Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Schattenjäger Mer 25 Mar - 20:04

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Long_Beach


LONG BEACH, Californie - Le 17 mars, huit personnes ont observé pendant 26 minutes un engin en forme de soucoupe dont les évolutions paraissaient coordonnées. L’objet a disparu alors qu’au moins une dizaine d’hélicoptères approchaient, qui donnaient l’impression d’être à sa recherche. A proximité se trouve l’arsenal naval de Seal Beach, et aussi le terrain militaire de Los Alamitos.

L’un des témoins a rapporté l’incident auprès du Mufon. Cette femme avait commencé par l’apercevoir quand il se trouvait vers le sud, à environ 1,5km de la côte du Pacifique. “Ca s’est passé au-dessus de Long Beach, entre 18h59 et 19h25 ; mes fils étaient avec moi.”

“Nous étions dans le jardin à l’arrière de la maison, en train de faire des photos, parce que l’observation du ciel est une de nos occupations favorites. Au moins 5 fois par semaine, nous avons l’habitude de nous détendre comme ça en fin de journée, et j’ai enseigné les constellations à mes fils.

J’ai alors remarqué quelque chose qui semblait très différent des engins terrestres habituels, que ce soit un jet, une maquette, ou un prototype. C’était un objet qui se déplaçait d’ouest en est, sans la lumière rouge de signalisation (selon la réglementation aérienne), contrairement à tous les autres avions qui décollent de l’aéroport…

Il se tenait immobile, puis il s’est mis à changer de directions, plusieurs fois… Il n’avait pas non plus la lumière verte sur l’autre côté. J’ai fait au moins 60 photos de cette chose… Elles valent vraiment le coup pour se faire une idée de ce qui se passe.”

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Long_Beach2


Au début, il devait se trouver à la verticale de la compagnie d’électricité, à l’angle de Studebaker et la 2ème Rue/Westminster. Ensuite l’engin a effectué un virage à 160/180 degrés pour se diriger vers l’est - puis il est reparti vers l’ouest - et la manoeuvre s’est répétée alors qu’il dérivait lentement plus au sud - au-dessus de l’Océan Pacifique - vers le célèbre “Redondo Trench”. Les détails apparaissent dans les données de mes photos, qui couvrent la totalité des 26 minutes.

J’avais du mal à discerner la forme précise de l’objet, jusqu’au moment de charger les images sur mon ordinateur. Encore que, seules ses lumières étaient bien visibles.

En ce qui concerne son apparence, il m’a semblé que l’objet avait la capacité de “changer de formes”, et c’était assez spectaculaire !

Cependant ça n’a pas été mieux que le ‘Vaisseau mère’ en Triangle que nous avions tous vu le 12 Novembre dernier, et je pense que ça serait difficile de faire plus fort !

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Long_Beach3

J’ai pris plusieurs photos en temps réel mais je ne voulais pas “gâcher” et je savais que la seule manière d’établir une preuve serait de faire des poses assez longues ; c’est pourquoi la plupart de mes 60 photos sont à 8 secondes d’exposition avec une ouverture à F 2.5, et une optimisation réglée à 2.00 (au mieux des possibilités de mon appareil) : ça montre bien les vraies couleurs des lumières de l’engin, et sa trajectoire. C’est une caméra numérique Sony Cybershot, avec une haute définition, et les originaux n’ont pas été altérés !

J’ai tenu à préserver leur intégrité afin d’apporter une preuve valable ou non que cette chose avait justifié la présence consécutive de 10 hélicoptères dans les airs peu après qu’elle ait disparu, et ils allaient refaire le plein pendant les deux heures qui ont suivi.

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Long_Beach4

Les lumières étaient de couleur blanc/jaune, avec un peu de rouge par moments, et j’avais bien noté que ce n’était pas conforme à la règlementation aérienne de la FAA, qui suppose du rouge à gauche, du vert à droite, et des lumières blanches clignotantes à 40 pulsations par minute.

Cette chose avait commencé à émettre des lueurs, et tout était restée allumé en permanence. Ensuite des lumières blanches ont clignoté rapidement, puis de nouveau comme avant, et les clignotements ont repris, puis la lumière brillante s’est stabilisée pendant trente à soixante secondes. Elle changeait de forme, ou bien il y avait plusieurs engins ? De là où je me trouvais, ça ressemblait à une soucoupe, puis on aurait dit qu’elles étaient deux qui évoluaient ensemble.

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Long_Beach5

Ensuite ça a pris l’apparence de deux orbs qui étaient d’une certaine manière interconnectées, puis ça a encore “changé de forme” pour ressembler davantage… à des carrés arrondis.

Sur la base des photos que j’ai prises, je n’ai aucune raison de croire qu’il pouvait y avoir eu plusieurs engins dans le ciel ce soir-là. Il y a des clichés où la méprise avec des étoiles semble possible, mais en y regardant de plus près, on voit bien que la couleur, les nuances, sont identiques à celles de l’engin initial. Deux de mes photos montrent qu’il pourrait y avoir deux soucoupes sous une autre forme, qui se présenteraient comme des boomerangs, mais c’est difficile d’en être sûr parce que ce sont des images en pause. Vous êtes des experts en la matière, et j’espère que vous allez pouvoir nous aider à déterminer ce qui se passe sur notre planète !

C’était absolument incroyable, mais c’était en retrait par rapport à ce que ma famille et moi avions vu par le passé, et dont nous aimerions parler avec un enquêteur.

Le dossier des images > https://s162.photobucket.com/albums/t255/lpanter7/LB%20UFO/?start=0

La nuit dernière, nous étions 7 et un 8ème nous a rejoint à la dernière minute ; il n’a pu voir que la fin de l’évènement. Pendant les 20 premières minutes nous n’étions que trois, parce que les garçons étaient allés prévenir les voisins pendant que je prenais les photos. A mon avis il se passe vraiment quelque chose, et à Long Beach en particulier.”
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Sebso Mer 25 Mar - 20:38

Et bien vous savez quoi ? Ca fait plaisir de voir ce genre de photos ! Ca faisait longtemps Smile

sunny
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par alpacks Mer 8 Avr - 19:43

ha mince en fait je trouvais pas le sujet, et comme j'étais en train de le lire ailleurs et bien un peu + et j'allais faire un doublon tout fier de faire une news lourde ...

enfin bon, je me garde bien d'en faire un cas béton dans mon crane, mais le cas a l'air quand meme probant a première vue ...

étonné quand meme que depuis plus de 10 jours qu'il est la, il n'a pas fait + de bruit et d'agitation que ça

ma foi ça ressemble un peu a du phoenix en plus clair d'un coté je sais pas trop ... en tout cas ça a l'air d'etre un très grand disque de plusieurs kilomètre, un OVNI géant tout du moins !

aller aller on se reveille la !
Anonymous
Invité
Invité


Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Invité Mer 8 Avr - 19:49

Costaud les lanternes thaï aux États-Unis.....26 mn.....affraid
Anonymous
Invité
Invité


Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Invité Mer 8 Avr - 19:50

scratch assez bizarre comme photo surtout cf les diverses lumières
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par alpacks Mer 8 Avr - 19:54

il y a sinon une photo comparative sur ici&maintenant avec la photo en france du 5-11-1990

ou juste les couleurs seraient inversées ...

mais dans cette observation, la photographe affirme que l'objet était en mouvement et pulsait pour expliquer la longueur en fait et pourquoi il fait ce grand "baton" fin

la pose serait de 8 sec

mais quand meme :

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) 1239238450_34qwwap
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Schattenjäger Mer 8 Avr - 20:05

Je parlerais du phénoméne de ROBS (insecte) pour ma part, mais visiblement le témoignage n'a rien à voir. scratch
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par alpacks Mer 8 Avr - 20:11

rob zombi ?


y va me Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) 11319
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Schattenjäger Mer 8 Avr - 20:18

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par casseron Mer 8 Avr - 20:30

J'aimerais bien savoir quel est le nom de l'insecte sans ailes qui semble voler mais qui est filmé dans l'eau....il manque à ma collection.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Schattenjäger Mer 8 Avr - 20:39

Je ne comprend pas se que tu veut dire Casseron.

Néamoins si c'est pour contredire le fait que les ROBS sont des insectes, et bien je pratique la photographie par passion, et c'est un phénoméne extremement connus dans le domaine, depuis l'apparition du numérique surtout. Un peu comme les OBS (grans de poussiere).

Hélas beaucoup de gens souhaite voir du merveilleux la ou il y en a pas vraiment.
Anonymous
Invité
Invité


Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Invité Mer 8 Avr - 20:48

perso je crois savoir que ce qu'on appelle "robs" = nom générale désignant les insectes volants .... ??

si c'est bien le cas, j'aimerais bien aussi connaitre le type d'insecte qui produit un tel effet lorsqu'on le photographie Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) 899880 (ou si "tous" les insectes volants produisent ce type de phénomène???)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Schattenjäger Mer 8 Avr - 20:55

Si les battements de ses ailes ont une période plus courte que le temps de pose de l'appareil, on obtiendrait une trainée muni de voiles ondulées de chaque côté. Ce phénomène est reproductible et parfaitement expliqué.
Divers insectes peuvent reproduire le phénoméne, c'est surtout une question de contexte.
Anonymous
Invité
Invité


Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par Invité Mer 8 Avr - 20:57

m*rde j'ai joué aux boulets... j'ai oublié que en plus des images et vidéo y avait du texte...
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par alpacks Jeu 9 Avr - 0:03

en ce qui concerne les robs, pourquoi ne fait on pas de vrai expérience de reproduire un "rod" avec une caméra balistique en vitesse normal ... puis vu en centaine d'image seconde

je pense qu'il serait temps qu'on y investisse cette garantie ...

car je ne pense pas que la vitesse d'obturation ect puisse expliquer tout au niveau des rods ... du moins avec les moyens normaux de prendre les images

une étude a la caméra balistique au centaines d'images secondes serait enfin une démonstration sérieuse du phénomène ...

et c'est ça qui me contrarie car apperement ça n'a encore jamais été fait ... alors que pourtant dans le domaine du reportage animalier, étude scientifique en biologie et caméra balistique militaire y a de quoi trouver les moyens techniques disponibles


il y a eu évidement des rods décomposé en image sur image prouvé comme insecte filmé sur du 24images sec et ça pas de problème a ce niveau, mais est ce que cela répond a tout les rods dont certains l'effet d'ondulation d'aile sur plusieurs décimètre sont trop parfait je pense pour l'expliquer par un simple insecte qui passe vite avec un focal non adapté pour le voir correctement et qui aurait donné un effet "rod" ...

dans certains rod qui paraissent trop parfait, il faudrait pour reproduire la chose avec une caméra comme je le propose, que ça donne un pur effet rod aux ailes ondulantes parfaites en vitesse normal ...

puis une fois image décomposées en millième de seconde apparaisse un insecte

sinon j'avoue que j'ai pas tout compris par contre vis a vis de ce cas pour le robs
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !) Empty Re: Californie : Un Ovni pris en photos (46 clichés disponibles !)

Message par casseron Jeu 9 Avr - 8:17

Une fois n'est pas coutume, mais je vais dans le sens de Alpacks. Si on n'a pas filmé d'insectes avec de telles caméras, c'est peut-être une question de technique ou de prix
Quelqu'un y a déjà pensé :

http://www.paranormalnews.fr/LES%20RODS.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:36