Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nicolas Sarkozy a remporté le CIA Awards 2009 du meilleur acteur (parodie)

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Nicolas Sarkozy a remporté le CIA Awards 2009 du meilleur acteur (parodie)

Message par Schattenjäger le Sam 28 Mar - 11:26



Nicolas Sarkozy a remporté le CIA Awards 2009 du meilleur acteur pour sa magnifique prestation dans la superproduction américaine "OTAN en emporte la France"

Tous les plus grands professionnels de la scène politique étaient là pour assister à son triomphe. On reconnaissait au premier rang, Messieurs Barroso, Jospin, Strauss-Kahn, Kouchner, Le Pen, Roccard, Bayrou, Cohn-Bendit, Balladur, Besancenot, Chirac, Fabius, De Villiers, Hollande, Dupon-Aignan, Giscard d’Estaing, Chevènement, et bien d’autres…

Pas peu fier et visiblement très ému, Nicolas Sarkozy a déclaré en recevant le trophée des mains de son agent (traitant) Frank Wisner Jr. :

"Je remercie tous les professionnels de la désinformation qui me font l’honneur de me distinguer aujourd’hui et je remercie tous mes Kollaborateurs et tous mes prédécesseurs de droite, de gauche, du centre et d’ailleurs.

Cette récompense est d’abord la leur car sans leur Kollaboration zélée et leur dévouement de chaque instant, jamais cette aventure n’aurait pu être menée à son terme…

Merci donc à cette grande famille du spectacle politique qui depuis plus de 50 ans a porté ce projet d’Europe, ou d’OTAN, c’est pareil (rires dans la salle), pour la plus grande gloire de notre maître à tous : Oncle Sam !

Je remercie aussi tout particulièrement mes amis souverainistes, côté cour comme côté jardin, qui ont remarquablement su se glisser dans la peau de leurs personnages et incarner, qui le rôle de gaullistes plus vrais que nature, qui le rôle du brave peuple de gauche, défenseur des valeurs républicaines !

Je sais que ça n’a pas été toujours facile pour eux, car c’était une interprétation tout en nuances, mais ils peuvent être fiers du travail accompli puisqu’au bout du compte, le public n’y a vu que du feu ! (applaudissements)

Je tiens aussi à remercier nos amis de la presse dont on ne rappellera jamais assez le rôle clé qu’ils jouent quotidiennement pour promouvoir notre cinéma.

Et je sais que ce n’est pas à des professionnels comme vous, mes chers amis, que je vais apprendre l’importance primordiale d’un bon plan média pour arriver à vendre un tel film au public !

Pour finir, je voudrais profiter de l’occasion pour faire passer un petit message personnel au Grand Charles, si tu nous regardes (rires) : Je sais, avec l’équipe, nous avons un tantinet changé ton scénario, surtout la fin.

Mais c’était la volonté des producteurs et comme tu sais : business is business…

Tu ne peux pas imaginer comme je suis content, maintenant que le rideau est enfin tombé, de ne plus être obligé de courir régulièrement à Colombey m’incliner sur ta tombe pour la presse !

Sans rancune, Charles !" (hilarité dans la salle et standing ovation).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 9:48