Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

existe t il des entités immatérielles

Partagez
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 741

existe t il des entités immatérielles

Message par Le Roy Hugon le Dim 15 Avr - 16:10


Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 137

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Kanticvortex le Mer 18 Avr - 1:53

J'ai assisté à une conférence avec ce Monsieur fin 2017, mais c'était adressé plutôt pour un public censé être ignare en la matière (sur les phénomènes des coïncidences, la route du temps, l'au dela, nos pouvoirs, conf. trés trés abrégée et du condensé...), il prend des pincettes quand il parle a un public sensé être sceptique et avance des arguments de nature scientifique pour ne pas rebuter les purs cartésiens, et c'est un des rares chercheurs en France (Marseillais) qui est "ouvert" au paranormal et à l'inconnu qui dérange.
Je sais qu'il est en contact (il avait invité une personne pour témoigner) avec des gens qui sont devenus médiums par la force des choses (décès...), il ne refuse pas l'irrationnel comme c'est le cas pour la majorité des scientifiques...occidentaux pour la plupart...et c'est une tronche mais il reste humble, d'après ce que j'en ai vu...
Les entités.... dans notre assoc. on en parle comme si on parlait de la pluie ou du beau temps tellement c'est banal...on en a l'habitude... de nettoyer les gens et les lieux, et surtout nous-même et notre lieu de résidence bien sûr...
Rien qu'un petit exemple, certaines personnes se plaignent d'une douleur, locale, parfois, c'est juste une ou plusieurs entités qui sont ancrées dans un système biologique, ou un muscle, un nerf, un organe, et qui fait que cet organe (par Ex) ne fonctionne pas normalement, même en s'alimentant correctement, en bougeant, en étant positif...elles (les entités) profitent de moments de faiblesses psychologiques, de traumas, d'accidents, de séjours dans des lieux où ça prolifère (hosto, ciné, cimetière, lieux chargés, etc...) chez nous pour "s"accrocher" quelque part en nous. Les asiles et hôpitaux psychiatriques sont remplis de gens qui n'ont rien ou si peu, ces gens sont simplement " loudement chargés" de parasites, d'entités, d'âmes perdues, de programmes négatifs, d'auto-programmes, des fois tout en même temps et c'est un cercle vicieux pour ces gens car en plus on leur donne des tas de médocs qui aggravent encore leur sort (business de bigpharma, psychiatres complices etc...), et détruisent leurs systèmes immunitaires, ils attrapent encore plus de maladies !! ces médocs (psychotropes même légers) perturbent les phases d'endormissement, le sommeil profond et les rêves, qui deviennent souvent des cauchemars, ils ont en quelque sorte prisonniers du système...Les somnifères par exemple vous ensuquent d'un côté mais de l'autre côté votre corps ne sait plus à quel sein se vouer, il est perturbé! 
Certaines entités s'accrochent à votre cordon d'argent, vous empêchant votre corps astral (qui est relié à vous par ce cordon) de fonctionner correctement, c'est un/des parasite(s) qu'il faut enlever...
Beaucoup de domiciles d'habitation sont "pollués" et mériteraient d'êtres purifiés, plusieurs méthodes, qui fonctionnent toutes avec la prière ou l'intention, cette pollution chronique entraîne disputes dans les couples et les familles, mésaventures diverses, et toutes sortes de maux...
Les entités, une plaie qu'il faut donc soigner, et les inviter à partir ailleurs (vers la Grande Lumière ! elles sont toujours d'accord à 99%) Cela se fait en trois temps trois mouvements après un petit protocole qui varie suivant le praticien, puis un petit contrôle de la personne, de ses champs vibratoires, et surtout la personne doit changer ses mauvaises habitudes, ne pas rester dans des pensées ou actions négatives, arrêter les addictions, on sait que le négatif attire le négatif et inversement, c'est une loi universelle, l'amour amène l'amour, la haine amène la haine...
On pourrait en parler longtemps, c'est un sujet passionnant... sunny
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 741

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Le Roy Hugon le Mer 18 Avr - 9:36

Il a aussi l'intelligence de dire que Petit a raison dans ses réflexions, et qu'il s'est fait descendre par les braves gens "scientifiques" parce qu'il osait admettre ouvertement l'existence des aliens.
Perso, j'ai du l'écouter plusieurs fois pour approcher de la compréhension de ce qu'il dit; j'ai pris son bouquin, la physique de la conscience, pour approfondir. 
Ce qui m'intéresse, c'est qu'il ose (j'aime les gens courageux) proposer un système de pensée global, il le propose aux gens dont nous sommes, les curieux, mais aussi aux scientifiques, qui n'ont plus qu'à le contrarier ou le conforter.
Il leur offre une ossature de pensée cohérente.
Quand même, il faut le faire, inclure dans la pensée scientifique les esprits de la nature, les fantômes et les aliens, quelqu'ils soient, car il n'exclue rien.
Autre chose interessante : il avance une explication à la perte de mémoire sur les aliens, en les positionnant sur une zone de notre pensée qui est labile, précaire. 
Ils sont sur une zone de "conscience" moins dense.
Il utilise la perte de conscience sur les phénomènes aliens, comme étant un élément du problème, qui peut l'expliquer.
Il a beaucoup de finesse dans la pensée, et la hardiesse de donner à l'intuition un rôle sur la zone paranormale.
Pour le nettoyage d'entités, si tu connais quelqu'un vers chez moi, les Pyrénées orientales, ça m'intéresse. Je suis d'accord avec toi sur l'énergie positive.
Le cordon d'argent, je l'ai vu. En fait, j'ai vu en méditant 3 rubans argentés légers qui montaient vers le haut en partant de moi. Je ne voyais pas où ils allaient et je me suis demandé s'ils ne se reliaient pas aussi à d'autres personnes, ou d'autres vies. 
Guillemant se demande si nous ne progressons pas parallèlement sur plusieurs vies en même temps. Je trouve cette hypothèse interessante, car dans la mesure où le temps n'existe pas vraiment et où les relations entre deux "structures" peuvent se faire sans lien manifeste (physique quantique)  rien n'exclue que ce soit le cas.
geek

Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 137

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Kanticvortex le Mer 18 Avr - 15:41

@ LeRoyHugon

Oui son approche sort de l'ordinaire, (j'imagine les quolibets et railleries dans le milieu scientifique, ça doit y aller fort) elle n'est pas très courante, pour le milieu scientifique, et ses théories ( multivers, hologrammes, in-formation, synchronicités, ovnis, êtres de lumière, conscience, etc etc) sont intéressantes, je suis en phase à 85% avec lui, les seules choses qui me gênent c'est qu'il base tous ses discours et théories sur l'homme et lui-même, tout est centré sur l'humain, toujours "On", une sorte d'antropomorphisme non exprimé, non dit, non affirmé mais bien présent, enfin pas vraiment d'antropomorphisme le mot est exagéré, mais de centrage plutôt, d'égocentrisme... D'un autre côté je ne lui jette pas la pierre, nous faisons souvent référence à nous-même, notre vie, notre vécu, nos expériences, notre conscience, ok, c'est "humain", comment s'en, détacher, c'est difficile...mais pas impossible...et bien qu'il parle d'autres formes de vies et d'ET, d'entités diverses...mais par exemple pour la conscience, tout tourne autour de l'homme et de sa conscience,...La conscience, on dirait que ce n'est que celle de l'homme... j'ai vu tous les commentaires de la vidéo,...une personne écrit en gros je sais plus où : donc s'il n'y a pas ou plus d'humains sur Terre, il n'y a plus d'univers, puisqu'on "On" serait co-créateurs (toujours On, référence à l'homme), bien vu je trouve comme réflexion...?
Avec ça  j'avoue que j'ai un peu de mal, c'est trop centré sur l'homme, à mon goût, c'est un peu dommage, il est un peu le centre de tout dans ses discours, il n'en fait pas ou peu abstraction, comme beaucoup (la majorité de la communauté scientifique), cela me choque (comme beaucoup d'autres), ensuite quand il parle de dimensions, qu'il faut en ajouter 6 je crois par exemple, là, c'est un peu tiré par les cheveux, il explique ok, mais c'est juste des théories, dans le futur, on dira qu'il y en a 12, ou une infinité, etc..  il faudrait qu'il se mette à faire des voyages astraux, et "expériencer" concrètement par lui-même ou rencontre un vrai chamane et faire un petit voyage ausi; Même si cela n'a pas d'importance les détails trop techniques, puisque les dimensions, comme l'espace, le temps, les particules etc, on a du mal à les définir vraiment et tout se joue à coups d'équations dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand (il dit même qu'à toute petite échelle au niveau subatomique, l'espace n'a plus de sens), des fois il s'écoute un peu parler, je pense qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre, il a l'air trop sûr de lui, ok, il démontre, il explique, très bien, (pour suivre et tout comprendre il faut voit toutes ses vidéos et lire qques livres)  à coup de théorèmes, d'hypothèses, de démonstrations, de certitudes établies,...Je crois qu'il est très bien renseigné sur le paranormal et l'ufologie, il doit avoir un réseau de relations conséquent dans ce sens, et l'approche qu'il tente de tout unifier est très logique, là je l'approuve et chapeau bas! c'est tellement rare ! mais attention, je ne gobe pas tout, (surtout le discours très technique) car finalement si on va au bout des choses et des recherches, on admet qu'on n'est sûr de rien ,même pas de l'existence du temps...Et ce que j'aime moins aussi, c'est son côté business (vente et production de livres) ça fait un peu marchand de rêves...Mais c'est un des rares chercheurs physiciens Français qui s'écarte du politiquement correct et que je suis de près. Il a du mérite.C'est dit.

Pour ce qui est du nettoyage des entités qui t'intéresse, je ne connais personne sur ta région des PO, mais j'ai cherché sur le site de mon assoc (iga-asso.fr) et sur la carte (contacter un praticien), tu peux prendre simplement contact avec ce Mr sans t'engager (Maurice  Perrot , praticien IGA à LE-BARCARES 66420) qui apparaît sur la carte de France, tu laisses un mot en ligne sur le site avec un contact juste par mail si tu le veux, et il te rappellera ou t'écriras et tu lui expliquera simplement que tu ne veux pas d'harmonisation (qui dure une demi-journée tant c'est fastidieux) mai que les entités ça t'intéresse, et que tu as eu un contact avec un praticien IGA sur notre forum, mais je ne le connais pas et je ne l'ai pas rencontré moi-même. Tu pourras juste discuter avec lui.
Les entités on peut même les enlever à distance, tout est possible.


Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 137

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Kanticvortex le Jeu 19 Avr - 17:20

Je crois que je vais visionner TOUTES ses nouvelles vidéos que je n'avais pas vu oups...Ce Monsieur est un parmi d'autres qui peut faire sauter les verrous qui bloquent l'égrégore des esprits fermés que produit la science, encore une fois bravo à lui... tout est intéressant à voir...je vais réévaluer mon idée sur lui de la conscience et du trop plein de centrage sur l'homme...Le psychiatre Olivier Chambon...à écouter avec attention également...
L'idée qu'on se fait du paranormal va voler en éclat d'ici peu...les portes grincent mais s'ouvrent subrepticement (quel mot !, je m'étonne moi-même ! LOL), tout ceci, il faut l'avouer grâce au Web qui réussit à tout démocratiser, une chance !
avatar
Nicolas Eymerich
VIP
VIP

Nombre de messages : 807

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Nicolas Eymerich le Jeu 19 Avr - 18:19

Vous parlez tous d'entités maléfiques, tel ce fantôme japonais qui pesait sur les épaules d'un homme dans le film "Spirits" (pardonnez mes références), mais y en a t'il dont l'action peut être positive?


___________________



Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 137

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Kanticvortex le Jeu 19 Avr - 21:14

La Nicolas tu poses une colle, une bonne question, mais sans faire de pub, tu peux visiter ce site (que je ne connais pas) mais qui en parle très bien où tout est dit ou presque:
https://sepparanormal.wordpress.com/differenciation-des-differentes-entites-pres-de-vous/
Tout est très bien expliqué, J'ajouterais qu'il manque les cheminées cosmo-telluriques, et certaines sont très négatives, elles pompent votre énergie et vous affaiblit ainsi que votre système immunitaire, il faut les envoyer ailleurs (avec leur autorisation en leur expliquant qu'elles nous perturbent) dans un autre espace-temps (ou autre monde, autre univers ?), j'ai une anecdote savoureuse à ce sujet, un exemple: j'étais venu aidé un collègue pour aire une conférence (sur les ondes et la santé) à l'occasion d'un salon bien-être, sous un chapiteau qui nous abritait d'un fort mistral dans un village de la Drôme Provençale, son pc portable refusait de s'allumer, j'ai mis le mien à la place du sien, il fonctionne très bien chez moi, je m'en sert tous les jours: impossible de faire fonctionner le vidé-projecteur branché dessus, l'organisatrice a fini par mettre le sien: pire! il refusait de démarrer, et celle-ci se sentait "mal" là où elle était assise en essayant à tout prix de faire fonctionner son pc et le projo: on a sorti notre pendule et surprise : des cheminées cosmo-telluriques stagnaient dans le chapiteau ! (il y en a des bonnes, neutres et des nocives) et le salon était farci d'entités (+ de 200 !), ces entités étaient sur les gens pour la-plupart, visiteurs ou praticiens,
car dans les salons bien-être il y a beaucoup de gens qui sont dans l'énergétique, ils sont en contact avec des gens malades ou en mauvaise santé, bourrés d'entités, (comme dans les cabinets médicaux, cliniques, hôpitaux...) et ils ne se nettoient pas ou ne savent pas ou oublient de  le faire et "pompent " les entités des patients qui en profitent...on a du nettoyer tout le périmètre...mais pas les gens...impossible car trop long et fastidieux ! ...Et bien conclusion : on n'a pas pu faire notre conférence, rien ne marchait duu point de vue technique, l'organisatrice "ne comprenait pas " et puis aucune personne intéressée par la conf. , chose rare  ! pas de mystère, c'était des "mauvaises entités" qui pullulaient, mais comme expliqué dans le contenu du site sité (LOL)  il doit bien y en avoir des neutres voire des positives ? ...pour ce que j'en sais, ce qu'on peut appeler des entités positives, ce sont votre (vos) guide(s), ange(s) gardien(s), êtres de lumière, et certains esprits de la nature...
Ais-je répondu à ta question ?

Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 137

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Kanticvortex le Ven 20 Avr - 16:08

Il y a aussi l'excellente conférence du très connu prêtre Gérard Berrier :

https://www.youtube.com/watch?v=SJ8seVHk-Ow

Que je découvre et qui résume ou plutôt développe ce que je dis, très bien expliqué (il parle aussi des asiles psy)
Je crois que c'est lui (j'en avais déjà entendu parler de ce Mr à plusieurs reprises, il est assez connu, sur Nice je crois mais il y en a d'autres) qui reçoit les patients que l'on rencontre qui font appel aux praticiens de notre assoc et qui ont l'air possédés par des entités plus que démoniaques, on les débarrasse des entités "simples et coopératives" mais jusqu'à un certain niveau, après cela nous dépasse et on ne s'amuse pas à aller plus loin, c'est dangereux, chacun sa spécialité !!
Il explique bien pour ce qui est des dépressifs, des asiles, des médecins qui font appel à lui, etc etc...
A voir jusqu'au bout !
Vous qui vouez savoir, vous saurez tout sur les entités !

Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 137

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Kanticvortex le Ven 20 Avr - 16:35

Very Happy Very Happy
Je savais que j'avais oublié quelque chose qui fait référence de l'origine du topic en question : je précise : ce dont Philippe Guillemant parle précisément, des « entités » donc, c'est plutôt dans un sens plutôt global et général, càd qu’il englobe tout ce qui n'est pas humain ou animal ou de notre monde matériel physique, et qui englobe tout le bestiaire de plusieurs niveaux vibratoires ou de différentes densités, de différents multivers, y compris les entités maléfiques dont parle Berrier, ET, anges, êtres de lumière, fantômes, esprits, etc etc ...
Contrairement au milieu bien-être et holistique et religieux, là, ce sont plutôt des entités d’origine humaines qui excluent « extraterrestre, esprit de la nature, êtres de lumière » ...vous voyez la différence, on est d'accord ? 
Bine que dans notre assoc, on a aussi un protocole de suppression d’implants (d’origine ET ?) accrochés à la matière physique du corps, sortes d’amarres de points d’ancrage, qui permettent aux entités de revenir s’accrocher aux corps.
Un excellent livre que j’ai dévoré « Entités et Parasites énergétiques », un lien entre médecine du corps et esprit de Rose & et Gilles Gandy, qui explique aussi en profondeur les mécanismes d’ancrage et les dégâts occasionnés sur le corps et le mental, pathologies,etc.. et les méthodes pour inverser la vapeur et s’en libérer…
A la fin il y a des tableaux (12 pages) qui répertorient en détail ces différentes sortes d’entités et de parasites énergétiques..Ya que l’embarras du choix !
Very Happy

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1635

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par anoy le Ven 20 Avr - 16:52

@Nicolas Eymerich a écrit:Vous parlez tous d'entités maléfiques, tel ce fantôme japonais qui pesait sur les épaules d'un homme dans le film "Spirits" (pardonnez mes références), mais y en a t'il dont l'action peut être positive?
Si , on considère comme "entité" , "l'Ange gardien" ... alors oui ! et non , aussi "Lucifer" , Ange déchu !
Tout comme les "Djinn" bon ou mauvais ...
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 741

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Le Roy Hugon le Dim 22 Avr - 10:23

@Nicolas Eymerich a écrit:Vous parlez tous d'entités maléfiques, tel ce fantôme japonais qui pesait sur les épaules d'un homme dans le film "Spirits" (pardonnez mes références), mais y en a t'il dont l'action peut être positive?
Bien sûr qu'il y en a des bonnes, simplement elles sont moins interessantes pour le sensationnel. 
Déjà certains ancêtres sont "protecteurs", j'ai vu des entités délivrant le message assez courant de ne pas nous en faire (pour ma soeur morte).
 Je crois qu'il y avait des personnes de ma famille et des "amis", esprits frères. 
Visuellement leur apparence dépendait de ce que j'aime (les oiseaux), ils n'ont pas de visage. 
Je crois que c'est la terre, le "vortex", le tunnel qui récupère les esprits au retour d'OBE et de NDE. 
C'est quelque chose qui tourne, je l'ai vue comme un gigantesque Tao entouré d'éclairs, sans doute la figuration d'un trou de vers, juste avant de revenir.
Pour l'apparence des esprits, il est possible que certains n'aient jamais eu de visage s'ils n'ont jamais été incarnés et que d'autres aient oublié quelle était leur apparence physique.
C'est sans doute pour cela qu'on voit des ombres noires ?
Pour Guillemant la zone où ils sont est moins dense en informations que la notre. Donc il y a perte d'information dans les passages.
Quand on fait confiance à l'intuition ce sont souvent eux qui parlent pour nous conseiller. 
Une fois, j'étais totalement en panique car mon fils de 10 ans venait de perdre ses lunettes dans une mer très agitée. J'avais cherché sur 20 mètres dans le sable pendant 15 mn sans rien voir en fouillant sous l'eau avec la main car l'eau était complètement trouble. Je dis dans ma tête "maman, à l'aide" et juste là j'ai senti sous ma main les lunettes. 
C'est un fait impossible. C'était volontaire.
Ce qui me fait penser au fait que les esprits ont la capacité de déplacer des objets en leur faisant prendre des raccourcis. 
Par exemple, les esprits "frappeurs" ont la capacité de faire sortir des objets de nul part, comme des pierres ou autres.
A mon avis les lunettes ont été mises dans ma main par ma mère qui tournait autour. Il faut ne pas hésiter à demander de l'aide, et ça arrive.
Avant je ne croyais pas à tout ça, mais à force d'expérimenter sans le vouloir, ça avait tellement de sens, que je l'ai intégré par réalisme et que je me suis mis à chercher des explications associant la science, en me disant qu'elle devait sans doute étendre son domaine.
Je crois que nous sommes biologiquement des créatures dont une partie reste dans un monde différend en permanence. Quand on meurt, on laisse tomber le véhicule, la partie dense matérielle, et on part complètement dans la zone moins dense.
Les esprits favorables apparaissent aussi dans les rêves pour signaler des personnes ou des évènements importants. 
Mais avec des images, rarement des mots. Faut décoder, donc noter les rêves. J'ai même vu des esprits vivants et des esprits de morts associés dans un message. 
Je crois qu'on peut communiquer aussi d'esprit à esprit avec des personnes vivantes dans le rêve.
Je pense avec Guillemant qu'ils arrivent à nous trouver, nous repérer, par l'amour qui est un lien bien réel, qu'on ajoutera peut être un jour à la force de gravité et aux autres forces physiques.
Ce lien va dans les deux sens, si vous aimez une personne décédée et si elle vous aime.
Certains esprits sont aussi farceurs. 
Et certaines manifestations sont comiques, ce qui a donné les contes sur les lutins. Ils peuvent jouer des tours pour s'amuser. Les entités et fantômes comiques font l'objet de nombreux témoignages, simplement il y a un problème d'interprétation de leurs farces.
C'est l'église qui a mis le diable partout, car les témoignages plus anciens sont très nuancés. La peur est un puissant moyen de contrôle des gens.
C'est sûr qu'il y a de mauvaises entités, des personnes toujours en colère par exemple; et je me demande si on n'a pas droit à des entités provenant de mondes parallèles qui sont dangereuses pour nous.
C'est sûr que l'expérimentation de faits paranormaux intrigue et modifie notre mode de pensée.
Après, je me demande d'où vient la nécessité de pomper l'énergie humaine ou électrique du monde et des êtres humains. Cela leur permets de se balader plus souvent ? Ils viennent "boire des coups" dans la matière ? Ils s'ennuient et viennent nous "pomper l'air" et regarder ce qu'on trafique ? Je me pose vraiment cette question et puis plein d'autres. 
drunken
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 741

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Le Roy Hugon le Dim 22 Avr - 10:33

@Kanticvortex a écrit:Je crois que je vais visionner TOUTES ses nouvelles vidéos que je n'avais pas vu oups...Ce Monsieur est un parmi d'autres qui peut faire sauter les verrous qui bloquent l'égrégore des esprits fermés que produit la science, encore une fois bravo à lui... tout est intéressant à voir...je vais réévaluer mon idée sur lui de la conscience et du trop plein de centrage sur l'homme...Le psychiatre Olivier Chambon...à écouter avec attention également...
L'idée qu'on se fait du paranormal va voler en éclat d'ici peu...les portes grincent mais s'ouvrent subrepticement (quel mot !, je m'étonne moi-même ! LOL), tout ceci, il faut l'avouer grâce au Web qui réussit à tout démocratiser, une chance !
Effectivement, il inclue la terre dans les entités vivantes qui créent la réalité. Pour moi il est évident que les animaux et que les plantes co créent la réalité. Il a quand même évoqué une conscience d'espèce des êtres vivants qui souhaite, qui veut, et qui induit donc l'univers à se créer dans un sens, peut être que l'Univers est une énergie peut se densifier autour de cette volonté émise qui pourrait servir de noyau d'accrétion, d'ADN, de cahier des charges.
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 741

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Le Roy Hugon le Dim 22 Avr - 10:35

@Kanticvortex a écrit:@ LeRoyHugon

Oui son approche sort de l'ordinaire, (j'imagine les quolibets et railleries dans le milieu scientifique, ça doit y aller fort) elle n'est pas très courante, pour le milieu scientifique, et ses théories ( multivers, hologrammes, in-formation, synchronicités, ovnis, êtres de lumière, conscience, etc etc) sont intéressantes, je suis en phase à 85% avec lui, les seules choses qui me gênent c'est qu'il base tous ses discours et théories sur l'homme et lui-même, tout est centré sur l'humain, toujours "On", une sorte d'antropomorphisme non exprimé, non dit, non affirmé mais bien présent, enfin pas vraiment d'antropomorphisme le mot est exagéré, mais de centrage plutôt, d'égocentrisme... D'un autre côté je ne lui jette pas la pierre, nous faisons souvent référence à nous-même, notre vie, notre vécu, nos expériences, notre conscience, ok, c'est "humain", comment s'en, détacher, c'est difficile...mais pas impossible...et bien qu'il parle d'autres formes de vies et d'ET, d'entités diverses...mais par exemple pour la conscience, tout tourne autour de l'homme et de sa conscience,...La conscience, on dirait que ce n'est que celle de l'homme... j'ai vu tous les commentaires de la vidéo,...une personne écrit en gros je sais plus où : donc s'il n'y a pas ou plus d'humains sur Terre, il n'y a plus d'univers, puisqu'on "On" serait co-créateurs (toujours On, référence à l'homme), bien vu je trouve comme réflexion...?
Avec ça  j'avoue que j'ai un peu de mal, c'est trop centré sur l'homme, à mon goût, c'est un peu dommage, il est un peu le centre de tout dans ses discours, il n'en fait pas ou peu abstraction, comme beaucoup (la majorité de la communauté scientifique), cela me choque (comme beaucoup d'autres), ensuite quand il parle de dimensions, qu'il faut en ajouter 6 je crois par exemple, là, c'est un peu tiré par les cheveux, il explique ok, mais c'est juste des théories, dans le futur, on dira qu'il y en a 12, ou une infinité, etc..  il faudrait qu'il se mette à faire des voyages astraux, et "expériencer" concrètement par lui-même ou rencontre un vrai chamane et faire un petit voyage ausi; Même si cela n'a pas d'importance les détails trop techniques, puisque les dimensions, comme l'espace, le temps, les particules etc, on a du mal à les définir vraiment et tout se joue à coups d'équations dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand (il dit même qu'à toute petite échelle au niveau subatomique, l'espace n'a plus de sens), des fois il s'écoute un peu parler, je pense qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre, il a l'air trop sûr de lui, ok, il démontre, il explique, très bien, (pour suivre et tout comprendre il faut voit toutes ses vidéos et lire qques livres)  à coup de théorèmes, d'hypothèses, de démonstrations, de certitudes établies,...Je crois qu'il est très bien renseigné sur le paranormal et l'ufologie, il doit avoir un réseau de relations conséquent dans ce sens, et l'approche qu'il tente de tout unifier est très logique, là je l'approuve et chapeau bas! c'est tellement rare ! mais attention, je ne gobe pas tout, (surtout le discours très technique) car finalement si on va au bout des choses et des recherches, on admet qu'on n'est sûr de rien ,même pas de l'existence du temps...Et ce que j'aime moins aussi, c'est son côté business (vente et production de livres) ça fait un peu marchand de rêves...Mais c'est un des rares chercheurs physiciens Français qui s'écarte du politiquement correct et que je suis de près. Il a du mérite.C'est dit.

Pour ce qui est du nettoyage des entités qui t'intéresse, je ne connais personne sur ta région des PO, mais j'ai cherché sur le site de mon assoc (iga-asso.fr) et sur la carte (contacter un praticien), tu peux prendre simplement contact avec ce Mr sans t'engager (Maurice  Perrot , praticien IGA à LE-BARCARES 66420) qui apparaît sur la carte de France, tu laisses un mot en ligne sur le site avec un contact juste par mail si tu le veux, et il te rappellera ou t'écriras et tu lui expliquera simplement que tu ne veux pas d'harmonisation (qui dure une demi-journée tant c'est fastidieux) mai que les entités ça t'intéresse, et que tu as eu un contact avec un praticien IGA sur notre forum, mais je ne le connais pas et je ne l'ai pas rencontré moi-même. Tu pourras juste discuter avec lui.
Les entités on peut même les enlever à distance, tout est possible.

Merci, Kanti  king
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 741

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Le Roy Hugon le Dim 22 Avr - 10:43

@Kanticvortex a écrit:Very Happy Very Happy
Je savais que j'avais oublié quelque chose qui fait référence de l'origine du topic en question : je précise : ce dont Philippe Guillemant parle précisément, des « entités » donc, c'est plutôt dans un sens plutôt global et général, càd qu’il englobe tout ce qui n'est pas humain ou animal ou de notre monde matériel physique, et qui englobe tout le bestiaire de plusieurs niveaux vibratoires ou de différentes densités, de différents multivers, y compris les entités maléfiques dont parle Berrier, ET, anges, êtres de lumière, fantômes, esprits, etc etc ...
Contrairement au milieu bien-être et holistique et religieux, là, ce sont plutôt des entités d’origine humaines qui excluent « extraterrestre, esprit de la nature, êtres de lumière » ...vous voyez la différence, on est d'accord ? 
Bine que dans notre assoc, on a aussi un protocole de suppression d’implants (d’origine ET ?) accrochés à la matière physique du corps, sortes d’amarres de points d’ancrage, qui permettent aux entités de revenir s’accrocher aux corps.
Un excellent livre que j’ai dévoré « Entités et Parasites énergétiques », un lien entre médecine du corps et esprit de Rose & et Gilles Gandy, qui explique aussi en profondeur les mécanismes d’ancrage et les dégâts occasionnés sur le corps et le mental, pathologies,etc.. et les méthodes pour inverser la vapeur et s’en libérer…
A la fin il y a des tableaux (12 pages) qui répertorient en détail ces différentes sortes d’entités et de parasites énergétiques..Ya que l’embarras du choix !
Very Happy
C'est cela il a une vision large qu'il propose ouvertement aux scientifiques, il les gratte là où ça les démange, l'accumulation de témoignages sur les aliens et sur les promenades d'esprits ou de trucs bizarres, alors que les religieux ont un système fermé antédiluvien. 
Je vais regarder ton bouquin.geek

Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 137

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Kanticvortex le Dim 22 Avr - 20:31

Bin pour t'allécher ! puis que tu es une ourse ,  Very Happy

Voici un petit extrait du livre de Rose & et Gilles Gandy que je suis mis à relire du coup , comme une piqure de rappel (page 158) – Partie 2 :  LES ENTITES LES PLUS COURANTES
Que je vais placer aussi dans le topic du paranormal, puisque cela en fait référence…
Chap .5. Les ENTITES « EXTRATERRESTRES » OU « EXTRAHUMAINES »
Qu’appelons-nous « entité extraterrestre » ? Nous voulons dire par là qu’il existe des formes d’entités agressives qu ne semblent pas venir de la terre ni de la nature. Nous avons vu précédemment que les entités de type mental sont déjà à la limite de cette définition. Nous percevons bien que ces formes de vie sont étroitement liées à l’existence même de l’humain. Sans l’homme,  il est peu probable que ce type de présences pourrait se nourrir et exister sur la terre.
Il existe des pollutions encore plus déstructurantes et agressives que les kouei et autres entités vues plus haut : il s’agit de ce que nous nommons « le paranormal » et « les entités afférentes ».
Nous définissons le paranormal comme étant une énergie ou une manifestation « pas normale », Attention, certains auteurs utilisent ce mot pour nommer des manifestations énergétiques ou physiques qui se situent « au-delà de la normalité » admise par la science. Nous ne parlons pas de cela, car ces manifestations-là, supposées paranormales, seront un jour expliquées par des théories scientifiques nouvelles et elles deviendront alors tout à fait « normales ».
Pour notre part, le paranormal est une manifestation qui ne répond pas à la normalité et qui donc n’est pas en harmonie avec les lois de la vie.
Qu’entend-on par les lois de la vie ?
En énergétique, les lois de la vie sont décrites par le symbole du Tao.
 Dessin affiché : Symbole du Tao et e l’union du ying et du yang
Cette représentation symbolique de l’univers explique que ce dernier est constitué de deux types d’énergies appelées le yin/féminin et le yang/masculin, qui s’unissent dans un mouvement perpétuel de mélange, l’une contenant l’autre en soi. C’est cela, la normalité,. Ainsi, chaque chose dans l’univers est constituée, dans une certaine proportion, d’une part  de féminin attractif et d’une part de masculin pénétrant.
Toute chose, qu’elle soit incarnée ou non, devrait donc avoir une part de féminin et une part de masculin. Lorsque ces deux polarités sont dissociées et non reliées par cette harmonie naturelle, alors, nous parlons de paranormal.
Nous mesurons cette harmonie par le symbole de la lemniscate, qui représente l’union de ces deux énergies tournant chacune dans un sens différent.
 
Ensuite, développement du lemniscate etc etc et suite….
 
Alors là, peut-être sans doute que Philippe Guillemant parle donc des entités ET (entre autres)  comme il est évoqué dans cet extrait, j’en suis presque sûr même…

Je connais une personne qui a fait un stage avec eux: ils travaillent sur les blocages psycho-émotionnels générationnels ou trans-générationnels des personnes qui sont en mal-être et qui hébergent toutes sortes d'entités accrochées. Ce qui fait qu"elles ne guérissent pas, certaines depuis la toute petite enfance, et même depuis la conception ou avant (vies antérieures). La maladie vient principalement du stress non encaissé et de l'émotif...Les microbes (les microbes sont rien, le terrain est tout (les microzymas, prof. Antoine Béchamp, qui fut "enterré" par Louis Pasteur, qui lui-même abjura sur son lit de mort) ne sont pour rien dans la maladie, la-plupart sont en nous, et attendent leur tour pour se manifester, quand le système immunitaire est affaibli.

Pourquoi tombent-t-on nous malades ? c'est une très belle question...mais tout a un sens...

Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 137

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Kanticvortex le Mar 8 Mai - 18:57

Un très bon site :
http://www.ateliersante.ch/entites3_temoignages.htm
que je viens d'éplucher ainsi que de "pomper" toute les parties Entités, Santé et Energétique, il est très riche et vous trouverez beaucoup de renseignements sur les entités, sur leur impact sur la santé et sur le nettoyage énergétique, très très bon site très complet et très bien expliqué.
Perso, le protocole que j'utilise pour "nettoyer" est finalement "incomplet" quand j'approfondis bien les explications dans ce site...Mais cela fonctionne pour là-plupart des entités (70/80%?). C'est très bien expliqué et plein de fois : s'ancrer, se nettoyer, tout en conscience évidemment etc etc avant "d'opérer" .... + de 70 % des gens sont infectés, lisez lisez...Et aussi sur les miasmes/microbes/micro organismes...(Louis Pasteur VS Antoine Béchamp  !) très bonnes explications sur l'origine des maladies, la santé etc..., tout ce qui n'est pas enseigné dans les écoles, les universités, ce sont les VRAIES INFOS, pas la scandaleuse DESINFORMATION DE MASSE qu'on nous abreuve dans les revues, TV, médias,  comme sur l'infection, et les maladies comme le cancer, l'autisme, Alzheimer, et plein d'autres et les pubs à la con comme "les produits laitiers qui sont nos amis", etc..etc... je conseille la lecture jusqu'au bout ! une mine d'or ce stie ! 

http://www.ateliersante.ch/entites3_temoignages.htm

Contenu sponsorisé

Re: existe t il des entités immatérielles

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 22:37