Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les rapports d’observations d’OVNIs ont atteint des records en 2008

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

Les rapports d’observations d’OVNIs ont atteint des records en 2008

Message par Schattenjäger le Mer 25 Mar - 19:40



Vous pensez peut-être que les rapports faisant état d’étranges aéronefs évoluant dans notre ciel sont rares. Pourtant d’après le Mutual UFO Network (MUFON), des milliers de rapports sont faits chaque année, et les rapports d’objets volants non-identifiés en 2008 on atteint un nombre record de plus de 5 000. Ce nombre représente plus du double de ceux faits en 2007.

Alors pourquoi y a-t-il une augmentation aussi énorme? Selon Robert Powell, le directeur de recherche du MUFON,



Le nombre record de l’année dernière est du en partie aux rapports d’observation massive à Erath County, Texas et Bucks County, Pennsilvanie.

Il poursuit en soulignant que de nombreux témoins à l’origine de ces rapports sont des professionnels hautement crédibles, comme des officiers de police, des ingénieurs et des des anciens contrôleurs de trafic aérien.

Parmi les meilleurs éléments récoltés en 2008 figurent ceux en rapport avec les observations de Stephenville, Texas. Dans ce cas, un rapport radar confirme la présence d’un ou plusieurs objets inconnus dans la zone de Stephenville le soir du 8 janvier 2008, confirmé par les témoignages visuels de 8 personnes. Powell, ainsi que l’expert radar Glen Shultz, ont analysé des millions d’échos radar obtenus via une demande du Freedom of Information Act à la FAA, pour découvrir cette étonnante correlation. Bien que les observations de Stephenville sont devenues un évènement médiatique mondial, Powell est choqué du manque d’attention que le rapport radar a reçu.

Powell souligne que cette année également, du matériel déclassifié sur des cas d’OVNIs a été rendu public, par le gouvernement du Danemark et du Royaume-Uni. Il dit,



Les Etats-Unis restent la seule nation majeure dont le gouvernement pétend ignorer les OVNIs. On peut se demander ce que fait le NORAD quand un OVNI apparait sur leurs écrans radars.
Le Mutual UFO Network fut crée en 1969 en vue de l’étude scientifique des OVNIs pour le bénéfice de l’humanité, à travers des enquêtes, des recherches et de l’éducation. Il est devenu la plus grande organisation civile d’investigation des OVNIs, avec des enquêteurs certifiés à travers le pays recherchant activement des témoignages d’observations d’OVNIs. Visitez www.mufon.com pour découvrir comment devenir un enquêteur ou pour voir les rapports.
source : PR.com

traduction française : mike/ufofu.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 4:13