eux-mêmes!
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Message par casseron Jeu 30 Mai - 12:55

Qui sait s'il n'est pas un produit de l'union entre Villa Boas et la blonde Vénusienne.....
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Message par hocine Jeu 30 Mai - 17:34

Johnny Guoyot a écrit:Hocine, combien as tu vu d'Ovnis dans ta vie?


Oui, j’ai vu différents types d’ovnis, triangles volants, ovni en forme de sphère argentée, « cigare volant » , ovni en forme de toupie géante ou en diamant ,ovnis lumineux … et d’autres phénomènes inexpliquées dans le ciel , et toutes ces observations elles étaient étalées pendant prés de 55 ans ,depuis les années 60 .

Il me semblait, qu’il doit y avoir une raison derrière tout ça, mais, pour cela je dois être sur de ce que  j’avance, peut être un jour, j’essayerai de développer cette affaire, si les choses, elles me semblent devenir claires, et puis comme, ils le disent les anciens dans le doute abstient toi.

J’ai décris dans mes témoignages strictement les choses, que j’ai vu de mes propres yeux, et à partir de ces témoignages c’est normal, on y va à un échange de d’opinions, les points de vues, ça se peux qu’on y trouvera une autre cause plus exact sur ces témoignages.
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Message par Invité Jeu 30 Mai - 17:43

casseron a écrit:Ces démonstrateurs n'ont pu échapper à la firme Boeing. On se demande alors pourquoi ils ont réussi à fabriquer un avion aussi mauvais que leur dernier né.
Ces démonstrateurs n'ont jamais été rapportés par des témoins, surtout hors des USA. Cette tentative de dénigrer la vague belge  n'est pas valable.

PS. Sincèrement, qui croit que Hocine raconte la vérité ?
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Message par Satanas Jeu 30 Mai - 17:58

Charlie...Arrête le mélange Ricard/rosé.
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Message par hocine Jeu 30 Mai - 18:48

casseron a écrit:Ces démonstrateurs n'ont pu échapper à la firme Boeing. On se demande alors pourquoi ils ont réussi à fabriquer un avion aussi mauvais que leur dernier né.
Ces démonstrateurs n'ont jamais été rapportés par des témoins, surtout hors des USA. Cette tentative de dénigrer la vague belge  n'est pas valable.

PS. Sincèrement, qui croit que Hocine raconte la vérité ?


Que doit ont faire pour authentifier les témoignages sur les ovnis, doit on accompagner les témoignages sur ces ovnis par une déclaration d’un huissier, pour certifier la conformité des témoignages ?

Est-ce que pour  témoigner sur ces ovnis, existe-t-il une règle, un article, ou un règlement dans le forum ou dans d’autres endroits, qui limitent  à un quota d’observations sur ces ovnis à ne pas dépasser ? Ou pour toi, y’a-t-il un interdit pour les uns et qui est accepté pour d’autres ?

Tous les témoignages dans les forums , parlants des témoignages sur ces ovnis à travers le monde sont ils accompagner d’une justification ? Sont-ils eux aussi que mensonge ?

Nous sommes dans un forum, nous sommes là, pour échanger nos points de vue, et si nous ne sommes pas d’accord sur le sujet de la discussion, on a qu’a rejeter le témoignage, mais avec une démonstration argumenter sur la raison, si elle te démontre, que ce témoignage n’est  pas sérieux .

Il y a quelques mois, et je sais que tu te rappelle de ça, tu m’as traité par une médiocrité de mots à mon encontre sans aucune raison valable ou justifiée, et j’ai évité de te répondre.

Bien sur, nous sommes des adultes, y a des moments avec de petites blagues ou taquineries entre les membres du forum, ça n’a rien de mal, mais parfois, il y a une forme d’animosité persistance, qui même si on évite de répondre, ça encourage l’autre de persister.

Les témoignages sur les ovnis c’est à prendre ou à laisser, on ne pourra rien faire, on ne pourra demander à des pilotes d’avions de se munir de conformité pour leurs témoignages, ni même à ceux qui témoignent qui sont victimes de rencontres rapprochées.

Oui, j’ai observé des ovnis, mes observations étaient étalées dans le temps depuis les débuts des années 60, et ce n’est là, qu’une partie de ce que je sais sur ces ovnis, j’ai évité de me « mêler » du reste, oui, il me semble, qu’il y a un « reste » dans cette affaire ovni, mais là, je pense que c’est une autre histoire, qui peut être jour, j’aborderai ce « reste ».

Je n’est aucun intérêt ou un but « lucratif » ou de célébrité  avec ce sujet ovni, je n’est écris aucun livre , sur ceux qui me semblaient savoir sur ces ovnis ,et de d’autres choses sur cette affaire , je ne fais aucune conférence sur ce que j’ai vu depuis prés de 55 ans , sinon comme tout le monde , je ne pourrai laisser complètement pour moi , comme un fardeau à porter seul  cette affaire ovni ,je témoigne comme tout les témoignages au monde .

Depuis des années, je n’est pas tout dit à ma mes miens, à ma famille, à mes amis, ce qui me semble savoir sur cette affaire ovni , bien sur, mes témoignages, resteront comme  ceux des tous les témoignages dans le monde, là, ça ne me posera aucun problème …

Bien sur, nous sommes des humains, personnes n’est infaillible, et si tous cela depuis des dizaines d’années, s’il semblait, si tout cela n’a rien avoir avec cette affaire ovni, et si les modos jugent que ces témoignages, n’ont rien avoir avec le sujet à discuter dans le forum, pas de problème, s’ils jugent de les effacer .
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