Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

LE PARANORMAL EXISTE-T-IL ? [enquête]

Partagez
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: LE PARANORMAL EXISTE-T-IL ? [enquête]

Message par Franck1973 le Mer 28 Mar - 22:12

C'est bien de leur inculquer leur double culture

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Jeu 29 Mar - 12:52

@Franck1973 a écrit:C'est bien de leur inculquer leur double culture
Comme tu fais, celle du cannabis et du pavot?
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Jeu 29 Mar - 23:49

@charlie a écrit:
@Franck1973 a écrit:C'est bien de leur inculquer leur double culture
Comme tu fais, celle du cannabis et du pavot?
Non, franco-camerounaise...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
Nicolas Eymerich
VIP
VIP

Message par Nicolas Eymerich le Ven 30 Mar - 7:10

Cannabis français et héroine camerounaise?

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par anoy le Ven 30 Mar - 9:10

Tiens , avec la "possible" légalisation du cannabis ...
Il y a peut-être une idée à développer !   Avec la mode du bio et de "l' origine protégée" ...
Il va falloir produire bio avec une "IGP" française ... ça fera sérieux !

Comme quoi , on pourra devenir un "respectable" producteur de "came" !!!  
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Ven 30 Mar - 9:55

Vu le prix du tabac, je vais en planter quelques plants

Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Kanticvortex Hier à 20:46

J'ai posté une réponse sur les topic des entités, mais comme il est question de paranormal sur le texte que je vous livre: 
Voici un petit extrait du livre de Rose & et Gilles Gandy que je suis mis à relire du coup , comme une piqure de rappel (page 158) – Partie 2 :  LES ENTITES LES PLUS COURANTES
Chap .5. Les ENTITES « EXTRATERRESTRES » OU « EXTRAHUMAINES »
Qu’appelons-nous « entité extraterrestre » ? Nous voulons dire par là qu’il existe des formes d’entités agressives qu ne semblent pas venir de la terre ni de la nature. Nous avons vu précédemment que les entités de type mental sont déjà à la limite de cette définition. Nous percevons bien que ces formes de vie sont étroitement liées à l’existence même de l’humain. Sans l’homme,  il est peu probable que ce type de présences pourrait se nourrir et exister sur la terre.
Il existe des pollutions encore plus déstructurantes et agressives que les kouei et autres entités vues plus haut : il s’agit de ce que nous nommons « le paranormal » et « les entités afférentes ».
Nous définissons le paranormal comme étant une énergie ou une manifestation « pas normale », Attention, certains auteurs utilisent ce mot pour nommer des manifestations énergétiques ou physiques qui se situent « au-delà de la normalité » admise par la science. Nous ne parlons pas de cela, car ces manifestations-là, supposées paranormales, seront un jour expliquées par des théories scientifiques nouvelles et elles deviendront alors tout à fait « normales ».
Pour notre part, le paranormal est une manifestation qui ne répond pas à la normalité et qui donc n’est pas en harmonie avec les lois de la vie.
Qu’entend-on par les lois de la vie ?
En énergétique, les lois de la vie sont décrites par le symbole du Tao.
 Dessin affiché : Symbole du Tao et e l’union du ying et du yang
Cette représentation symbolique de l’univers explique que ce dernier est constitué de deux types d’énergies appelées le yin/féminin et le yang/masculin, qui s’unissent dans un mouvement perpétuel de mélange, l’une contenant l’autre en soi. C’est cela, la normalité,. Ainsi, chaque chose dans l’univers est constituée, dans une certaine proportion, d’une part  de féminin attractif et d’une part de masculin pénétrant.
Toute chose, qu’elle soit incarnée ou non, devrait donc avoir une part de féminin et une part de masculin. Lorsque ces deux polarités sont dissociées et non reliées par cette harmonie naturelle, alors, nous parlons de paranormal.
Nous mesurons cette harmonie par le symbole de la lemniscate, qui représente l’union de ces deux énergies tournant chacune dans un sens différent.

Ensuite, développement du lemniscate etc etc et suite….
flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 8:00