Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
On file droit vers la pensée unique... Plus d'opinions autorisées... Tant pis, ce sera la fin des réseaux sociaux...
Facebook est pourtant tres pratique. Lors de recherches sur une personne, il permet de cerner ses habitudes et ses fréquentations, savoir qui sont ses amis, ses eventuels complices, où elle se trouve, et avec qui, ses opinions, etc...
... souvent les gens se mettent en "vedette" sur les réseaux sociaux et s'inventent une vie virtuelle avec "selfies" à l'appui ... Pas de ça pour moi ! Perso c'est idem à la télé-réalité ... Même pour "VIADEO" soi-disant "pro" ... ça ressemble à une annexe de Pôle Emploi !
» Russie : 60 ans après la tragédie la plus mystérieuse du pays, une enquête est rouverte
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE
» Physique quantique , Univers parallèles ...