Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Technologie gravitationnel d' origine humaine .

Partagez
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Technologie gravitationnel d' origine humaine .

Message par BM le Jeu 26 Mar - 9:35

Certains chercheurs autodidactes auraient réussi à faire voler certains de leurs appareils en utilisant simplement une energie gravitationnel . Pourquoi les censurent - ont ??????
Dans le magazine to secret n° 31 , il y a un petit article sur OTIS CARR.
C'est un petit groupe d' ingénieurs qui auraient construits des disques volants alimentés par des électroaimants qui combinés avec un certains nombre de petits apparils appelés UTRONS , emmagasinait d' importante quantités d' energie qui par la suite générait l' energie gravitationnel . Et je pense que TWENSEND BROWN s' était auparavant servi du meme principe .
Dans numéro TOP SECRET 31 , RALPH RING qui est l' un des ingenieurs qui composaient l' équipe raconte l' un de ses vols .
- Voler n' était pas vraiment le mot juste . l' appareil a traversé une distance . Il semblait ne pas avoir pris de temps pour cela .
Quand j' ai piloté l' appareil avec deux autres ingénieurs , je pensais qu' il n' avait pas bouger , je pensais que nous avions échoués , et j' ai été complèement stupéfait de voir que nous étions revenus avec des échantillons de roches et de plantes provenant du lieu de notre destination .
Il se produisait aussi ne distorsion du temp . Nous pension avoir passé 15 à 20 minutes dans le vaisseau alors que ceux qui nous chronométraient nous disaient qu' il s' était en fait passé pas plus de 3 à 4 MINUTE. Je n' ai pas une idée complète du fonctionnement , nous construisions en suivant les instructions d' OTIS CARR .
Les UTRONS étaient la clé de tout . Carr disait qu' ils accumulaient de l' energie en raison de leur formes .
Concernant le disque , on pouvait enfoncer le doigt dans le métal . Il cessait d' être solide, il se trasformait en une sorte de matière . C' était comme s' il n' était pas entièrement ici , dans notre réalité .
Dex semaines après cette expérimetation , les agents du gouvernement l' ont contraint a ferme le laboratoire et confisqué les dossirs .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 5:53