Quelle que soit l'orientation de la porte, une église reste froide...et c'est pas en l'alignant sur Vénus qu'elle va se réchauffer..

Sud Canigo môssieur Charlie, il s'agit de l'abbaye d'Arles sur Tech à deux pas de ma tanière@charlie a écrit:Arles dans la vallée ?? Arles , est dans les bouche du Rhône et c'est plat comme un discours de BHL !!!!
Au porte de la camargue , quand même , quelle ignorance sieur hugon!
Cela méritait d'être souligné, Sieur hugon@Le Roy Hugon a écrit:Sud Canigo môssieur Charlie, il s'agit de l'abbaye d'Arles sur Tech à deux pas de ma tanière@charlie a écrit:Arles dans la vallée ?? Arles , est dans les bouche du Rhône et c'est plat comme un discours de BHL !!!!
Au porte de la camargue , quand même , quelle ignorance sieur hugon!
Si, il y a d'ailleurs des pèlerinages l'été. Cela n'a rien de miraculeux d'après une étude scientifique, mais ça ne fait pas de mal aux curistes.@casseron a écrit:N'y a-t-il pas un sarcophage miraculeux à Arles sur Tech ?
Je ne regarde quasiment pas la télé, mais les mêmes@Nicolas Eymerich a écrit:@Kanticvortex
"Pour en revenir à la théorie du complot, mon opinion, je dirais, qu'il y a bien un complot, (je ne le nommerai pas comme ça) mais bien dissimulé, sous des formes diverse et variées et bien vicieuses...c'est un tout, un puzzle visant à favoriser une certaine élite planétaire, et la plupart d'entre nous étant complice, même si on en est pas très conscient, rien que le fait de consommer de la technologie comme l'internet par exemple contribue à alimenter leurs caisses et à fabriquer de la pauvreté, il y a des centaines exemples...où sont impliqués les grands médias, les multinationales, l'industrie pharmaceutique, financière, militaire, pour ne citer que les principaux lobbies...
En gros, je résume bien sûr mais je pourrais bien sûr développer : on décérèbre à tout va, on fabrique une société de zombies bien anesthésiées et "re-programmés" et cela dés la plus petite enfance, d'ailleurs il est maintenant reconnu que de plus en plus de jeunes et de plus en plus tôt sont sujet à un certain "abrutissement" par la chose numérique ou électronique..."on" c'est l'ensemble de la société (mais surtout les hautes sphères) qui a un intérêt que tout se passe de cette façon...Et tout est bon pour faire rentre le citoyen lambda dans le "moule""
Oh que je suis d'accord avec ça! Chaque jour nous montre à quel point on transforme la population en moutons! Téléréalité, mise en avant de "peoples" particulierement crétins, films idiots ("la ch'tite famille"), disparition des librairies, gens rivés sur les écrans de leurs téléphones, jeux vidéos, programmes scolaires indigents, "The Voice"...Et pendant ce temps là, financiers et milliardaires s'enrichissent et offrent la meilleure instruction à leurs enfants!!!
|
|
» Russie : 60 ans après la tragédie la plus mystérieuse du pays, une enquête est rouverte
» nazisme et occultisme
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE