peace love !@Nicolas Eymerich a écrit:Et bien qu'elle aille passer ses regles douloureuses ailleurs que chez nous, qui ne sommes que paix et amour!

peace love !@Nicolas Eymerich a écrit:Et bien qu'elle aille passer ses regles douloureuses ailleurs que chez nous, qui ne sommes que paix et amour!
@Nicolas Eymerich a écrit:Et pour prouver nos bonnes intentions, je vous propose de provoquer un incident diplomatique entre la France et cette régions de descendants de bagnards et de prostituées qu'on appelle le Médoc! non, c'est pas vrai ?![]()
Cette manie puérile de dire "c'est pas moi.." il faut un peu assumer dans la vie@Schattenjäger a écrit:Ce n'est pas moi, le couple est Charlie.![]()
Je m'en Balec@Nicolas Eymerich a écrit:Qui est le crétin qui a transformé mon post plus haut, laissant entendre que je trafiquerais de la drogue!!!
Comme j'ai ma petite idée là dessus, je vais me procurer une grosse cuve que je vais remplir d'acide pour régler le compte de ce malfaisant.
D'autant plus que j'avais fait un bon petit trait d'humour, bien plus drole que les balourdises deschatde cet imbécile heureux!
Je rappelle que sur un forum, transformer les déclarations de quelqu'un est non seulement minable, mais surtout contraire à tous les usages. On peut modérer, supprimer des choses illégales, mais ce genre de choses, c'est non.
-ouilles@Nicolas Eymerich a écrit:Le rosé fait des ravages!
|
|
» Top 10 des personnages FOUS qui AVAIENT RAISON
» Happy Science
» Chip Chan, la mystérieuse femme endormie
» PERSONNE N’Y AURAIT CRU, SI CES SÉQUENCES N’ÉTAIENT PAS FILMÉES
» Dopage : les dossiers interdits [Russie]
» Rugby - Coupe du monde 2019
» Sujet pour les fans de One piece
» 101 LIEUX LES PLUS FOUS ET INSOLITES DE FRANCE
» James Bond revient!