Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un poisson inconnu retrouvé échoué sur une plage d’Australie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32058

Un poisson inconnu retrouvé échoué sur une plage d’Australie

Message par Schattenjäger le Sam 31 Mar - 12:00

Un poisson inconnu retrouvé échoué sur une plage d’Australie



Un poisson d’origine inconnue a récemment été retrouvé échoué sur une plage d’Australie par un couple de la région. Si l’espèce de ce poisson n’a toujours pas été découverte, de nombreuses théories ont cependant vu le jour…

Découvert sur la plage de Moore Park Beach en Australie (Queensland) par un couple en promenade, ce mystérieux poisson interroge actuellement scientifiques et internautes. La cause ? Ce dernier, mesurant aux alentours d’1m80, et pesant pas moins de 150 kilos, a été retrouvé échoué, sans raison apparente, et son espèce demeure une interrogation.

Moore Park Beach : un poisson d’origine inconnue mort de vieillesse

Interrogés sur leur découverte, John Lindhom, et sa femme Riley, déclarent : « Jusqu’à aujourd’hui, nous n’avions jamais rien vu de tel dans la région. Ce poisson, si gros et si grand, qui doit peser pas moins de 150 kilos, est une véritable énigme. Ce genre d’animal, de ce poids, n’a jamais été observé sur la plage de Moore Park Beach. C’est un mystère ».

Si depuis la découverte de l’animal de nombreuses théorie ont été avancées par les internautes, tentant de percer le mystère de son espèce, il n’en n’est rien. Cette espèce de poisson, qui mesure aux alentours d’1m80, demeure actuellement une véritable énigme.

Notons également qu’aucune blessure n’a été observée sur le corps de ce poisson, ce qui nous pousse à affirmer que l’animal serait mort naturellement, de vieillesse.

Source : Sputniknews
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 19:59